CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

darknaxos
darknaxos
Niveau 7
18 juin 2003 à 16:30:45

Salut! C encore moi! Bon voilà: j´arrive pas à battre miguel, a dead sea. y faut dire ke j´ai lynx, Harle et Sprigg ds mon équipe mé j´aimerais bien les garder.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:14:22

Chronoserge, Chrono-Maître ! Hé hé hé.

DarkNaxos, j´avoue que ce combat est très difficile.
Je te conseille d´ôter Sprigg de ce combat, elle n´est pas bonne pour un genre de combat comme celui là.

Pour Lynx et Harle, garde les mais fait très attention.
Avec Lynx, fais dès le début tes plus grosses attaques ( Attaque 3, Lv Tech et Black Element). Fais tout pour lui faire très mal.
Avec Harle, fais son MoonShine pour te protéger un peu puis attaque aussi avec ses fortes magies.
Pour ton dernier personnage, guéris souvent Lynx et Harle, sinon attaque.
Je te conseille de prendre Zappa et Norris, ils sont assez forts et ont de hauts HP.

PS: Dans ce combat, je prends Lynx, Harle et Irenes.

Tu peux toujours jouer avec les WeakMind et les StrongMind ou autres trucs de ce genre...

mat238
mat238
Niveau 2
19 juin 2003 à 11:28:02

Salut je suis entrain de faire la quete des 6 dragons. Il ne me manque plus que le ragon rouge mais je ne sais pas comment l´atteindre. Je vais au mont pyre dans anotherworld jarrive dans la piece avec la grosse salamandre quand j´appuie sur x le dragon rugit mais pas plus. Je n´arrive pas a me battre contre lui. Aidez moi svp

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:30:56

Evil_Mike:ca veut tu dire que si je m`équipe avec le forget-me-not-pot je vais pouvoir avoir les guerriers knights(quet chose de même).po besoin de me dire sont ou je le sais déja je les ai déja battu.c d mauviette pour moi.i sont dan The Bend of Time.

Renegate_ffx
Renegate_ffx
Niveau 3
20 juin 2003 à 16:44:01

hey evilmike c moi ( auron_best) je vais devenir Modérateur du forum kingdom heart allors tu viendra faire un tour quand tu le pourra quand ta moi je vais continuer a venir sur ton forum

salut

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:15:52

Mat228, essaye dans l´autre monde.

HeavenShadow, ouais c´est ça.

Regenate_FFX, euh je vais sans doute me le louer bientot alors j´aurais peut-être besoin d´aide. Je viendrai faire des tours quelque fois.

ChRoNoSoMe
ChRoNoSoMe
Niveau 5
24 juin 2003 à 22:17:02

Eu merci... et la je viens d´avoir Radius et Zappa ds le Home World(la ou Yama.. Lynx a changé avec Serge) et jai rékupéré kinoko dans la forêt mai maintenant je suis paumé : ()

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:26:08

ChRoNoSoMe, tu as la version japonaise ?

Bon, tu as l´air a bien te débrouiller...

mat238
mat238
Niveau 2
25 juin 2003 à 11:57:52

Salut, je viens de finir Chrono Cross pour la premiere fois et je dois dire que je le considere comme le meilleur rpg de la psone.

SPOILER

Par contre, je n´ai pas bien compris la fin avec le time egg et surtout qu´est-ce que c´est que ce boss de fin!!! Un gros machin rouge avec une gamine sur le dos. Apparement c´est le boss de fin de Chrono Trigger,Lavos,(que je n´ai pas encore terminé) et la gamine je c + qui c´est mais pas grave. Je l´ai trouvé super décevant et il n´y avait pas de musique... Et aussi la fin qui n´en est pas vraiment une. Ca enchaine desuite sur le générique de fin. J´aimerai savoir si plusieurs fins sont possibles ( je crois que oui mais je ne sais pas comment les obtenir) et aussi j´aimerai savoir si il y a beaucoup de doubles techniques dans le jeu ( si possible une ptite liste merci).

Je voudrai remercier tou ceux qui m´ont aidés à finir ce merveilleux jeu , en particulier Evilmike bien sur, et je vais de ce pas le recommencer en New game +.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:48:35

Mat238, salut, je suis content pour toi que tu es fini le meilleur RPG de la PSOne !

La fin est très moche, en effet... J´espère que t´as fait invoquer le Chrono Cross, car sinon, tu n´auras pas la vrai fin mais plutot, justement, le générique du jeu.

Mais, même si tu fais la chaîne de couleurs pour invoquer le Chrono Cross, la fin n´est pas aussi belle que le jeu en tant que tel. C´est sans doute l´un des meilleurs et des plus beaux RPGs sur PSOne, mais il possède l´une des fins les plus moches... c´est un peu décevent.

Parcontre, en New Game +, tu auras 9 fins différentes à débloquer si tu bats Lavos ( Time Devourer) à certains moments du jeu.

SPOILERS

Je te conseille vivement de finir Chrono Trigger, ou au moins de t´y rendre très loin dans le jeu.
Je l´ai finis une fois il y a quelques mois... et disons qu´avant d´avoir jouer à Chrono Trigger, je ne comprenais pas vraiment l´histoire " principale" de Chrono Cross.

Lavos, c´est une forme extra-terrestres qui arrivera en 1999 ( dans l´histoire de Chrono) pour détruire tout. Malgré cela, dans CT, Crono et ses amis l´empèchent. Parcontre, Schala, la fille de la Reine Zeal ( Kingdom of Zeal, 12 000 BC) se sacrifie et se fait emprisoner dans Lavos.

Donc... dans CC, elle fait un clône ( Kid) pour pouvoir venir la délivrer. C´est en fait l´histoire principale du jeu, mais on l´apprend loin dans le jeu. Il faut dire que l´histoire qui tourne autour de Lynx et Serge est plus captivante !

Bon assez parler...

swaft
swaft
Niveau 2
25 juin 2003 à 20:49:13

je la trouve pas si moche moi la fin avec le chrono cross...mais la mauvaise fin sa ok c moche...

heu jai une question: Est-til possible davoir TOUT les personnage au bout de plusieur fin ( harle y comprit) ou c´est imposible davoir harle a la fin?

moi jai tout les personnage grave a linvocation avec le chrono cross mais il ne me manque plus que harle alors je voudrait savoir sil y a un moyen pour la ramener...merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:53:54

Swaft, oui c´est possible. Sauf les seuls personnages que tu n´auras pas seront Lynx et Serge en même temps et les évolutions de Pip.

mat238
mat238
Niveau 2
25 juin 2003 à 23:38:28

En fait j´ai pas fait la fin avec le chrono cross ( je savais pas qu´il fallait s´en servir pour battre lavos)donc je l´ai atomisé à coups de poings lol. Sinon la vraie fin ou les autres en new game + sont-elles interressantes? Comment avoir harle dans son équipe et faire qu´elle reste toujours avec nous? merci des explications Evilmike je vais essayer de finir Chrono Trigger.

Sinon malgré ca chrono cross c´est THE game

swaft
swaft
Niveau 2
25 juin 2003 à 23:54:08

ok Evilmike c possible mais...comment? car moi quand je summon tout les ancient, ils sont tous la sauf harle...

swaft
swaft
Niveau 2
26 juin 2003 à 02:58:12

Mat238, moi la fin avec le CC je lai bien aimer mais les autre fin je vais les commencer des que jarive a poigner harle...ci qui risque detre long lol

mat238
mat238
Niveau 2
26 juin 2003 à 10:23:27

Swaft comment faire pour se servir du chrono cross dans le combat final stp? Moi aussi j´aimerai garder Harle c mon perso favori dans le jeu, j´aime beaucoup son design, ses attaques et sa personnalité ( lol c bizarre pour un perso virtuel mais bon).

mat238
mat238
Niveau 2
26 juin 2003 à 11:02:43

Au fait, une derniere question, a quoi ca sert de se faire tirer le portrait par le peintre dans termina? Et si vous pouviez me dire aussi quelles sont les double tech et triples tech du jeu ce serait sympa merci.

swaft
swaft
Niveau 2
26 juin 2003 à 17:15:30

pour le chrono cross tu doit faire une serie delement de couleur avant de faire le chrono cross ( je me rapelle pu la serie.

pour le peintre jen ai aucune idee...

et pour les double/tech voici la liste:

( personnages + thec --- couleur de lattack)
double:
Serge lvl3 + Gleen lvl3 = X-strike ( rouge)
Kid lvl3 + Mel lvl3 = Doubletake ( rouge)
Guile lvl5 + Sneff lvl7 = SwordStorm ( noir)
Norris lvl7 + Grobyc lvl7 = PitchBlack ( noir)
Radius lvl7 + Viper lvl5 = VitalForce ( blanc)
Kars lvl3 + Zoah lvl7 = DragonSpike ( vert)
Nikki lvl7 + Miki lvl7 = Flamenco ( rouge)
Draggy lvl7 + Leah lvl7 = DraggyyRider ( jaune)
Neofio lvl7 + Turnip lvl7 = TossedSalad ( vert)

Triple:
Serge lvl5 + Leena lvl7 + Razzly lvl7 = Delta attack ( blanc)

Serge lvl7 + Kid lvl5 + Sprigg doppelgnger en Slash lvl4 = Z-Slash ( blue)

la derniere triple est dur car tu doit doppelganger Sprigg en Slash trouvable dans le bend of time...alors equipe sprigg avec le forget-me-not-pot et donne le dernier coup a Slash

swaft
swaft
Niveau 2
26 juin 2003 à 17:16:40

ha et je cherche tjrs Harle : ´(

mat238
mat238
Niveau 2
26 juin 2003 à 19:26:39

Merci pour la liste ca fait plaisir.

La vidéo du moment