CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:46:24

" Silence, silence, pitié que qu´elle n´est pas entendu."
Elle ferma les yeu et joignit les mains comme pour prier.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:49:12

Le templier arriva au buisson dans lequel la chose était tombée. Il plongea la main dans le buisson pour en ressortir... Tilim ?
Il la reposa aussitôt.

" Tilim ? ! Que fais-tu ici ? "

killergirl
killergirl
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:50:21

gmk_baal_zebul Posté le 08 juin 2004 à 17:39:05
ouai, c´est sûr que c´est ´achement cohérent de vouloir tuer un gars parce qu´il t´a donné un synonyme respectueux de ´courtisane´

si tu laisais ! je ne l´ai pas tuer sinon sont fils ne s´en remetrait pas !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:53:53

Elle lui fit un grand sourire qui montrait toutes ses dents.
" Je...euh . .. Je... Je cherchait des escargots! Oui oui."

Jaira
Jaira
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:54:22

jaira se réveilla de sont rève tirés du someil de force . Elle voulait prendre l´air après sa elle sortit e marcha ele chantait une chansson qui était dans sont reve lle n´entendit rien...elle s´assit sur un banc et entendu un bruit une femme pleurait cela la fit surçoter et elle en tomba dans le lac !
-oh! non ! il ne manquai plus que ça ! et...excusez moi . ..

• elle l´avait éclaboussée ! **
gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:56:31

HRP : si tu lisais ! ! j´ai bien dit " vouloir" tuer, parce que pour moi c´est un petit peu la définition de ´se jeter sur quelqu´un et le mettre au tapis, tout en tenant un poignard´

et puis le fils, souviens toi il voulait juste coucher avec toi, je sais pas pourquoi t´essayes tant de le protéger :sarcastic:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:58:47

Saladrex sourit à Tilim, bien que cela ne se voie pas car il portait son casque.

" Des escargots."

Puis il se souvint ce pourquoi il était sorti, et sa voix redevint normale.

" Tu as vu Vandora ? J´ai une triste nouvelle à lui annoncer."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:02:39

" oui elle est la et elle chante sa tristesse. Elle à paré son coups de petites perles. C´est un trés beau bijou. La lune jou dans ses cheveu, et elle, elle chante pour la lune."
Tilim clinia des yeux, puis les ouvri tout grand.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:04:41

Saladrex tourna son regard vers le lac et entendit, en effet, des sanglots.

" Tilim, je suis désolé de ne pas avoir pu m´occuper de toi pour l´instant. Si tout va bien, je vais commencer à t´enseigner des sorts sérieux demain. Je vais parler avec Vandora quelques minutes, tu peux venir, si tu veux."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:13:17

Tilim était ravi, elle allait pouvoir revoir la belle dame, au coeur assombrit par une ombre. Tilim murmura pour elle même
" puis l´aurore sortit de la mer toute dégoulinante d´eau et couronée de brumes..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:16:11

Saladrex marcha vers l´autre côté du lac. Ce faisant, il dit à son apprentie :

" Tilim, je t´entends depuis que je te connais prononcer ces vers à voix basse. D´où viennent-ils ? "

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:20:25

" L´esprit peut inventer beaucoup, mais souvant il ne fais qu´apprendre.
Je ne sais pas. Certain sont de moi d´autre ne m´appartiennent pas et pourtant je les connez sans les avoir connues."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:30:37

" En extase, enivré, je n´ai plus rien d´humain :
Sur mon corps allégé mon âme se déborde,
Goutte à goutte en rosée; et, semblable à la corde
D´un théorbe d´argent palpitant sous la main
D´un ange prosterné..., sous mes pieds fuit la terre :
Je ne suis plus qu´un nom ! un reflet ! un mystère ! ..."

HRP : il me semble que c´est d´un certain Borel ou peut être de Nerval.

Vandora
Vandora
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:30:42

Vandora aperçu Saladrex et Tilim qui marchaient en sa direction. Elle s´assit dans l´herbe et attendit. Son coeur lui disait qu´il n´y avait plus d´espoir. La porte de son boudoir s´est refermée sur elle. Même pas un rayon de soleil n´y passe.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:37:12

. ..heu...H...R...P...(c kan on ve dire un truc sa???): Efria est revenu. J´suis content.on va pouvoir reprendre le jeu avec lui.D´ailleurs vous pourrez changer un tout ptit peu de maniere a inventer un truc ki fait ke vous allez le rencontrer?...

Et puis g kek chose a vous dire: je veux pas du tout avoir l´air de l´inconnu ki vien foutre la merde et ki vient interrompre le jeu et tout et tout mais g kelque kestion a poser sur ce jeu(super, il fo pas oublier de le preciser) car il a kelque peu changé de principe...
1)vos perso, se rencontre tils?ou il on chacun leur propre scenarion individuel?
2) yora til toujour ossi bokou de combat et d´action kavan
3)esske sa vou derange ke je fé tou lten dé fote dortograf ( c pour alé plu vite) ou esske sa vous derange

PS: pour la question " 3)" jexecute vo ordre c a dir je fé ce ke vou voulé il sufiit de choisir

ouh la.... kelke choz me di ke je vé faire aparaitre bokou de " HRP", moi. :oui:

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:40:47

3)esske sa vou derange ke je fé tou lten dé fote dortograf ( c pour alé plu vite) ou esske sa vous derange

ben je crois qu´on a pas vraiment le choix :sarcastic:

nan sans déconner si tu peux éviter les posts SMS ça serait pas plus mal

Vandora
Vandora
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:44:04

Vandora se releva, du sang sur le visage et des traces de boues sur le corps. Elle pleurait. Elle se retourna vers Saladrex.
" Est-ce qu´il m´arrivera quelque chose d´heureux dans toute ma vie ? Pourquoi moi ? Je n´ai jamais rien demandé à personne, moi ! "
Saladrex essaya de la calmer. Il lui attrapa les poignets et elle se mit à se débattre. Elle finit par se liberer un bras et se mit à tapper dans l´armure de Saladrex. Elle finit par se serrer contre lui et à poser sa tête sur son épaule, sanglotante.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:50:09

Saladrex tua les deux autres voleurs.
Il se calma, ses muscles se radoucirent.

" Ne t´inquiète pas. Je suis là, je t´aiderai. Viens, je dois aider Tilim. Je n´en ai que pour quelques minutes, fais moi confiance. Et verouille la porte, préviens les gardes."

Il la ramena dans la chambre et courra à l´endroit où devait se trouver Tilim. Il la trouva dans une ruelle sombre. Elle ne luttait plus. Saladrex courut vers elle, son épée rayonnant devant lui.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:55:24

Tilim était là droit les ailes tendu, envelopé dans quelque chose de noir. Elle semblais s´être aufèrte au ombres, qui ne sésait plus de la griffer.
Elle regarder le ciel. La lune était là, les étoiles aussi, mais elle où était elle ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:59:13

Saladrex fonça sur Tilim son épée droit devant lui. Grâce à la lumière, il voyait les ombres mais elles ne semblaient plus avoir peur de cette lumière. Elles se désintéréssèrent de Tilim pour s´occuper de lui. Saladrex fendit l´air de sa lame, mais rien ne se passait. Il était assailli de toutes part...

La vidéo du moment