CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
07 juillet 2003 à 06:55:20

Salut, j´suis nouveau. Je suis a la fin, je viens de battre Dario a Forbidden Island et j´aimerais savoir ou je peux trouver l´attaque LV7 de Kid.
Merci d´avance!

schala45
schala45
Niveau 9
07 juillet 2003 à 14:57:49

hum oui c´est vrais pour la tech de Razzly il faudrait que tu nous aide EvilMike. je croie que personne ´a réussi a l´avoir parmit nous.

sinon pour la tech de Kid HolyGuy il faut que tu continu le jeu. Il faut que tu sois redevenu Serge, puis tu va donc dans l´antre de FATE. C´est seulement après que tu pourra avoir la limite de Kid. Il faudra que tu aille sur Hermits Hideway( coté maison brulé) et la tu ira dans le passé de Kid. au début tu verra une machine ( Gato dans ct) et une autre machine a coté d´une porte. tape dessus ( enfin tu me comprend) et tape le code suivant: L A R A.
Pour ceux qui s´en souviennent c´est le code qu´utilise Lucca pour sauver sa mère dan sle passé.(C T) et d´ailleur c´est le nom de la mère de Lucca.

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
09 juillet 2003 à 15:37:50

je suis bloquer evilmike
j´ai passer le " death-sea" et il m´on dit d´aller au " sea of eden" je me suis teleporter a l´autre monde mais il n´y a aucune issu pour m´y rendre
peut-tu m´aider?

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
09 juillet 2003 à 15:58:15

et alors je vais attendre plus que ça ou quoi?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:57:19

Désolé, je ne suis pas toujours là quand meme.

Bon pour la Sea Of Eden, tu dois retrouver ton corps de Serge. Et pour cela, tu devras accomplir la quête des Dragon Gods et avoir Steena avec toi à la fin.

Si tu n´as pas encore Riddel, tu vas devoir avant la délivrer au Viper Manor. Va au bar ( il y a un passage dans le mur) et choisi entre Karsh et Zoah pour aller sauver notre petite Riddel adorée.

Après, Harle te dira qu´il faut passer à la Sea Of Eden, mais tu dois récupérer avant les 6 Relics que les Dragon Gods te donnent après les combattre.

Dis moi ou t´es rendu plus exactement...

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:34:11

bon voila
je viens d´arriver au " anothre world" en corps de linx " avec sprig et norris" j´ai entrer dans " arni village" mais personne n´est la je ne sais pas ou aller " viper manor" est controler par l´armée j´ai pas de bateau et aucun des 3 divas ne s´est joinger a moi j´ai enter dans le bar de " termina" la serveuse ma ouvrer la porte mais il n´y y rien la dedans donc j´ai quitter les lieux apret avoir " van" dans mon equipe
voila ou je me suis rendu exactement evilmike

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:39:16

j´ai une autre question
ou sont passer mes enciens equipers?? esque je vais les retrouver?

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:45:09

et je veux savoir comment avoir les perso suivants:
glenn,orcha"le cuisiner de viper manor",l´amie de doc " celle du bar",le musculter dans la maison du forgeron,la poupée " celle qu´on trouve un homme qui prie devant elle",est si tu connais d´autres persos a avoir n´esite pas a me le dire ok? molto grasi amigo

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:49:16

je pense que je te gene avec mes questions mais supporte-moi quand même evilmike

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
09 juillet 2003 à 21:59:34

et la derniere question pour finire
je veux savoir tous les monstres qu´on peut avoir avec sprig
et merci @+
je viens plus tard pour voir les reponses

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:20:34

Dark-belphegor, je te supporte... mais j´aime pas trop ça voir 5 messages de suite de la même personne... et tu poses beaucoup de questions ! Même si j´aime bien les questions.

Tu dois aller délivrer Riddel au Viper Manor, comme je t´ai dis, vas à Termina dans le bar. Entre dans la porte pour voir la barwoman et si tu fonces dans le mur dans le coin, tu pourras passser. C´est un petit passage secret. Là, tu verras Karsh et Zoah qui te demanderont d´aller au Viper Manor.

Lorsque tu auras Riddel, Orcha et Grobyc. Tu me le diras, tu pourras passer à la prochaine étape.

Pour tes anciens personnages, ils ne sont plus là. Mais ils vont revenir lorsque tu redeviendras Serge.

Pour avoir Glenn, faudra attendre que tu te fasses une New Game +. Lorsque Kid sera malade, décide de ne pas la sauver et il viendra.
Orcha, le cuisinier, tu l´auras bientot.
Pour Orlha, vas la voir et elle te donnera le SapphireBrooch. Quand tu seras redevenu Serge, vas la voir et elle viendra.
Tu parles du mousquetaire chez Zappa ? Eh bien lui, c´est l´un des 3 personnages que tu peux avoir au début d´une partie. Fais une New Game + et choisis de lui parler avant.
Mojo, au début d´une nouvelle partie, parle au pêcheur dans sa maison de Home World avant de partir à la recherche des Komodos Scales pour Leena. Le pêcheur te donnera le SharkTooth, ensuites, lorsque tu seras dans Another World, vas lui parler au même gars qui aura décidé d´arreter la pêche. Mojo viendra dans ton équipe après.
Pour les autres... tu verras quand tu seras rendu là.

Les monstres de Sprigg... tu en demandes trop là tu sais. C´est assez simple je trouve, tu te bats avec Sprigg et t´essaye de les tuer avec elle. Comme ça, t´auras tout les ennemis possibles. Sinon, si tu as l´objet Doppelgang, ca te permettra aux autres personnages de ton équipe de " capturer" des ennemis pour Sprigg.

Pour plus d´info: www.GameFaqs.com

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:07:30

Oubliez pas que c´est ici pour les questions sur le jeu.

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:19:49

t´as eu dario evilmike? moi je l´es trouver mais il me faut le tresaure de vipre manor pour l´avoir

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:00:32

De quoi avoir Dario ? Tu veux dire pour te battre contre lui ?
Tu dois avoir le Momento Pendant, vas avec Karsh au Island of Damned et tu te battras contre Salt&. Après ce combat, tu auras le Momento Pendant que t´auras besoin pour redonner la mémoire à Dario.

Avec Riddel dans ton équipe, vas voir Dario dans la petite cabane de l´île oublier et bats toi contre lui.

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
12 juillet 2003 à 12:40:57

bon comment avoir steena? et je trouve ou le dragon vert et le dragon noir?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:29:17

Pour avoir Steena, tu n´es pas encore du là. Tu pourras l´avoir après la quête des dragons.

Le Dragon Noir, tu dois faire la quête de Marbule. Ammène Fargo voir son double sur le S.S. Zelbess. Ensuite tu verras le concert de Nikki. Après cela, débarasse Marbule des Lagoonates et reviens dans l´autre monde et bats toi contre le Black Dragon God.

Le Dragon Vert se trouve au Gaea´s Navel. Tu dois avoir la BeebaFlute et le AncientFruit que tu auras en battant les Beebas au Hydra Marshes. Puis, à Hydra Marshes, avec la BeebaFlute, appel le Wingapeed. Il t´ammènera au Gaea´s Navel.

Pour plus d´info, promène toi sur les pages de ce sujet...

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
14 juillet 2003 à 14:34:51

bon ou je peux trouver la derniere arme de sprigg et norris?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:00:21

L´arme de Sprigg, c´est le Spectral Staff que t´auras en forgeant avec les Shiny Materials et les Rainbow Shells.

Pour Norris, il y a le Spectral Gun qui est sa plus forte arme. Mais il y a toujours le Plasma Pistol et le Shockwave Gun.

Shockwave Gun: Tu le trouveras à Arni près du gros poisson.
Plasma Pistol: Parle à Norris avec Norris. Je ne suis pas sûre.

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
14 juillet 2003 à 21:34:31

comment je trouve le dragon vert dans cette ile?? je ne peux pas le trouver

simou86
simou86
Niveau 6
15 juillet 2003 à 15:27:45

tu dois tué les monstres pres de lui ou qq choses comme ca puis tu te bats contre un dinausore et l´entrée est ouverte
tu pose beaucoup de qestions yass

La vidéo du moment