* Luffy est à 2 doigts de la mort face à Hoddy dopé et à besoin d'une transfusion de sang pour survivre
.......* Zoro OS Hoddy no-dope dans l'eau
Là t'es juste pas crédible. Sanji aurait également pu en faire de même, battre Hoddy non dopé c'est pas un exploit pour les Mugi. Même Ussop serait capable de tenir tête à Hody non dopé, sur la terre ferme. 
Aussi faut savoir qu'Hody à bouffé vraiment une tonne et une tonne de pilule, énormément plus que le poulpe qu'os Zoro ( N'importe quel Mugi du top 3 en aurait été capable là encore... ) En plus Luffy se fight sous l'eau avec un Hody uber dopé aux stéroïdes sachant que Luffy a mangé un fruit, et qu'au moindre faux pas il risquait de se noyer et ça, Hody le savait bien.
Ils font une égalité à Wishken Pick
On parle des Mugi après l'ellipse arrêtez votre hypocrisie juste deux secondes...
Luffy est KO juste avec ses propres souffrances, alors que Zoro est toujours debout avec les siennes plus ceux de Luffy.
Déjà l'endurance exceptionnelle de Zoro grâce à son entrainement, c'est tout à son honneur mais ça ne rentre pas dans un critère de puissance ça. Et aussi la détermination. Là clairement Zoro n'a pas l'choix, s'il n'le fait pas son capi-chef clamse. En fait physiquement Zoro est debout mais intérieurement il est effondrer à mon avis une pichenette et le gars se relève plus. C'est un peu comme Shirohige quoi, le gars il est mort debout mais il est mort quoi.
* Monet bloque Luffy
......* Zoro OS Monet sans Haki alors que c'est un Logia
Luffy se battait sérieusement tu crois ?
On va faire simple. Vous croyiez que Zoro résisterait à un elephant galting gun hakisé en pleine tronche ? Il ne s'en relèverait à peine. Y'a qu'à voir, la puissance de Luffy est telle, qu'elle fait fléchir les plus grands ; Magellan s'est ramassé un coup de Luffy pré-ellipse et l'a bien senti passé, ce dernier se farcit à lui seul l'équipage de BN juste après... C'est assez significatif de son énorme force brute.