non les fruits du démon les plus cheatés sont : le fruit du magma,le fruit des ténèbres et le fruit de l'électricité.
Fruit de l'électricité
Genre pikachu ? 
Il me semble même que Z avait avoué que Kizaru était l'amiral le plus dangereux ou un truc dans l'genre, rattrapez moi si c'est faux
Pas du tout, il disait juste que Kizaru comptait trop sur son FDD.
Si tu veux mon avis le Pika Pika est le meilleur fruit de l'univers. La lumière est un élément divin qui n'a aucune limite. Alors non, le magma, les ténèbres et l'électricité sont ridicule face à lui.
D'ailleurs tu perds en crédibilité en prônant la supériorité de l'électricité face à la lumière, j'pense que tu comprendras pourquoi.
On est dans One Piece là, pas dans notre monde réel. Kizaru ne va pas du tout à la vitesse de la lumière, il peut juste faire un déplacement ultra-rapide à courte distance, à longue distance il doit canaliser son TP qui dure 10 secondes
Idem pour ses attaques. Magma = lumière = glace pour moi 
Le FDD paramecia le plus puissant actuellement est le Gura Gura et Doku Doku, Yami-Yami pour le logia et Phénix et Bouddha pour le Zoan.
Au passage Issho = Kizaru pour l'instant et Zoro >= Sanji, en 1 vs 1 Zoro gagnera sûrement en extrem hight diff'.