CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
07 juillet 2004 à 11:15:27

Mais soudain une autre idée lui travèrsa la tête. " euh..."
Non il vallait mieu se taire, si s´était pour sortire encore une bêtise.

Efria
Efria
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:17:53

Oh mais il à l´air sympa votre topic :)

Bon je sais je sais, j´ai aucune excuse, mais j´en ai une... je fut trs très occupé ces 2 derniers mois ( félicitation.. franchement... en 2 ans je crois il y a 2000 messages plus en deux mois pareil.... clap clap clap) sinon et bien, je me demande bien ce qui a du se passer depuis ma dernière apparition... des nouveaux et nouvelles venues? ( ça fait drôle de voir que l´on expliquait, on résumait, puis de se trouver à présent pour une fois de l´autre côté où l´on vous explique.... une expérience en plus ; ) ) sinon ben au cas où.. je vous remercie tous, vraiment, car je suis pas allez sur énormement de forum.. et c´est chez vous, où mon topic est le plus grand... merci à vous tous ( non je faiote pas je suis très sincère......après tout grâce je peux être un fière palous :p) )

Vandora
Vandora
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:26:55

HRP : je ne suis pas bien placée pour expliquée. Je suis arrivée en cours de route . ..

Vandora se leva.
" Je suis tout à fait d´accord pour être de la partie."
Elle eut un léger sourire.
" Jai vraiment besoin d´un peu d´action."
Elle caressa son épée du bout du doigt et attacha ses cheveux avec un ruban noir.
" Et mon épée aussi."

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
07 juillet 2004 à 13:37:43

HRP : houla, je suis larguée ! Moins vite s´il vous plait :snif: !

Alyna entra dans la salle. Les yeux étaient tantot fixés sur ses ailes, tantot sur sa lame de lumière. L´ange regarda autour d´elle, mais les personnes qui se trouvaient ici n´étaient apparement pas suceptibles de l´aider. Prise d´une douleur lacinante au niveau du coeur, elle tomba à genoux, la main sur sa poitrine, les ailes repliées.

Vandora
Vandora
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:42:28

HRP : bon, suite à des remarques sur l´apparence de mon perso ( ^^), voila l´apparence que je lui donne !
http://www.lindsay.archer.name/zimages/painting%20gallery/images/homage_to_the_elven_queen.jpg

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:00:42

HRP: Eh bien... La dernière guerre est finie ( Saladrex l´ancien s´est fait écraser) et une autre guerre est en train de se préparer.

* * *

Saladrex eut un sourire en entendant parler Vandora de la sorte. Elle avait vraiment retrouvé son entrain.

" Héhé... J´avais prévu ça, Vandora..."

Il ôta de sa ceinture un long fourreau. Il tira la lame qui était dedans - longue et effilée - et la tendit à Vandora.

" Je l´ai faite fabriquer en même temps que la dague que j´ai offerte à Kaine le jour de son mariage. Elle est à toi."

Soudain, il sentit une étrange sensation au fond de lui. Il mourrait d´envie d´embrasser Vandora - ce serait peut-être la dernière fois.

Vandora
Vandora
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:34:09

Vandora saisit la lame et l´observa avec beaucoup de respect. C´était ce qui l´épée dégageait. Elle l´attacha au niveau de sa ceinture, à coté de l´autre. Elle serra Saladrex dans ses bras, puis se baissa et pris la main de Tilim, chose qu´elle n´avait jamais faite avant.
" Chère petite, prend bien soin de toi et de ton maître."
Elle se releva et enlaça Orbeancien. Elle ne savait plus pourquoi il fallait dire aurevoir à toutes ces personnes. La mort ne pouvait pas planer sur ces têtes, sur les personnes auquelles elle tenait le plus. Elle prit Kaine dans ses bras.
" N´oubliez pas, vous avez une femme à présent. Pas de risques inutiles. Ne combattez pas pour l´honneur, mais pour la vie. L´honneur, chose étrange qui a fait des milions de morts mais n´a jamais sauvé personne."
Elle s´inclina légèrement.
" Et maintenant, veuillez m´excuser."
Elle disparut dans une lumière rouge.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:44:41

Saladrex eut un pincement au coeur e voyant disparaître Vandora. Il se reprit et dit :

" Je dois aller me préparer, moi aussi. Tu viens, Tilim ? "

Il fit un signe de main à Orbeancien et Kaine en guise d´aurevoir et se dirigea vers le temple.

Arrivé là, il enfila son armure avec un soin tout particulier, vérifia que les plaques glissaient bien, qu´elles étaient bien enchâssées. Puis il sortit d´un petit coffre une petite armure finement ouvragée, composée d´une cotte de mailles très légère, d´un plastron et d´épaulettes en métal. Il la tendit à Tilim.

" Tiens. Tu ne comptais tout de même pas aller en guerre avec cette robe ? "

lirya
lirya
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:01:10

Lya était seule depuis un moment déja, assise sur le lit de la suite royale, les genoux repliés sur la poitrine. Elle avait abandonné l´acoutrement de mariage pour retrouver une robe courte en cuir, permettant l´agilité des mouvements. Son épée courte était posée à coté d´elle, et son arc. Elle se leva et se revetit de sa longue cape noire. Elle ramena tous ses cheveux en arrière et les attacha rapidement. Ses bottes de cuir chaussées, elle attacha son épée à la ceinture et son arc dans le dos. Lentement, elle se camoufla dans l´ombre et sortit de la salle.
" Pardon, Kaine. Tu ne m´aurais pas permis de partir avec vous, mais une raison personnelle m´y entraine."

Vandora
Vandora
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:08:33

Vandora arriva dans une armurie. Elle se vetit d´une armure de plate et de bottes montantes en acier. Elle recouvrit son décolleté de mailles retenues au coup par un collier de cuir. Elle empoigna sa sacoche, l´attachant autour de sa taille, à coté de ses épées. Une fiole en tomba. La fiole du Puits des Ames. Prise de nausées, Vandora laissa tomber la fiole qui se brisa. Une liquide gris s´évapora.
Vandora attacha ses cheveux bruns et s´assit sur le lit. Quietude et condition avant la bataille.
http://lefalaipe.free.fr/Fond%20d´ecran%20grande%20taille/baldurs%20gate%20-%20guerriere.jpg
Ca y est, voila notre Vandora !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:17:00

HRP:"Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu´elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez qu´elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage lefalaipe.free.fr et recherchez des liens vers les informations voulues.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier non trouvé
Internet Explorer "

C´est trop dommage, j´aurais vraiment voulu voir Vandora!

Vandora
Vandora
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:18:20

http://lefalaipe.free.fr/Fond%20d´ecran%20grande%20taille/baldurs%20gate%20-%20guerriere.jpg
Toujours pas ?

Vandora
Vandora
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:21:23

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:06

non toujours pas

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:25:56

Est-ce elle??

http://lefalaipe.free.fr/

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:48:09

HRP: http://site.voila.fr/saladrex/vandora2.jpg

Voilà ^^

Petite précision : Vandora, on est dans la même chambre ou dans des chambres séparées ? Tu es toujours dans le palais de Fadriath ?

siriel
siriel
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:52:35

hrp : www.hallofhero.com/ pictures/Illus/Paladin.gif

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:54:16

HRP: Siriel, tu devrais mettre ça dans votre topic.

Très intéressante, ton image, au passage... et ces lettres, mmh... ´Under Construction´ vraiment impressionnant.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:59:15

http://hallofhero.com/ pictures/Illus/Paladin.gif

c´est l´image de Siriel.

Et pour Vandora, l´image qu´a mit Saladrex est celle que je voulais mettre.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:59:36

image de Siriel disponible sur commande sur MSN

La vidéo du moment