CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juin 2004 à 16:32:44

HRP : merci pour la corection.
MOi mes fautes je les voix rarement. UNe fois j´ais écrit même m´aime. Pas mal dans le genre un ?

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:59:36

Vandora se releva brusquement. Elle sortit en courant, à la stupefaction du prêtre et de Shyna. Elle rentra dans la chambre d´Orbeancien et le vit inanimé par-terre. Elle se jeta à genoux à coté de lui et le serra contre elle. Et elle pria.

Jaira
Jaira
Niveau 7
06 juin 2004 à 18:37:42

shyna demmanda au prètre de la suivre dans la salle ou orbancien et vandora etait . ........... ils pouraient certainement faire quelque chose !

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:30:47

HRP : le peut traduire si vous voulez :-d

• shyna esseya de sortir de l´eau en réalité elle était fatiguée comme jamais elle dit a Vandora :

-qu´y t´il ?
puis le monstre revin et lui prit la cheville elle se débatie mais malgré son courage elle glissa :
- AIDEZ MOI AIDEZ GLOUPS ! !!!
elle était dans l´eau prise de panique elle tomba dans les pommes .

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:57:18

HRP: Où est Efria?????

lol, sinon, j´ai rien à dire, je suis mort :P

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:53:06

ENCORE?!?
ça devient une manie, chez toi!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:22:18

HRP: tien, un revenant :sarcastic: ( c´est le bac, c´est pour ça non)
bah, en principe là, c´est définif, à moins que quelqu´un trouve une bonne idée pour me faire revivre...mais cela ne viendra pas de moi...

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 08:22:42

HRP : Tu veux réelement crever ? Parce que nous on t´enterre ! J´avais trouvé un moyen, mais il faut peut-être que tu lises mes postes !

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
09 juin 2004 à 08:43:44

" ben je crois qu´on a pas vraiment l´choix :sarcastic: "
Merci puor ce que t´as dit gmk_baal_zebul, sa ma fait péter de rire!! Franchement j´ai pas fait expres c´était une erreur de clavier je ferait attention.

orbeancien===>>Pour efria elle est dans tout les topic recents de baldu´s gate 1.
Elle devrait venir ici dans pas beaucoup de temps.
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:06:10

" Désolé, je revient."

Kaine apparu près de Vandora
" Que s´est-il passé? J´ai senti..."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:09:31

Saladrex se battait bien, mais pas assez...
Les ombres l´asomèrent.
puis se rasemblant en une main elle se préparèrent à pourter le coup final, l´apotéose...
Tilim le ressentie, elle sorti de sa transse. Elle fit tourna la tête dans tout les sense comme pour se s´étirer. Elle était aprésant recouvert d´une lueur noir.
Puis elle vit saladrex, les ombres prèttent à le tuer. Elle se présipita, les ombres aussi, elles se rencontrèrent dans une lumière éblouissante.
Tilim tombat, innanimé sur le sol, sans vit mais a nouveau elle...

Vandora
Vandora
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:10:48

Vandora ne lui adressa pas de regard. Elle avait la tête baissée, le visage mouillé de larmes. Elle finit par lever la tête et se jeter dans les bras de Kaine, comme une enfant qui recherche protection. Elle sanglotait, le visage contre son torse. Elle savait qui était cet homme et elle lui faisait confiance.

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:20:19

" Oh, Djear... Désolé de ce qui vous est arrivé. Vous êtes la finacé de mon frère, c´est ça? Je vous jure que ce genre de chose ne se reproduira pas dans ma demeure, j´y veillerais personnellement."

Vandora
Vandora
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:23:14

Vandora recula d´un pas et renifla.
" Je ne vous en veux pas, mais si vous voulez bien me racompagner ? "

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:26:02

" Bien sur. Je craint que cet endroit ne soit plus aussi sur qu´au temps de mon père... Mais si vous y tenez, je peux ordonner à quelques gardes de veiller à votre sécurité. Des gardes *femmes*, bien sur"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:02:42

Saladrex ouvrit les yeux. La douleur avait cessé. Il se releva difficilement, secoua sa tête et regarda autour de lui. Il aperçut enfin le corps sans vie de Tilim à ses pieds. Elle avait retrouvé sans ancienne apparence. Une larme coula sur la joue du templier.
Il prit le cadavre dans ses bras et revint au palais, dans la chambre, laissant derrière lui une traînée de sang. Il n´avait plus la force de se soigner.
Il rentra dans la chambre. Kaine était là, mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Le sang coulait par gerbes de ses blessures et ces ombres avaient réveillé en lui d´anciennes douleurs durant leur assaut. Il tomba à genoux, les yeux fermés, tenant toujours dans ses bras le corps de son apprentie.

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:27:49

Kaine s´approcha du corps sans vie.
" J´aurais peut-être du intervenir, finalement... Mais il n´est pas trop tard. Si je me souviens bien..."
Kaine sembla réfléchir un instant, puis quelques phéromones se répendirent dans les couloirs. Quelques secondes plus tard, un vieux mage apparu.
" Vous m´avez appelé, Sire Meg?
-Je lui ressemble tant que ça? Je suis Kaine.
-Oh. Vous avez... Beaucoup grandi depuis la dernière fois.
-N´est-ce pas? Maître, j´ai besoin de votre aide.
-N´en dis pas plus."
Le vieux maître se tourna vers Tillim. Une leur amusée passa dans son regard. Il posa ses mains sur le visage de la jeune femme. Rien ne se produit. Il se tourna vers Saladrex.
" Il me manque quelque chose..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:29:49

Saladrex leva son regard presque sans vie vers le mage. Il mit la main sur son sou et descendit sous son armure, pour en ressortir avec un petit médaillon. Il le tendit au mage.

" Essayez... *tousse* avec ça."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:34:03

HRP: Sur son cou, pas sur son sou ^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:37:06

" C´est bien cela. Merci, jeune homme. Oh, au fait..."
Le coprs de Saladrex quitta le sol un instant. Lorsqu´il s´y reposa, il était intégralement soigné.
" Voyons maintenant cela..."
Il posa de nouveau la main sur le visage de Tillim, cette fois en tenant le médaillon. La jeune femme toussa, puis ouvrit les yeux. Le vieux maître se tourna alors vers Kaine.
" C´est bientôt l´heure, pour toi, je crois? Tiens, ta mère me l´avait confié. Ils est pour l´élue de ton coeur"
Il tendait un magnifique collier. Lorsque Kaine le prit, le vieillard avait disparu.

La vidéo du moment