J'vais détruire vos spéculation ridicule avec vos Zoro os Hyoso dopé et pas Luffy.
Hyozo empoisonne l'adversaire dès qu'il le touche, Luffy combat à mains nue, Zoro avec des sabres, Au contact du poulpe Zoro contrairement à Luffy est immunisé.
Ensuite Luffy ridiculise Monet, il est capable à l'instar de Vergo d'utiliser le haki noir, Monet, il n'en fait qu'une bouché. Dire que Zoro > Monet > Luffy voudrait dire que Luffy est plus faible que Tashigi puisque c'est cette dernière qui bat la femme des neiges...
Bref vos arguments sont un peu à la ramasse. C'est comme l'histoire d'Hody. Et à chaque fois que j'prouve le contraire on passe à autre chose, en zappant mes arguments qui, sans arrogance tienne largement plus la route que les vôtres... Là de votre part on a quoi Alore oui Zoro et Lufy kombate dégal a égal a wiksy peak C'était quand ça ? Au tout début du manga c'est HS quand au contexte actuel. Quand ce que certains sont prêt à dire, comme quoi Mr.1 =< Crocodile ça en vire au ridicule...
Et puis vous voyez bien que Zoro s'fait limite déglinguer par Kaku. Alors oui il a 2200 dorikis AVANT de manger son fruit, mais vous pensez vraiment qu'il va en gagner 1700 juste après ? 
Message édité le 12 mars 2015 à 20:09:26 par robin-des-bites