CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:47:36

Merci Ludo_lionheart.

Pour la Masamune qui protège la Dead Sea, tu dois avoir l´Einlanzer. Tu vas devoir aller voir Radius au Hermit´s Hideaway. Tu verras Radius qui te donneras le Garai Keepsake, ça te permettra de passer à travers les mirroirs à l´Isle of Damned.

Tu vas devoir battre Garai pour avoir l´Einlanzer.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:49:51

hello alors voila je voudrais savoir komen obtenir la derniere Technique de KID ! et sinon je le confirme : Chrono Trigger est un des meilleurs RPG jamais créé....!!! et puis aussi jvoudrais savoir pour vous kel est le plus spectaculaire combo ( ke j´essaye....)

Chose_en_vie
Chose_en_vie
Niveau 1
07 septembre 2003 à 23:33:01

1-C ou on trouve le Tears of love

2-C ou on trouve l´ancient fruit

3-Ya til un ordre pour battre les dragon

Merci pour vos réponse, elle maide beaucoup :-)

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:00:16

Désolé j´avais oublié le passage avec la Masamune!

1) Après avoir battu les 6 dragons, va à Fort Dragonia ( Home)

2) Dans les 2 mondes, dans Hydra Marshes. Bat/parle au Beeba pour en reçevoir. Utilise la Beeba flute ( Home World) pour aller à Gaea´s Navel et rouver le dragon vert

3) aucun ordre particulier, sauf que le Sky Dragon sera toujours le dernier que tu affronteras

:-)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:32:37

Ludo_lionheart, merci pour m´aider un peu ; )

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:27:08

Question : a ki ou komen poser les TRAP pour obtenir les invocations ( Red Wolf, Sonja, Golem etc......) Merci bocou paske j´aimerais bien avoir ces invocations ! !!

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:45:27

pour Red Wolf s est les chients du mont prine qui te le font , tu en laise 1 maitre le feild en rouge et il te le lancera , pour les otres il faut que je verifie mais je sais que l invoke vert s est les bulbes de shadows fortest qui te le donne mais je sais plus si s est dans home ou another, le blanc s est le dodo de fossile falei, le noires s est les dragon squeletes de isel of damned je crois, le jeaune s est dans eater dragon isel les espese de caiou je crois.

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:47:26

sinon chaque boss de terra tower auras l invoke de sa couleur .

en faite la bleu s est le water dragon qui te la donne quand tu va le voir avant l heure.

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
11 septembre 2003 à 01:58:35

De rien Mike, pour une fois que je peux aider qq1 j´en profite :-)

Merci pour les invocations... j´arrive pas à croire que les Bulbs en ont une :(

Euh maintenant que j´y pense, j´ai reçu l´élément Trap-Sonja en les battant, c de ça que vous parlez ou alors ça leur arrive d´utiliser Sonja en plein combat?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:07:48

alors voila c´était juste pour une précision ! pour TRAPPER les invocations, il faut colorer le truc en haut a gauche, et une fois kil sera tout d´une couleur, l´ennemi va lancer l´invocation, et kom j´aurais mis la trappe je l´aurais ? ? merci bocou

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:22:19

Ludo_lionheart, les ennemis qui te donnent une Trap Element à la fin du combat peuvent invoquer la Summon. Parcontre, comme a dit Chrono_deus, il faut que le Field Effect soit toute de la même couleure que la Summon. Et que la créature soit en danger de mort ( pas toujours).

Si tu as mis la Trap Summon pendant le combat, tu auras la Summon.

Chrono_deus, c´est ça. :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:56:59

voila la prochaine question :
komen ou pluto où obtenir les 3 pièces de l´uniforme du Heros ( je crois Hero Medal, Hero Shield et Hero blade) ? ? paske si c´est si difficile de faire la 3e attak de Pierre, c´est k´elle doit etre puissante non ? ?!! Merci

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:59:55

et puis pendant ke jy suis : combien ya til exactement de fin differente ? ? et a kel moment faut il aller voir le dernier boss pour les avoir toute ( jai deja les deux du mode normal)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:09:13

Les 3 pièces du Héro... je veux dire Pierre, elles sont faciles à trouver.

La première, c´est la Hero Medal que tu auras quand tu iras parler à l´enfant qui court derrière la forge à Termina. C´est l´item que vous devez avoir pour recruter Pierre.

Après, il y a le Hero Shield que vous trouverez au Viper Manor, dans les sous-sols. Lorsque vous entrerez dans une pièce, vous trouverez 3 objets que vous pourrez prendre, vous aurez donc le Hero Shield.

Enfin, la Prop Sword que vous trouverez dans la Tower Of Gheddon, dans la Dead Sea. Lorsque vous l´aurez, allez la montrer à Pierre qui sera à Termina, dans la forge.

Pour les fins, il serait supposer en avoir 11 en tout, mais des fois, les fins se mélangent et certains pensent qu´il y en a 14...

Le truc, c´est de battre Lavos plusieurs fois dans la même partie. À chaque fois que vous faites avancer dans le jeu, allez battre Lavos pour voir si vous débloquerez pas une nouvelle fin.

Chose_en_vie
Chose_en_vie
Niveau 1
12 septembre 2003 à 18:27:24

Comment on fait pour se rendre au dragon rouge?
Jarrive pas a trouver le passage pour aller le battre.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
12 septembre 2003 à 23:28:25

Ds le HW tu va au Mont Pyre, tu use le soufle de dragon pour la lave, le dragon et ds la salle ou tu la deja vu ds AW

Ludo_lionheart
Ludo_lionheart
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:58:58

Merci Mike.

En fait ce qu´il me semblait très étrange, c´était que les Bulbs possèdent une invocation... ils sont pas super forts comme monstres :-)

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
13 septembre 2003 à 11:07:09

petite presision les bulbes ne t envoie leurs summon que si il son en danger de mort donc vo mieux maitre l arme le plus faible pour ne pas les tuer en 1 coup et ensuit attendre qui se desside a la lancer.
et aussi se sont les bulbe en peux plus resistant si je me trompe pas(seux de home)mais verifie, s ait l invoke la plus chiante a avoire, parse que l ennemi est faible et k il ne l anvoie qu en derrnier recourt.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:19:07

Merci Goku pour les petites précisions.
Moi, d´habitude j´utilise le InfoScope pour savoir combien d´HP ils leurs restent pour être de ne pas les tuer tout de suite.

Bon d´autres questions ?

Chose_en_vie
Chose_en_vie
Niveau 1
13 septembre 2003 à 19:46:31

On le trouve ou le souffle du dragon?

La vidéo du moment