CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
05 août 2004 à 00:41:20

Evilmike:
Ha merci bien, tout s´éclaircit!!!
Maintenant c´est bon, j´avais meme oublier qu´il n´y avait pas de niveau d´expérience, c´est pour dire!

Sinon une petite question. Moi j´ai tjs cru que l´another world était un monde parallèle se passant a la même époque que le monde " normal" alors qu´en faite ça se passe 20 ans plus tard. Car quand on retourne voir Leena au village, elle dit qu´un garcon nommé Serge est mort il y a 20 ans. Donc c´est un monde parallèle se passant 20 ans plus tard?

Merci!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
05 août 2004 à 00:47:28

Je voulais rajouter aussi, les villageois appellent Serge l´étranger c´est bien a cause du faite que dans leur monde, Il est mort il y a 20 ans et du coup il ne se rappelle plus de lui. Enfin meme si ils s´en souviennent c´est impossible pour eux qu´il soit en vie puisque dans leur tete Serge est mort.
Mon hypothèse est bonne?

maniac2
maniac2
Niveau 10
05 août 2004 à 00:48:08

il y a 10 ans

maniac2
maniac2
Niveau 10
05 août 2004 à 00:50:38

Another est un monde parrallele au Home alors, si Serge aurait eu une vie normale ( si il aurait pas ete le heros) il aurait tres bien pu etre vendeur d´élément dans le Home et dans Another il aurait pu etre pecheur. Mais la il est le heros alors sa c passez autrement, dnas l´another il est mort il y a 10 ans ( dans le jeu) et dans l´home ben t toujours vivant!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
05 août 2004 à 00:54:53

petite rectification c´est 20 ans plus tard mais 10 ans!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
05 août 2004 à 01:18:16

Mais bon en y réfléchissant y´a un truc que je pige pas:

Bon Serge est dans son monde normal. Quand il est a Opassa Beach il y a une faille dans le temps qui le fait passer dans un autre monde.
Dans cette autre monde il est mort depuis dix ans. Mais ce que je comprends pas c´est pk dans another world il est mort et pk dans son monde normal il est vivant? Je m´embrouiller un peu la tête je pense...

maniac2
maniac2
Niveau 10
05 août 2004 à 01:27:41

Quelqu´un la tuer ( la javoue que l´anglais ma rattraper et jai pas tous compris, c´est p-e pas sa)

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
05 août 2004 à 01:54:36

Bas enfaite moi quand je l´ai fait ce que j´ai compris c´est qu´il y a un monde parallèle où il est mort depuis 10 ans noyer par les eaux.
Et son monde normal où il est vivant.

Mais mon problème est:

Pk est il mort dans un monde et pas dans l´autre?
Car dans le monde normal au moment où il se prend la grosse vague, il devrait etre mort. Puisque que 10 ans excatement avant ça dans l´autre monde il s´est fait tuer.
Y´a truc d´illogique ou c´est moi qui suis illogique. AIDE MOI EVILMIKE!!

Pourrais tu mis expliquer simplement?
Merci ( tu vas avoir du boulot avec moi)
J´auimerai bien piger a fond ce scénario.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 août 2004 à 10:01:45

SPOILERS Attention si vous n´avez pas fini le jeu ne lisez pas ce post!

C´est simple. Nous sommes en 1010, dans Another World, qui est la dimension normale, la SEULE dimension existente. Serge et son père Wazuki joue à la plage, mais tout à coup Wazuki devient fou ( il est en fait possédé par FATE ) et noie Serge. En même temps, il se transforme en Lynx, parce que alors qu´il n´était qu´un bébé Serge s´était fait attaqué par une panthère noire. Serge est donc mort noyé et l´histoire suit son cours.

En 1020, le Prophète ( Belthasar de CT ) envoie Kid dans le passé pour qu´elle sauve Serge. Kid le sauve de la noyade mais est arrivé après que Lynx soit parti ( c´est ça qu´on voit dans la cinématique où on est au fonds de l´eau et celle où Kid nous tends la main ) .

Donc normalement l´histoire devrait être réécrite, et un monde avec Serge vivant devrait remplacé celui avec Serge mort. Mais comme Serge est l´Arbitre du Temps ( à cause de la Flamme de Glace ) , et ben un monde où Serge est vivant est bien crée ( Home World ) , mais celui où il est mort continue d´exister anormalement ( Another World ) .

Kid repart en 1020 de Another, et appelle Serge à travers la faille temporelle. Pour elle c´est direct, mais pour Serge dans Home il s´est passé 10 ans ( 1010 à 1020... ) .

Voilà. La prochaine fois postez ce genre de questions dans le topic " si vous n´avez rien compris au scénario " . Ici c´est pour les questions plutôt sur le jeu en lui-même.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
05 août 2004 à 13:05:54

Merci c´est cool.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 août 2004 à 16:59:48

Hé hé, Chronomantique répond très bien à ce genre de questions :P

Comme il a dit, si tu as d´autre questions, pose les sur son topic.

maniaque
maniaque
Niveau 3
06 août 2004 à 12:16:49

heu je suis blocké
je suis a fort dragonia ( je vien juste dentré )
g batu la merde de l´enter et je suis face a 4 enigme a resoudre g tout resolu sauf celle de l´electricité car je comprend pas se quil faut faire car g bô changer de place les joueur sa marche pas . ...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 août 2004 à 16:00:18

Le ´Trial´ jaune, pour le Cristal Jaune.
Sur le côté gauche du Labyrinthe, il y a une plaque qui permet de changer de place tes personnages ( autre que le Select).

Voici ce qu´il faut faire:

Head = Serge ou le personnage en premier.
Body = Kid ou le personnage en deuxième.
Tail = Le troisième personnage.

Head, Body, Tail -> Débloque un escalier pour activer un bouton bleu.
Body, Tail, Head -> Ouvre un chemin vers un coffre ( Earth Charm).
Tail, Head, Body -> Ouvre un chemin vers un autre coffre ( ElectroBolt).
Tail, Body, Head -> Élève le chemin vers le Cristal Jaune ( Yellow Crystal).

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 août 2004 à 05:37:29

Tiens... ça fait longtemps qu´il n´y a pas eu de questions...
C´est bizarre!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 août 2004 à 12:49:31

Tkt avec tous ceux qui vont commencer le jeu grace au patch fr, elles vont venir les questions !

maniac2
maniac2
Niveau 10
08 août 2004 à 14:25:50

ouais mais moi jvien de trouvez mon probleme!!! Mon Lecteur de CD-Rom lis pas les CD!!!??? Pourquoi me direz-vous? J´en sais rien, une journé il est lis et lautre yé toute fucker!?

maniaque
maniaque
Niveau 3
08 août 2004 à 15:10:36

heu comment on trouve se patch ! !!!!
car ca m´enevre que ce jeu soit en anglais jcomprend rien ! !!!

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
08 août 2004 à 15:30:41

maniaque:

Tu devrais mettre des lunettes.
Regarde dans les sujets parlant du patch au lieu de venir poster des les questions sur le jeu.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 août 2004 à 15:32:26

maniaque apparemment tu comprends pas le Français non plu alors tu va devoir attendre la traduction ouzbébiztanaise ça ira peut-être mieux

maniaque
maniaque
Niveau 3
08 août 2004 à 17:41:07

! ! umf ! !!
:ouch2: :question:

La vidéo du moment