CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Ohars
Ohars
Niveau 50
08 mars 2015 à 00:39:16

Tu te contredit toi même !
Zoro OS monet, et tu dit que Zoro = Luffy, ce qui signifie que tout comme Zoro, Luffy aurait été parfaitement capable de la OS. Et si il est capable de la OS, alors il peut la vaincre avec le HDR :ok:
Je ne développe pas d'autres arguments pour l'instant, mais je rappelle juste un truc au début du manga :noel:
Quand Mihawk apprend que Luffy veut devenir le seigneur des pirates, il dit que "Ce sera encore plus difficile que de me dépasser", donc voila, ça ne prouve rien, mais l'idée est là, Luffy est le meilleur :(

Asteea
Asteea
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:40:29

J'ai un peu le flemme de répondre. Mais tout simplement, Zoro aurrait pû se faire Crocodile ? Ener ? Rob Lucci ? Gecko Moria ? Je ne crois pas non.
Idem pour Doflamingo.

pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
08 mars 2015 à 00:45:39

Il a pas tord :)

matatagi2
matatagi2
Niveau 3
08 mars 2015 à 01:30:34

Tout le monde dit que akainu a tuer ace facilement...mais vous oublier que ace s est interposer pour sauvé luffy! En plus au début du combat ace vs akainu ace dit on Véra lequel de nos feu est plus puissant!

Smoker vs ace a loguetown, smoker dit que personne allez l emporter car leur FDD était de la même espece alors qu on sait bien que feu > fummé

Tout sa pour dire que tout dépend de la manière dont on utilise son FDD..oui bien sur ya certain fruit qui donne un large avantage par rapport à d autre.

Ace aurait pu battre akainu et il le vaincra car son feu n est pas éteint il brûle encore à travers son frère sabo! C pas pour rien que oda a remis le mera mera et vous vereez quand sabo va carboniser akainu, akainu aura une illusion et aura l impression de voir ace juste avant de mourrir😍

Bref g une question garp > aux amiraux? si oui pk il est toujours vice amiral? 🙀

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
08 mars 2015 à 03:14:46

Le 08 mars 2015 à 00:39:16 Ohars a écrit :
Tu te contredit toi même !
Zoro OS monet, et tu dit que Zoro = Luffy, ce qui signifie que tout comme Zoro, Luffy aurait été parfaitement capable de la OS. Et si il est capable de la OS, alors il peut la vaincre avec le HDR :ok:
Je ne développe pas d'autres arguments pour l'instant, mais je rappelle juste un truc au début du manga :noel:
Quand Mihawk apprend que Luffy veut devenir le seigneur des pirates, il dit que "Ce sera encore plus difficile que de me dépasser", donc voila, ça ne prouve rien, mais l'idée est là, Luffy est le meilleur :(

:d) Je ne pense pas du tout que Luffy peut battre des gens du niveau de Monet avec juste le HDR, avec un Jet Pistol, j'aurais dis ok, mais jamais en HDR.

Por ce qui est de Croco, Ener ect, oui il aurais pu battre Crocoou Lucci ou Moria puisque Luffy l'a fait, mais pas pour Ener, Ener s'est fait battre JUSTE par ce que Luffy est foutu en caoutchouc, sinon, je ne donnerai pas cher de la peau de Luffy. :hap:

Le 08 mars 2015 à 01:30:34 matatagi2 a écrit :
Tout le monde dit que akainu a tuer ace facilement...mais vous oublier que ace s est interposer pour sauvé luffy! En plus au début du combat ace vs akainu ace dit on Véra lequel de nos feu est plus puissant!

Smoker vs ace a loguetown, smoker dit que personne allez l emporter car leur FDD était de la même espece alors qu on sait bien que feu > fummé

Tout sa pour dire que tout dépend de la manière dont on utilise son FDD..oui bien sur ya certain fruit qui donne un large avantage par rapport à d autre.

Ace aurait pu battre akainu et il le vaincra car son feu n est pas éteint il brûle encore à travers son frère sabo! C pas pour rien que oda a remis le mera mera et vous vereez quand sabo va carboniser akainu, akainu aura une illusion et aura l impression de voir ace juste avant de mourrir😍

Bref g une question garp > aux amiraux? si oui pk il est toujours vice amiral? 🙀

:d) Par ce qu'il le veut :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:25:27

Por ce qui est de Croco, Ener ect, oui il aurais pu battre Crocoou Lucci ou Moria puisque Luffy l'a fait, mais pas pour Ener, Ener s'est fait battre JUSTE par ce que Luffy est foutu en caoutchouc, sinon, je ne donnerai pas cher de la peau de Luffy.

Puisque Luffy l'a fait. Best argument ever quoi... :(
Luffy a battu Crocodile en extrem' hard diff' avec de la chance, un mec qui galère tant sur Dazz Bones ne peut pas se faire le patron de Barock Works malgré que Dazz counter les épéistes.
Ener, on a rien à dire ici, Zoro a finit en steak haché.
Quant à Lucci, en tant que membre le plus puissant du CP9, il a 4000 de douriki et maîtrise le rokushiki a la perfection, mieux que les vice-amiraux à mon avis. Zoro qui bat un mec à 2200 douriki en extrem-hard diff' va se faire no match par Lucci comme à Water 7. Et enfin Zoro n'aurrait pas pû battre Moria version grenouille géante ni Moria classique. Sans parler de sa défaite écrasante contre Kuma.

Bref Zoro n'aura jamais le niveau du futur roi des pirates, c'est un fait.
Et même si ce n'est que dans l'anime, Luffy frappe Fujitora avec le koka et arrive à éviter la gravité, chose que Zoro n'a pas pû faire.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
08 mars 2015 à 10:40:28

P'tit HS :hap: J'ai créer un Mini RP, Allez voir si ca vous intéresse :noel:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
08 mars 2015 à 10:55:34

:d) * Luffy est à 2 doigts de la mort face à Hoddy dopé et à besoin d'une transfusion de sang pour survivre
.......* Zoro OS Hoddy no-dope dans l'eau

Là t'es juste pas crédible. Sanji aurait également pu en faire de même, battre Hoddy non dopé c'est pas un exploit pour les Mugi. Même Ussop serait capable de tenir tête à Hody non dopé, sur la terre ferme. :rire:
Aussi faut savoir qu'Hody à bouffé vraiment une tonne et une tonne de pilule, énormément plus que le poulpe qu'os Zoro ( N'importe quel Mugi du top 3 en aurait été capable là encore... ) En plus Luffy se fight sous l'eau avec un Hody uber dopé aux stéroïdes sachant que Luffy a mangé un fruit, et qu'au moindre faux pas il risquait de se noyer et ça, Hody le savait bien.

:d) Ils font une égalité à Wishken Pick

On parle des Mugi après l'ellipse arrêtez votre hypocrisie juste deux secondes...

Luffy est KO juste avec ses propres souffrances, alors que Zoro est toujours debout avec les siennes plus ceux de Luffy.

Déjà l'endurance exceptionnelle de Zoro grâce à son entrainement, c'est tout à son honneur mais ça ne rentre pas dans un critère de puissance ça. Et aussi la détermination. Là clairement Zoro n'a pas l'choix, s'il n'le fait pas son capi-chef clamse. En fait physiquement Zoro est debout mais intérieurement il est effondrer à mon avis une pichenette et le gars se relève plus. C'est un peu comme Shirohige quoi, le gars il est mort debout mais il est mort quoi.

* Monet bloque Luffy
......* Zoro OS Monet sans Haki alors que c'est un Logia

Luffy se battait sérieusement tu crois ?

On va faire simple. Vous croyiez que Zoro résisterait à un elephant galting gun hakisé en pleine tronche ? Il ne s'en relèverait à peine. Y'a qu'à voir, la puissance de Luffy est telle, qu'elle fait fléchir les plus grands ; Magellan s'est ramassé un coup de Luffy pré-ellipse et l'a bien senti passé, ce dernier se farcit à lui seul l'équipage de BN juste après... C'est assez significatif de son énorme force brute.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
08 mars 2015 à 10:58:42

et je suis pas un pro-Zoro hein :hap:

Non jure ? ça parait pourtant tellement évident.
Sérieux les gars, c'est bien beau de kiffer un perso mais de là à le sur-estimer c'est complètement ridicule, les faits parlent d'eux-mêmes...

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
08 mars 2015 à 11:21:36

Ener vs Kizaru. Lumière contre foudre

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
08 mars 2015 à 11:22:50

Le 08 mars 2015 à 11:21:36 Tornade-ultime a écrit :
Ener vs Kizaru. Lumière contre foudre

Kizaru. Ener vaut pas un clou, il ne sait se battre sans son fruit.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
08 mars 2015 à 11:23:17

.

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
08 mars 2015 à 11:26:21

kizaru.
si les pouvoir se valent, pas les bonhommes.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
08 mars 2015 à 11:27:12

Kizaru OS Ener, Ener n'a pas le Koka :hap: Si Ener avais le Koka je dirais Kizaru mid diff voir hard diff :ok: Mais en vitesse je pense Ener >= Kizaru :ok:
+Luffy vs Law :question:
Je pense Luffy hard diff :( Et vous :question:

Message édité le 08 mars 2015 à 11:30:07 par GamingMagGoten
Ohars
Ohars
Niveau 50
08 mars 2015 à 11:32:28

"Je ne pense pas du tout que Luffy peut battre des gens du niveau de Monet avec juste le HDR, avec un Jet Pistol, j'aurais dis ok, mais jamais en HDR."

Tu surestime Monet je pense, elle est nulle par rapport aux Mugis.
Faisons le point :

Zoro l'a battue sans Haki. Il lui a donné un coup d'épée qui ne lui a causé aucun dégat, puisque c'est une logia. Il l'a battue JUSTE en l'intimidant. Et c'est justement le principe du HDR, projeter son aura pour montrer a son adversaire qu'on lui est très supérieur, et il s'évanouit ainsi.
Zoro est donc largement supérieur a Monet, et puisque tu dit que Zoro = Luffy, donc Luffy est largement supérieur a Monet.
Pour vaincre un ennemi avec le HDR, il faut lui être largement supérieur. Et il lui est largement supérieur.
Je vois pas ce qu'il te faut de plus :ok:

J'ai tendance à être fanboy de Zoro, mais franchement y'a pas de raison de dire que Luffy = Zoro, on attend toujours de savoir a quelle page du Yellow Book Oda le dit :(

ArianJanuzaj
ArianJanuzaj
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:42:43

Le 08 mars 2015 à 10:25:27Asteea a écrit :

Et même si ce n'est que dans l'anime, Luffy frappe Fujitora avec le koka et arrive à éviter la gravité, chose que Zoro n'a pas pû faire.

:d) Rien ne prouve que fujitora a utilisé son pouvoir de gravité.

Sinon on peut parler d'après l'ellipse car les arguments comme quoi zoro n'aurait pas pu battre ener ou crocodile c'est de la merde . Luffy a juste eu de la chance de trouver les faiblesses de leur FDD ^^

Message édité le 08 mars 2015 à 11:43:58 par ArianJanuzaj
robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
08 mars 2015 à 11:45:30

Le 08 mars 2015 à 11:32:28 Ohars a écrit :
"Je ne pense pas du tout que Luffy peut battre des gens du niveau de Monet avec juste le HDR, avec un Jet Pistol, j'aurais dis ok, mais jamais en HDR."

Tu surestime Monet je pense, elle est nulle par rapport aux Mugis.
Faisons le point :

Zoro l'a battue sans Haki. Il lui a donné un coup d'épée qui ne lui a causé aucun dégat, puisque c'est une logia. Il l'a battue JUSTE en l'intimidant. Et c'est justement le principe du HDR, projeter son aura pour montrer a son adversaire qu'on lui est très supérieur, et il s'évanouit ainsi.
Zoro est donc largement supérieur a Monet, et puisque tu dit que Zoro = Luffy, donc Luffy est largement supérieur a Monet.
Pour vaincre un ennemi avec le HDR, il faut lui être largement supérieur. Et il lui est largement supérieur.
Je vois pas ce qu'il te faut de plus :ok:

J'ai tendance à être fanboy de Zoro, mais franchement y'a pas de raison de dire que Luffy = Zoro, on attend toujours de savoir a quelle page du Yellow Book Oda le dit :(

Sauf que Zoro n'a PAS le HDR ^^'
Il fait ressentir à ses adversaires une aura dangereuse mais ne possède pas le HDR, ce sont deux choses différentes.

Message édité le 08 mars 2015 à 11:45:39 par robin-des-bites
Asteea
Asteea
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:53:18

Luffy vs Law

Luffy extrem hard diff' je pense :(

Rien ne prouve que fujitora a utilisé son pouvoir de gravité.

Sinon on peut parler d'après l'ellipse car les arguments comme quoi zoro n'aurait pas pu battre ener ou crocodile c'est de la merde . Luffy a juste eu de la chance de trouver les faiblesses de leur FDD ^^

Non aucune chance, il a utilisé le pouvoir de gravité.
Il a battu Crocodile et Lucci par chance en effet, par contre même avec de la chance je doute que Zoro aurrait pû tenir au moins 30 secondes devant Lucci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 12:01:42

j'avoue surtout avec son "six pouvoirs gun".

Ohars
Ohars
Niveau 50
08 mars 2015 à 12:37:36

Le 08 mars 2015 à 11:45:30 Robin-des-bites a écrit :
Sauf que Zoro n'a PAS le HDR ^^'
Il fait ressentir à ses adversaires une aura dangereuse mais ne possède pas le HDR, ce sont deux choses différentes.

Je sais que Zoro n'a pas le HDR... Mais il a vaincu Monet en lui faisant ressentir une aura dangereuse, alors ne me dites pas que Luffy n'aurait pas pu la vaincre avec son HDR, dans l'hypothèse ou Luffy = Zoro !

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment