CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 mars 2015 à 12:57:51

luffy n'aurait pas pu la vaincre avec son hdr :hap:
il a pas vraiment cette férocité que zoro a et zoro ne lui a pas mis un simple coup de pression non plus :hap:

Ohars
Ohars
Niveau 50
08 mars 2015 à 13:55:31

Pas besoin d'avoir l'air féroce pour vaincre avec le HDR, ce n'est, en effet, pas la même chose :ok:
La condition suffisante pour vaincre avec le HDR c'est d'être très supérieur à l'adversaire... :noel:
Même si je comprend qu'on puisse penser que le HDR ne serve qu'a vaincre le menu fretin et pas les adversaire genre Monet:ok:

Asteea
Asteea
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:17:23

Luffy a battu Crocodile au bout du 3 round, tandis que pour vaincre Dazz Bones il a fallut à Zoro d'un seul round, et la différence entre Dazz Bonnes et Croco ne doit pas être immense, Zoro mouille Croco l'empêchant de se transformer en sable et le tranche avec une danse du Lion

La différence entre Crocodile et Dazz est immense.

Kaku a 2 200 Dourikis sans FDD, hein. Et Zoro avait la force d'aller combattre des colonels de marine après ça. Dire que Lucci OS Zoro

Ah c'est bon je me souviens de toi, t'es le mec qui disait que le FDD de Lucci et Jabura comptait dans le classement :rire: Dommage pour toi, mais t'es le seul à faire cette erreur de compréhension.
Ashura pourra pas transpercer son tekkai 4000 douriki de toute façon, Lucci mettre quelque shigan quand une bonne occasion se présentera et hop, easy-diff voire no-diff.

ce même Kuma se fait avoir par un Zoro extrêmement affaibli.

Hein ? :( Kuma testait juste les compétences de Zoro, il n'avait qu'à lancer un Ursus shock dès le début du fight, ou envoyer Zoro dans le navire d'un Yonkou :rire: Mais j'avoue que Luffy n'aurrait pas réussit à gagner contre Kuma d'toute façon.

No-canon. Je peux aussi sortir un moment de l'animé ou Luffy et Zoro combatte, et que Zoro remporte la victoire... Et Zoro à tout de même fait une très bel performance face à Fujitora qui bouffe Doffy, tandis que Luffy ce fait avoir comme un merde. Mais évidemment pour vous qui détenez la vérité absolue Luffy > Zoro = Sanji :sarcastic: (Or ce n'est pas le cas).

En effet, mais quelques évènements ont été ajouté par accord de l'auteur comme Bellamy vs Dellinger.
En tout cas, c'est facile de détecter les fanboys de Zoro ici vu comment ils ont tendance à rabaisser Luffy au max'.

Vos arguments sont fait à l'arrache, si on suit votre logique : Crocodile a stoppé Mihawk a Marineford et Zoro s'est fait poutré par Mihawk donc Crocodile > Zoro. Tu te contredis toi même, va falloir être plus objectif désolé :ok:

Message édité le 08 mars 2015 à 17:18:26 par Asteea
Ohars
Ohars
Niveau 50
08 mars 2015 à 17:22:01

Crocodile >>>>> Mr 1 :hap:
On ne peut pas dire que la différence entre Croco et Daz est faible, sinon, si on raisonne comme ça...
On peut alors dire que Miss doublefinger a une force presque égale à celle de Daz. Or, nami a vaincu Miss double finger en un seul round, donc nami a une force équivalente a celle de Zoro qui lui a vaincu l'égal de miss double finger, daz boness. Et comme Luffy a mis 3 rounds pour vaincre croco, on en déduit que Zoro > Nami > Luffy.
Nami a également vaincu Califa qui a vaincu Sanji qui a vaincu Jabura, DONC :
Nami > Califa > Sanji > Jabura, ce qui équivaut à Nami > Sanji
Et comme pour certains, Sanji = Zoro, et pour d'autres, Zoro = Luffy, ce qui prouve que
Nami > Luffy :ok:

Conclusion, Nami est la plus forte des mugiwaras et la future seigneure des pirates :ok: Et il n'y a aucune faille dans mon raisonnement, il est absolument parfait et c'est la vérité absolue :ok:

Non, sérieusement, dans la logique Shonen, Luffy > Zoro > Sandy > les autres mugis
Oda n'aurait pas fait de Zoro un personnage obsédé par la force si c'est pour qu'au final il soit aussi fort que Sanji. Et Luffy ne serait pas le capitaine de l'équipage si ce n'était pas le plus fort, c'est juste la cohérence Shonen !

ArianJanuzaj
ArianJanuzaj
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:25:58

Le 08 mars 2015 à 11:53:18 Asteea a écrit :

Luffy vs Law

Luffy extrem hard diff' je pense :(

Rien ne prouve que fujitora a utilisé son pouvoir de gravité.

Sinon on peut parler d'après l'ellipse car les arguments comme quoi zoro n'aurait pas pu battre ener ou crocodile c'est de la merde . Luffy a juste eu de la chance de trouver les faiblesses de leur FDD ^^

Non aucune chance, il a utilisé le pouvoir de gravité.
Il a battu Crocodile et Lucci par chance en effet, par contre même avec de la chance je doute que Zoro aurrait pû tenir au moins 30 secondes devant Lucci.

:d) une preuve qu'il utilise son pouvoir de gravité ?

je parlais pas de lucci donc je vois pas pourquoi tu le cite ^^

contre ener , luffy a eu de la chance que son fruit le counter

contre crocodile , il faut utiliser du liquide pour rendre le sable tangible et pouvoir frapper crocodile . zoro aurait pu faire de meme.

ton seul argument valable c'est lucci ^^

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:36:08

:d) Ok Zoro s'est fait Mister 1 mis si vous réfléchissez rien que 2 secondes, vous comprendrez que Zoro ne savais pas couper l'acier, des qu'il a appris à le faire, il a OS Mister 1 direct donc oui, Zoro aurais très bien pu se farcir Crocodile

:d) Contre Ener, on est d'accord que si Luffy ne serai pas foutu en caoutchouc, il serai mort ?

:d) Contre Kaku, comme l'a dis Gojita, Kaku n'avais pas encore bouffé son FDD, sans oublier que dès que Zoro s'est mis en Ashura, il battu direct, et je vais finire avec le fait qu'à la fin, il avais encore la force de se battre contre des Vice-Amiraux

:d) Ensuite c'Est l'animé donc no comment la dessus

:d) Je pourrai aussi vous rajouté qu'Oda a dis clairement et Blanc sur Noir que Zoro = Luffy dans un Yellow Book

Faut vous rendre à l'évidence, Zoro = Luffy, à moins bien sur que vous êtes Oda. :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 mars 2015 à 17:37:36

La différence entre Crocodile et Dazz est immense.

Preuve ?

Ah c'est bon je me souviens de toi, t'es le mec qui disait que le FDD de Lucci et Jabura comptait dans le classement :rire: Dommage pour toi, mais t'es le seul à faire cette erreur de compréhension.
Ashura pourra pas transpercer son tekkai 4000 douriki de toute façon, Lucci mettre quelque shigan quand une bonne occasion se présentera et hop, easy-diff voire no-diff.

Et pourquoi il ne compterait pas ? Parce que ça ne t'arrange pas :doute: ? Les seuls personnes dont on peut spéculé sur les Dorikis sont Kaku et Kalifia vu qu'ils n'avaient pas encore mangé leur FDD. Et Luffy se tank les attaques de Lucci, donc je vois pas pourquoi Zoro n'y arriverait pas.

Hein ? :( Kuma testait juste les compétences de Zoro, il n'avait qu'à lancer un Ursus shock dès le début du fight, ou envoyer Zoro dans le navire d'un Yonkou :rire: Mais j'avoue que Luffy n'aurrait pas réussit à gagner contre Kuma d'toute façon.

Kuma c'est fait avoir par la danse du lion, il ne testait que dalle. Et Zoro aurait été dans un meilleur était Kuma ne l'aurait certainement pas battu aussi facilement.

En effet, mais quelques évènements ont été ajouté par accord de l'auteur comme Bellamy vs Dellinger.
En tout cas, c'est facile de détecter les fanboys de Zoro ici vu comment ils ont tendance à rabaisser Luffy au max'.

Vos arguments sont fait à l'arrache, si on suit votre logique : Crocodile a stoppé Mihawk a Marineford et Zoro s'est fait poutré par Mihawk donc Crocodile > Zoro. Tu te contredis toi même, va falloir être plus objectif désolé :ok:

Personne n'a rabaisser Luffy :pf: , il a montré des feats et à partir de cela on peut évalué son niveau tout comme Zoro à montré les siens. Le Croco qui a stoppé Mihawk ne prouve rien, absolument rien. Déjà Fuji a complimenté Zoro ce qui n'est pas rien, Doffy se fait Luffy. Mihawk n'a même pas complimenté ou autre ce pauvre que Crocodile, surtout qu'à Marine ford les perso' on l'air bridé. En tout cas, c'est facile de détecter les fanboys de Luffy ici vu comment ils ont tendance à rabaisser Zoro au max'.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:43:46

Le 08 mars 2015 à 17:36:08 ramy37 a écrit :
:d) Ok Zoro s'est fait Mister 1 mis si vous réfléchissez rien que 2 secondes, vous comprendrez que Zoro ne savais pas couper l'acier, des qu'il a appris à le faire, il a OS Mister 1 direct donc oui, Zoro aurais très bien pu se farcir Crocodile

:d) Contre Ener, on est d'accord que si Luffy ne serai pas foutu en caoutchouc, il serai mort ?

:d) Contre Kaku, comme l'a dis Gojita, Kaku n'avais pas encore bouffé son FDD, sans oublier que dès que Zoro s'est mis en Ashura, il battu direct, et je vais finire avec le fait qu'à la fin, il avais encore la force de se battre contre des Vice-Amiraux

:d) Ensuite c'Est l'animé donc no comment la dessus

:d) Je pourrai aussi vous rajouté qu'Oda a dis clairement et Blanc sur Noir que Zoro = Luffy dans un Yellow Book

Faut vous rendre à l'évidence, Zoro = Luffy, à moins bien sur que vous êtes Oda. :hap:

Par ordre :

:d) Zoro a utilisé son attaque la plus puissante à une lame pour le vaincre. De plus, Mr1 ne s'attendait pas à perdre face à un épéiste, il ne s'est pas donné la peine de se défendre. Je doute que Zoro aurait pu battre Crocodile même s'il pouvait le toucher.

:d) Contre Ener, on est d'accord que si Ener n'aurait pas son mantra, il serait foutu. Avec des si on refait le monde. C'est pas de la chance si Luffy est l'opposé d'Ener niveaux FDD, c'est un fait. C'est pas comme si Oda avait créer le gomu gomu no mi uniquement pour combattre Ener.

:d) Zoro ne s'est pas battu contre des vice-amiraux à Enies Lobby

:d) Il n'a jamais dis que Zoro = Luffy. Où sinon je veux la preuve :ok:

Message édité le 08 mars 2015 à 17:48:10 par -grimmjow
Asteea
Asteea
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:50:50

Preuve ?

Mon dieu, t'as juste à lire le manga pour comprendre, c'pas dur.
C'est comme si tu hésitais le plus fort entre Doflamingo et Diamante.

Et pourquoi il ne compterait pas ? Parce que ça ne t'arrange pas :doute: ? Les seuls personnes dont on peut spéculé sur les Dorikis sont Kaku et Kalifia vu qu'ils n'avaient pas encore mangé leur FDD. Et Luffy se tank les attaques de Lucci, donc je vois pas pourquoi Zoro n'y arriverait pas.

T'as vraiment un soucis de comprehension toi, sans vouloir être désagréable. Primo Lucci tape Fukuro en forme humaine, secundo Lucci maîtrise mieux son FDD ça agrandit encore la différence, tertio Luffy est un homme élastique qui fait qu'il est presque immunisé aux attaques physiques normaux.

Kuma c'est fait avoir par la danse du lion, il ne testait que dalle. Et Zoro aurait été dans un meilleur était Kuma ne l'aurait certainement pas battu aussi facilement.

Zoro a tranché un morceau de la veste de Kuma, wow trop fort :ok: Essaie de comprendre la différence de puissance entre un shishibukai et le second des mugi'.

Personne n'a rabaisser Luffy :pf: , il a montré des feats et à partir de cela on peut évalué son niveau tout comme Zoro à montré les siens. Le Croco qui a stoppé Mihawk ne prouve rien, absolument rien. Déjà Fuji a complimenté Zoro ce qui n'est pas rien, Doffy se fait Luffy. Mihawk n'a même pas complimenté ou autre ce pauvre que Crocodile, surtout qu'à Marine ford les perso' on l'air bridé. En tout cas, c'est facile de détecter les fanboys de Luffy ici vu comment ils ont tendance à rabaisser Zoro au max'.

J'ai rien compris tellement c'est illogique et stupide.

Bref Zoro est l'un de mes persos favoris même s'il ne figure pas dans mon top, mais les fanboys de Zoro font tellement pitié que ça me force à ne pas aimer le perso'. C'est dommage.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:54:24

" Bref Zoro est l'un de mes persos favoris même s'il ne figure pas dans mon top, mais les fanboys de Zoro font tellement pitié que ça me force à ne pas aimer le perso'. C'est dommage. "

:d) Il était dans mon top 5 mais à cause des fanboy et depuis l'ellipse, il est redescendu bien bas :-( Merci les fanboy :-(

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:54:37

" Bref Zoro est l'un de mes persos favoris même s'il ne figure pas dans mon top, mais les fanboys de Zoro font tellement pitié que ça me force à ne pas aimer le perso'. C'est dommage. "

:d) Il était dans mon top 5 mais à cause des fanboy et depuis l'ellipse, il est redescendu bien bas :-( Merci les fanboy :nah:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 mars 2015 à 17:59:30

Mon dieu, t'as juste à lire le manga pour comprendre, c'pas dur.
C'est comme si tu hésitais le plus fort entre Doflamingo et Diamante.

Je sais que Mr1 < Croco, mais quand tu me dis qu'il y a une grande différence...j'y croit pas.

T'as vraiment un soucis de comprehension toi, sans vouloir être désagréable. Primo Lucci tape Fukuro en forme humaine, secundo Lucci maîtrise mieux son FDD ça agrandit encore la différence, tertio Luffy est un homme élastique qui fait qu'il est presque immunisé aux attaques physiques normaux.

Bah, tes très désagréable je trouve. Et c'est dit ou que Lucci frappe Fukuro en forme humaine, car j'm'en souvient plus..

Zoro a tranché un morceau de la veste de Kuma, wow trop fort :ok: Essaie de comprendre la différence de puissance entre un shishibukai et le second des mugi'.

Zoro affabli a tranché Kuma qui est au dessus de Moria, donc oui Zoro ou Sanji se font Moria normal. Et Baggy est un shishibukai, y'a une très grosse différence entre lui et Nami pourtant :sarcastic:

J'ai rien compris tellement c'est illogique et stupide.

Ça commence à rager, impossible de discuté avec une personne, normal.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:02:37

Gojita

Par contre Baggy >>>>>>>> Nami :hap:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 mars 2015 à 18:04:10

Par contre Baggy >>>>>>>> Nami :hap:

2 ans plus tard ? :question:

Asteea
Asteea
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:11:58

Il était dans mon top 5 mais à cause des fanboy et depuis l'ellipse, il est redescendu bien bas :-( Merci les fanboy :nah:

Au moins j'ai quelqu'un avec qui je peux partager mes souffrances :snif:

Bah, tes très désagréable je trouve. Et c'est dit ou que Lucci frappe Fukuro en forme humaine, car j'm'en souvient plus..

Tu devrais relire les passages du manga dont on est entrain de parler avant de répondre, parce que tu passes complètement à côté.

Zoro affabli a tranché Kuma qui est au dessus de Moria, donc oui Zoro ou Sanji se font Moria normal. Et Baggy est un shishibukai, y'a une très grosse différence entre lui et Nami pourtant

Tranché, non, plutôt abimé sa veste. Kuma n'a reçu aucune blessure dans ce combat et Zoro a finit par se rendre. Quand je parle des shishibukai c'est ceux de pre-ellipse. Et le système de shishibukai n'existe presque plus depuis l'ellipse.

Ça commence à rager, impossible de discuté avec une personne, normal.

Je m'excuses pour la phrase plutôt agressive, mais tu devrais vraiment relire tes arguments. Parce que dans une phrase tu affirmes un truc et dans la suivante tu contredits cette affirmation. Et ça devient tellement illogique et insupportable.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 mars 2015 à 18:29:56

Tu devrais relire les passages du manga dont on est entrain de parler avant de répondre, parce que tu passes complètement à côté.

Je vais voir, si je retrouve ce passage.

Tranché, non, plutôt abimé sa veste. Kuma n'a reçu aucune blessure dans ce combat et Zoro a finit par se rendre. Quand je parle des shishibukai c'est ceux de pre-ellipse. Et le système de shishibukai n'existe presque plus depuis l'ellipse.

Luffy éclate Moria grenouille, alors qu'il est gravement épuisé pour avoir absorbé les 100 ombres + avoir combattu OZ en ayant utilisé le Geard Third. Luffy avec tout son équipage galère a vaincre un PX, ce même PX qui est inférieur à Kuma. Kuma qui ce fait abîmé sa veste, car il n'a pas pu suivre les gestes de Zoro gravement épuisé après son fight contre OZ. Zoro ou Sanji, se font le Moria classique.

Je m'excuses pour la phrase plutôt agressive, mais tu devrais vraiment relire tes arguments. Parce que dans une phrase tu affirmes un truc et dans la suivante tu contredits cette affirmation. Et ça devient tellement illogique et insupportable.

Bah, j'ai sorti que Zoro a fait une prestation assez remarquable face à Fuji ce qui n'est pas rien, et que Luffy se fait littéralement violé par Doffy. Et que depuis l'ellipse, les Zoro= Luffy pour vous c'est forcément des fanboys, alors qu'ils sont quasiment mis sur un pied d'égalité surtout depuis l'ellipse.

ArianJanuzaj
ArianJanuzaj
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:18:58

Le 08 mars 2015 à 18:11:58 Asteea a écrit :

:d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425838615-tyua7432.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425838703-aqbkal12.png

oui bien sur il a " abimé la veste "

continue de mentir pour mettre les choses en ta faveur stp

pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
08 mars 2015 à 23:10:15

Namy tu lui enleve son baton sa prime diminue a 1 berri :rire:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
09 mars 2015 à 11:31:24

Non mais les gars cherchez pas, j'crois qu'on a affaire a des kikoo de 12 piges frustrés de la vie qui se comparent à Zoro. Moi aussi j'aime bien la tête de cactus mais à force de voir les fanboys déblatérer de telles conneries j'en arrive à le détester, un peu comme Itachi... Sérieusement que les choses soient clair

Luffy est plus fort que Zoro, pas immensément mais la différence est là, Zoro n'a aucune chance.
Zoro est un poil de couille plus fort que Sanji, dans un combat je vois Zoro gagner grâce à sa résistance et sa puissance, mais extrêmement difficilement.
Si Zoro était plus puissant que Luffy il n'aurait pas rejoint son équipage, pourquoi ?
Parce qu'il veut devenir le meilleur épéiste, un homme de son envergure qui vise les sommets n'irait jamais se soumettre à un individu moins fort que lui, ça n'a pas été précisé dans le manga, mais c'est juste logique. Vous voyez vous, Barbe blanche rejoindre l'équipage de Luffy en tant que plombier ?

Message édité le 09 mars 2015 à 11:32:54 par robin-des-bites
robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
09 mars 2015 à 12:26:41

J'ai calmé tout l'monde :ouch:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment