CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

siriel
siriel
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:13:35

un jeune homme frapat a la porte sa porte

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:15:34

oh la belle phrase pleine de sens :sarcastic:

siriel
siriel
Niveau 5
07 juin 2004 à 10:22:07

hrp: elle a un sens ma phrase!!!
:nah:

Vandora
Vandora
Niveau 7
07 juin 2004 à 14:23:37

Vandora ne pouvais plus détacher son regard du corps inanimé d´Orbeancien, inconsient et aux rives de la mort. Une larme perla la joue blanche de Vandora. Puis, elle regarda Saladrex, pleine d´espoir. Peut-être avait-il le pouvoir de le sauver. Ou peut-être devait-elle le sauver.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:10:17

Saladrex tourna son regard vers l´homme qui venait d´entrer.

" Je n´ai aucune idée de la façon dont vous êtes rentré ici."

Il dégaina son épée.

" Mais sachez que cette fille est sous ma tutelle, que j´ai au moins autant de puissance que la magicienne dont vous vous dites envoyé, et que je n´ai aucune assurance quant à la véracité de vos dires. Veuillez partir au plus vite, avant que le bras de la justice ne fasse son oeuvre."

Saladrex repoussa l´homme en dehors de la chambre, et les gardes postés à l´extérieur se chargèrent de l´emmener.
Il reposa son attention sur Orbeancien, examina ses pulsasions, l´activité de son esprit et d´autres choses. Il tourna son regard vers Vandora.

" Le corps va très bien. Par contre, son esprit est gravement touché. Son âme n´est retenue au corps que par un mince fil."

Vandora s´écroula de larmes dans les bras de Tilim.

" Je... J´ai du mal à le dire, mais même moi ne peut le sauver. Ce n´est pas de mon ressort. Si son âme veut rester dans son corps, c´est à lui d´en décider. A-t-il fait une activité affectant l´esprit, récemment ? Comme l´utilisation d´une puissante magie ? "

satria
satria
Niveau 1
07 juin 2004 à 15:51:29

quel qu´un frapas a la porte

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:03:15

Lorsque Tilim lui rentra dedans, Saladrex la regarda avec un sourire, et lui dit :

" Ah, tu es là ! "

Puis, dans une parodie du beau chevalier, il se mit à genoux devant elle et lui dit :

" Belle Dame, m´accorderiez-vous cette danse ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:09:00

Vandora se retourna, entendant son nom. Elle vit Saladrex qui dansait avec Tilim. Elle le regarda un instant et croisa son regard. Elle se retourna et sentit un appel télépathique traverser la salle. Mais il n´était pas pour elle. Pourtant, cette voix était familière. Elle se téléporta pour se retrouver face à face avec Orbeancien. Elle poussa un cri de stupeur.

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
06 juillet 2004 à 12:21:46

HRP : puis-je participer à ce RP ? Je suppose que oui . .. bon.

La nuit était sans étoiles et les ombres pouvaient circuler sans craintes, lorsque l´une d´elle perça à travers l´obscurité. Elle royonnait malgrès le noir et le froid. La lumière que la créature dégageait était aveuglante.
" Créature de lumière, tu ne peux mourrir. La pire des sentences serait la douleur éternelle. C´est ce que tu va à présent subir, maintenant que tu as désobéis . .. Ange de bien, soit ange déchu . .."
L´ange tomba à genoux. Son corps féminin était recouvert de sang et de blessures. Il déploya ses ailes blanches tachées de rouge sombre. Le corps délicat de la créature ressemblait à un corps de femme, la perfection ajoutée. La lumière que cet ange dégageait s´était atténuée, mais demeurait présente. Les longs cheveux dorés de la créatures tombaient sur le sol, formant une cascade de boucles, comme recouvertes d´or. Ses yeux tristes avaient une couleur argentée. Légèrement en amande, ils étaient perlés de larmes de cristal. Les lambeaux autrefois blancs de sa parures trainaient lamentablement par-terre.
" Ange Alyna, reste sur terre et ressens la souffrance de la mort trainer dans ton âme damnée."
Le murmure s´atténua et disparut avec le hurlement lointain du vent dans las branche du saule pleureur. Alyna se releva et se traina avec beaucoup de difficulté jusqu´à une rivière. La musique de l´eau tintait comme un carrillon de mythril. L´ange y plongea son corps et une teinte rouge se répendit autour. Alyna déploya une aile. Elle était déchirée. Dans une infinie tristesse, l´ange s´allongea au bord du lit de la rivière, sur un tapis de mousse humide. A son contact, les membres de la créature de lumière se détendirent et son esprit se perdit dans l´océan des rêves noirs de la déchéance.
Le lendemain, Alyna mit un moment à s´apercevoir qu´elle se trouvait devant une ville. Les gardes n´étaient pas présents. Elle y entra d´un pas léger. Les habitants et les gardes étaient regroupés devant une espèce de temple, une salle de cérémonie. Les personnes s´écartèrent quand l´ange fendit la foule. Même les gardes laissèrent la stupeur les envahir. Alyna poussa la porte et tomba sur une fête. Les personnes qui l´avait vue la toisaient avec des yeux ronds.

HRP : voila, je me suis incrustée. Si cela vous dérange, vous me le dites :-))) !

siriel
siriel
Niveau 5
06 juillet 2004 à 12:37:39

hrp : bon vu que je dérange moi je me case de se topice.
salut a tous!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:06:18
  • Revoir Vandora fut un choc pour l´archimage, une lance transperçant de part en part sa poitrine. Il tituba en reculant puis s´etala sur son lit. Il ferma les yeux pour apaiser son esprit puis recita quelques paroles...avant de rouvrir les yeux. Il semblait plus paisible et plus agité à la foix.*

" Vandora...voilà un certain temps, enfin pour moi, que nous ne nous sommes pas vu...Les mots me manquent, je ne sais que dire...Je suis...heureux de vous revoir saine et sauve. Mais que faîtes-vous ici?"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:09:10

HRP: Pas de problème pour que tu participes, je vais t´exposer deux ou trois petites précisions :

1) L´histoire principale se déroule dans un autre plan que celui dans lequel nous sommes actuellement.
2) L´endroit où tu es, apparemment, c´est la salle des fêtes de Fadriath. Nous sommes à peu près tous là ( à quelques rares exceptions)...
3) Désires-tu un résumé de nos personnages ?

* * *

Saladrex sentit l´appel télépathique d´OrbeAncien.

" Nom de nom, ne peut-il donc pas me laisser danser tranquillement ? " pensa-t-il.

Après une valse longue d´environ un quart d´heure, Saladrex prit la main de Tilim et lui dit :

" Viens, suis-moi."

Il se dirigea vers Orbeancien.

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
06 juillet 2004 à 14:00:55

HRP : un petit résumé ne serai pas de trop :) !
Et voila à peu près l´apparence de mon personnage . ..
http://www.emeraudeeyes.freesurf.fr/images/image_ange.gif

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:13:38

HRP : moi, c´est Vandora, mage guerrière un peu compliquée sur le plan vie sentimentale ( :hum: ) . Je ne connais pas bien mon passé et est un peu difficile aussi sur le plan sociale . ..

" Je.. j´ai reçu cet appel télépathique et ai entendu votre voix. Cela me parraissait impossible, mais apparement . .."
Vandora pris appui contre un mur.
" mais, mais . .."

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:23:24

Je suis Kivan, un rôdeur qui habite dans la foret a coté de Synia et d´ailleur qui connait pas coeur cette foret. J´ai vécu tout seul dans pendant maintenant 6 ans et je suis ami avec tout les animaux de cette foret, il me comprenne.
Et puis, je suis partis a l´aventure avec Tacha pour l´aider a sauver son père.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:23:32

HRP: Quant à moi je suis un Templier Noir, sorte de guerrier/clerc, expert au coirps à corps ainsi qu´en magie cléricale.

* * *

Saladrex arriva devant Orbeancien et Vandora qui discutaient dans un coin de la salle. Vandora semblait abattue.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:33:20

HRP: je suis un archimage aasimar, c´est à dire mi elfe, mi ange(ou déva, comme tu veux).
faudrais que je postes pas bio ici, pour ceux qui ne l´ont jamais vu...

• Orbeancien observa longuement Vandora sans savoir que dire. Le silence semblait cependant assez explicite, les deux être étaient confus...se retrouver était surement la dernière à ce à quoi ils s´attendaient. Puis Saladrex entra dans l´antre du mage, brisant le silence de son pas lourd. Orbeancien baissa les yeux de nouveau, puis dit, regardant dans les méandres de sa pensée.*

" Il ne manque plus Que Kaine...Mais Saladrex, peut-tu nous laisser encore un moment, je dois m´entretenir avec Vandora...nous avons surement des choses à nous dire, mais cela ne durera pas longtemps."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:38:36

Saladrex observa un instant Vandora d´un air inquiet.

" Heum... Oui, oui, bien sûr. Je comprends. Appelez-moi quand vous avez fini..."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:09:53

voilà ce à quoi pourrait ressembler mon personnage

http://cassinus.free.fr/Hommes/TN_ELF16L.JPG

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:18:09

Et voici le mien :

http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/LIBE01_2.jpg