CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
05 mars 2015 à 17:54:36

Et mon fight il bide ou quoi ? :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
05 mars 2015 à 18:04:33

Le 04 mars 2015 à 23:53:43 ramy37 a écrit :

:noel: + gogeta137 :d) Je pense Akainu >= BN :(

Le 04 mars 2015 à 22:14:10 GamingMagGoten a écrit :

Le 04 mars 2015 à 19:59:52 Robin-des-bites a écrit :

Le 04 mars 2015 à 17:03:29 DarKillerJohn a écrit :
sinon Ussop 2.0 vs Crow

Ussop V.2 a le niveau d'un gars du NW alors il l'explose largement Crow.
Ussop n'est pas faible les gars, seulement il doit faire face à longueur de temps à des gars du niveau de Luffy, Zoro et Sanji. Le niveau du roi des snipers est bien loin derrière celui du trio certes, cependant il vaut bien la 5ème place, j'le vois plus ou moins égal à Franky :oui:

Franky > Ussop en easy diff, limite no diff, hein ( :hap: )
Sinon en Top 9 des mugi' je dirais :
1-Luffy
2-Zoro
3-Sanji ( Pour l'instant :cool: )
4-Franky
5-Robin
6-Chopper
7-Brook
8-Ussop
9-Nami
:noel: + gogeta137 :d) Je pense Akainu >= BN :(

Zoro = Luffy et ton classement est parfait :noel:

ramy :d) Mmh, non, je pense Luffy >= Zoro, mais pas Luffy = Zoro :( :ok: Sinon pour ma part, je pense, Luffy >= Zoro >= Sanji :ok: De ce qu'on a vu de Zoro, et de ce qu'on a vu de Sanji, la question " qui est le plus puissant " ne se pose même pas :hap: Mais je pense que lorsque l'on verra Sanji se battre sérieusement, se sera Luffy >= Zoro = Sanji :cool: :oui: Je l'espère :hap:

Ohars
Ohars
Niveau 50
05 mars 2015 à 18:05:02

Un combat Zoro contre Sanji ? Perso ça me deceverai beaucoup, je les vois plutot unir leur force pour vaincre un ennemi :ok: Par contre c'est clair que Zoro est plus fort que Sanji, mais de pas grand chose :(

Sinon, tous les logias sont cheatés, ça te permet d'être absolument invulnérable par 95% des gars sur la première partie de grandline, et une bonne partie de ceux du nouveau monde :ok:
Même face a un ennemi qui maitrise le haki, tous les logias sont cheatés, le magma, le feu, la glace, l'électricité... comment tu veut résister à ça :noel: Sauf le fruit du marais qui est légèrement moins agressif...
Un des paramécias les plus cheaté est le fruit des explosions, et c'est vraiment dommage que Oda ait donné ce pouvoir à un nul qui l'utilise d'une façon... légèrement ridicule :noel: Imaginez un géant avec ce fruit... :bave: Il avait un énorme potentiel mais je doute qu'on le revoi un jour :(

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
05 mars 2015 à 18:09:12

Un des paramécias les plus cheaté est le fruit des explosions, et c'est vraiment dommage que Oda ait donné ce pouvoir à un nul qui l'utilise d'une façon... légèrement ridicule :noel: Imaginez un géant avec ce fruit... :bave: Il avait un énorme potentiel mais je doute qu'on le revoi un jour :(

Géant ou pas même. Un mec de la trempe des Yonko avec ce fruit pourrait créer des explosions nucléaire, qui sont bien plus puissante que des seismes. Alors oui le Bomu Bomu est vraiment puissant et je pense que c'est pour ça qu'il a été donné à un merdeux :oui:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:30:25

Robin Des Bites ( tu porte bien ton nom :rire: )

Oda n'a jamais dis que Zoro = Sanji, arête d'inventé des choses, il a plutôt dis Luffy = Zoro dans le Yellow Book, ne vas pas à l'encontre des affirmation d'Oda lui-même :hap:

Zoro = Luffy > Sanji.

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
05 mars 2015 à 20:02:38

Sanji est très fort mais reste moins fort que Zoro c'est claire, Zoro est le combattant pur de l'équipage il s’entraîne tout les jour depuis qu'il est jeune. Sont rêve est de devenir le meilleur escrimeur au monde (ce qui se réalisera évidemment) Sanji lui ne s’entraîne pas vraiment et sont rêve est de découvrir all blue :sarcastic:

Certain dirons que ça n'a rien à voir mais si justement Sanji est un cuisto il le dit lui même, Zoro lui est un combattant.

Après la question est plutôt qui est le plus fort entre Zoro et Luffy, en combat 1 vs 1 c'est claire que Zoro à un enorme avantage avec ses sabre qui sont le points faible de Luffy (je dit pas que Zoro est pus fort attention) je pense qu'il se valent à peu près, après je pense que Luffy est capable de battre certain personnage que Zoro ne pourrait pas battre pour l'instant

La vrai question est qui est le plus fort entre le rois des pirates et le meilleur bretteur au monde ?

Evidemment c'est pas pour tout de suite mais l'idée est là :-)

Message édité le 05 mars 2015 à 20:07:27 par Pulspuma73
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:10:22

Le 05 mars 2015 à 20:02:38 PulsPuma73 a écrit :
Sanji est très fort mais reste moins fort que Zoro c'est claire, Zoro est le combattant pur de l'équipage il s’entraîne tout les jour depuis qu'il est jeune. Sont rêve est de devenir le meilleur escrimeur au monde (ce qui se réalisera évidemment) Sanji lui ne s’entraîne pas vraiment et sont rêve est de découvrir all blue :sarcastic:

Certain dirons que ça n'a rien à voir mais si justement Sanji est un cuisto il le dit lui même, Zoro lui est un combattant.

Après la question est plutôt qui est le plus fort entre Zoro et Luffy, en combat 1 vs 1 c'est claire que Zoro à un enorme avantage avec ses sabre qui sont le points faible de Luffy (je dit pas que Zoro est pus fort attention) je pense qu'il se valent à peu près, après je pense que Luffy est capable de battre certain personnage que Zoro ne pourrait pas battre pour l'instant

La vrai question est qui est le plus fort entre le rois des pirates et le meilleur bretteur au monde ?

Evidemment c'est pas pour tout de suite mais l'idée est là :-)

Totalement d'accord, la question ne se pose pas entre Sanji et Zoro mais plutôt entre Zoro et Luffy que je vois égaux personnellement même si avant, je voyais Zoro plus fort.

DarKillerJohn
DarKillerJohn
Niveau 5
05 mars 2015 à 20:14:45

Le 04 mars 2015 à 22:00:14 Asteea a écrit :

Ussop V.2 a le niveau d'un gars du NW alors il l'explose largement Crow.
Ussop n'est pas faible les gars, seulement il doit faire face à longueur de temps à des gars du niveau de Luffy, Zoro et Sanji. Le niveau du roi des snipers est bien loin derrière celui du trio certes, cependant il vaut bien la 5ème place, j'le vois plus ou moins égal à Franky

Jerry :hap: Au fait à Enies Lobby, c'est le seul qui n'a pas pû tomber un CP9 :rire:
Ussop est archi-nul en duel face à face mais bon quand il s'agit de sniper un mec de loin :(
Je peux pas m'empêcher d'imaginer un Ussop se faire OS par un coup de boo de Franky :rire:

comme l'as dit Sanji : "Il y a certaines personnes qui sont capables de faire des choses et d'autres pas"
donc franchement Ussop est fort mais la plupart de ses adversaires utilisent le combat rapproché c'est pour ça qu'il a du mal mais Ussop 2.0 vs Crow Ussop l'eclate mais ce qui est chiant avec ce genre d'adversaires c'est qu'ils sont moins forts mais ont un truc chiant (pour Crow c'est sa vitesse) c'est pour ça

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:15:20

Non mais arrêtez vos pro Zoro cinq minute, c'est vraiment ridicule... Si Zoro était plus fort que Luffy il n'aurait jamais rejoint son équipage, par pur conviction, un homme qui vise les hauts sommets ne se soumet pas à plus faible que lui.

Sanji = Zoro même si Oda ne l'a pas CLAIREMENT dit ( Mais il l'a sous entendu alors arrêtez votre hypocrisie. ) ça se voit très bien dans leurs action au fil de l'aventure. Et si Zoro se farcit toujours le second de l'antagoniste c'est simplement parce que lui aussi est le second de son équipage. De toute façon Sanji est toujours supérieur au second et nique facilement le gars juste en dessous du deuxième ( tavu ou j'veux en v'nir ? :hap: )

Qui plus est, Zoro n'a jamais buté un adversaire contre qui Sanji a eu du mal. On va prendre l'exemple de Vergo et Doffy.

Oda dit que Zoro = Luffy dans le sens où ça se joue au poil de couille, malgré que Luffy lui soit très légèrement supérieur et c'est la même chose pour Sanji et Zoro.

En clair : Luffy >= Zoro >= Sanji

D'ailleurs petite hypothèse pour faire rager les fanboys de Zoro, si Sanji est presque aussi fort que Zoro alors que ce dernier s'entraîne comme un taré 24/24, imaginez si Sanji en ferait de même :rire:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:18:46

comme l'as dit Sanji : "Il y a certaines personnes qui sont capables de faire des choses et d'autres pas"
donc franchement Ussop est fort mais la plupart de ses adversaires utilisent le combat rapproché c'est pour ça qu'il a du mal mais Ussop 2.0 vs Crow Ussop l'eclate mais ce qui est chiant avec ce genre d'adversaires c'est qu'ils sont moins forts mais ont un truc chiant (pour Crow c'est sa vitesse) c'est pour ça

Le délire c'est qu'Ussop est constamment en opposition avec des monstres de la trempe du trio de tête. S'il s'est fait niquer par Crow c'est parc'que ce dernier faisait plus ou moins jeu égal avec Luffy.
Ensuite entre Ussop Enies Lobby et Ussop NW y'a un univers, c'est juste incomparable.

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
05 mars 2015 à 20:19:39

Zoro ne peut être > Luffy hein
Ils font égalité au mieux pour Zoro

Asteea
Asteea
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:34:19

Un des paramécias les plus cheaté est le fruit des explosions, et c'est vraiment dommage que Oda ait donné ce pouvoir à un nul qui l'utilise d'une façon... légèrement ridicule

Il s'est rattrapé avec Gladius qui maîtrise super bien son FDD :ok:
Gladius était prêt à affronter Luffy, Law, Robin, Bartolomeo et Kyros tout seul, quel courage :coeur:

http://lelscan.com/mangas/one-piece/756/16.jpg?v=f

Totalement d'accord, la question ne se pose pas entre Sanji et Zoro mais plutôt entre Zoro et Luffy que je vois égaux personnellement même si avant, je voyais Zoro plus fort.

N'importe quoi, Luffy > Zoro, il y a juste à lire le manga pour comprendre ça.

D'ailleurs petite hypothèse pour faire rager les fanboys de Zoro, si Sanji est presque aussi fort que Zoro alors que ce dernier s'entraîne comme un taré 24/24, imaginez si Sanji en ferait de même :rire:

En même temps Sanji a eu un entraînement infernal pendant 2 ans, qui m'a semblé plus dur que celui de Zoro :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:36:58

Crocodile 2 ans plus tard VS Vista le 5ème commandant de la flotte de BB

Comment veux-tu qu'on sache ? :(

Bon aller, Sabo vs Doflamingo.

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
05 mars 2015 à 20:53:50

Bonne question Sabo vs doflamingo franchement j'en ai aucune idée :doute:

ils doivent être environ de force égal je pense mais je dirais Sabo > Dofla juste pour me rassurer sur l'armé révolutionnaire parce que si non ça ferait un sacré écart entre Dragon le chef de l'armée et Sabo le second (et j'ose même pas espéré le reste de l'armé :malade: )

Pour moi Dragon à le niveau d'un empereur et on sais que Dofla ne vaux pas un empereur.

Déjà sans FDD il est très fort alors maintenant alors me Mera :content:

Asteea
Asteea
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:02:22

C'est ce que je pense aussi et Sabo est en route pour donner un coup de main à Luffy, ça va tourner mal pour Mister Flamingo :( Mais franchement je pense que Sabo devrait gagner en hight diff'.

ils doivent être environ de force égal je pense mais je dirais Sabo > Dofla juste pour me rassurer sur l'armé révolutionnaire parce que si non ça ferait un sacré écart entre Dragon le chef de l'armée et Sabo le second (et j'ose même pas espéré le reste de l'armé :malade: )

Pour le reste, il y a(vait) Ivankov et Kuma qui sont sacrément fort donc je pense qu'il y a d'autres lieutenants de ce niveau :(

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:02:24

Et pour le debat Luffy vs Zoro vs Sanji on aura surement jamais de réel réponse dans le manga :(

Luffy est présenté comme le plus fort (normal c'est le capitaine) et entre Zoro et Sanji ils sont présenté comme ayant à peu près la même force après c'est surtout de l'interprétation et chacun à ça vision des choses c'est clairement le truc pour s'embrouiller :rire:

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
05 mars 2015 à 21:04:28

Oui c'est vrai que Ivankov et Kuma était balaise mais ça reste quand même assez léger j'ai du mal à les voir affronter Dofla par exemple :(

Mais j'espère vraiment voir d'autre lieutenant assez fort parce que si l'armé ce résume à Dragon Sabo et le reste ça ferait un peu léger pour des gent qui veulent changer le monde :rire:

Message édité le 05 mars 2015 à 21:05:39 par Pulspuma73
Asteea
Asteea
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:17:03

Oui c'est vrai que Ivankov et Kuma était balaise mais ça reste quand même assez léger j'ai du mal à les voir affronter Dofla par exemple

C'est normal parce que tu te bases sur un fight Dofla post ellipse et Ivankov/Kuma pre-ellipse, c'est pas équitable :ok: Okama kenpo > Flamingo kenpo :oui:

Mais j'espère vraiment voir d'autre lieutenant assez fort parce que si l'armé ce résume à Dragon Sabo et le reste ça ferait un peu léger pour des gent qui veulent changer le monde

En effet, mais on a déjà Koala qui a l'air assez puissante pour une simple capitaine :ok: On a de quoi espérer, genre le CP9 et Gecko Moria chez les révolutionnaires ? :hap:

Ohars
Ohars
Niveau 50
05 mars 2015 à 21:53:06

C'est juste pas possible que Zoro soit plus fort que Luffy... C'est lui LE personnage principal, toute l'histoire tourne autour de lui et de son ambition... Après, vous pouvez faire des analyses complexes, mais c'est un shonen, y'a pas besoin d'aller chercher aussi loin, Luffy est le plus fort des mugis, point barre :noel: Pareil pour Zoro et Sanji, si Oda insiste sur le fait que Zoro s'entraine tous les jours, c'est pas pour qu'il soit inférieur a sanji.
Zoro on l'aime pour sa force et sa détermination, sanji c'est pour ses traits de caractères et les situations comiques dans lequel il se met, tout en restant très fort.
Au final, Luffy > Zoro > Sanji, bien que les écarts soient relativement faibles :ok:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:54:12

Oda a dis que Zoro = Luffy, à moins que vous connaissez miux son Manga que lui ? :question:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment