CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:53:58

Je viens de le dire, la diagramme puissance de Luffy dépasse celui de Zoro.

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 18:54:30

Dans le diagramme il y a plusieurs chose en compte

La curiosité
la puissance
la dexterité
l'intrépidité
le style
la culture

Celui de luffy est à fond, concernant la puissanse, comme zoro.

Message édité le 11 mars 2015 à 18:57:07 par samurai-bushido
Asteea
Asteea
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:57:16

si on regarde bien, le diagramme de puissance de Luffy dépasse la zone bleu ( contour ) alors que celui de Zoro atteint presque la zone bleu.

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 18:59:51

Oui, excacte, je viens de percuter, tu as tout à fait raison.

Luffy est donc plus puissant que zoro mais d'un peu.
Excuse moi de ma lenteur d'ésprit

Message édité le 11 mars 2015 à 19:00:36 par samurai-bushido
Asteea
Asteea
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:02:26

T'inquiète, je ne l'ai pas remarqué du premier coup non plus.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:17:02

OMG ce bullshit dire que Mingo est loin derriere* un amiral. :rire: :rire:

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
11 mars 2015 à 19:23:42

Le 11 mars 2015 à 18:49:40 Goku758 a écrit :
Petit résumé pour lesquelles certains pensent en argumentant un minimum pense que Zoro = Luffy :

Luffy affronte Hyozou, se met en Geard Second lance un jet pistole sur Hyozou et celui-ci le stop net et arrive à empoissonner Luffy (Encore heureux qu'il est combattu Magellan il y a 2 ans). Luffy lui même dit qu'il l'a trouvé balèze. Zoro affronte un Hyozou booster par la drogue et le traite de faible, c'était même pas un échauffement pour lui tellement Hyozou était merdique. Luffy est passer en Geard Second (ce qui n'est pas rien) et n'a pas réussi à OS Hyozou tandis que Zoro OS un Hyozou dopé.

Contre le Dragon, Luffy frappe le Dragon et a l'air de l'avoir sonné, ensuite le Dragon envoie valser Luffy. Zoro se lance sur le Dragon et tient tête avec lui càc pendant quelques secondes. Plus tard Zoro découpe la tête du Dragon, avec une Danse du Lion. Même ici, un combat ou ils ont tout les deux combattu en équipe ne permet de mettre l'un autre l'autre au dessus.

Quand Luffy affronte Monet il à été stoppé avec désinvolture par son mur avec l'une de ses meilleurs attaqueshttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425751346-buso-koka-gomu-gomu-no-jet-gatling2.png Jet Gatling + CoA Hardening. Et encore il aurait surement perdu contre Monet, si il n'avait pas penser à ce que Zoro lui dit. Zoro bat Monet avec une facilité déconcertante qu'il est jouer sur sa psychologie ou pas.

Zoro fait une prestation assez honorable face à Fujitora, Luffy se fait mettre à mal par Doffy, qui est loin derrière un amiral.

Leur niveau sont identiques, pour vous évidemment Luffy est le capitaine et est donc le plus fort (argument lambda vu qu'ils ont fait une égalité sur Whisky Peak).

D’ailleurs à la base Zoro à rejoint Luffy parce qu'il n'avais pas le choix, rejoindre Luffy ou mourir :hap:

Après Zoro s'en fou d'être capitaine ou non tant que Luffy ne fait pas n'importe quoi ça ne le dérange pas qu'il soit capitaine, il le remet même à l’ordre http://www.one-piecevf.com/lecture/scans/one-piece-scan-678-14.jpg

C'est claire que faut aller plus loin que Luffy = capitaine donc Luffy > Zoro :sarcastic:

Message édité le 11 mars 2015 à 19:26:46 par Pulspuma73
Ohars
Ohars
Niveau 50
11 mars 2015 à 19:27:32

"il aurait surement perdu contre Monet"
En effet, quelle argumentation !
et osef du combat a whiskey peak, c'était juste une bagarre amicale, ils n'avait pas la volonté de détruire l'autre.
Pipo vs Luffy, ça c'était du sérieux (parce qu'à l'époque il s'appellait encore pipo).

Ensuite, perso, je trouve que les arguments du genre "zoro a os untel alors que luffy ne l'a pas os" ne sont pas toujours valable.
Luffy c'est tout un personnage, il ne se bat pas toujours sérieusement, il agit sur le coup. Contrairement a Zoro qui se bat TOUJOUR pour gagner...

matatagi2
matatagi2
Niveau 3
11 mars 2015 à 20:19:26

luffy est maladroit il fonce tête baisser c est pour sa qu il se fou dans la merde tout seul.. Alors que zoro face aux même adversaire il réfléchi et prend son temp du coup il bat des adversaire très vite contrerement a luffy qui donne l impression d un gros nul prcq il réfléchis pas. Zoro se bat avec charisme comparé à luffy c juste sa qui vous perturbe vous les simple d esprit du coup vous croyez que zoro > = Luffy. srx vous croyez que zoro aurrai pu vaincre lucci vrmt?😦
luffy est superieur a zoro mais de très peu.. Soyons d'accord.

Sabo vs ace moi je dit ace >sabo et vous ?

matatagi2
matatagi2
Niveau 3
11 mars 2015 à 20:20:16

luffy est maladroit il fonce tête baisser c est pour sa qu il se fou dans la merde tout seul.. Alors que zoro face aux même adversaire il réfléchi et prend son temp du coup il bat des adversaire très vite contrerement a luffy qui donne l impression d un gros nul prcq il réfléchis pas. Zoro se bat avec charisme comparé à luffy c juste sa qui vous perturbe vous les simple d esprit du coup vous croyez que zoro > = Luffy. srx vous croyez que zoro aurrai pu vaincre lucci vrmt?😦

matatagi2
matatagi2
Niveau 3
11 mars 2015 à 20:21:17

Luffy est maladroit il fonce tête baisser c est pour sa qu il se fou dans la merde tout seul.. Alors que zoro face aux même adversaire il réfléchi et prend son temp du coup il bat des adversaire très vite contrerement a luffy qui donne l impression d un gros nul prcq il réfléchis pas. Zoro se bat avec charisme comparé à luffy c juste sa qui vous perturbe vous les simple d esprit du coup vous croyez que zoro > = Luffy. srx vous croyez que zoro aurrai pu vaincre lucci vrmt?😦

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
11 mars 2015 à 20:25:56

Sabo > Ace, pour moi :ok:

Goku758
Goku758
Niveau 11
11 mars 2015 à 20:29:47

et osef du combat a whiskey peak, c'était juste une bagarre amicale, ils n'avait pas la volonté de détruire l'autre.

Evidemment quand ça ne t'arrange pas, c'est direct à jeter à la poubelle :pf: . C'est un fait et c'est tout.

Ensuite, perso, je trouve que les arguments du genre "zoro a os untel alors que luffy ne l'a pas os" ne sont pas toujours valable.

Ok, maintenant tu renis les feats :sarcastic:

Luffy c'est tout un personnage, il ne se bat pas toujours sérieusement, il agit sur le coup. Contrairement a Zoro qui se bat TOUJOUR pour gagner

Et quand Luffy dit qu'il trouve Hyozou balèze, c'est parce qu'il est tellement con, qu'il le dit sur le coup :pf:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:35:39

Pour le vs Hyouzou goky a raison :hap:
Matatagi t'as un super pseudo de l'un des seuls perso reussi avec zanakurou de la saison Galaxy mais dire que ace>sabo. :rire: :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:41:13

Galaxy mais dire que ace>sabo.

Ramy en mode Ace >>> Sabo incomming :ok:

pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
11 mars 2015 à 21:02:02

Sabo > ace de ce qu'on a vu du potentiel de combat de celui si car il tient trop sur la force de son fruit :nonnon:

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:29:14

Le 11 mars 2015 à 20:41:13 Asteea a écrit :

Le 11 mars 2015 à 20:41:13 Asteea a écrit :

Non je pense que Sabo > Ace, juste pour te montrer que je sais être subjectif contrairement à toi :ok:

Pour Zoro et Luffy, ils sont égaux depuis le tout début, il le sont toujours à Wishken Pick, ils le sont toujours à Enies Lobby puisque l'AUTEUR le dis lui-même, et depuis l'éclipse, Zoro a une meilleur impression, donc impossible que Luffy > Zoro :ok:

Je crois que pas mal tout le monde a compris à pars 2 ou 3 rigolos :oui: ( enfin je l’espère )

RiasKaicho
RiasKaicho
Niveau 41
11 mars 2015 à 21:58:44

Quand Luffy battra Doflamingo vous direz toujours que Zoro > Luffy ? :(

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:59:54

Le 11 mars 2015 à 21:58:44 RiasKaicho a écrit :

Sauf qu'on a jamais dis que Zoro > Luffy vois-tu :hap:

Goku758
Goku758
Niveau 11
11 mars 2015 à 22:01:30

Ou ta vu des Luffy < Zoro :doute: ? Et Luffy < Doffy, c'est sur que Luffy gagnera, mais faut voir aussi le contexte dans le quelle il gagnera (avec de l'aide ou autre).

Message édité le 11 mars 2015 à 22:02:23 par Goku758
Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment