CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:56:25

" Maître, vous arrive t´il de sortire du temple ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:17:12

" Sortir du temple ? Bien sûr. Je ne réside pas ici, mais tous les temples de ma religion sont construits selon le même plan. Pourquoi, tu aimerais faire une sortie ? "

Saladrex eut une idée.

" Au fait, puisque tu n´as plus cet esprit pour te perturber dans tes incantations, rééssaye de lancer ton Bouclier."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:23:08

Elle parue ésiter.
" mais si je me trompe, je suis definitivement nul."
Elle se consentra et executa son sort à la perfection.
" J´y suis arrivé, j´y suis arrivais je n´y crois pas."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:28:19

" C´est très bien. Et ça confirme mes pensées : cet esprit t´embrouillait bel et bien."

Saladrex se leva de la chaise.

" Tu sembles vouloir sortir un peu du temple. Je vais chercher mon cheval, tu monteras derrière moi. D´accord ? "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:09:10
  • Orbeancien était livide, ses yeux ouverts, vides. Tout sembler faire penser à sa mort. pourtant, le coeur battait. Le corps semblait être entre la vie et la mort, mais l´esprit...plus aucune pensée. Le violent combat psychique qu´avait mené Orbeancien avait touché une plaie ouverte lors du voyage aux abysses. Peut-être que le parasite en avait profité pour faire croire à sa mort, et s´était enfui dans sa tête...ou peut-être autre chose...*
Kivan57
Kivan57
Niveau 7
08 juin 2004 à 15:11:32

POURKOI VOUS CONTINUEZ PAS LE JEU D´EFRIA OU IL FAUT ETRE A SES COTES POUR AIDER LA VILLE???

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:14:03

1 - On gueule pas
2 - Efria n´est pas passé depuis trèèès longtemps
3 - On gueule pas
4 - La ville n´a pas besoin de nous, il ne s´y passe rien
5 - On gueule pas
6 - On fait des quêtes de notre côté, on a le droit

Merci.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:17:00
  • L´esprit d´Orbeancien, piégé dans son corps mort, n´était que chaos. Les souvenirs des abysses succédaient aux souvenirs du nirvana et aux visions futures du clairevoyant aasimar. Saladrex hésita, l´esprit d´Orbeancien était protégé par des centaines de protections magiques qu´avait forgé le démon pour éviter d´autre possessions et intrusions. Un vrai champs de mine.

Les abysses s´effacèrent. La vision que vit saladrex aurait pu être clair pour Orbeancien, mais elle ne fut que confuse pour lui. Les images de bataille aérienne qui s´offraient à lui étaient époustouflantes. Une guerre d´une envergure épique se déroulait en devant lui. Des elfes se battaients contre des orcs. Ces orcs métrisaient la magie et avaient une lueur dangereuse d´intelligence aux fonds des yeux. Aussitôt, une vision d´une grande femme, dont le pouvoir semblait sans limite, s´imposa à la pensée de Saladrex, puis celle de Vandora, et enfin les orcs. La succession se répéta plusieurs fois pour que Saladrex ne l´oublie pas...le message était clair...voilà ce qui menaçait Synia. D´autres images vinrent, le corps mort de l´aasimar, Vandora en pleurs, les aventuriers au bord des larmes: son enterrement. Le message était passé, Orbeancien avait fait son temps sur Toril, il fallait le laisser mourrir, et s´appreter à affronter le nouveau danger.*

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
08 juin 2004 à 15:30:28

:cool: :cool: :ouch: :) :-)) :content:

NON rien , ne vous inkietez pas, je fait connaissances avec les smileys

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:35:18

HRP : C´est pas ici qu´il faut le faire :-((

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:24:12

?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:28:32

!

Jaira
Jaira
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:36:54

merd j´ai oublier la déf: " saloppes" est un mot a lépoque somptieux pour dire courtisane et je suis dans une vie parallèle !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:38:41

Saladrex comprit le message. Il ressortit immédiatement de l´esprit d´Orbeancien, sortit de la salle planaire en emmenant l´aasimar avec lui qu´il ramena à sa chambre.
Il demanda aux gardes s´ils avaient vue Vandora. Ces derniers lui répondit qu´elle était partie en direction du lac. Saladrex se dirigea donc vers le lac afin d´annoncer la mauvaise nouvelle à Vandora.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:39:05

ouai, c´est sûr que c´est ´achement cohérent de vouloir tuer un gars parce qu´il t´a donné un synonyme respectueux de ´courtisane´ :sarcastic:

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:40:43

Tilim se réveilla. Des sanglot montaient jusqu´a sa fenêtre ils se mélaient merveilleusement bien avec la clartée de la lune. Elle se leva et alla voir à la fenêtre qui pleurait. IL s´agissait de la belle dame, celle que son maître aimait. Comme attirait par ces lamantations elle se présapita dans le jardin. Elle se cacha derière un buisson et écouta. Quelle manifique chanson.
CRAC. Et zut une branche . . .

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:42:59

Saladrex entendit quelque chose craquer devant lui. Une chose était tombée de l´arbre. Il se dirigea, de celui-ci, l´épée à la main.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:30:25

Tilim s´arréta un moment, elle était figé, les bléssurs que lui infligaient les ombres ne semblais plus rien lui faire. Sa main briller d´une lueur noir.
Son sang se répandais sur les dalles de la ville, forment de petit ruissauts et allant se perdre dans le canivaut, se mélant au eaux usées de la ville.

Vandora
Vandora
Niveau 7
25 juin 2004 à 17:16:20

Des que Saladrex fut partit, Vandora poussa la porte de la salle de bains et regarda si il n´y avait plus personne dans la pièce. Elle s´avança dans la chambre et se revtit de la même robe. Elle dévala les escaliers et sortit. Son cheval etait à l´entrée. Elle l´enfourcha et sortit de la ville au grand galop.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:19:57

HRP : jdirais bien ´poil au dos´ mais je tiens à mes couilles :rire2:

La vidéo du moment