CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
11 mars 2015 à 16:58:30

pour que tu me sorte nimporte quoi meme si ce que je dit est convaincant ? non désoler je ne veut pas perdre mon temps avec toi petit fanboy de zoro :noel:

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
11 mars 2015 à 17:01:45

Chaud les mecs qui cherchent absolument à prouver que Zoro=Luffy
Pour moi c'est Luffy>=Zoro voire même Luffy>Zoro.

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 17:03:10

Pourquoi tu m'insulte ?
Je n'ai rien d'un fanboy, j'ai mieux à faire que d'idolatrer un personage de bd.
Je t'ai juste demandé de me donner des preuve de ce que tu avances.
Pour l'instant tu ne me permet pas de te croire Pizza.

Message édité le 11 mars 2015 à 17:03:49 par samurai-bushido
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:04:12

Un problème avec les fans de Zoro? :hap:

+Ha ok je vois donc je dirais avec connaissance du sujet Luffy>=Zoro>Sanji (surtout depuis les derniers scans on pourrait me prouver le contraire et pas me dire que Sanji va se faire le monstre qui a OS Caribou :hap:)>=Iron franky shogun>Ussop(voir les derniers scans)>Brook>Chopper>Robin>Nami (voir les compétences post-ellipse de ces deux là)

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 17:04:56

Le 11 mars 2015 à 17:01:45 Brandondu77 a écrit :
Chaud les mecs qui cherchent absolument à prouver que Zoro=Luffy
Pour moi c'est Luffy>=Zoro voire même Luffy>Zoro.

Pour toi peut-être mais l'auteur dit le contraire.
Voir le message plus haut qui vien de l'auteur plus e diagramme de personalité.

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
11 mars 2015 à 17:05:59

Le 11 mars 2015 à 16:52:51 pizza-fromage a écrit :
zoro n'est pas égal a luffy .... dans ce cas marco = Barbe blanche ? ..

Quel rapport ? Faut arrêter de comparer Luffy et Zoro, comme le capitaine et sont second ...

Pour mieux les comparer on va se projeter un peu dans l'histoire, qui est le plus fort entre le meilleur manieur de sabre au monde ou le seigneur des pirate ?

Tout de suite c'est plus intéressant, perso je pense que Luffy >= Zoro de peu mais Luffy reste supérieur même si Zoro est mon personnage préféré

Message édité le 11 mars 2015 à 17:08:22 par Pulspuma73
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:14:02

Sauf qu'au début du Manga faut pas dire que zoro n'était pas sup à Luffy. :hap:
+Samurai-bushido :d) là je suis pas d'accord car Oda disais avant aussi que Zoro=Sanji pourtant tu vois le résultat. :hap:

Pulspuma73
Pulspuma73
Niveau 9
11 mars 2015 à 17:17:43

J'aurais même tendance à dire Zoro = Luffy d'un point de vue personnel mais pour l'instant on en a pas assez vu pour dire ça, ça reste que des hypothèses

Même si l'auteur lui même dit Zoro = Luffy je préfère me faire mon propre avis d'après ce que j'ai vu

Avant éllipse on pouvait se posez la question Zoro ou Sanji le plus fort ? Mais après l'élipse la question se pose pas trop :hap: même si on a pas vue grand chose de Sanji

pizza-fromage
pizza-fromage
Niveau 8
11 mars 2015 à 17:23:58

Sanji va bientot remonter et reajuster son statut d'égal a égal avec zoro :oui:

Goku758
Goku758
Niveau 11
11 mars 2015 à 17:53:06

Inverse pas la tendance, on est plus à vous prouver le contraire que vous ne l'êtes à l'affirmer.

Prouver quoi :pf: ? A part spéculé, vous avez rien montré, depuis l'ellipse Zoro = Luffy, j'attend maintenant juste un passage depuis l'ellipse qui montre le supériorité de Luffy sur Zoro, votre seul argument c'est "olol luffy c le capitène" :pf: .

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 17:59:42

Je m'excuse si j'ai dit des choses pouvant être interprété par des insultes.
Donc je demande en retoure à ne pus être classé comme un fan boy.

Je pense aussi que luffy est superieur, mais on dirai que l'auteur n'est pas clair à ce sujet.

Message édité le 11 mars 2015 à 18:01:41 par samurai-bushido
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:07:29

Luffy n'est pas sup à Zoro,
GOKU758 a toute à fait raison.

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:10:19

J'ai trouvé dans le yellow book ceci, sur zoro
Page 38
"Zoro exécute les ordres de luffy sans broncher.
C'est parce qu'il lui voue une confience totale.
Bien qu'étant tout aussi puissant que lui, il reste en retrait sur les decisions stratégique de la bande, preferant se concentrer sur son rôle de guerrier.
Cette reserve est bien le signe qu'il a une foi absolue en son équipage.
Pour autant, Zoro ne garde pas la langue dans sa poche lorsque les choix du capitaine lui semble mauvais.
Sa droiture est sans égale."

Une simple erreur de traduction d'un mot peut changer complètement le sens de la phrase. Rien n'est confirmé tant qu'on a pas la phrase en Japonais.

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 18:11:00

Mais tu disai le contraire avant.. :(

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 18:12:50

Le 11 mars 2015 à 18:10:19 Asteea a écrit :

J'ai trouvé dans le yellow book ceci, sur zoro
Page 38
"Zoro exécute les ordres de luffy sans broncher.
C'est parce qu'il lui voue une confience totale.
Bien qu'étant tout aussi puissant que lui, il reste en retrait sur les decisions stratégique de la bande, preferant se concentrer sur son rôle de guerrier.
Cette reserve est bien le signe qu'il a une foi absolue en son équipage.
Pour autant, Zoro ne garde pas la langue dans sa poche lorsque les choix du capitaine lui semble mauvais.
Sa droiture est sans égale."

Une simple erreur de traduction d'un mot peut changer complètement le sens de la phrase. Rien n'est confirmé tant qu'on a pas la phrase en Japonais.

Oui, mais il y a le diagramme de personnalité de luffy et zoro qui confirme ce qui est dit.

Mais bon, j'en sais rien.

Asteea
Asteea
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:27:03

Il n'y a pas seulement la puissance qui est pris en compte dans un combat. Même si cela reste l'atout le plus important, d'autres facteurs influences la capacité de combat. Après tout tu te crontredis, si on regarde bien, le diagramme de puissance de Luffy dépasse la zone bleu ( contour ) alors que celui de Zoro atteint presque la zone bleu.

samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 18:45:27

Donc on peut dire que luffy egale zoro niveau puissance.

Message édité le 11 mars 2015 à 18:47:15 par samurai-bushido
Asteea
Asteea
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:48:42

Non, que Luffy est supérieur à Zoro, mais de peu.

Goku758
Goku758
Niveau 11
11 mars 2015 à 18:49:40

Petit résumé pour lesquelles certains pensent en argumentant un minimum pense que Zoro = Luffy :

Luffy affronte Hyozou, se met en Geard Second lance un jet pistole sur Hyozou et celui-ci le stop net et arrive à empoissonner Luffy (Encore heureux qu'il est combattu Magellan il y a 2 ans). Luffy lui même dit qu'il l'a trouvé balèze. Zoro affronte un Hyozou booster par la drogue et le traite de faible, c'était même pas un échauffement pour lui tellement Hyozou était merdique. Luffy est passer en Geard Second (ce qui n'est pas rien) et n'a pas réussi à OS Hyozou tandis que Zoro OS un Hyozou dopé.

Contre le Dragon, Luffy frappe le Dragon et a l'air de l'avoir sonné, ensuite le Dragon envoie valser Luffy. Zoro se lance sur le Dragon et tient tête avec lui càc pendant quelques secondes. Plus tard Zoro découpe la tête du Dragon, avec une Danse du Lion. Même ici, un combat ou ils ont tout les deux combattu en équipe ne permet de mettre l'un autre l'autre au dessus.

Quand Luffy affronte Monet il à été stoppé avec désinvolture par son mur avec l'une de ses meilleurs attaqueshttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425751346-buso-koka-gomu-gomu-no-jet-gatling2.png Jet Gatling + CoA Hardening. Et encore il aurait surement perdu contre Monet, si il n'avait pas penser à ce que Zoro lui dit. Zoro bat Monet avec une facilité déconcertante qu'il est jouer sur sa psychologie ou pas.

Zoro fait une prestation assez honorable face à Fujitora, Luffy se fait mettre à mal par Doffy, qui est loin derrière un amiral.

Leur niveau sont identiques, pour vous évidemment Luffy est le capitaine et est donc le plus fort (argument lambda vu qu'ils ont fait une égalité sur Whisky Peak).

Message édité le 11 mars 2015 à 18:51:50 par Goku758
samurai-bushido
samurai-bushido
Niveau 8
11 mars 2015 à 18:49:50

Comment ça ?
J'ai pas compris.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment