Dark-belphegor, je te supporte... mais j´aime pas trop ça voir 5 messages de suite de la même personne... et tu poses beaucoup de questions ! Même si j´aime bien les questions.
Tu dois aller délivrer Riddel au Viper Manor, comme je t´ai dis, vas à Termina dans le bar. Entre dans la porte pour voir la barwoman et si tu fonces dans le mur dans le coin, tu pourras passser. C´est un petit passage secret. Là, tu verras Karsh et Zoah qui te demanderont d´aller au Viper Manor.
Lorsque tu auras Riddel, Orcha et Grobyc. Tu me le diras, tu pourras passer à la prochaine étape.
Pour tes anciens personnages, ils ne sont plus là. Mais ils vont revenir lorsque tu redeviendras Serge.
Pour avoir Glenn, faudra attendre que tu te fasses une New Game +. Lorsque Kid sera malade, décide de ne pas la sauver et il viendra.
Orcha, le cuisinier, tu l´auras bientot.
Pour Orlha, vas la voir et elle te donnera le SapphireBrooch. Quand tu seras redevenu Serge, vas la voir et elle viendra.
Tu parles du mousquetaire chez Zappa ? Eh bien lui, c´est l´un des 3 personnages que tu peux avoir au début d´une partie. Fais une New Game + et choisis de lui parler avant.
Mojo, au début d´une nouvelle partie, parle au pêcheur dans sa maison de Home World avant de partir à la recherche des Komodos Scales pour Leena. Le pêcheur te donnera le SharkTooth, ensuites, lorsque tu seras dans Another World, vas lui parler au même gars qui aura décidé d´arreter la pêche. Mojo viendra dans ton équipe après.
Pour les autres... tu verras quand tu seras rendu là.
Les monstres de Sprigg... tu en demandes trop là tu sais. C´est assez simple je trouve, tu te bats avec Sprigg et t´essaye de les tuer avec elle. Comme ça, t´auras tout les ennemis possibles. Sinon, si tu as l´objet Doppelgang, ca te permettra aux autres personnages de ton équipe de " capturer" des ennemis pour Sprigg.
Pour plus d´info: www.GameFaqs.com