CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:37:02

" Bien. Merci pour vos renseignements."

Saladrex fit un pas pour s´éloigner, mais remarqua la peur dont nourissait la femme. Elle était petite, et malgré une aura de magicienne puissante, son pouvoir était chétif comparé au sien. Il l´oserva à travers son heaume, et dit :

" Est-ce ma personne ou les Templiers Noirs qui vous font si peur, mademoiselle ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 21:57:28

" Je ne . .."
Vandora baissa les yeux.
" Je ne sais pas. Vous m´intimidez et je ne saurai le cacher. Qui êtes vous ? "
Elle serra la main d´Orbeancien.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:13:33

" Je suis Saladrex le Jeune, fils de Saladrex l´ancien, fils de Garoln, Fils de Gunther, fils des dieux. Et vous ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:15:43

" Moi ? Vandora, c´est tout. Je ne suis rien, moi."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:22:34

" Vandora ? Eh bien, belle nuit pour une rencontre, Vandora."

Cette femme était plutôt jolie, mais elle était vraiment terrifiée - bien qu´elle n´en laissa rien paraître.

Saladrex retira son heaume, laissant apparaître un visage jeune, des cheveux noirs comme le jais, comme ses yeux.

" N´ayez crainte, Vandora. Je n´ai ni envie ni aucune raison pour vous faire du mal. Je connais la réputation de ma faction et de mon père, mais je m´efforce d´être sociable. Et cet aasimar, qui est-ce ? N´a-t-il donc pas la bienséance de se présenter lui-même ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:14

Saladrex observa la femme fuir d´un oeil impassible. Il savait où elle allait, il pourrait la rejoindre à tout moment.

L´aasimar ne répondait pas. Qu´à cela ne tienne, se dit-il - il remit son heaume sur sa tête, et partit dans la direction suivie par la femme. Cette femme l´intéressait. Elle était belle, bien sûr, mais avait quelques qualités et défauts intéressants. Elle avait récemment vécu une grande déchirure, puis un moment de détresse l´ayant changée. Il fallait qu´il sache; elle pourrait faire une alliée intéressante, et peut-être plus.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:52

HRP : Ok Vandora, je vais voir :)

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:40:31

Vandora se rassit dans sa clairère. La mousse legerement humide se rependait sur son corps. Elle entendait le rire cristallin des fées.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:44:34

Il n´était pas très difficile de suivre la piste de Vandora; Celle-ci laissait dans l´air un phéromone très prononcé. C´est donc sans mal que ses pas le menèrent dans une forêt, puis dans une clairière.

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:47:51

Vandora entendit les pas de Saladrex et se redressa, troublée par sa peésence.
" Que faites vous ici ? Pourquoi m´avez vous suivie ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:51:09

La question pesa dans son esprit. C´est vrai, pourquoi l´avait-il suivie ? L´intéressait-il à ce point ? Drôle de question, drôle de moment. Il répondit :

" Je ne sais pas... Je me suis senti obligé de vous suivre. Je l´ai fait presque inconsciemment."

HRP: T´as MSN, Vandora ?

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:54:05

HRP : dans quelques jours, ouais
Vandora ne comprenais pas. Elle ne voulait pas comprendre. Ce Templier lui faisai peur. Elle détourna le regard et fixa le lointain, perdue dans ses pensées.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:55:41

Saladrex s´approcha.

" Qu´ai-je donc de si effrayant ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:59:43

Vandora eu un mouvement de recul, comme un animal piégé. Elle n´avait aucune idée du pourquoi le Templier lui faisai peur, mais il y avait une raison particuliere. Elle n´ouvrit pas la bouche, et se contenta de le regarder a la dérobée.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:38:49

Entendant son cri, Saladrex voulut se précipiter sur Tilim, mais avant d´esquisser le mouvement, il vit une chose étrange sur sa cuisse gauche. Son épée, rangée dans le fourreau, rayonnait. Elle rayonnait d´elle-même. Cela n´était jamais arrivé. Il la dégaina et une puissante lumière envahit la pièce. Il avança à grand pas vers Tilim, et il les vit. Les ombres. Les mêmes que celles du marais.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:52:53

Les ombres nurent pas peur, elle se placèrent juste dèrrière tilim et l´anvelopèrent.
" SSSSSSSSSS, vas t´en elle est dangeureuse, et elle est à nous, à nous et rien qu´a nous."
Qu´elle que chose d´étrange se produisit alors. Tilim enfonçait ses ongles dans le sol, tout-à-coup elle releva la tête, sa gorge avait enflé, ses yeux était baigné de larmes et révulsé. elle poussa un cri roque. Les ombres prirent peur.
" Non, tu tu ne veus plus de nous, mais tu la veus elle...
-pourquoi ?
-oui pourquoi ? "
les ombres se tournairent vers Saladrex:
" tu la veus et bien tu l´auras, mais tu la prendra elle aussi..."
Les ombres s´enfurent par la fenètre.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:58:11

Il rangea son épée qui s´était éteinte, et se précipita sur Tilim pour la réconforter. Il lui dit d´un air inquiet :

" Tout va bien...? Tu... Tu te sens bien ? "

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:01:10

Tilim retombat, inerte. Mais une étrange lumière flotait autour d´elle. Et on entendais comme une chanson, c´était d´abord un murmure, mais ça devin plus distint.
" il était un petit roseau amoureu d´une rivière il était maigre et pas beau elle était jolie et fière . .."

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:12:32

" un petit poisson, un petit oiseau
s´aimaient d´amour tendreeuh . .."

pardon :rire:

siriel
siriel
Niveau 5
02 juillet 2004 à 10:33:05

Siriel lui répondit :
-donc il fo qu´on en trouve encore 14...
Sriel pri le livre des mais de Tacha et y jeta un coup d´eoil.
hrp : :salut: phoen

La vidéo du moment