CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 16:56:06

Vandora sourit et laissa le venyt caresser son corps. La licorne galopait a une vitesse incroyable.
Si la licorne l´avait laissé la monter, c´était qu´elle était encore pure, et que toute son essence elfique n´avait pas disparut. La joie de vivre lui redonnait une raison. La licorne sortit du bois et galopa droit vers la cité, ce qui surpris Vandora
" Peut importe."
Les soldats s´écartèrent sur le passage de ces deux créatures de beauté et d´émerveillement. La licorne se mis a trotter pour enfin s´arreter a coté d´Orbeancien, qui fixait un portail.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:40:16
  • des bruits de sabots sortirent l´aasimar de sa torpeur. Que faisait un portail tel que celui-ci ici? Il se retourna pour voir la jeune femme qu´il avait rencontréle jour précédent...*

" Bonjour belle vandora, vous avez bien dormi?"

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:23:44

Vandora repensa a son reve mais lui lanca un sourir radieux
" Bien sûr"
La licorne s´approcha d´Orbeancien pour le renifler

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:36:26
  • L´achimage lui renvoya son sourrire. Il se rapprocha de la licorne, intrigué*

" Etrange. Cela faisait des lustres que je n´en avais pas vu. Les licornes ne se laissent monter que rarement...et obligatoirement par des êtres au coeur pur...elle peuvent le savoir rien qu´à l´odeur."

• La licorne huma l´odeur de l´aasimar, avant de reculer, hénissant. Quelque chose la dérangeait visiblement chez Orbeancien. Même si en l´occurence ce quelque chose avait disparu...Il baissa les yeux tristement.*
Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:57:48

Vandora devint songeuse.
" Mais pourquoi m´as t-elle laissé monter sur elle ? Je n´ai rien d´un coeur pur ! "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:28:54

" les licornes voient à travers l´âme et l´esprit. Au fond de vous, quoique vous ayez fait, votre coeur est pûr. Je ne peux pas en dire autant. La graine du mal a poussé en moi, mon coeur a été depuis longtemps perverti."

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:34:18

Vandora descendit de la licorne qui ne bougea pas. Elle pris délicatement les mains d´Orbeancien dans les siennes et le fixa :
" A vous de me raconter . .."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:47:11

" l´histoire remonte à longtemps, très longtemps."

• Orbeancien détourna son regarde des yeux de Vandora, pour se perdre dans le vide...et de lointains souvenirs.*

" Je suis né de père Solaire, et de mère elfe. J´ai grandit jusqu´à une centaine d´année dans le Nirvana, royaume celeste de Mystra, sous la coupe de mon père. Je n´ai jamais connu ma mère.
Le jour de ma majorité, j´appris que mon père avait été tué par un galbrezu, lors d´un débordement de la guerre sanglante, celle qui oppose Baatezus et Tanar´ris. J´ai alors fui, et suit arrivé sur Toril, et à Thay. j´y ai étudié quelques temps. Le jour de mon rite initiatique comme mage guerrier, alors que l´on attaquait un village rashèmène, les défenseurs nous acculèrent dans une tombe. Mes camarades se firent massacrer et je ne survis que grâce à un pact. je m´étais réfugié dans une crypte...où était enfermé un démon...mort, sous la forme éthérée. Il ne pouvait quitter la sepulture sous cette forme. le seul moyen pour lui, c´est qu´une personne accepte volontairement de se faire posséder. Me prommettant la vie, j´acceptais, de peur de mourrir. En y repenssant, je pense que j´aurais préférer mourrir. Une fois revenu à Thay, j´en fu chassé quelques années plus tard, à cause de ma nature. On lança à mes trousses des chasseurs de prime. Pendant plus de 150 ans, je vécu avec lui, chacun luttant pour avoir le contrôle du corps. Il me fit commettre des actes dont je frémis encore, rien qu´en y repenssant. Parfois la nuit, je revois les visages de mes victimes. je vous raconterais peut-être la suite, une autre fois. Trop de souvenirs en même temps est mauvais. Il ne faut pas vivre dans le passé, et je le fais bien trop ces derniers temps.

je ne veux plus vous tourmenter avec mes histoires...tout est de ma faute..."

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:52:44

Vandora fut touchée par son regard troublé et désorienté. Elle étreignit Orbeancien un moment. Puis elle murmura quelque chose a l´oreille de la licorne qui reparti au grand galop.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:11:55

Saladrex s´engageat dans le portail. Il faisait nuit de l´autre côté. Mais il n´y avait pas que ça...
Un homme et une femme se trouvaient dans le parc où se situait son portail. Heureusement, Saladrex portait son heaume, mais la croix noire sur fond blanc de sa toge restait bien visible.
Apercevant ce détail, la femme recula de quelques pas, et Saladrex sortit complètement du portail, puis le referma d´un geste de la main.
Il dégaina ensuite son épée, et la posa devant lui, en signe de paix.

" Bonjour, homme et femme."

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:23:13

Vandora lui décocha un regard méfiant.
" Il ne me semble pas vous avoir déja rencontré quelque part"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:27:00

" Je ne vous connais pas non plus. Suis-je bien à Synia ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
29 mai 2004 à 21:04:24

" Il semblerait que oui."
Meme si elle ne tenait pas a le montrer, Vandora avait peur de cet homme. Elle serrait la main d´Orbeancien derriere son dos.

Vandora
Vandora
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:14:19

Vandora ouvrit les yeux. Elle avait chaud. Elle repoussa les mèches de argentés cheveux qui lui tombaient sur le visage. Sa vue redevenait claire peu à peu. Elle aperçu Saladrex qui la regardait. Elle lui sourit et se redressa. La cape roula au pied du lit. Elle s´étira et demanda :
" Ou sommes nous ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:25:26

" A l´auberge, dans cette ville de mages. Tu ne te souviens de rien ? "

Vandora
Vandora
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:47:16

Vandora eut un air étonné.
" Dois-je me souvenir de quelque chose ? Non, la seule chose dont je me rapelle, c´est un homme et une femme. Ils étaient très beaux. La fille dansait et l´homme jouait de la flute. Ils étaient touts les deux dans de l´herbe et des fleurs. Je me souvien aussi d´une tour magique."
Elle éclata de rire.
" Ridicule, n´est-ce pas ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:49:56

Saladrex prit un air légèrement étonné.

" Ridicule ? Pas vraiment. Pourquoi m´as-tu quitté ce jour-là, Vandora ? Tu n´étais plus là quand je suis ressorti du tunnel des marais."

siriel
siriel
Niveau 5
19 juin 2004 à 19:41:44

Siriel se mit ta chercher kivan dans le batiment. IL éspéré trouvé tacha, mais il ne trouva personne.
hrp : si quel qu´un m´aidé ?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:50:04

@Phoeunix==> ça fait plaisir de te revoir,je remonte le topic du JDR de Foudez, du ^peux reprendre?

@Orbeancien==>Je te parle... :-)))

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:21:50

@Orbe, bon, je m´arrête la...

La vidéo du moment