Le 09 mars 2015 à 21:14:25 Ohars a écrit :
Le 09 mars 2015 à 11:31:24 Robin-des-bites a écrit :
Non mais les gars cherchez pas, j'crois qu'on a affaire a des kikoo de 12 piges frustrés de la vie qui se comparent à Zoro. Moi aussi j'aime bien la tête de cactus mais à force de voir les fanboys déblatérer de telles conneries j'en arrive à le détester, un peu comme Itachi... Sérieusement que les choses soient clair
Luffy est plus fort que Zoro, pas immensément mais la différence est là, Zoro n'a aucune chance.
Zoro est un poil de couille plus fort que Sanji, dans un combat je vois Zoro gagner grâce à sa résistance et sa puissance, mais extrêmement difficilement.
Si Zoro était plus puissant que Luffy il n'aurait pas rejoint son équipage, pourquoi ?
Parce qu'il veut devenir le meilleur épéiste, un homme de son envergure qui vise les sommets n'irait jamais se soumettre à un individu moins fort que lui, ça n'a pas été précisé dans le manga, mais c'est juste logique. Vous voyez vous, Barbe blanche rejoindre l'équipage de Luffy en tant que plombier ?
Je suis fanboy de zoro mais je suis tout a fait d'accord, Luffy est le capitaine, il est le plus fort 
Par contre ramy, tu dit que oda a dit que luffy = zoro dans un yellow book mais si tu ne nous dis pas à quel page, ça sert a rien 
C'est une phrase de Kikoo ca, il faut aller plus loin dans l'analyse que le simple " OLOL, CÈ LE CAPITÈNE DONC IL È MEILLEUR OLOL "
Je prend un exemple rapide : Baggy
Mister 3 est plus fort que lui, pourtant, ce n'est que Lieutenant, ou encore Alvida qui Co-Capitaine alors qu'elle pas du tout le LVL de Baggy.
Faut pousser plus loi dans l'analyse e voir les différent Feat qu'ils ont fait, et au jour le jour, Zoro a fait de bien meilleur impression, donc non, il est tout simplement impossible que Luffy puisse battre Zoro 
Pour le Yellow Book, demande à Ramy 
Message édité le 09 mars 2015 à 21:25:11 par Fire_Ice_007