CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:19:39

Content de te revoirs parmis nous et désolé pour ton lien de modérateur ; -)

sephirot78
sephirot78
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:49:11

salut tous !
Je suis pas bloké dans ce jeu ms j´ai qd mm une question... ( j suis vers le début je dois sauver Kid)
J´aimerais savoir comment on gagne de l´expérience ds ce jeu? on peut en gagner au - ? ou bien on doit attendre de se retrouver contre un boss pr monter les caractéristiques ? ?
En fait je dis ca paske a un moment g fait plin de combats aléatoires d´affilée ms ca ma donné que des objets ou des magies... je gagnais aucun caractéristique. Tout serait prédéfini alors ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:24:34

A chaque boss occie tu obtiens des bonus de stats.
Puis durant quelques combats tu obtiens des hps voir, cas exceptionnels des points de caractériqtiques, mais ça s´arrête là.

Les combats aléatoire sont là pour te rapporter des sous, des élément et comme je l´ai dis quelques fois des bonus de stats.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:12:02

En effet, il n´y a pas d´expérience dans le jeu. L´expérience s´acquiert au joueur et non aux personnages ; ). Au moins, tu as de l´argent, des items et des Elements.
C´est pré-défini d´une certaine façon car à la fin du jeu ( après 2 New Game), les personnages ont un Max de Stats qu´ils peuvent avoir.

sephirot78
sephirot78
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:28:20

Merci a vous ! ! :p

Dj_beaulieu
Dj_beaulieu
Niveau 3
15 mai 2005 à 21:03:16

kid a le poison ou on trouve lantidot merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:49:52

Je t´ai répondu sur ton topic. En allant à Opassa Beach, tu pourras te téléporter dans l´autre monde à l´aide de ton amulette. Par la suite, tu trouveras une Hydre à Hydra Marshes.
Tu pourras sauver Kid après avoir battu ce boss.

elfiquenavi
elfiquenavi
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:45:53

la j´en ai plein le *** dejas premeier truc ya au taqué de scene dans le jeu qui son au renlanti mai ralenti ralenti sa fé pas semblan . ... malgré les réglage.
mai mintenan ke je suis au cd 2 ( chouette jen ai bavé) l´acenseur de chrono polis me fé pété lémulateur ke se soi le 1.6 ou le 1.5 l´ému se coupe total ou alor coinse la jen peu plu jé tout éséyé les patch les manip tou aisé moi je sère total . ..
si sa vou é deja arriver et ke vou avez dépassé cette saloperie dite moi commen faire

Dj_beaulieu
Dj_beaulieu
Niveau 3
22 mai 2005 à 21:43:15

apres le bateau fantome je sais pas koi faire pour pouvoir continuer merci davance

spika
spika
Niveau 3
22 mai 2005 à 23:28:10

quel baeau . .les pirat
:doute:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 mai 2005 à 03:21:15

Le bateau fantôme, il parle lorsque nous sommes à bord du S.S. Invincible.
Après cet évènement, tu dois te rendre au Mont Pyre. Par contre, la lave pose problème. Il faut donc trouver un moyen pour pouvoir passer.
La solution: comme nous fait remarquer Fargo, on doit aller voir le Water Dragon God pour qu´il nous donne le souffle glacé. Cependant, il n´existe pas dans ce monde. Réutilise ton Astral Amulet pour changer de monde. À Home World, vas voir le pêcheur sur le bout du quai à Arni, il t´ammènera au Water Dragon Island. Combats les ennemis et tu auras ce que tu as recherché.

Après tout cela, revient au Mont Pyre.

Dj_beaulieu
Dj_beaulieu
Niveau 3
24 mai 2005 à 23:35:10

je suis devenue le lynx et je suis dans le monde du passer ( le monde ou vahn est née)et je sais pu que faire pour continuer merci de votre aides

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:02:00

Tu es devenu Lynx après l´incident du Fort Dragonia? Tu as recruté Radius à Arni? Hum, tu dois maintenant te rendre à la Dead Sea en passant par le S.S. Zelbess.
Pour avoir le bateau de Norris, il faut aller le voir dans les égouts du Viper Manor en ruines.

Si tu veux plus d´informations, demande-nous!

spika
spika
Niveau 3
27 mai 2005 à 12:51:05

comment on fait poure avoire le dragon tear
g combatu tous les dragon est je c pas ou trouvi le dragon tear :svp:

Dj_beaulieu
Dj_beaulieu
Niveau 3
28 mai 2005 à 05:13:47

dsl je ne comprends pas je ne peux pas aller ailleur que dans le hydra forest le canyon la ville de armi et la plage avec les 2 tableau avant merci de maidé

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:15:55

Tu dois aller à Termina, donc? En allant à Opassa Beach, tu verras que tu ne peux pas changer de monde. En allant voir la mère de Serge ( Marge), Radius viendra te voir.
Un combat s´annonce.
Par la suite, tu pourras aller à Termina. Là, bah... suis ton instinct ; )

Spika, tu vas créer combien de topics juste pour qu´on t´aide? Je t´ai bien dit de venir poser tes questions ici.
Le Dragon Tear, Steena devrait te le donner lorsqu´elle se joint à toi.
Sinon, pour avoir le Dragon Emblem, tu dois montrer le Tear Of Hate à Direa à Another World ( tu as obtenu cet objet de Karsh).

Bon, je me demande dans combien de temps... tu vas revenir pour nous poser des questions lol

spika
spika
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:50:20

g montrer le tear of hate elle ma doné le emblem
mais steena veu pas venire avec moi je ne c pas pourquoi.
est que doige faire avec le emblem.
:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 16:18:51

:salut:
moi je vin de recrute norice dans mant ekip dans les sou-sol de vaiper manor pui je me sius trove au pore de terminal enface du bato de norice alor mintenen ou aller :question:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:42:05

Spika, tu dois aller à Home World ( dans l´autre monde) pour montrer le Dragon Emblem au garde du Dragon Shrine. Par la suite, cette Steena viendra avec toi.

Orga, avec le bateau de Norris, tu peux te rendre au S.S. Zelbess. Vas t´y amuser un peu, lol.

spika
spika
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:56:52

merci boucou :merci:
g fini le jeu mais g pas la sinimatique
:question:

La vidéo du moment