CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

dark-belphegor
dark-belphegor
Niveau 9
15 juillet 2003 à 18:34:43

oui et alors?? quand je suis bloquer je pose les questions
merci en tout cas si t´as reponse est correcte

simou86
simou86
Niveau 6
15 juillet 2003 à 19:51:41

j´espere que ma reponse est corete

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:26:45

simou86, ta réponse était presque correcte. Il fallait juste préciser qu´il faut tuer tout les monstres sur l´île.

D´autres questions ?

arkadien
arkadien
Niveau 2
16 juillet 2003 à 17:42:40

salut, j´ai 2/3 questions :-p

-Il faut combien de membre de skelly pour le reconstituer? j´en ai trouver 5 pour le moment mais lorsque je vais chez la grand mère à termina ( A). Il ne se passe rien!

-J´ai choisi de sauver Kid la 1ere fois. J´ai donc du aller chercher l´antidote ( hydra humour). Je suis allé dans l´"hydra marshes" et j´ai suivis la fée, j´ai récupéré la flute, j´ai battu l´insecte géant, je suis tombé dans le trou, j´ai assomé la pieuvre mais pas de trace de la fée. Je ne la vois pas. J´ai beaux cliquer sur la pieuvre, les autres perso ne veulent pas la réveiller.

Que dois-je faire?
merci de me répondre :content:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:26:02

Salut.

Vas voir à la page 44 de ce sujet. Au fait, il y a 6 parties de Skelly.

Pour Razzly, elle est dans une petite cage en bas de l´écran dans le même trou que la " pieuvre". Elle est supposée parler lorsque tu tombes sur le Pentapus. Tu vas la délivrer et t´auras aussi un RecoverAll.

Dis moi de tes nouvelles.

arkadien
arkadien
Niveau 2
17 juillet 2003 à 13:33:19

merci de m´avoir répondu

au fait pour skelly, je ne suis pas encore aller dans l´ile des damnés alors il me manque cette partie là.

mais au fait là je suis ds la peau de lynx sur le bateau S.S.zennel, un truc comme ça. c´est trop tard pour le récupérer? les personnages que je n´ai plus depuis fort draconnia vont revenir?

ah oui j´ai oublié de transformer l´oeuf que j´ai trouvé dans la vallée fossile, c trop tard pour le faire éclore.

J´ai dure à jouer il y a tellement de truc à faire pour avoir des perso que je ne sais plus où donner de la tête.

pour le moment j´ai :
-avant lynx :
greco
kid
korcha
luccia
mel
mojo
neofio
nikki
pip

que du fracassant n´est-ce pas? J´ai fait tout la partie avant d´incarner lynx avec kid et nikki. Les autres ne sont pas très fort alors je les laisse de coté.

avec lynx :

Harle
norris
radius
sprigg
starky
van
zappa

voilà mes super persos! :ok:

Là je joue avec lynx-harle-norris

au fait, tu peux m´expliquer ce que sera le nouveau mode + lorsque tu recommence le jeu?

merci d´avance

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:03:11

Arkadien, voilà, en fait... pour tes personnages, tu peux attendre le New Game + pour tout les avoirs. T´es oubliger de faire au moins 3 games pour tout les avoir.

Skelly, tu peux l´avoir n´importe quand dans le jeu, alors il n´est pas trop tard.

Pour Draggy et le BigEgg, ça sera quand tu iras pour la deuxième fois au Fort Dragonia.

Mais je trouve que t´es très bien parti. Tu me rappelles moi... lorsque j´ai joué pour la première fois à ce magnifique jeu. Je voulais tout faire dès ma première partie.

Bon si vous avez des questions, c´est ici !

arkadien
arkadien
Niveau 2
18 juillet 2003 à 15:25:05

encore et tjs des problèmes :honte:

cette fois-ci, je suis arriver au l´ile des damnés et je dois battre un boss qui protége une épée ( c un chevalier) dès le début de jeu, il fais une attaque sur lynx de plus de 300 points. ce qui me le tue directement. ensuite lorsque je le réanime, il me le tue au tour d´après avec la même attaque. J´ai beau lui abaisser sa force et augmenter ma résistance, ça ne fonctionne pas. les autres perso périssent ensuite et c la fin. Comment dois-je le battre. Que sort dois-je utiliser?

merci de me répondre
je sais, j´abuse . .. :lol:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:39:37

Garai est un personnage très puissant. Lw 13ième Acacia Dragoon a tenir l´Einlanzer.

Bon voilà... moi j´utilise Lynx, Harle et . .. Irènes ou Norris.
Mais prenez vos meilleurs personnages !

Lynx: Dès le début du combat, utilise tes meilleurs attaques ( Elements et Lv Tech). Frappe le plus souvent possible.

Harle: Au début du combat, utilise MoonShine. Ça te donnera de la Magic Defense. Ensuite, le reste du combat, tu attaques avec tes meilleures attaques tout comme Lynx.

Irènes: Je l´utilise car elle a de bons stats en magie. Mais elle nous servira que pour guérir tes personnages. Alors mais lui les meilleurs Elements de guérisons et aussi les Revive. Car même si elle a le moins d´HP, elle risque d´être la dernière à mourir.

Plus tard, tu te battras contre Miguel, un ami au père de Serge. Utilise la même tactique...
J´espère que ça t´aidera.

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
18 juillet 2003 à 21:24:03

Comment on forme les armes au fait, à ki parler?

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
18 juillet 2003 à 21:27:13

our achetrr des revives? j´ai la version jap et je ne c pas si j´en ai :p

simou86
simou86
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:30:38

tu ne peux pas acheter les revives tu dois les trouver je crois

simou86
simou86
Niveau 6
18 juillet 2003 à 21:36:38

pour les armes tu dois les forgés

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
18 juillet 2003 à 21:42:37

r? et comment? je comprend pas le japonais :(

arkadien
arkadien
Niveau 2
18 juillet 2003 à 22:05:38

et où trouve t-on des éléments " revive"? parce que j´en ai que 2 :snif2:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:55:52

Arkadien, tu serais supposer en avoir 3 ou 4 par parties. Pour les autres, fais d´autre parties.

Manaknight, dommage que tu as la version japonaise...
Pour forger, tu dois parler à un forgeron ou un vendeur d´arme. Je te conseille d´aller voir Zappa à Termina, la ville près du Viper Manor.

Les questions se posent ici !

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:26:05

Alors... pas de questions à poser ?
On est là pour vous aider, vous savez.

ManaKnight
ManaKnight
Niveau 2
19 juillet 2003 à 18:00:43

Tu peux me dire où toruver les rives? et le niveau de la magie? c pour ke je le repère...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:27:04

Tu parles de Revives ? Tu veux savoir ou elles se trouvent ?
- Il y a un coffre contenant un Revive dans la salle à coté de la cuisine au Viper Manor ( Home World).
- Un autre dans le Dimensional Vortex, la dimension de Sprigg.
- Il y en a un dans les égouts du Viper Manor ( Another World.

Je te conseille d´avoir un FullRevival. Lorsque Marbule sera reconstruite, parles au demi-humain bleu puis sors du village. Rentres dans Marbule et reparle au même demi-humain et il te donnera le FullRevival. C´est la seule façon de l´avoir et tu l´as qu´une seule fois par partie.

Le niveau de la magie ? Je ne comprends pas trop...
D´autres questions ?

Renegate_ffx
Renegate_ffx
Niveau 3
22 juillet 2003 à 16:15:35

hey emilmike g une question qui na rien avoir avec le forum ca faite plus de 1 mois que g fait ma demande pour devenir modero sur le forum finalfantasy7 quesce qui na pas marche esce que se n´etais pas la bonne ( Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo)
ou esce que ca prend plus de temp plz dit moi comment t´as fait

merci d´avance

La vidéo du moment