CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

RiasKaicho
RiasKaicho
Niveau 41
11 mars 2015 à 22:06:42

Le 11 mars 2015 à 21:59:54 ramy37 a écrit :

Sauf qu'on a jamais dis que Zoro > Luffy vois-tu :hap:

Peut-être pas toi mais sur les pages précédentes je l'ai vu 1 ou 2fois. Donc si, ça a été dit.

Le 11 mars 2015 à 22:01:30 Goku758 a écrit :

Ou ta vu des Luffy < Zoro :doute: ? Et Luffy < Doffy, c'est sur que Luffy gagnera, mais faut voir aussi le contexte dans le quelle il gagnera (avec de l'aide ou autre).

Sur les pages précédentes.
Donc si Luffy bat Dofla (dans n'importe quel contexte), pour toi, Zoro sera toujours = Luffy ? :question:

Goku758
Goku758
Niveau 11
11 mars 2015 à 22:09:54

Donc si Luffy bat Dofla (dans n'importe quel contexte), pour toi, Zoro sera toujours = Luffy ?

Si Luffy bat Doffy avec l'aide sa Sabo ou une autre personne, oui il sera toujours = à Zoro à mes yeux, si il le bat seul je changerais surement d'avis :ok: .

Message édité le 11 mars 2015 à 22:10:32 par Goku758
RiasKaicho
RiasKaicho
Niveau 41
11 mars 2015 à 22:13:41

Le 11 mars 2015 à 22:09:54 Goku758 a écrit :

Si Luffy bat Doffy avec l'aide sa Sabo ou une autre personne, oui il sera toujours = à Zoro à mes yeux, si il le bat seul je changerais surement d'avis :ok: .

Tu me rassure, t'es pas une personne de mauvaise foie ^^ pour ma part c'est pareil, si Luffy bat Dofla seul, cela prouvera définitivement que Luffy>Zoro mais s'il a une aide extérieur, ce sera toujours Luffy>=Zoro comme je le pense actuellement :ok:

matatagi2
matatagi2
Niveau 3
11 mars 2015 à 23:05:32

Depuis Tt petit ace a tjrs 1 point d avance sur sabo dans les combat donc j'me dit que peut être en grandissant ace tjrs > a sabo d un poil mais bon je sais pas 😌😌✋

Et pour luffy vs zoro faut arrêter hein oda a dit aussi que "sanji =zoro"alors qu on voit bien que sanji < zoro.. si on se base sur se que "oda a dit" vu que zoro=luffy et que zoro=sanji sa veut dire que luffy=sanji?? 😄😄

La je suis fier de moi essayer de contré cet argument les minus 👊👊💪

Goku758
Goku758
Niveau 11
11 mars 2015 à 23:12:03

Je vois toujours Oda a dit Zoro = Sanji, mais je vois jamais de source, bizarrement...tels un mouton tu gobes tout ce que tu lis.

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:12:22

Le 11 mars 2015 à 23:05:32 matatagi2 a écrit :
Depuis Tt petit ace a tjrs 1 point d avance sur sabo dans les combat donc j'me dit que peut être en grandissant ace tjrs > a sabo d un poil mais bon je sais pas 😌😌✋

Et pour luffy vs zoro faut arrêter hein oda a dit aussi que "sanji =zoro"alors qu on voit bien que sanji < zoro.. si on se base sur se que "oda a dit" vu que zoro=luffy et que zoro=sanji sa veut dire que luffy=sanji?? 😄😄

Le 11 mars 2015 à 23:05:32 matatagi2 a écrit :

Euh, ok si tu veux :doute:

Oda a jamais dis que Sanji = Zoro :hap:

Voila, c'était rapide :hap:

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
11 mars 2015 à 23:32:42

Si Luffy bat Dofla seule je vois pas en quoi ça prouverais que Luffy > zoro, on a pas encore vue zoro se donner à fond

Et Sabo avec Fruit > Ace je pense, sans fruit je dirais qu'il sont de force égal

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:37:03

Le 11 mars 2015 à 23:12:03 Goku758 a écrit :
Je vois toujours Oda a dit Zoro = Sanji, mais je vois jamais de source, bizarrement...tels un mouton tu gobes tout ce que tu lis.

C'est normal vu qu'Oda n'a jamais dit ça.

Asteea
Asteea
Niveau 10
12 mars 2015 à 06:36:17

De toute façon, vous êtes les seul à penser que Luffy = Zoro ici. A part les pures Fanboy de Zoro, tout le monde dira que Luffy >= Zoro.

matatagi2
matatagi2
Niveau 3
12 mars 2015 à 15:56:08

Remy 37
Par contre oda a dit que luffy = zoro c sa?
vous avez slmt une preuve de se que vous avancez?

matatagi2
matatagi2
Niveau 3
12 mars 2015 à 15:58:33

Remy 37
Par contre oda a dit que luffy = zoro c sa?
vous avez slmt une preuve de se que vous avancez?

Goku758
Goku758
Niveau 11
12 mars 2015 à 15:58:37

De toute façon, vous êtes les seul à penser que Luffy = Zoro ici. A part les pures Fanboy de Zoro, tout le monde dira que Luffy >= Zoro.

C'est facile de parler de fanboyisme quand on est pas du même avis que toi.

matatagi2
matatagi2
Niveau 3
12 mars 2015 à 16:02:14

goku758

Ta pas compris mon post relis bien c était ironique mon grand 👍✋

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
12 mars 2015 à 19:09:05

Le 12 mars 2015 à 15:58:37 Goku758 a écrit :

Non c'est prouvé plus haut.
Il faut lire les poste des autres avant de dire ça.

Goku758
Goku758
Niveau 11
12 mars 2015 à 19:10:54

samurai-bushido
MP
Citer Blacklister Alerte 12 mars 2015 à 19:09:05
Le 12 mars 2015 à 15:58:37 Goku758 a écrit :

Non c'est prouvé plus haut.
Il faut lire les poste des autres avant de dire ça.

Prouvé de quoi ? Parce qu'il y a un diagramme montrant leur puissance ? Encore heureux que la puissance ne fait pas tout dans un combat.

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
12 mars 2015 à 19:15:03

On ne parle pas de combat.
Le débat est de savoir quel est le plus puissant des 2 ou egaux.

Goku758
Goku758
Niveau 11
12 mars 2015 à 19:17:41

samurai-bushido
MP
Citer Blacklister Alerte 12 mars 2015 à 19:15:03
On ne parle pas de combat.
Le débat est de savoir quel est le plus puissant des 2 ou egaux.

Vous ne parliez pas de combat, moi si.

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
12 mars 2015 à 19:22:10

S'il y a combat c'est difficile de les départager.
Comme zoro est un sabreur, il est très avantagé, car les attaques tranchantes sont un danger pour luffy.
Là je ne sais pas qui gagne.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
12 mars 2015 à 20:08:35

J'vais détruire vos spéculation ridicule avec vos Zoro os Hyoso dopé et pas Luffy.

Hyozo empoisonne l'adversaire dès qu'il le touche, Luffy combat à mains nue, Zoro avec des sabres, Au contact du poulpe Zoro contrairement à Luffy est immunisé.

Ensuite Luffy ridiculise Monet, il est capable à l'instar de Vergo d'utiliser le haki noir, Monet, il n'en fait qu'une bouché. Dire que Zoro > Monet > Luffy voudrait dire que Luffy est plus faible que Tashigi puisque c'est cette dernière qui bat la femme des neiges...
Bref vos arguments sont un peu à la ramasse. C'est comme l'histoire d'Hody. Et à chaque fois que j'prouve le contraire on passe à autre chose, en zappant mes arguments qui, sans arrogance tienne largement plus la route que les vôtres... Là de votre part on a quoi Alore oui Zoro et Lufy kombate dégal a égal a wiksy peak C'était quand ça ? Au tout début du manga c'est HS quand au contexte actuel. Quand ce que certains sont prêt à dire, comme quoi Mr.1 =< Crocodile ça en vire au ridicule...

Et puis vous voyez bien que Zoro s'fait limite déglinguer par Kaku. Alors oui il a 2200 dorikis AVANT de manger son fruit, mais vous pensez vraiment qu'il va en gagner 1700 juste après ? :nonnon:

Message édité le 12 mars 2015 à 20:09:26 par robin-des-bites
Asteea
Asteea
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:13:21

Comme zoro est un sabreur, il est très avantagé, car les attaques tranchantes sont un danger pour luffy.

Oui et non, si le haki de Luffy est supérieur à celui de Zoro ( ça doit normalement être le cas ) alors Zoro ne pourra pas trancher Luffy sans utiliser des techniques puissantes. Lors du combat Luffy vs Zoro pre-ellipse, Zoro ne pouvait pas couper Luffy avec un tatsumaki et Luffy bloquait les coups de sabres avec ses sandales donc je vois mal Zoro couper Luffy.

Normalement, je pense que le classement de puissance du trio monstrueux serait identique au classement de douriki du CP9 entre Lucci ( Luffy ), Kaku ( Zoro) et Jabura ( Sanji).
Une très très petite différence entre Jabura et Kaku ( 20 douriki ) avec une puissance de Lucci qui atteint presque la puissance de Jabura + Kaku.
Oda aurrait voulu la même chose pour le trio monstrueux à mon avis.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment