CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

killergirl
killergirl
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:37:43

en courant elle appercu un homme s´approcher de la fille puis elle eu un flash une architechture d´elfe noire et une femme magnifique lui parlant elle hurla de toutes ses forces nauuuuuuuuuu ! phuul voi´nota ! ! elle le parlais vaguement et se jettea sur lui a la dechnique d´un drow ou ai je apri sa ! ??? puis elle revin a elle et vu ce qu´elle avait fait elle hurla nauuuuuuuuu zhah ilythiiri ! !!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:48:29

j´étais resté seul sur le quais, furieux contre orbeancien, il avait suffissemment d´années et d´experience pour savoir qu´on ne refuse pas un repentir, surtout venant d´une belle jeune femme...

Il les rejoignit et apostropha Orbeancien:

ça suffit(j´aurais bien aimé t´apostropher avec ton nom de mage blanc mais il doit rester secret...)cette comédit a assez durée, redeviens ce que tu fus! cesse de te cacher derrière ce masque pour faire aux gens ce que tu n´aurais jamais fait.
Il faut y remedier, et pour ça, je ne vois que 2 solutions:

Les Anciens ou, les Abysses.

Si, entre les deux tu préfères la mort, invoque une de tes créatures dont tu te targues tant pour le faire.

Jaira
Jaira
Niveau 7
27 mai 2004 à 19:57:59

la jeune fille était abiller d´une robe déchirer en soie de bragon noir et des cendales en cuire de dragon croisé d´hoblin ( marque équivalent aux etnies)elle avait les yeux noir(complettement) et se retourna vers l´arrivan elle sortis une dague de sa robe au moment ou elle la saisit elle se changea en elfe noir elle faillit se jetter sur l´homme ici présen mais lacha la dague au dernier moment ses yeux noir et sa peau foncée devire respectivemen vers clai et beige éticelant elle sécroula san occun mot et sans que personne ne la remerque!**

killergirl
killergirl
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:58:42

oh fait killergirl=jaira !

Vandora
Vandora
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:11:38

Vandora ne sourit pas. Son esprit était reconnaissant. Elle donna un regard reconnaissant a la jeune fille qui était venue la trouver. Elle s´essuya les joue d´un geste de main rapide. Puis ses yeux se posèrent sur Orbeancien, et sur Irenidiablo. Puis, triste, elle se leva et s´interposa.
" Je ne sais plus quoi faire, ni pourquoi je suis ici mais il me semble clair que je ne suis pas la seule a manquer de sommeil. Je vous invite donc a aller vous reposer."
Elle sourit a Irenidiablo
" Je pense que nous nous reverrons demain, je suppose"
Puis a la jeune fille :
" Allez donc a cette taverne, au bout de la rue. Tu y trouvera de quoi te reposer."
Enfin, elle se tourna vers Orbeancien :
" Avant d´aller vous reposer, j´aimerais vous parler. Voudriez vous faire un bout de chemin avec moi ? Cela me ferai plaisir."
Elle le regarda, les yeux furtifs et insistants

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:48:58
  • L´aasimar jeta un regard lourd de sous-entendus à Irenidiablo.*

Ou étaient les mages blancs quand ma femme est morte? Les mages blancs n´existent plus pour moi. Si tu crois que je peux oublier trois ans passés aux abysses comme cela, tu fais erreur mon " ami".

• Puis, il se pivota vers la femme, et lui dit, radouci.*

" Je vous suis. Voilà longtemps que je n´ai plus discuter avec une dame. La compagnie des femmes me manque. Marchons, je connaissais un magnifique parc à Synia, mais je ne sais ce qu´il en reste."

• Faiblement, l´aasimar esquissa un sourir, le premier sincère depuis des lustres.*
Jaira
Jaira
Niveau 7
27 mai 2004 à 20:50:52

shayna ( le seul prénom que la jeune fille se rapelais ) sourit vandora et couru le plus rapidement possible vers la taverne san se fair remarquer ( 5000 po de bourse)puis elle y réclama une chambre de simple routier pour économiser et s´endormis . ......enfin en repanssan a ses nouvelles connaiscances..........

Slaye
Slaye
Niveau 6
27 mai 2004 à 21:48:25

Slaye se réveilla soudain, et regarda autour de lui avec ses yeux d´esprit. Mort, colère, désespoir. quelque chose n´allait vraiment pas ce soir. voila qui n´était guère surprenant en ce temps d´après guerre, mais ce soir, ces sentiments étaient plus forts que d´habitude. c´était comme si quelque chose les véhiculait et les transmettaient aux personnes de la ville. Slaye sortit lentement et rejoignit un point élevé d´où il avait un point de vue sur la cité. il ne lui fallu pas longtemps pour repérer ce qu´il cherchait. des spectres. des dizaines et des dizaines de spectres, des âmes en peines, des ombres, et bien d´autres encore étaient en train d´innonder la ville de leur sentiments macabres et funèstes. aparemment, quelqu´un voulait continuer à saper le moral des habitants, et les pousser à la violence sans avoir à se déplacer. Slaye redescendit de son poste d´observation et retourna à l´endroit où il était auparavant. la présence de ces autres esprits ne le dérangeait pas, et ne gênait pas ses plans. il n´avait donc aucune raison de s´en prendre à eux.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:57:42

Le mage, fou de rage se changea en sa forme primaire et hurla tellement fort en esprit et avec sa bouche que tous purent l´entendre, dans leurs esprits autant que dans leurs oreilles.

Orbeancien, Chaal-Han, mage blanc autant que mage rouge:
Sais-tu au moins comment, où et pourquoi ta femme est morte?
Tu sais autant que moi que tu dois passer l´une de ces deux épreuves, cela ne se passera pas comme " ça", et tu le sais, alors pourquoi te ments tu a toi même?

Nous avions un parc, tu en faisais partie, la règle était stricte, quiconque y entrait mourrait, ta femme, parcequ´elle croyait que d´être en ménage avec l´un des plus grands mages blancs de tout les temps l´ampêcherait de mourrir y est entré, elle a découvert les trésor qu´au fil du temps les mages de ca parc avait amassés. Un de mes meilleurs amis, l´a vu, il l´a tué, je suis arrivé une seconde après qu´il ait fini d´incanter un sort que ni moi, ni toi n´aurait pu empêcher, tu connais d´ailleurs ce sort, tu l´a utilisé maintes fois, saches qu´il fut l´instrument de la mort de ta femme.
Ensuite, il m´a attaqué parceque j´avais esquissé un geste pour la défendre.
je l´ai tué.
Je suis passé devant les Anciens, ils ont reconnus que j´étais entièrement en tort.
Ils m´ont exclus a vie.

Toi aussi tu sais ce que tu m´as fait, la femme avec laquelle je vivais a été tué par un des mages rouges qui était sous ton ordre, tu lui a ordonné ce meurtre, je ne t´en veux pas, mais , maintenant, ils sont tous morts.

une dernière chose avant que j´aille informer les anciens de ta possible arrivée:
Nous ne sommes plus amis, tu as trop changé et tu sais ce que je suis.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:11:39

HRP: Ireni, j´avais posté ma bio dans un topic de Lyria qui s´appelait royaumes oubliés je crois...

pour info, ma femme a été tuée par des chasseurs de prime(des démons et des tieffelins) la solde des sorciers rouges de thay. Les ayant quitté en grande pompe(j´ai du bousillé mes élèves, j´étais prof de magie),et étant un aasimar, ils ont pas aimés. Cent cinquante ans après ma fuite, ils m´ont retrouvés alors que je m´étais caché dans une communauté elfique de Maztica. Ils m´ont retrouvés et ont tués tout le monde pendant que je n´étais pas là...

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:11:02

HRP [IMPORTANT]:oouups!!! excusez moi!!
ANNULEZ le dernier post a moi!
OUHLA!!! c t pour " le temple elemental" ce post!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:12:24

La déesse était morte. Et même la lame de Saladrex n´avait servi à rien. Il la lâcha, et tandis qu´elle retombait à terre dans un bruit métallique, le templier se précipita sur Vandora.

" Vandora ! Réponds ! Vandora ! "

Il lança tous les sorts de soin possibles et imaginable sur Vandora.

Vandora
Vandora
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:41:41

Le sang perlait le buste de Vandora. Que faire contre une attaque divine ? L´attente est le seul moyen de savoir. Vivre ou mourrir, quelle importance ?
Vandora ne bougeait plus. Restait à savoir si son corps pourrait supporter le temps d´agissement du poison. La magie et les potions ne seviraient à rien. Le temps portera conseil à la souffrance.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:52:25

Saladrex ne savait quoi faire. Il tenta de panser la plaie, en vain. Ses sorts les plus puissants ne firent rien. Il était effondré. Il pleurait. Il leva les mains au ciel, sans grande espérance, et dit :

" Tyr... Dieu de la justice... Moi qui t´ai servi durant toute ma vie... Aurai-je l´honneur de te voir accomplir mon souhait le plus cher...?"

Une minute passa sans que rien ne se passe. Les larmes envahirent de nouveau les yeux du Templier. Soudain, les nuages s´écartèrent pour laisser passer une lumière blanche qui engloba Vandora.

Vandora
Vandora
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:57:46

Le corps de Vandora se souleva légèrement. Toute blessure superficielle disparut. La lumière aussi. Vandora semblait à présent dormir paisiblement, pour la toute première fois depuis des années.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:02:01

Un grand soulagement apparut sur le visage de Saladrex. Peut-être était-ce fini, maintenant. Il se releva difficilement, adressa une prière à Tyr et alla chercher son épée derrière le trône. Elle ne rayonnait plus. Il la remit dans son fourreau, et se redirigea vers Vandora.
Il se mit à genoux et lui caressa les cheveux. C´était l´une des rares fois où il la voyait paisible. Il la prit dans ses bras et retourna à l´endroit où il avait laissé Tilim.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:01:03

Le visage géant de femme avait disparu.
Les ondes de glace ravageuse n´existait plus.
C´était...le calme...plus rien.
Le paysage était paisible et les gens étaient encore choqué.
Mais maintenant, tout était fini.
Kivan et les autres avait donc évacué la biblothèque pour rien...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:19:44

" Mais...mais...qu´est-ce que..."

Tacha avait de nouveau sa forme de vampire.
Kivan était bouche bé :ouch: .
Elle était encore dans le comma. Siriel et Kivan allèrent la poser sur l´herbe. Ils réstèrent avec elle pour surveiller qu´un nouvel effet ne se reproduise pas.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:38:02

HRP:tu me parlais Ireni????

• La flotte n´était plus qu´à un jour de Synia...bientôt...celle-ci tomberait...*
sash-two
sash-two
Niveau 6
03 juillet 2004 à 19:39:52

Kivan, Tacha, Siriel, le trio qui tue... :honte:

Dites, j´ai une idée pour les trois crétins: puisuqe vos histoires n´ont *strictement* rien à voir avec Synia, pourquoi vous n´iriez pas faire ça sur un autre topic, au lieu de polluer celui-ci, mm?

La vidéo du moment