CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:38:25

Tilim passa un doigt sur ses lèvres, elle la senté, l´envie profonde et irrésistible de tuer, comme un frisson qui grandit.
Elle poussa un soupir. Tout-à-coup son dot se déchirat,des ailes lui trenspercèrent la peau.
Tilim hurla de douleur.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:47:42

Tilim s´envola, vers la lune et toute sa méloncolie...
Elle chantais,:
" Je t´aime je t´aime . .."
Toujour cette même chanson.
Elle se mit à danser dans le ciel, une nué de chauve-souri se présipita sur elle, et elle se mit à danser avec eux.puis elle disparu à l´horison, dans l´aurore qui se levait couranné de brumes et de larme. Elle avait choisi. Mais dans son coeru resté toujours l´amour pour son maître...

HRP : es que sa vas sufir . ... Suspence.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:53:10

HRP:@arksethlefuturmodo: ah bon? C´est ta soeur? Sash est ta soeur? Est-ce ADXL qui a changé de pseudo ou une autre soeur??? J´aimais bien ton perso Seth, dommage qu´il est mort...il est bien mort non?? je ne trompes pas??

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:57:31

HRP @Kivan: Je crois que je commence à comprendre pourquoi Sash t´appelait carpette... enfin bref.
On dirait bien que tu n´es pas très attentif, et que tu arrive après la bataille. Seth est parti, et si tu prennais la peine de relire tu saurais sans doute pourquoi. En attendant, eh bien, mon perso et Kaine, et je n´ai pas l´intention d´en changer.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:57:33

HRP : dommage qu´il *SOIT* mort, SOIT ! ! ( abruti)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:00:29

@gmk: j´temmerde! :ok:

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:01:59

oui, c´est vrai, tu m´emmerdes au plus haut point, terroriste de la langue française :(

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:15:27

HRP: ireni, n´oublie pas que je fais le narrateur pour cette quête :-))) , ça évitera certaines boulettes, genre le fait que les soldats campent alors qu´ils se trouvent dans des vaisseaux aériens :sarcastic:

" Nous allons y aller Ireni, laisse nous le temps de nous préparer...organise les défenses de synia, rassemble le plus d´homme possible...j´ai vu leur armé quand j´étais mort...je ne sais pas si synia resistera cette fois-ci..."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:15:34

HRP==>Seth, je t´en prie, daigne me répondre tant que tu es là, je veux pas me prendre un 3em vent!
:peur:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:22:19

HRP==>dsl Orbe, ( tu répondre a mon salut desesperer sur MSN?)(ha merde, plus en ligne)

RP==>D´accord, j´ai vu cette armée aussi, elle est bien plus importante que celle d´Horaw...
Tu crois qu´il vaut mieux que je reforme mon ancien groupe de mages ou que je les laisse défendre la cité avec les guerriers?
D´autres part, dois je partir a la recherche des trois, GalaadDuLac, Judea et Sepultura_5?
Je pense savoir où ils sont...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:22:20

lol owned ( petit up, au cas ou tu n´aurais pas vu mon post)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:22:36

Voyant que Vandora dormait paisiblement, Saladrex la laissa là. Il sortit de la chambre et héla un garde patrouillant dans le couloir.

" Vous, là, garde. Je veux quatre hommes devant cette porte. Et je vous préviens que s´il arrive quelque chose à la personne se trouvant dans la pièce, je vous étriperai moi-même."

Sur ce, il partit dans la salle des fêtes. En arrivant, il chercha Kaine des yeux. Le trouvant enfin, il dégaina son épée et lui cria :

" Alors, Kaine ! Ne m´avais-tu pas promis un duel ? "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:23:58

a toi Orbe...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:25:31

" Je crois, en effet. Lya, si tu veux bien m´excuser..."
Kaine fit un geste de ses mains, et ArgeLame surgie, scintillante.
" Très cher frêre, je ne frappe jamais le premier coup. A toi l´honneur."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:27:09

hum sala

" non, nous n´avons pas le temps pour ça, je pense savoir comment combattre, je vous expliquerai tout ça plus tard, à synia...allez, vas-y, ne perd pas de temps, réuni tous ceux qui savent se battre à synia..."

• Orbeancien se tourna vers saladrex*

" nous n´avons pas le temps pour se genre de gaminerie...je dois vous dire quelque chose en privé d´abord..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:32:56

Saladrex poussa Orbeancien quelques mètres plus loin.

" Pas question. Je sais ce qui se trame, figure-toi; j´ai été mobilisé. Mais j´attends ce moment depuis trop longtemps. Ecarte-toi."

Il fit ensuite pousser les gens autour de lui, de façon à dégager un peu d´espace. Kaine vint se placer en face de lui. Saladrex lui dit :

" J´ai toujours voulu savoir si mon père était fort au combat ou non. Sachant que tu l´as battu, je vais voir si je l´ai surpassé."

Il croisa son épée avec celle de Kaine.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:36:48

" Désolé, cher Beholder, mais quelle que soit cette menace, j´espère que ça peut attendre demain. Ce soir, j´ose esperer cue l´ambiance reste à la fête." *et puis je tiens à ma nuit de noce, c´est vrai, quoi, à la fin! :-)))*

HRP: Si tu veux nous parler *en privé*, il y a msn...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:36:55

HRP==>merci de me virer...lol...

RP==>Le mage tourna la tête vers chacun des trois anciens près de lui:
Bonne Chance.

Puis, il se téléporta, arrivé a Synia, il se mit a envoyer des impulsions magiques aux anciens membres de sa confrérie de mages qui rappliquèrent quelques minutes après.

Il leur expliqua, tout allait bien, ils se remémoraient les techniques de combat en groupe.

Il leur dit de prévenir tout ce qui pourrait combattre puis, il se téléporta au sommet d´une maison, amplifia sa voie magiquement et cria:
CITOYEN DE SYNIA. VOTRE VILLE EST DE NOUVEAU EN DANGER. DES ARMEES PLUS GRANDES ENCORE QUE CELLES D´HORAW SONT A NOS PORTES.
QUE LES JEUNES AIDENT LES PLUD VIEUX. LORS DE L´ASSAUT, CHAQUES PÂTÉ DE MAISON SERA PRECIEU, PRENEZ LES ARMES ET BATTEZ VOUS POUR DEFENDRE UNE NOUVELLE FOIS VOTRE VILLE!!!

POUR SYNIA!

le cri se répéta dans toute la ville et fit frémir le mage.

POUR SYNIA!!

Le mage descendit puis monta aux murailles ou il enjoint a tout les mages qu´il rencontra de convoquer le maximum de créatures.

Il alla voir les djinns et le marid qu´il avait convoqué et leur transmit des instructions bien précises, puis, il revint dans la salle du bal pour en informer son ami.

sash-two
sash-two
Niveau 6
04 juillet 2004 à 17:40:33

Sash s´étira et repositionna sa chaise pour être en face du duel.
" Bon, voyons voir si un des deux m´arrive à la cheville..."
Elle passa la main dans ses cheveux en éclatant de rire.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:40:40

Saladrex regarda fixement les yeux de Kaine qui faisait de même, leurs épées toujours croisées devant eux. Il sourit.

" A toi l´honneur."

La vidéo du moment