CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

maniac2
maniac2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 03:46:17

oui c´est très bien expliqué merci!!!!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:59:47

Et j´en profite pour ajouter qu´on peut " exploiter " le système... Par exemple, l´Element " YellowField " sert à rendre le terrain tout jaune. Donc il est plutôt malin de mettre cet Element au niveau le plus bas possible, au level 2 ( YellowField -3), puisque de toute façon, ça rendra le terrain jaune que ce soit YellowField -1 ou Yellow Field +50 :)

C´est utile pour les trucs pour faire revivre, pour les trucs de guérison de status, et pour le Chrono Cross...

maniac2
maniac2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:43:57

J´ai une question, sur une quete secondaire , sa a l´air qu´il faut parler au pecheur ( dans Arni) pour qu´il nous donne une ecaille de Grand Lezard pour la donner au garcons et plein d´étape comme sa pour avoir Poshul. Mais moi le pêcheur veut pas me donnez l´ecaille de Grand Lezard. C´est bien le pêcheur a côté de Leena? Ou sinon ques qu´il faut que je fasse de speciale pour que sa marche?

maniac2
maniac2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:56:33

merde ya personne

maniac2
maniac2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:00:48

laissez faire jai finalement trouvé c pas le gars qui pêche a côté de Leena mais le gars en dessous du gros poisson

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:11:49

T´as vu t´as mis que 20min pour trouver, tu pouvais bien te passer de nous tu vois :)

Pour profiter un max d´un jeu faut savoir s´y débrouiller tous seul, sinon autant laisser qqun jouer à ta place...

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
24 juillet 2004 à 17:22:22

j´en suis avec lynx pour la 1ere fois je viens de combattre le ptit vieux dans le monde serge . j´ai pas vraiment de question simplement pour dire que ce jeu est sublime et savoir si je reste longtemps avec lynx sinon j´adore le fait de voir la cinematique ou serge plante kid puis de la comprendre plus tard

maniac2
maniac2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:28:49

oui mais la, LA , jsuis bloquer pour vrai jai fait presque tous les quetes secondaire du premier village ( oui oui c vrai) mais la je cherche le petit gars au short bleu a qui je doit donner l´ecaille mais serieu jai parler a tout le monde dans le village et j´ai rien trouvé. Y a juste un petit gars au short bleu qui me parle de l´ecaille mais il dit quelque chose a propros d´un " Kiki" et je c pas trop quoi faire car Poshul veut pas se joindre a moi car jpeut simplement pas lui donner l´os d´hekan car il faut absolument parler et donnez l´ecaille au garcon. Mais c peut etre pas le petit garcon dont je parle qui est le bon alors svp aidez moi!!!

maniac2
maniac2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:34:04

Svp aidez moi, jsuis taner de voir mon jeux sur Pause

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
25 juillet 2004 à 02:46:45

Mais qu´est que ce gars pas rapport viens faire dans le jeux!?! ( désolé, j´ai pas du suivre toute les messages )

maniac2
maniac2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:44:26

regarde sa, c´est une soluce que j´ai tiré d´un site:

Serge se réveille comme si de rien n´était ( ?), dans une scène fort similaire à la première de Chrono Trigger. C´est là que vous commencez réellement le jeu ( d´ailleurs ça se voit à votre inventaire pour ainsi dire vide, et votre " niveau" lamentablement bas...) Pendant que vous-y êtes, fouillez le lit de Serge et ses affaires ( oui je sais, ce n´est pas bien...) et vous trouverz 200g et 1 tablette. Tout d´abord, parlez à votre mère, qui vous dit que Lena vous attend sur l´embarcadère. ( ben, zêtes pas parti? vous allez laisser poireauter une fille plus longtemps?) Cette dernière vous rapellera fort gentiment la promesse que vous lui avez faite de lui chercher des écailles de lézard pour se faire un collier ( raaaaah, les filles alors...) : 3 suffiront ( ben voyons...). Autant dire que Lena étant une femme autoritaire, accepter ou refuser reviendront au même. Il ne vous reste donc plus qu´à vous rendre au rocher du lézard...

Naaaaan, ce n´est pas fini, il y a plein de quêtes " secondaires" dans Aruni : nous procéderons toujours de cette façon. -Tout d´abord, le pêcheur vous donnera une écaille de Grand lézard de Komodo : donnez cette dernière au petit garçon en short bleu qui vous donner un icelance et vous parlera des goûts culinaires de Poshul. -Dans l´arrière-boutique de la taverne, sous le lit vous trouverz un os d´Hekran ( ndtsuku : un boss de Chrono Trigger) ; dans la même pièce, vous mettrez la main sur un bonehelm. Dans le resto lui-même, fouillez 4 fois le tonneau, et vous obtiendrez un uplift. -Dans la maison de Lena, vous trouverez un laser en fouillant l´arrosoir près de la niche de Poshul. -dans la cave de la maison au fond du village, parlez à l´homme qui vous remettra la dent de requin tigre. -dans la cour, donnez l´os de Hekran à Poshul ( le chien rose-sic!), qui se joindra gentiment à l´équipe ( chouette un premier allié bien débile!!)

maniac2
maniac2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:44:51

la question est: comment je fais pour avoir poshul dans mon equipe au debut?

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
25 juillet 2004 à 16:10:32

Tu donne l´os au chien ; P!

( trouver dans la chambre du resto., je l´ai faite et c´est assez rigolo de voir la suite de l´histoire avec elle )

Moi, je pas parlé au gamin pour trouver ça, je crois que c´était sa maitresse ( la gamine avec le chien ) qui me l´avais dit.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:14:38

C´est simple. Tu prends l´os d´Heckran sous le lit dans la chambre de Belcha le cuisinier, et tu le donnes à Poshul. Il faut faire ça avant d´avoir attrapé les Komodo.

Bien entendu pourquoi avoir une chienne quand on peut avoir 2 chiennes? enfin non, une chienne + une fille plutôt :rire: ? Laisse Poshul toute seule, et continue plutôt le jeu. Une fois que tu rencontres Kid, réponds " non " 3 fois de suite. En revenant à Arni, tu auras Leena ET Poshul dans ton équipe :)

Tu retrouveras Kid un peu plus tard à Termina. Et voilà! 3 meufs dans ton équipes :-)

maniac2
maniac2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:55:33

jai Poshul ( faut parler au gars en pantalon vert dans la cour de Radius pour qu´il explique comment donner un objet a quelqu´un) é en premier ta poshul, apres tu dit 3 fois non a Kid, ta Leena, apres tu va chercher Mojo et tu va chercher Kid a termina :D voila :D

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:38:00

Quoi en fait tu savais même pas comment donner un objet? ahahahahahahahaha

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:38:34

je rigole bien sûr

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:11:24

Bon salut tout le monde, je suis de retour. Je vois qu´il y a eu de l´action par ici, c´est très bien.
Chronomantique, sois gentil avec nos ´clients´ lol ; -)

Maniac2, à Arni ( au début du jeu), il y a beaucoup de " mini-quêtes" ( si on peut appeler ça comme ça...) qui te permettent d´avoir des Elements. Pour le jeu, ce n´est pas nécessaire, mais c´est bien de les faire.
Le Komodo Scale, tu peux le donner au petit gars près du restaurant ( Home World).
Tu peux aussi regarder plus de 4 fois dans le baril au restaurant pour obtenir une magie. Tu peux faire la même chose à Arni d´Another avec le pot du restaurant.
Aussi, si tu regardes derrière un cadre dans maison du chef du village, tu vas pouvoir y trouver un autre Element.
Dans la maison de Leena ( dans les deux mondes), tu peux aussi examiner les pots pour y trouver d´autres Elements.
Pour finir, il y a toujours la petite quête au Rainbow Shell. Si tu parles à la poête de Home World ( restaurant), tu pourras parler à celle de Another World. Quand tu reviendras à Home, la même fille te donnera un livre ( Book of Poems). Donne le à la fille de Another pour avoir un Rainbow Shell.

maniac2
maniac2
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:36:37

arg... j´ai manqué le rainbow... sa ira pour la new game +

Finndlin
Finndlin
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:48:47

Coucou :)
J´ai accepté Kidd,je voulais savoir s´il y avait quand même possibilité de récupérer Leena?
Merci!

La vidéo du moment