CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
16 mars 2002 à 16:56:51

Salut !!!!!!!!!

Comme notre forum ne se fera plus attaquer, je relance ce sujet qui m´a fait l´honneur de devenir Modérateur.

Malgré toute les fois que je l´ai fait, je mets la version 5 de ce sujet.

Vous pouvez alors poser à toute questions possibles. Mais aussi, vous pouvez répondre aux questions posées.

À vous de jouer !!!!!

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:18:20

Salut ... c´est bizzare, il n´y a pu personne ici ???

Vous savez, je suis toujours prêt pour les questions !!!!!!!

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
18 mars 2002 à 09:07:51

j´ai deja fini le jeu plusieurs fois donc j´ai pas de question...par contre je peux aider a repondre :o)

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 16:14:03

Toujours pas de questions ???
Je suis la vous savez !!!

Bon a la prochaine ...

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
29 mars 2002 à 04:01:22

Hey oubliez pas que si vous avez des questions, c´est ici !!!

gemere gemere
MP
Niveau 8
01 avril 2002 à 20:17:10

JE SUIS AU DEBUT DU JEU MAIS LEENA ME DIT D ALLER CHERCHER TRUCS ET JE VOUDRAIS SAVOIR C QUOI

Ultros Ultros
MP
Niveau 4
01 avril 2002 à 22:39:30

salut

j´ai deja fini CC sans leena puis je le refait avec et bon je suis juste avant d´aller dans la sea of eden mais ya des persos que j´aimerais avoir :

pierre on fait comment pour l´avoir?
@+

Ultros Ultros
MP
Niveau 4
01 avril 2002 à 22:41:56

gemere> des comodos scales, tu vas en bas a droite sur la carte, et t´attrapes les ptits dragons verts qui courent vite (tu pousse un rocher pour avoir le premier,tu saute du rocher pour atterir sur le 2, tu court en rond apres le 3) et tu rejoins leena a opassa beach voila ;))

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
02 avril 2002 à 01:29:09

Salut !!!

Bon enfin des questions.
Ultros> Quand tu arrives a Termina au début du jeu. Va parler au gars a la statue de Viper. Ensuite, tu dois aller voir le petit gars qui court en arriere du magasin d´armes. Il te donnera sa Hero Medal. Quand tu l´auras, tu dois la donner à Pierre.

GEMERE> Ultro t´a dis quoi faire !

gemere gemere
MP
Niveau 8
02 avril 2002 à 16:03:02

MERCI BOCOU LES GA

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
03 avril 2002 à 14:39:24

oui, si je me souviens bien :
au debut du jeu, apres le passage sur la tombe de serge, kid te propose de la suivre...si tu refuses plusieurs fois, elle finira par partir seule...et la leena se joindra a ta partie
kid tu la retrouveras + tard a termina

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
05 avril 2002 à 02:45:53

Tu peux aussi avoir 2 autres personnages au début.
Si tu veux avoir Poshul, tu dois juste au début de la parti prendre l´Heckran Bone endessous du lit dans la piece arriere du restaurant d´Arni Village. Tu le donne ensuite au chien puis il viendra.

Tu peux aussi avoir une poupé voodoo. Tu prends la Shark Tooth qu´un pêcheur te donne au début du jeu puis plus tard, tu le montre a l´autre pêcheur dans l´autre monde qui vit dans le sous-sol d´une maison. Si tu quitte la piece, Mojo commencera a bouger et viendra dans ton équipe.

Je ne recommande pas vraiment ces personnages la ... mais pour ceux qui en veulent le plus possible, en voila !!!

P-S: Au fait, si vous avez des questions, c´est mieux de les poser ici !!!!!!

K-Behemoth K-Behemoth
MP
Niveau 4
09 avril 2002 à 22:01:50

Euh ca depend, si t´es au RDC y ´a 4 cristaux a desactivé, si t´es à l´étage, y´en à qu´un (je crois, je me souviens pas très bien)
Et pour le dragon, il ne se reveille qu´a un moment precis du jeu, pas besoin d´essayer de le réveiller avant.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
09 avril 2002 à 23:08:01

Salut !!!

Bon jvais essayer de regler le probleme.

Tu es surement rendu à Fort Dragonnia. Tu dois désactivé les crystaux en faisant ce que tu dois faire. Dans chaque cas, un une chose différente.
Quand tu as désactivé les 4, il y aura un cylindre qui apparaitra au milieu de la place. Tu devras te battre contre un boss puis tu désactivera le 5ieme crystal. Plus haut, tu devras battre un autre boss pour désactivé le 6ieme crystal.

Pour le Black Dragon God à Marbule, il se réveillera seulement a la fin du premier CD.

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
12 avril 2002 à 09:23:16

tu a le miroir de Garai?
il faut l´utiliser a un moment...
tu as l´impression de tourner en rond, mais en l´utilisant au bon endroit, tu vas finir par trouver ton chemin

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
12 avril 2002 à 23:54:39

Salut.

Pour le mirroir de Garai, tu dois aller voir Radius a Hermit´s Hideaway. Tu y reste un peu de temps puis il te racontera une histoire a propos de Garai et de lui. Il te donnera ensuite le mirroir.

Retourne a l´Island of Damned. Va dans la place où il ya plein de miroir de glaces. Va voir celui au fond puis tu pourra entrer. Tu te battra contre Garai un peu plus loin. Attention, il est fort si tu n´es pas préparé !

D´autre questions ?

mantis_1232 mantis_1232
MP
Niveau 7
14 avril 2002 à 00:14:28

Jai accepter que kid viennent dans mon equipe et jai vue que si ont refuser 3 fois son offre ont allait avoir leena mais jai saver apres avoir eu kid est ce qu´il uy a un moyen d´avoir leena pareil.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
14 avril 2002 à 04:16:40

Salut ... désolé mais je ne comprends pas tout ce que vous me disez ...

Pour le Fort Dragonnia, tu dois passer les épreuves et c´est fait. Tu devrais peut etre mieux t´expliquer ... a moins qu´il aye quelqu´un pour t´expliquer.

Si tu dis "NON" à Kid 3 fois, tu auras Leena. Si tu choisis d´avoir Leena, tu auras Kid a Termina plus tard. C´est aussi la seule facon d´avoir Leena dans le jeu.

P-S: Pour ceux qui ont l´émulateur, avez vous trouvé le Rom de Chrono Cross sur le net ??? si oui, où ???

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
15 avril 2002 à 00:05:25

Salut !!!

Pour les Dragon Gods, tu peux te battre contre le Fire Dragon God au Mont Pyre. Pour le Earth Dragon God, tu dois aller au Earth Dragon Island. Tu dois avoir la BeebaFlute et la AncientFruit a Hydra Marshes pour pouvoir aller au Gaea´s Navel. Rendu la, bats tout les créatures et tu pourras te battre contre le Green Dragon God.
Tu dois te battre contre le Sky Dragon God qu´en dernier. Apres avoir battu tout les autres Dragon Gods, rends toi au Sky Dragon Island.

Tu va devenir toi-meme quand tu auras les 6 relics et quand tu te rendras au Fort Dragonnia avec Steena. Tu auras aussi les 2 Tears (Tear of Hate, Tear of Love).

Plus tard, quand tu reviendra de ChronoPolis, tu devras utiliser ces 2 Tears au Divine Dragon Falls pour avoir l´Element (et l´item) Chrono Cross.

Voila, a toi de jouer !!!

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:45:22

Pour les dynamites, tu dois parler aux personnes de l´île dans les 2 mondes. Il y aura une personne a l´entrée de l´île qui t´en donnera.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment