CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:58:26

ouah super perso ce pip

tehashi
tehashi
Niveau 1
30 juillet 2004 à 16:30:05

bon c est encor moi et j ai encor qu elle que questions dont je vous remerci d´avance pour les réponses

- en regardant les caractéristique de pip plus haut je me dit que la il y a un problème car moi qui suis a la fin du jeu je n ´est mais pas du tout autent de point dans mes caractéristique donc je me demande si il ny a pas une facon de faire évolmuer les personages

- comme je suis un boulet je n´arive pas a battre le dragon ultime car je suis pas assez rapide que vers la fin ( enfin juste avant que je meurs)il me fait des attaque qui détruit mon équipe en 1 seul coup. y a til une techenique pour le détruire rapidement?

mersi

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:00:15

Tehashi, les Stats que j´ai cité plus haut ( et pour tout les autres personnages) sont ceux des personnages au Level 99 ( Stars Level). À la fin de ta première partie, tu n´as que 48 étoiles.
Il va falloir jouer en New Game + pour les booster.
Après chaque boss, les 2 ou 3 prochains combats te donneront des statistiques.

Tu parle sans doute du Dark Moon Dragon, le Time Devourer de Terra Tower.
C´est vrai qu´il possède beaucoup d´HP. Le truc est d´utiliser toujours l´Element opposé et de se guérir après chaque attaque puissante ( vers la fin). Aussi, si tu peux attraper ses Elements, ça serait bien. Mets toi quelque TrapElements et tout ira bien.

Tiens, je suis gentil, j´vais te montrer ses attaques. Tu vas pouvoir déterminer ce que tu feras durant le combat avant même d´y avoir accéder :p

Phase 1 - ( Innate White)
. Attaque x1-x4 / Attaque ( tous)
. (recommence)

Phase 2 - ( Innate Yellow)
. Uplift + Fireball + Bushwhacker
. AquaBeam + GravityBlow + PhotonRay
. Attaque
. >ThundaStorm<
. Attaque
. *Uplift + Fireball + Bushwhacker
. AquaBeam + GravityBlow + PhotonRay
. Attaque
. OmegaYellow
. Attaque
. (recommence à partir de *)

Phase 3 - ( Innate Red)
. MagmaBomb + AeroSaucer + IceLance
. HellSoul + Meteorite
. Attaque ( tous)
. >Volcano< / OmegaRed
. Attaque x2
. (recommence)

Phase 4 - ( Innate Green)
. >Tornado< / OmegaGreen
. Attaque x3
. AeroBlaster + IceBlast
. Gravitonne + PhotonBeam
. Attaque ( tous)
. (recommence)

Phase 5 - ( Innate Blue)
. Attaque ( tous)
. >Deluge<
. AqualBall + HellBound
. MeteorShower
. Attaque x3
. Attaque ( tous)
. OmegaBlue
. AqualBall + HellBound
. MeteorShower
. Attaque x3
. (recommence)

Phase 6 - ( Innate Black)
. >FreeFall<
. >HolyLight<
. OmegaBlack / Genius + Imbecile + > BlackHole<
. Attaque ( tous)
. Attaque x3
. (recommence)

Phase 7 - ( Innate White)
. Attaque ( tous)
. >Ultranova<
. Attaque x3
. WeakMinded + Purify + HolyLight
. Attaque ( tous)
. Attaque x2
. (recommence)

=======
+ Les Elements délimités par < ( Element) > sont des Elements que l´on peut attraper. Ayez avec vous des TrapElements de ces magies pour les attraper.
+ Certaines fois, le Dragon décide entre plusieurs Elements. C´est ce qui indique les / .

Remerciments à Persona Man :p
. ..et à moi pour confirmer les enchaînements ; )

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:13:01

Radius, on peut l´avoir dans son équipe? et si oui est-il fort?

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
30 juillet 2004 à 23:40:45

C bon g reussi a trouver le jeu sur 1 site ou i fo le telecharG uniquemen ac butoren

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:29:32

On peut avoir Radius. C´est un personnage important dans l´histoire, tu l´auras immédiatement après l´avoir combattu... Et ce, à point clef dans le jeu. Ne t´inquiète pas, tu l´auras ce bon vieux Dragoon.

Il est fort, mais personnellement, je préfère Sprigg lol.
Dans cette deuxième partie du jeu, mon équipe se constitue de Lynx, Harle et Sprigg. Même si l´on peut avoir Norris, Zappa, Radius, Van et Irenes, je choisis Sprigg.

maniac2
maniac2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:04:06

Je crois que dnas la partie ou on a Lynx c tres dur de choisir les personnages cela se peut-il?

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
31 juillet 2004 à 03:09:37

Moi, j´avais Harle, Lynx et Radius.

Je pensais à ça, ce qui aurais été le fun ( totalement inutile, mais rigolo ) c´est de pouvoir changer les personnages en NG+ ( comme avoir Lynx comme personnage principal au tout début ) .

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
31 juillet 2004 à 10:13:09

repondez moi sans trop spoiler le jeu:
Lynx n´est pas vraiment le grand mechant du jeu ? ?? non ? ?? comme dans Chrono trigger Magus n´est pas le mechant du jeu

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:20:29

samanosuke, " techniquement" non. Mais réellement, il n´y a pas de méchant absolu dans ce jeu, juste des camps opposés qui ont chacun leurs raisons de faire ce qu´ils font ou qui sont poussés par d´autres camps.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 août 2004 à 02:49:51

lol, d´autres questions?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 08:47:03

LOL EvilMile! c´est quoi ça, c´est pas à toi de poser les questions ; )

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
02 août 2004 à 16:04:48

jai le jeu et ca fait très longtemp que jai pas jouer et jai des question a vous poser un peu stupide

c est quoi des points de stamina ( je sais que c est stupide mais je suis un vrai débutant)

comment remplir le field effect

comment augmenter les stats de nos persos

comment avoir beaucoup d argent au début

comment augmenter mes élément dun niveaux

et aussi vous pouver m expliquer pour les armes comment les forger les élément sur les armes affaire qui ont rapport a l équipement

ca m aiderait a comprendre le jeu si vous me dites tout ca merci

goombario856 :bye:

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 16:40:56

c est quoi des points de stamina

Points de fatigue. En gros toutes tes actions pendant un combat coûte un certains nombres de stamina. Par exemple, une attaque légère coûte 1 pt, une attaque forte 3 pts, un sort 7 pts. Quand un perso arrive en dessous de 0 stamina il peut plu agir, mais il regagne des pts pendant que les autres agissent. Ce système super original remplace le temps réel et les tours par tours des autres rpgs...

comment remplir le field effect

En utilisant des Elements ou des Techs...

comment augmenter les stats de nos persos

En battant chaque boss, tu gagnes une étoile ( ça correspond à ton niveau en gros ) et ça t´augmente pas mal tes stats. Entre chaque étoile ( entre chaque boss donc ) , tes stats augmentents aussi un peu après chaque combats normaux, jusqu´à une certaine limite.

Donc pour avoir les persos les + forts possibles, il faut pas que tu ailles directement d´un boss à l´autre mais il faut que tu fasses des combats aléatoires. Les persos qui sont pas dans ton équipe gagnent les stats qui vont avec les étoiles mais pas ceux qui vont avec les combats aléatoires, donc fait gaffe à pas trop laisser dans un coin un perso que tu voudrais prendre avec toi plus tard, sinon il sera pas très fort...

comment avoir beaucoup d argent au début

Comme dans tous les rpgs, combats ou reventes...

comment augmenter mes élément dun niveaux

Tu gagnes un certain nombre de cases quand tu gagnes une étoile. Mais oublie pas que tu peux mettre tes Elements en dessous ou au dessus de leur niveau normal, ils seront juste un peu + ou un peu - puissant ( sauf ceux qui font ni des dégâts ni des guérisons, ceux-là autant au niveau le + bas ça changera rien ) .

et aussi vous pouver m expliquer pour les armes comment les forger les élément sur les armes affaire qui ont rapport a l équipement

? ?

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
02 août 2004 à 16:56:04

moi jai regarder un site ou il y a la CARTE DE CHRONO CROSS ET IL Y A PAS BEAUCOUP DE DESTINATION C EST POCHE

JAI COMME L IMPRESSION QUIL YA PLUS DE DESTINATION A CHRONO TRIGGER QUE A CHRONO CROSS JUSTE 15 A PEU PRÈS

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 16:57:35

Ca veut rien dire. Noob.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
02 août 2004 à 16:59:37

COMBIEN DE FOIS BAT ON LYNX

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 17:02:48

1 fois on bat un Chat des Ténèbres déguisé en Lynx, 1 fois on bat à moitié Lynx, 1 fois c´est " Lynx " qui bat " Serge " , 1 fois on bat " Lynx " déguisé en quelqu´un qu´on connait. Et si tu veux 1 fois on bat un ordinateur géant qui fait des hologrammes, si ça compte pour étant Lynx...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 17:03:27

et arrète de gueuler stp

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
02 août 2004 à 17:33:21

oh désoler

mais aussi quand je me bat des fois je peut pas utiliser des élément je clique sur élément et ca marche pas le mot élément est comme gris

La vidéo du moment