Whoa des questions !
1) Rendu au Gaea´s Navel, tu dois combattre tout les ennemis. Par la suite, tu te battras contre un T-Rex et après, tu pourras te battre contre le Green Dragon God.
2) Les étoiles perdues, tu ne les gagneras pas par la suite. Parcontre, si tu fais les New Game +, tes étoiles montreront.
3) Lorsque tu combats un boss, tu as une étoile. Après cela, tu gagnes des statistiques pendant quelques combats. Les persos que tu as pris seront avantagés dans les statistiques car ils en gagneront en supplément. Car tes autres personnages gagnent aussi des statistiques mais seulement après un boss, pas après les prochains. Je ne sais pas si tu comprends...
4) Si tu connais Chrono Trigger, tu sauras qu´il y a aussi une New Game + dans les 2 jeux. C´est un mode bonus qui te permet de recommencer d´autres parties en gardant tes statistiques et tes armes et tes magies.
Tu me diras sans doute que ça ne sert à rien de recommencer une parie lorsqu´on est au max, eh bien, ça sert à avoir tout les personnages, avoir toutes les fins ( car il y en a plusieurs), à avoir les Summons, des items rares et autres.
5) Harle est oubligée de partir. Même si tu aurais choisis elle au lieu du monde. C´est un chemin qui ne change pas malgré le choix que tu as prix. Après ce départ, elle ne reviendra plus.
À moins de faire un petit truc en jouant dans les New Game +, alors, tu pourras la revoir.
Si tu veux en savoir plus sur ça, demandes le moi.
6) En fait, je ne les utilise jamais, mais ce sont des accessoires qui te permet de changer l´attaque Elemental de ton arme. Mais comme je ne les utilise pas... je ne suis pas trop sûre de l´utilité de ces accessoires.
D´autres questions ? Nous sommes là !