CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 août 2005 à 23:52:00

HebusLeTroll, lorsque tu utilise des Summons ( les Elements avec des étoiles), ça te fait baisser une étoile. Cependant, tu peux les récupérer en allant dormir à l´auberge.
Ça sert surtout pour une limite d´invocations...

Rox_scooby, maintenant que t´as vu Irènes parler à Fargo. Vas voir Fargo.
Aussi, il faut que tu ailles voir le Sage de Marbule qui lave le plancher dans le bateau. Promène-toi sur le bateau, tu le trouveras. Tu le verras ainsi se rendre au Grand Slam. Tu dois y accéder, mais le seul moyen, c´est de défier Fargo à la Roulette. Donc maintenant, tu dois revenir voir Fargo.

rox_scooby
rox_scooby
Niveau 2
08 août 2005 à 18:56:16

Merci vraiment beaucoup pour ton aide EvilMike!

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
08 août 2005 à 19:52:36

Salut,
je suis bloqué sur l´ile des damné. J´ai le truc pour passer les miroirs mais je tourne en rond. Qd je passe un miroir je me retrouve tjs sur le squelette et me revoila dans la meme salle.
Quelqu´un peut m´aider please?

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
08 août 2005 à 19:54:00

Je m´en était jamais servi jusqu´à présent c´est pour ca ( en plus je ne dors jamais dans ce genre de RPG j´en ai jamais besoin donc je pouvais pas voir mes étoiles revenir c´est sur), j´ai compris comment ca fonctionnait pendant un combat où j´ai invoquer pour voir ce que ca faisait.
En tout cas merci maintenant je sais à quoi m´en tenir ^^ ( assez original ce systeme quand même).

Sinon j´en suis a 29 étoiles, je commence la recherche des 6 dragons.
Je voudrai savoir une chose: Est ce que je vais rester encore longtemps dans la peau de ce gros c** de lynx ? Je commence à en avoir bien marre de ce perso.

Serge1
Serge1
Niveau 3
08 août 2005 à 20:02:29

Salut,

Bah après que tu as éclaté les 6 Dragons, t´as un dernier boss au Fort des dragons ( après avoir récupérer les Dragon Tears) qui est Dark Serge ( donc en quelque sorte Serge version maléfique même si c´est Lynx) et hop tu récupère ton corps.
Donc en gros quand tu seras a 36 étoiles ca y´est :)

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
08 août 2005 à 21:00:44

c´est bon j´ai trouvé...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 août 2005 à 05:30:48

Bon personne a de problèmes?

Rox_scooby, n´hésite pas si tu as des questions. Au fait, j´ai vu que tu étais du Canada ( c´est vrai?). Bon si t´as MSN, ça serait bien ; ).

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
09 août 2005 à 18:19:11

Si moi j´ai un problème lol.

Comme prévu j´ai 36 étoiles, j´ai battu tous les dragons ( sans trop de difficulté en plus). Mais là, j´ai un très très gros problème.
Je me retrouve confronté a DarkSerge...et il est carrement impossible à battre. il fait ForeverZero ca enleve 400 a toute l´equipe il me reste pu que Lynx et peut importe ce que je fais il enchaine direct derriere avec holdback qui fait 250 sur tout le monde...

J´ai mis des element trap pour bloquer son Volcano c´est déjà bien, mais le forever zero laisse tomber.

Je voudrai savoir, peut etre que j´y suis allé trop tôt ? Je suis devant le big boss de fin c´est ca ? Il me faut 300 étoiles pour le battre, au moins 4000 hp par perso.
Sérieusement, il me faut au moins 450/500 hp par perso, vous savez pas où je peux faire monter ca ?

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
09 août 2005 à 19:00:55

Nan c´est bon en fait je viens de reussir a le battre mdr :D

Pour tout dire je l´ai carrement exploser même. Le truc c´était de pas prendre de magicien. J´avais Sprigg et et la fille de viper avec moi. J´ai remplacer ca par Fargo et Grobyc.
Grobyc pour resister aux attaque element noir, Fargo pour faire Cure ALL qui heal a 400 tout le monde, il faut etre element bleu pour ca.
Et bien evidement ils ont tous les 2 entre 450 et 500 hp, comme Lynx.
Apres j´ai fait des trap pour volcano et tornado.

Je l´ai tuer avec Forever Zero :p

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
10 août 2005 à 10:40:04

Salut,
j´ai une question : quand Harle est passé au " niveau" 7 , elle a eu automatiquement l´eclipse de lune.
Par contre lynx n´a eu qu´une case vide.
Comment ca se fait?

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
10 août 2005 à 13:16:19

Ca viendra tout seul. Vers l´étoile 34 ou 35 je crois. Je pense jamais à vérifier mes éléments voir si j´ai une nouvelle case, mais je sais que j´ai remarqué avoir Forever Zero pendant mon combat contre le dragon blanc. ( du coup je lui ai fait et ca lui a fait super mal!)

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
10 août 2005 à 13:45:35

parce que ca sert à qcq chose le nb d´etoile a part faire jolie? Bon...Merci

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
10 août 2005 à 19:23:51

Ben en quelque sorte ca représente un peu ton niveau, quand tu gagne une étoile tu remarque que tes stats augmentent, et plus t´en as plus t´a table des élement evolue. En plus ca te sert à invoquer.

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
13 août 2005 à 19:13:50

euh dites c´est normal que le boss de fin soit une grosse merde ?

Déjà dans la tour sur les 4 boss qui ressemblent à des boules de gelée hors combat, yen a pas un seul qui a été capable de m´enlever ne serai ce qu´un HP :/
Mettre des perfect a 4 boss d´affilé ca le fait quand même. Bon faut dire qu´avec X-Strike je vais jusqu´a 2000 et quelque de dégats...lol

Le boss de fin était super facil, il a aucune attaque puissante, il frappe max 200, c´est quoi ce bordel ?

Je voudrai savoir si ya autre chose à faire avant d´affronter le boss, si yaurai plusieurs façon ou je sais pas quoi. Comme dans Chrono trigger où on pouvais choisir de tuer la reine d´abord ou d´aller direct en 1999.
En plus c´est pas juste j´ai pas trouver les materiaux necessaire pour la derniere arme du heros...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 août 2005 à 23:48:25

Le boss de fin est supposément difficile, mais si tu es prêt ( boosté, équipements), bah c´est gagné.
Hum, tu peux aller battre le Cryosphinx...
Ou tout simplement aller à la recherche des Lv 7 Tech de certains personnages.

Pour les matériaux requis pour forger les meilleurs armes, tu dois utiliser des Summon et des Rainbow Shell.

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
14 août 2005 à 15:52:59

Je sais ce qu´il me manque, des Shiny machin truc. Mais je sais pas où les trouver. J´ai 9 rainbow shell donc ca va.

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
14 août 2005 à 17:10:52

HebusLeTroll le boss de fin t´es pas sensé le buter mais le sauver en utilisant le Chrono Cross...

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
14 août 2005 à 17:34:27

Ouais c´est bon je l´ai fais. Maintenant je suis en newgame+ :)
Par contre je pensai que j´allais garder mon équipe c´est domage :/
En tout cas je m´en fou je reprend Nikki et Glenn tant pis pour les persos que je rate.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
19 août 2005 à 22:44:14

Salut,
j´ai une question. Serge est dans la peau de lynx et je viens d´avoir la limite de Norris.
Par contre Norris n´a pas de case niveau 7 !! !alors que tous les autres perso en ont une (meme ceux avec lesquelles je ne joue jamais...)
Comment ca se fait ? Merci pour celui qui me dira comment et quand je pourrais lui attribuer sa limite

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
20 août 2005 à 18:17:28

Pas trop de Spoilers svp lol.
Chaque personnage possède sa propre structure de grille d´Elements (Element Grid). Alors, attends un peu (les étoiles que tu gagnes) et bientôt, tu auras sa case respective.
Je ne t´ai pas trop ´aidé´, mais sois patient.

La vidéo du moment