CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

maniaque
maniaque
Niveau 3
08 août 2004 à 18:28:45

et voila je suis encore blocké ! !!!
cette foix je suis lynx et je vien de battre miguel et je suis dans another land mais je sais pas quoi faire
je me suis promené un peu partout d´ailleur g battu le squelette de hydra et est donc recupéré la fleur machin chose
le manoir est gardé et il veulent pas que je rentre
( au faite ca sert a quoi de rassemblée tout les morceau de skuly car je lai fait et je les ramené chez sa grandma mais rien il est resesté snif )

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 août 2004 à 19:57:45

Peut-être que si tu faisais ce que tu es sensé faire dans l´histoire ça ira mieux. Tu sais y a des persos dans le jeux qui te disent quoi faire.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 août 2004 à 20:09:42

Moi j´ai une question ! ! Moi ! Moi ! ! Moi ! !

Je viens de commencer le jeu avec un patch francais mais ils l´ont trop mal traduit ! !c´est pas normal que Korcha il mette des CHA a la fin de chaque phrase quasiment, que y´en aient qui disent stupidement stupide et que Zoah parle tout le temps en majuscule ! ! Ils l´ont mal traduit ou je rêve ! !? En plus les combats sont nuls, les attaques de niveau 3 ratent tout le temp, c´est bizarre, pourtant je les utilise direct ! Encore plus bizarre je ne peux utiliser les magies qu´une fois par combat !
Enfin quand même je trouve ce jeu moche, il vaut pas un FF, surtout FFX-2 ! !!

:-p hihi

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 août 2004 à 20:54:27

Quoi ils ont laissé les " CHA " en Français? ´tain franchement là ils ont déconné, c´est comme si on mettait des " voilà quoi " en Anglais ( je suis sérieux )

maniac2
maniac2
Niveau 10
08 août 2004 à 21:16:56

Les CHA c pas une manie de Korcha de dire tout le temps des CHA! Pi les stupidement stupide c regarde dans le jeu en anglais il dise quelque chose comme idiotly idiot ou stupidly stupid et Zoah qui parle en Maj c eu... parce qu´il cri?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 août 2004 à 21:33:21

Non CHA c´est une déformation anglaise comme dans " I gotCHA " au lieu de " I got you " par exemple, donc je vois pas pourquoi ils ont laissé ça en Français

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 août 2004 à 21:45:44

euh nan mais je sais bien hein j´ai fini le jeu en US, je précise, c´etait une blague ce post :lol:

J´en sais rien s´ils ont laissé en francais, j´y toucherai jamais a ce patch, je le jure ! loool
Mais je suppose qu´ils ont laissé le CHA . .. c´est clair qu´en francais, ca le ferai pas !

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 août 2004 à 22:35:37

nahh ils l´ont sans doute traduit convenablement, ils sont pas aussi nuls :sarcastic:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 août 2004 à 04:29:23

Comme je l´ai dit avant, j´vais devoir y jouer à cette traduction. Sinon, je vais me perdre dans les questions qu´on va nous poser!

Chronomantique, tu n´as pas joué au jeu traduit?

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 août 2004 à 10:02:13

non et ça me tente pas vu que ma PSX est morte et que j´ai la flemme de configurer un émulateur :o))

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 août 2004 à 12:52:45

C´est normal que Pierre soit une vraie quiche niveau stat ? !
Il est en dessous de quasiment tout le monde dans toutes les caractéristiques .
C´est le personnage qui veut ça ?
D´ahbitude les persos sont équilibrés : points forts compensent les points faibles ou alors moyens de partout ( ou bon de partout pour Serge) .
Mais j´ai jamais vu un perso nul de partout lol

Faut il rassembler tous son equipement spéciale ou le faire un peu plus evolué pour qu´ils servent à qqch ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 août 2004 à 12:54:25

Jouer a d´aussi bons jeux sur emulateur ca doit puer !

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 août 2004 à 12:58:27

bahamut38, faut rassembler ses 3 équipements de Héros pour qu´il deviennent fort, et si tu lui a fait combattre un peu et pas laisser dans un coin, il sera le personnage le plus fort du jeu après Serge ( il est plus fort que Glenn dans ma partie! )

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 août 2004 à 12:59:02

Ben j´ai l´original aussi .

Sur émulateur, nan c´est pas mal, on peut par exemple enlever la pixélisation .
Ca permet aussi de ne pas avoir 15 consoles partout dans sa chambres ; )

Et pour les titres super nintendo, certains sont introuvables ou seulement en Jap/US .

En faite, je trouve ça excellent l´émulation !

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 août 2004 à 13:00:15

et puis coolkid sur pc tout est possible hein, tu peux faire en sorte que les graphismes soient encore mieux que sur PSX :)

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 août 2004 à 13:04:49

chronomantique > Ok thx . Pour le moment je suis au mont Pyres et j´ai donc seulement 2 des 3 items pour Pierre ( l´un à Termina, l´autre au Manoir Viper je crois)

Pour le moment, j´ai priviliégié Leena pour les étapes où l´on risque de trouver des mobs nature feu . Je varie bcp les plaisirs ( mais c long de réatribuer les éléments à chaque fois) .
Je penserai à Pierre la prochaine fois . Rends trop bien son accent en Fr, l´est marrant .

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 août 2004 à 13:16:31

les éléments tu peux les transférer tous d´un coup, ou même laisser la machine te les équiper en optimal si tu veux

maniaque
maniaque
Niveau 3
09 août 2004 à 13:21:08

heu je suis tjs blocké car vous ne mavais pas aidé g parlait a tout le monde dans les deux monde et g essayer de comprendre mais sa me fait pas avancé
( dailleur en parlant g trouvé le star fragment et par consequant le big monster qui allé avec " starky" )

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 août 2004 à 14:08:57

Chronomantique > Je fais pas cette méthode parce que j´optimise mon groupe de façon à utiliser les invocations le plus rapidement possible dans le combat . Je sais pas si l´optimisation automatique le permet .

Aussi j´ai une question, j´ai un " trap Brasier" .
Comme c´est un élément consommable, faut pas le gacher .
Je souhaiterai savoir si le mini-dragon ( Red Dragoon) qu´on affronte au Mont Pyre la première fois qu´on y va, utilise cette magie ?

Parce que je sais pas si je lui ai laissé le tps de faire sa magie tellement je l´ai tué rapidement avec la première invocation bleue ( grenouille pour le patch FR) .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 août 2004 à 14:14:35

Je viens de me rebattre contre lui en faisant trainer la bataille, et apparement il a pas la magie Brasier .
Bon, maintenant je dois recommencer une troisième fois sans utiliser le trap . Je vais l´exploser avec l´invocation grenouille :p

La vidéo du moment