CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:18:11

j´émeré bien joué a vot jeu mé g pa tro compri comment on s´y prend, vs pouvé m´expliké?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:31:06

tu joue un role en fait...c tout simple...essaye, tu apprendras en pratiquant, c´est en forgeant que l´on devient forgeron n´est-ce pas? :)

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:56:42

Envoie moi un mail, mon msn messenger ne marche pas :snif: . .. la : vandora@caramail.com

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:55:50

Orbe, un jour, je lirais ta bio... enfin si j´ai le courage :-)))

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:57:21

moi j´ai lu la première partie :oui:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:58:21

Hé bé...vous avez du courage les gars. :oui: :oui:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:03:25

hum, et en plus elle commence a daté...cela doit faire trois mois que je l´ai fait, si ce n´est plus...faudrais p-ê que je la refasse, elle est quand même mal écrite...

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:14:43

HRP : mon perso s´appelle Tilim et n´est que la création de deux fou, elle sère à abriter une sorte de lumière. Elle ne posède une âmes que par le plus grand de tout le Hazar ( je crois pas sa s´écrive comme ça). Réssamant elle à choisit le mauvais coté, puis elle est morte, et enfin résusité. Et elle a un chaton !

Tilim restait derière son maître et, comme à chaque fois qu´elle voulais lui poser une question elle tirat sa manche.
" Maître, maître. Que se passe t´il ? "
Elle avait levé les yeux vèrs lui, et son chaton aussi. Comme pour poser une question, il émit un miolement.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:45:33

Orbeancien – correction par baal_zebul :-p

Table des matières

A/ Jeunesse

B/ Sorcier rouge

C/ le prix de la vie

D/ Fuite

E/ Années sombres

F/ Toundra

G/ Errance

H/ Orbeancien

I/ Vengeance

A/ Jeunesse

Je suis né il y a 277 ans dans le plan de Leriador, un des autres plans matériels primaire. Mon père était un solaire qui s´était amouraché de sa protégée, ma mère. Celle-ci était une elfe, dont je ne connais pas grand-chose, mon père ne m´en ayant jamais vraiment parlé. Je sais seulement que sa beauté aurait pu faire pâlir n´importe quelle reine.
Elle succomba à son charme quand enfin il se montra à elle. Ils eurent, de leur union, deux enfants. Deux frères. Mais alors qu´ils espéraient vivre ensemble heureux, la " terre" que ma mère habitait fut attaquée par une race d´orc supérieure ( dont je ne me rappelle plus le nom, mais retrouvable dans Eternelle Rencontre, le Berceau des Elfes ) . Celle-ci alliait force brute et une intelligence qui égalait celle des elfes. Mon frère, qui avait vingt ans de plus que moi
( j´en avais deux à l´époque ) , partit en guerre alors qu´en elfique, il n´était qu´un gamin. Mais son sang solaire avait accéléré sa croissance, pour la retarder par la suite.
Mon père m´a dit qu´il fut le seul général à avoir remporté une victoire. Mais je me questionne sur le fait que mon frère ait été un général. Ma mère devait être quelqu´un d´important. Mon père ne pu intervenir dans ce conflit, il aurait tout de suite été séparé de son amour pour avoir aidé d´autres personnes. Mon père m´a dit ensuite qu´au cours d´une terrible bataille à l´issue incertaine, mon frère s´était sacrifié pour détruire l´armée adverse. Malgré l´importance des dégâts causés par ce suicide, les pseudo-orcs vainquirent. Mon père décida alors de m´envoyer dans le Nirvana, sa résidence et la demeure de ma vénéré Mystra. Un jour, alors que j´avais cinq ans, celui-ci revint en pleurs à la " maison". Il ne m´a jamais rien dit d´autre, mais malgré cela, cette image reste gravé dans ma mémoire, et je fus persuadé que ma mère était morte.
Je passais les cent prochaines années à apprendre et à vivre en paix. Je manifestais un intérêt particulier pour la magie, mais en raison de mon jeune âge, je ne pouvais encore la manipuler. A l´âge de 105 ans donc, alors que je revenais d´une chasse, je remarquai plusieurs dévas près de ma " maison". Toutes pleuraient. Mon père était mort, tombé dans une embuscade de tieffelins dans le plan matériel primaire nommé " Toril". Ma peine fut interminable et il me semble encore que j´ai pleuré plusieurs jours d´affilée.

B/ Sorcier rouge

N´ayant plus de point d´attache sur ce plan, je suis parti sur le plan où est mort mon père, Toril. J´atterris, je ne sais pourquoi, dans un royaume où la magie régnait en maître, Thay. Je mis peu de temps à m´intégrer, parlant à peu près toutes les langues existantes, connaissant bien les coutumes des " mortels".

Après trente années de cours de magie, j´eu droit à mon..."examen final". Celui-ci consistait, avec l´aide de trois autres novices et chapeauté par un vrai sorcier rouge, à attaquer un village rashémène. Au début, ce fut un vrai massacre, les paysans ne nous offraient que peu de résistance et je m´efforçais de me tenir à l´écart pour ne tuer personne... De toute façon, le test était de rester en vie, et si c´était le cas, on devenait sorcier rouge... Seuls les" fils de riches" étaient ressuscités. Mais une patrouille rashémène constituée de plusieurs sorcières et quatre guerriers nous attaquèrent. La fuite fut bientôt notre seul salut. Notre course nous mena à nous réfugier dans une crypte ancienne que nous découvrîmes pas le plus pur des hasards... Les rashémènes donnèrent l´assaut, et cette fois, le carnage fut pour nos rangs. Quant à moi, je me terrais misérablement dans un coin, espérant survivre. Mais les sorts avaient réveillés d´ancien esprits... Et démons... L´un d´eux me trouva et me proposa un marché.

Il n´avait pas d´enveloppe charnelle et sans elle, il était obligé de rester à tous jamais dans cette crypte, à supporter ses horribles esprits rashémènes... Ainsi me proposa t-il de rentrer dans mon corps, mon accord lui étant indispensable... En contrepartie, j´obtiendrais un immense pouvoir, dont celui de sauver ma vie.

C/ Le prix de la vie

A peine le démon en moi, que je sentis son immense puissance... Et volonté... Le démon me dominait... Celui-ci, enfin libéré, déchaîna toute sa colère abyssale refoulée depuis des siècles. Les rashémènes furent balayés. Mais le démon ne s´arrêta pas la, et retourna au village. Je ne contrôlais hélas plus mon corps, et luttais pour ne pas devenir fou... Je n´oublierais jamais les choses que j´ai vu et fais malgré moi....Je torturais les hommes, brûlais vives les femmes devant leurs enfants avant de décapiter ces derniers. Je laissai un seul homme en vie, les yeux arrachés et lui soufflai à l´oreille:

" Kanetar zubayad fir grab ghad est retour, et les humains le paierons "

Passé la colère dévastatrice, le démon lâcha l´emprise sur sa victime, moi. Nous retournâmes ensemble à Thay. Les volontés au cours du temps s´égalisèrent et aucun ne pus prendre l´avantage. Nous signâmes oralement un pacte qui stipulait une sorte de trêve. La cohabitation dura longtemps et je devins par la force des choses aussi étrange que les autres " rouges", et l´un des plus puissants. Mon pouvoir augmentant avec la soif de colère du démon, mon influence grandit à Thay où je parvins bientôt au poste de second de l´école de magie de la capitale. Je devins vite l´un des professeurs les plus sanguinaires, les élèves n´avaient pas intérêt à se tromper dans un sort... Je ne souffrais pratiquement d´aucun rival, ma quasi-folie dissuadant tout le monde. En effet, les sorciers rouges étaient habitués, tels les efles noirs, à la traîtrise, aux machinations, mais j´étais complètement imprévisible...

D/ Fuite

Un jour, lors d´un cours de magie sur la divination, un de mes élèves jeta accidentellement un sort sur moi, chose qu´il ne pu regretter longtemps la tête tranchée. Mais ce sort servait a détecter l´alignement. Je ne sais pas ce qui effraya le plus mes élèves ce jour-ci, le fait que je sois un aasimar, abhorrés en Thay et tout simplement exécutés, ou le fait que je porte en moi un démon. Peut-être le mélange des deux. Quoi qu´il en soit, passé l´hébétude, mes élèves m´attaquèrent tous de concert, se battant même pour celui qui arriverait à battre le " monstre". Voilà ce que j´étais. Le démon ne leur laissa pas vraiment de chance. Même coalisés, les mages ne pouvaient rien contre moi, la fureur du mal en moi aidant... Bientôt cependant, la pièce fut envahie de gardes en armes et de différents sorciers. Les élèves assez sages pour ne pas entrer dans la danse mortelle fuirent à toute jambe. Le combat laissa l´amphithéâtre en ruine, des dizaines de corps en cendres. On dit que l´odeur de la mort mit plusieurs semaines avant de se dissiper. Mais je réussis néanmoins à m´échapper.

Ceci déclencha aussitôt la colère de mon supérieur, Na´Tahr Sang-noir. Celui-ci déchaîna ses plus fidèles agents. Pour traquer un démon, rien ne valait d´autres démons, des mercenaires de la guerre sanglante. Huit sorciers tieffelins, un baalor, un cornugon, même un galbrezu et plusieurs démons mineurs. Ceux-ci prirent forme humaine pour me traquer. C´est à ce moment que je perdis définitivement le goût du sang et où je retrouvai ma santé mentale, guéris par le besoin maladif de lucidité dont le démon manquait, enfermé dans un corps si étroit.

siriel
siriel
Niveau 5
06 juillet 2004 à 17:50:15

Moi je sui un paladin.
toute ma famile est mort, et je sui le conpanions de tacha et de kivan. :-)))

lecann
lecann
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:53:00

HRP: moi je suis un spectateur-admirateur qui se permet des petits commentaires inutiles de temps en temps...( comme celui-ci )

ok je sors....

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:05:36

Saladrex se retourna pour regarder Tilim.

" Hé bien... Vandora vient de rencontrer un de ses amis qu´elle croyait mort..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:06:08

HRP: Hop, 200e page :-p

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:15:41

HRP: Woops, triple post, désolé mes amis que j´aime, désolé :oui:

Juste pour dire à Larme de pas s´inquiéter si elle me voit pas sur MSN... Parce que mon PC se bousille tout seul en ce moment :p)

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:53:12

Désolé pour le retard ( et la flemme de lire tout plus qu´en diagonal)
Après la danse, Kaine embrassa sa *femme*, lui murmura à l´oreille qu´il serait bientot de retour, et disparu.

Il réapparu à Synia, aux côtés d´OrbeAncien

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:50:22

Vandora regarda Orbeancien dans les yeux. Elle avait déja vu cette couleur quelque part. Après quelques instants d´hésitation, elle se jeta dans ses bras, le serrant de toutes ses forces, lui murmurant à l´oreille :
" C´est vraiment bon de te revoir ! J´ai réelement souffert de ta . ..
disparition, je ne sais pourquoi."
Elle desserra son étreinte, le laissant respirer. Elle le dévisagea, comme pour la première fois. Une imprssion de déja vu s´installa en elle.
Et voila l´apparence de mon perso : http://www.earthsign.com/es-images/galadriel-4.jpg

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:04:29

HRP: L´a des yeux bizarres ton perso ^^

Vandora
Vandora
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:08:06

HRP : je sais mais c´est comme ca ( moi je les trouve jolis, ses yeux :nah: ) j´en ai trouvé une autre, a peu pres pareil, mais vu de plus loin... zut je l´ai perdue

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:09:15
  • Orbeancien fut pendant un léger moment étonné, ne sachant pas quoi faire. Il rendit finalement son étreinte à Vandora. Pour une raison qu´il ne connaissait pas encore, il avait désormais l´impression de la connaitre...Comme s´il la connaissait de longue date. Il se sépara de ses bras après un long moment, après avoir avisé Kaine*

" ....Le...hum...nous devons parler, amène Saladrex"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:31:04

Saladrex attendait à l´extérieur, assis sur une pierre en compagnie de Tilim.

La vidéo du moment