CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
01 août 2003 à 20:40:45

Disons que 300 heures, c´est un peu maniaque. Mais c´est parce que j´ai plusieurs parties, donc j´ai additionner.

J´ai joué longtemps à ce jeu pour " essayer" de voir toutes les possibilités. Et même encore, je suis sûre qu´il me manque des petits trucs. J´ai arreté de jouer... mais je vais sans doute recommencer.

swaft
swaft
Niveau 2
02 août 2003 à 02:38:57

ARGGG je suis tjrs a la recherche du floral rod...qqn c ou il est!??!! CEULE chose qui me manque!!

JAI TOUT SAUF SA!!!TOUTTT

scratch666
scratch666
Niveau 7
02 août 2003 à 11:13:01

EvilMike

T´inquiete, moi aussi g additioné!! Je crois que c impossible de tout voir dans ce jeu, par exemple les minidialogues en + quand tu parles à telle personne avec tel perso dans la team...

Swaft

Le Floral rod c une arme ( pour Razzly ptet?) ou une tech lvl7 ?

EvilMike

Ca me fait penser g enfin cette $*!@# de tech lvl 7 à Razzly!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 août 2003 à 18:17:30

Floral Rod, c´est l´arme ( spéciale) pour Razzly. Moi, c´était qu´une fée m´avait donné. C´était de la part de Rosetta qui était morte. Mais je ne me rappelle pas exactement ce que j´ai fait pour l´avoir.

scratch666
scratch666
Niveau 7
04 août 2003 à 11:59:09

en fait le floral rod il me semble qu´on l´a en meme temps que sa tech lvl7

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
05 août 2003 à 16:39:43

la je suis bloquer et jaimerais que vous me répondier le plus rapidemment possible s.v.p.

la apres avoir guéris kids du poison de lynk jai repris le grille d élément des mains de mel et aprés que korcha soit furieux et qui rentre chez lui a la nage la soluce dit de retoutner a gardove et il dis de parler a korcha et il dis que mamacha vas em donner une fenetre et rejoindre l équipe qui est mamacha et comment avoir gleen dans notre équipe

ps comment monter de level les élément

réponder moi s.v.p. c est bien un forum d aide

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
05 août 2003 à 17:18:39

et les gars vous etes super bon dans ce jeu la jais vus vos message et vous en savez des chose mes moi juii nouveaux et je lai louer pour 12 jour je lai louer vendredi et la je suis juste rendu apres avir guéris kid pouver vous me répondre la réponse en haut aussi moi je suis nul le jeu est super hot c est juste que les boss sont fort et les hp des persos sont nul et comment savoir quel arme est plus puissante que d autre s.v.p.

reponder a toute mes querstion s.v.p. soyer cool les gars

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 août 2003 à 18:19:14

Premièrement, si tu as sauvé Kid, tu ne peux pas avoir Mamacha et Grenn. Korcha t´auras donné son bateau donc tu pourras aller au Solitary Island. Tu y verras Harlequin, tu te battras contre elle et ensuite, tu parleras à Radius.

Bon pour les armes, lorsque tu vas dans un magasin ( forge), pour acheter une arme, tu dois les construire avec des items que tu gagnes dans les combats. Lorsque tu choisis une arme, les statistiques changent de différente couleurs. S´ils deviennent oranges, c´est qu´ils montent en prenant cette arme. S´ils deviennent bleus, c´est qu´ils baissent en prenant cette arme.

Pour les HP, lorsque tu te bats contre un Boss, tu gagnes des Statistiques, et quelques combats après ce boss, tu en gagneras d´autre. C´est le moyen de gagner des HP. Pour les Lv Elements, après chaque Stars que t´auras gagné contre chaque boss, tu gagneras un espace dans le Element Grid. Après un petit moment, tu augmenteras tes Lv Elements après avoir combattu beaucoup de boss.

Je ne sais pas si ça t´aide... mais j´espère.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
05 août 2003 à 19:10:25

est ce que je pourrais avoir gleen plus tard dans le jeu merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 août 2003 à 20:57:39

Non, seulement dans une New Game +.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
06 août 2003 à 14:32:26

quest ce qune new game + et aussi c est tu normal que jai fait plein de combat jusquau bateua de fargo et mes élément sont juste rendu au niveaux 1 ou 2

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
06 août 2003 à 14:57:27

jai plein de question a vous poser fac 1 pouver vous m expliquer les élément comment avoir des élément plus fort comment en avoir beaucoup et comment faire des invocatino et comment augmenter les élément et la questino en haut que j aimerais que vous réponder aussi réponder moi s.v.p. c est bien un sujet d aide a moins que vous l ailler fermer

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 août 2003 à 17:25:25

Oui, c´est un sujet d´aide. Mais tes questions sont simples... tu es rendu au bateau de Fargo, tu es rendu assez loin pour avoir comprit le système de combat, non ?

Je vais quand même essayer de t´aider.

New Game +, c´est un mode que tu auras quand tu auras passé le jeu, tu pourras recommencer le jeu et voir les différentes fins, recruté de nouveaux personnages et gardés tes armes et tes Elements.

Tes Lv de Magies ne sont qu´à 1 ou 2 ! C´est impossible, tu dois être rendu au moins à 4 ou 5. Tu dois avoir les Lv 3 Techs de tes personnages et bientôt, après le bateau et le Mont Pyre, tu auras leurs Lv 5 Techs.

Pour avoir beaucoup d´Elements, le truc est d´en acheter ou d´en trouver dans des coffres ou après les combats.

Pour les invocations, tu es très loin pour en faire.
Tu dois être rendu au Lv 7 ou 8, lorsque le FieldEffect est rempli de la couleur de ton invocation, tu pourras utiliser cette Summon.

D´autre questions ?

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
06 août 2003 à 20:13:07

combien de combat je dois faire pour augmenter un élément et quel chemin me suggérez vous de prendre pour rentrer au manoir viper

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
07 août 2003 à 15:54:21

ou est la clé quand on est dans le bateua de fargas envahis par des fantome

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 août 2003 à 00:59:10

Avant de te répondre, j´aimerais te poser une question.
Tu es rendu ou exactement dans le jeu ?

S´il te plaît, ne pose pas des questions quand tu n´es pas encore rendu. Peut-être que t´es un peu perdu dans le jeu... mais bon.

Je ne comprends pas le rapport entre le nombre de combat et l´augmentation d´un Element... Si tu parles des Stars ( donc des espaces pour le Element Grid), tu dois battres des Boss. Si tu parle de la force d´un Element ( +1, +2, etc), c´est seulement lorsque tu attributs un Element de Lv inférieur à ou il est placé.
Exemple:
Si tu plaçes un Meteorite ( Lv2) à l´espace réservé aux Elements Lv 3, la Meteorite aura +1.

Pour la clée, bats tout les fantomes et les ennemis du bateau, parle aussi à tout les matelots pour l´avoir.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 18:03:50

comment battre mini dragon au mont pyre parce que mes persos sont trop faible a part serge glenn et mamacha et gillbert qui est ultra puissant mais les autre sont trop faible comment puis je faire pour battre les boss si mes persos sont faible

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
08 août 2003 à 19:05:39

Tu me fais marrer lol. Ce n´est pas méchant ce que je dis sauf que tu poses trop de questions... et on te répond et on dirait que ça n´a t´as pas servi.

Et pour ta question, prends 3 personnages de tes bons personnages.

PS: Ce jeu est facile... ne pose pas 10 questions à chaque jour... surtout que t´as l´air à te démerder tout seul.

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 19:26:22

c est pas que je trouve ca difficile et je pose trop de question c est que mes persos sont trop faible peux on augmenter la force et pour forger quand je forge une arme ca a meme pas lair qui est forger il est encore pourris jai ok regarde je vais te dire les nom de personne que jai eu et leur force d accord

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
08 août 2003 à 19:36:22

serge force 25

chien rose force 19

doc force 16

kid force 16

alf force 15

lucianna force 11

mamacha force 21

gleen force 19