CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 17:36:03

C´est normal ça s´utilise qu´une fois par combat, sauf les objets consommables ( ceux qui sont en stock de plusieurs sur une seule case ) , et sauf avec certaines techniques qui te reallume les cases ( Tech de Leena ou Riddel je crois, et le Chrono Cross aussi )

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
02 août 2004 à 17:45:27

mais j espère quon pourrait jeter nos élément d attaque plus qune fois sur un boss j espère parce que ca serait tof

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
02 août 2004 à 17:52:38

T´as assez de cases pour mettre plusieurs Elements identiques ou différents, ce serait nazbrouf de réutiliser ses vieux trucs

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
03 août 2004 à 13:02:46

pour les armes je parlait de comment les forger

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
03 août 2004 à 13:21:33

ahhhhhh kay. Ben tu dois avoir le bon matériel, la liste est listé pour chaque arme. Tu gagnes du matériel en tuant des monstres. Tu peux aussi démonter une arme pour avoir du matériel pour forger une autre arme

maniac2
maniac2
Niveau 10
03 août 2004 à 14:42:18

dite, comment on fais pour voir les points pour Pip. Voir combien de point il a pour Devil ou pour Ange?

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
03 août 2004 à 17:29:50

merci chronomantique
ah
aussi dans la lecon de radius au tout début il ma planter oui mais quand il remplissait son field effect il a faite 1 magie et 2 ligne du field effect s étais remplie je croyait que pour remplir 1 ligne fallait juste faire 1 magie c étais tout marquer dans sa lecon mais je comprend pas l anglais

comme radius est ce quon peut remplir 2 ligne du field effect avec 1 magie

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 août 2004 à 05:52:45

Maniac, on ne peut pas voir les points pour Pip. C´est un système que le joueur n´est pas supposé savoir.
Sinon, tu n´as qu´à compter... mais j´crois pas que t´aimerais.
Le plus simple, c´est de faire le plus de magies du même type.

Goombario856, on ne peut pas lancer une magie qui remplit 2 lignes du FieldEffect. Par contre, il existe des Elements qui permettent de remplir au complet le FieldEffect de la même couleur.
YellowField remplit les 3 cases en jaune.
RedField remplit les 3 cases en rouge.
GreenField remplit les 3 cases en vert.
BlueField remplit les 3 cases en bleu.
Il n´y en a pas pour le noir et le blanc.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
04 août 2004 à 12:31:00

ok merci quand même je croyais que c étais possible

mais quest ce que je dois faire quest le field effect est remplie parce que quand le field effect est remplie je fais une magie et ca pas lair d être puissant

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 août 2004 à 13:06:38

C´est pas trop trop influent t´inquiètes même avec un field tout bleu tu peux balancer des grosses magies rouges la plupart du temps l´ennemi verra pas la différence lui :rire2:

Ou sinon t´as qu´à balancer une magie bleue comme ça l´ennemi se fera éclater la gueule dans son propre piège...

maniac2
maniac2
Niveau 10
04 août 2004 à 15:14:20

ok merci jvais faire le plus de magie de type Black, et aussi après que Pip se soit changez en " devil" esce que son element va changez? ( sont element de base, Serge c blanc, Kid c rouge et Pip c blanc aussi mais quand je vias devenir Devil esce que sa va changez?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 août 2004 à 16:28:41

Oui il va devenir Black.

C´est rare qu´un Blanc deviennent Black hein, on connait Michael Jackson qui a fait l´inverse mais là c´est dans ce sens

:dehors:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 août 2004 à 16:48:13

:rire:

maniac2
maniac2
Niveau 10
04 août 2004 à 18:51:09

:lol: c´est cela que je voulais savoir merci

maniac2
maniac2
Niveau 10
04 août 2004 à 19:47:35

WAHOU!!! Il est super Pip avec des cornes :D

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
04 août 2004 à 23:09:56

Salut evilmike.

Je me suis remis a chrono cross mais le problème c´est que j´ai tout oublié!

Je voudrais savoir déjà a la fin d´un combat il te propose de te régénérer et tu as trois choix possible.Il vaut mieux mettre quoi? Enfin pourrais tu me dires si je mets le choix 2 ça fait tel truc et pareil pour les 2 autres merci.

Sinon les combats, y´a ou l´on peut faire des combos, ou une magie c´est bien ça?
Il me semble pourtant qu´il y avait d´autres choses possibles a faire en combats????

Et bien merci de me rafraichir la mémoire.(ça fait au moins 2 ans que j´y ai plus jouer du tout)

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
04 août 2004 à 23:14:41

help c est affreux je suis rendu a battre rosalie et des membres de mes persos sont juste de force 10

c est tellement pourris comment augmenter les forces qualine

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
04 août 2004 à 23:32:55

Evilmike:
Et aussi défois a la fin d´un combats y´a marqué spoils found mais c´est quoi des spoils???
Merci.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 août 2004 à 23:41:46

Salut Chronobreak!

C´est bien que tu t´es remis à Chrono Cross et que tu passe ici à ce même moment ; )

Il y a 3 choix:

- Utiliser les Elements non utilisés ( mais utilisables) sur ton Element Grid pour te guérir. ( exemple: Cure, Heal, RecoverAll)

- Utiliser les Elements de ton Element Grid en plus des Elements consummables que tu possède. ( exemple: Tablet, Capsule, Nostrum)

- Ne pas guérir.

Je te conseille le premier choix, si à la fin du combat, il te reste encore des Lv d´Elements. C´est-à-dire que tu pouvais encore invoquer des Elements.

Mais si tu n´es pas sûr, tu n´as qu´à ne pas te guérir immédiatement. Après le combat, vas dans le menu ( inventaire) et guéris toi manuellement :P

Pour les combats, tu as le choix d´attaquer, d´invoquer la magie ( Element), de te défendre ou de t´enfuir.
Il faut attaquer pour pouvoir utiliser les Elements ( ça, tu le sais lol).
Les combos, tu parle sans doute des DoubleTechs et TripleTechs ( techniques à plusieurs). Il faut que les personnages ( qui ont une technique ensemble) aient suffisament de Lv d´Elements pour utiliser la technique en même temps.

Exemple:
Serge [Dash&] ( Lv.3) + Glenn [Dash&] ( Lv.3) = X-Strike ( Rouge)
ou
Serge [Luminaire] ( Lv.5) + Leena [MaidenFaith] ( Lv.7) + Razzly [RazFlower] ( Lv.7) = DeltaAttack ( Blanc)

J´espère t´avoir rafraîchit la mémoire.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 août 2004 à 23:43:36

Ah, j´oubliais les Spoils.
Ce sont les items que tu gagnent après les combats.

Tu peux autant gagner des Elements que des Équipements.
Mais tu peux aussi gagner des matériaux nécessaires à la fabrication d´armes.

Si t´as d´autre questions, je suis là!
( Nous sommes là plutôt...)

La vidéo du moment