CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:36:59
  • Une fois Saladrex de nouveau dans la salle, Orbeancien s´assit lentement sur un chaise et s´éclaircit la voix*

" Vous n´êtes pas sans avoir chers amis, et chère Vandora, que Synia va être pour la énième fois attaquée. L´armée assaillante dépassé en force et en effectif de beaucoup ce que l´on a déja pu voir. De plus, les moyens mis en oeuvre sont tout bonnement colossaux...Cinq cent vaisseaux aériens sont campés non loins de là, attendant les ordres de leur chefs. En pensant au fait qu´il peut y avoir au maximum cinquante soldats sur un navire, cela nous donne une approximation de deux cent cinquante mille soldats...Conaissait moi-même les tactiques militaires de sièges, et la tactique de nos assaillants, qui je le rapelle pour ceux qu´y ne le sauraient pas, sont des orcishs, sorte d´orcs intelligents, je peux supposer qu´ils mettront le gros de leurs force à terre et essayeront avec quelques navires de s´introduire par les airs.

Mon plan, enfin celui de celle qui le surveille, est de dans un premier temps, retarder l´armée, et dans un deuxième temps, détruire le chef. Pour la première étape, je verrais ça tout à l´heure avec les généraux en charge de la défense de Synia, votre aide sera précieuse cependant.

La deuxième partie du plan reste cependant problématique. Il m´a été donné comme information que le chef de cette armée devait être frappé simultanémment par cinq armes différentes de nature. La première sera faites de fer, ou tout autre métal. La seconde sera faite de phéromones, et c´est ici qu´agira Kaine. La troisième, je penche pour de la magie divine, qui ne fait pas partie de la toile, et c´est ici je pense qu´officira Saladrex. La quatrième arme sera faite de magie, j´entrerais en jeu pour celle-ci. Il me reste un problème pour la dernière, je n´en connais pas la nature...et c´est sur ce point que j´ai le plus besoin de votre aide...

De plus, qui maniera l´arme de métal, sachant que les cinq armes doivent frapper de concert?"
Voilà, vous en savez, à peu de chose près, autant que moi...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:43:05

Saladrex s´éclaircit la gorge.

" Je peux frapper du métal en même temps que de ma foi. Cependant... J´ai été mobilisé dans les rangs de la cavalerie des Templiers noirs, dont l´attaque sera la première. Il est donc plus que probable que nous soyions tous tués durant cette charge."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:02:19

" Comprends le, la bataille ne sera pour nous qu´une diversion, le chef mort, l´armée sera décapitée et se dipersera...tu n´iras pas au front. Cependant, ta cavalerie serait interessante pour nous permettre de s´approcher du chef...une diversion dans la diversion...aussi forte soit-elle, ta cavalerie ne tiendra de toute façon que peu de temps...
pour l´arme, c´est impossible, il a bien été précisé que les armes devaient venir de cinq sources différentes...Je pensais à vandora pour la lame, car elle nous a déja montré ses talents de bretteuse, je rechigne cependant à l´utiliser dans la bataille, au plein coeur de l´action"

• se tournant vers la concernée*

" Je ne pourrais me résoudre à te perdre une nouvelle fois, pas...toi...

• l´intonation du " toi" avait quelque chose d´étrange...ce mot semblait pendant un instant avoir pris plus de sens que ces trois seules lettres...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:07:19

" Hem."

Saladrex se tourna vers Tilim, l´air pensif.

" Oui, ça devrait faire l´affaire..."

Il se tourna vers Orbeancien.

" Très bien, jouons cartes sur table. Je m´occuperai de la magie cléricale. ´Ma´ cavalerie, comme tu dis, fera office de diversion, si c´est comme ça que tu appelles une charge. Une mobilisation est pour un templier noir la première chose à respecter, mais dans ces conditions, je pense qu´on me laissera quartier libre. Quant au métal... Je pense connaître quelqu´un qui pourrait s´en charger."

Il montra Tilim de sa main.

" Je pense à Tilim, ma fille, ici-présente, qui a insisté pour m´accompagner dans cette bataille."

Devant les airs scandalisés de l´assemblée, il ajouta :

" Elle restera avec moi, et contrairement à ce que vous pourriez penser, elle se bat très bien. Maintenant, il faut qu´elle soit d´accord."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:15:27

" Je n´en vois pas d´oppositions. Concernant la cavalerie, faites comme bon vous semble, mais cela m´étonnerait fortement que votre cavalerie de quelques centaines d´hommes puisse sensiblement affecter 200 000 hommes...

il nous reste toujours à trouver la cinquième arme...vous avez des propositions?"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:20:12

Saladrex éclata de rire.

" Quelques centaines ? "

Il en pleurait presque.

" Tu as bien dit : Quelques centaines ? Ca c´est la meilleure que j´ai jamais entendue ! Sache que l´armée des templiers s´étant sur plusieurs plans... Tu n´as pas idée de leur nombre, qui est, crois-moi, bien supérieur à deux-cent mille..."

Il retrouva son sérieux.

" Cela dit, tous ne seront pas mobilisés, évidemment. Dix mille tout au plus. Mais je pense qu´un seul templier vaut bien cinq orcishs...´

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:24:04

HRP: arf, et on retombe dans le grosbillisme...faut pas non plus abusé sala

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:30:41

HRP: Je sais, mais c´est quand même une religion bien étendue... Ils se feront écraser de toute façon...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:33:58

HRP: Qui se fera ecrasé? Cela n´a plus de sens si l´armée se fait écrasé, on pourrait tuer le chef comme un voudrait...
et puis cela serait hypocrite concernant ireni par ex, où l´on lui avait reproché du grosbillisme avec ses mages blancs...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:36:38

HRP: Les templiers se feront écraser.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:40:50

HRP: pas forcemment, je ne remet pas en cause leur puissance, juste leur nombre, ils peuvent très faire une rapide excusion pour nous amener au chef, puis repartir aussitot, sans trop de pertes....
on reprend? :-p

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:45:06

4000 posts? hum, je l´avais jamais fait ce genre de post inutile :sarcastic:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:47:54

HRP: Bref...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:52:14

" reste toujours la cinquième arme a trouvé, j´ai bien mon idée...mais..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:53:43

" Eh bien quand tu consentiras à nous exposer cette idée, on pourra peut-être essayer de trouver."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:57:44

" Je ne sais quasiment rien sur le chef, seulement qu´il prend l´appararence d´une femme, et qu´il symbolise la haine à l´état brut...Qu´est-ce qui peut détruire la haine?"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:04:06

" Peuh ! On se croirait sorti d´un mauvais roman à l´eau de rose."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:04:53

" Et de toute façon, en quelle manière l´amour d´une personne pourrait sortir de son corps pour aller frapper l´adversaire ? "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:09:19

" je n´en sais rien, et c´est pour cela que j´hésitais à donner cette idée...mais ce n´est qu´une idée...si vous en avez d´autre, n´hésitez surtout pas..."

HRP: bon, on attends les autres p-ê...

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
07 juillet 2004 à 11:11:52

" euh, maître, il me semble que l´amour n´est pas vraiment aproprié, il se raproche un peu trop de la haine...
La compassion peut être non... ? Enfin cela ne change en rien le problem..."
Tilim avait honte, ce qu´elle avait dit semble être, une fois de plus une bêtise.

La vidéo du moment