CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Vandora
Vandora
Niveau 7
27 mai 2004 à 17:41:26

Le regard de Vandora se durcit a la vue de cet homme abusé par la boisson.
" Vu votre état, il me semble bien clair que je vais vous laisser seul. De tout facon, ma présence n´est pas désirée ici."
Puis sa voie devint sarcastique :
" Désolée de vous avoir dérangé, Aasimar. Cela ne se reproduira plus. De toute facon, je quitte la ville car je n´ai pas la possibilité de rester ici, car les habitants ne veulent pas de moi."
Un dernier coup d´oeuil charmeur a Irenidiablo et elle s´en fut, disparaissant dans la nuit, laissant les deux hommes seuls.

killergirl
killergirl
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:04:08
    • il faisait nuit une jeune femme sintroduit dans la citée les larmes aux yeux elle étai belle et dégagais un charme mais elle étais une demis elfe la raison pour laquel elle étais venus lui semblais de plus en plus vague elle ne se rapelais que d´un sort d´oublit lancer contre elle et elle parcourut la cité a la recherche d´une taverne acuillante mais elle ne trouva rien peut etre avait elle mal cherchée mais elle apercue une bande de rodeurs dorman sur un grand drap ils semblait jeunes et incontien de dormir a la belle étoile **tan pis ! !**se dit elle je suis trop fatiguer pour résister elle leurs demanda un bout de drap pour une po se fut tres résonable**
Vandora
Vandora
Niveau 7
27 mai 2004 à 18:08:56

Marchant, Vandora apercu une jeune elfe dormant par terre. Son regard devin dedain. Elle était certe belle, mais pas assez pour se faire acceuillir dans une de ces maison d´habitants terrifiés. Vandora continua donc son chemin sans s´arreter

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:13:24
  • Orbeancien se resaisit, le bain lui avait fait retrouver ses esprit...et ses souvenirs. Alors qu´il voyait la femme s´éloigner, il lui lança:*

" De quel droit jouez-vous la victime, créature des abysses? Vous avez beau y avoir passer un certain temps, vous n´en savez rien. Il est dommage que votre ascendance elfique se soit évanouhie..."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:14:46

oups, comment on fait, j´annule mon post?

Vandora
Vandora
Niveau 7
27 mai 2004 à 18:23:21

Non
Vandora s´arreta d´un coup, et se retourna furieuse.
" Je ne joue pas la victime, j´en ai ete une, comme vous. Je connais votre passé, et vous connaissez le mien. De quel droit me parlez vous ainsi ? C´est seulement aujourd´hui que j´avais décidé d´oublier ma haine, mais je vois bien qu´il en est impossible. Vous m´en donnez la preuve. Je ne vois absolument pas pourquoi cela changerai quelque chose que mon essence soit encore la. Vous, vous etes orgueuilleux et prétentieux. Votre vie n´est qu´une épave, comme la mienne. Vous ne pensez qu´a votre petite personne et vous en oubliez tout le reste. Meme ceux qui ont besoin d´aide. Regardez un peu autour de vous. Moi, vu les longues années passées a faire vous, je n´ai plus la possibilité de les aider, puisqu´a present, je me heurte qu´a un refus. Alors maintenant, puisque je ne sais rien, laissez moi tranquille."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:28

" orgeuilleux? moi? Je le voudrais bien. Penser à moi pour une fois. Ma vie n´est pas une épave comme vous dîtes, mais une malédiction. Tous ceux que j´ai un jour aimer sont morts d´une façon ou d´une autre, généralement, de la façon la plus brutale qui soit. Je n´ai aps choisi cela moi. Je n´ai pas choisi, alors que j´étais adolescent de perdre mes deux parents. Je n´ai pas choisi de perdre ma femme, et l´enfant qu´elle portait en elle. Je n´ai pas choisi de faire un séjour de trois ans aux Abysses. Je ne suis maître de rien. Moi? ne penser qu´à moi? je le voudrais bien."

killergirl
killergirl
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:42:29

un peut plus tard n´arrivan pas a dormir san savoir ce que et surtout qui avais fait de ses dernierres 24h un souvenir tres flou.........elle apercu une femme la haine braillait dan ses yeux courir le plus loin possible elle voulut l´aider mais son corp fatigué lui en empaichai......plus tard elle entendis une dipute entre une femme et un homme avait til un rapor entre la femme et la dispute ? ??

Vandora
Vandora
Niveau 7
27 mai 2004 à 18:57:52

" Je . .. je . .. Je ne voulait pas dire ca. Je ne sais plus ce qui ce passe. J´ai changé, et je ne veux plus rester comme je le suis. Ici, la seule personne orgueuilleuse, c´est bien moi. Je ne veux plus etre cruelle et obstinée. Ma vie n´est plus rien qu´un lointain souvenir. Je . .. encore désolée." A present, elle pleurait. Elle se sentait parfaitement idiote. Elle s´éloigna de l´Aasimar et descendit sur un quai en contre-bas. Elle s´assit pour pleurer a tout son soul.

killergirl
killergirl
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:04:46

elle avait entendu les pleures de la jeune fille et entre un grognement des rodeurs et celui de son propre corp elle se fosa a se reiveiler d´un bont elle avait faim et soif et aitai fatiguer mais vu la soufrence endurer par cette fille qui ressemblait fort a la sienne elle s´en apreocha et lui posa la main sur lépaule heuuuuuuuuuuuu salu ! !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:25:48
  • Tiraillé entre l´indifférence et son profond désir d´aider, Orbeancien hésita. Quelques larmes perlèrent sur ses joues. Il avait peut-être été trop dur avec la jeune femme. Il la ratrappa sur un quai, celle-ci pleurait à chaude larmes. Une jeune fille était venu lui parler. L´aasimar s´approcha lentement, puis dit doucement, regardant au loin.*

" C´est moi qui est désolé, je n´aurais pas du vous parler ainsi, vous ne pouviez savoir. Mais cela ne réconforte dans mon idée. Où je vais, je fais le mal, que ce soit volontaire ou non. Sans le vouloir, je vous ai blessé, et cela me fait mal, au plus profond de mon être. J´ai le malheur, en tant qu´aasimar de pouvoir ressentir la douleur intérieure des autres. Et je vois que je vous ai fait du mal. J´en suis désolé."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:34:27

Mais lorsque Saladrex arriva Tilim n´était plus là.
Le voile était déchiré, mais aucune traces de pas.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:46:48

Oui, nous avançons a l´aveuglette, mais maintenant au moins, je sais de quoi il retourne...

Hummmm...

Le mage se tourne vers une direction:

Allons par là.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:11:15

Saladrex regarda le voile, bouche bée. Qui avait osé...? Il posa Vandora à terre et alla observer ça de plus près. Aucune trace de pas, aucune traînée. Tilim avait *disparu*... Où pouvait-elle être ? Cela signifiait-il qu´elle avait... choisi un chemin ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:11:33

Avance à l´instinct, mm? Pourquoi pas. Je m´attendais à ce qu´en tant que mage, tu invoques un élémental où une créature du genre, mais je te fais confiance; Allons-y...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:43:25

Tacha, Siriel, ne nous laissont pas faire...
Toi, la petite garce qui fait sa maline parce qu´elle a internet et qui si croit trop, DEGAGE!
ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER!! J´en ai marre, j´essais D´ETRE GENTIL avec toi mais tu me fais chier, mocheté, mais TU FAIS CCCHHHIIEEERRRR! ( bé oui, tu croyais que j´allais encore t´appeler beauté :nah: )

sash-two
sash-two
Niveau 6
03 juillet 2004 à 19:47:35

Oùh, mais c´est qu´il se révolte, le petit truc.

TU AS RIEN A FOUTRE ICI, PAUVRE LARVE, ALORS ARRETE DE DE LA PETER! J´ETAIS DEJA SUR CE TOPIC QUE TU TETAIS ENCORE TA MERE, ALORS C´EST PAS A TOI DE VENIR ME DONNER DES ORDRES!
NON, JE N´ARRETERAIS PAS DE TE FAIRE CHIER, EN TOUT CAS PAS TANT QUE TU CONTINURAS A FOUTRE LE BORDEL!
J´ETAIS PLUTOT SYMPA, DANS MON DERNIER POSTE, ALORS ME LE FAIS PAS REGRETTER SINON C´EST TOI QUI LE REGRETERAS, C´EST COMPRIS?
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:51:02

hum, partage en couille?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:52:17

Ca m´en a tout l´air...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:02:48

HRP: Hep, Sash et truc, faites ça où vous voulez mais pas ici, d´accord ?

Cela dit, Sash, pète lui la gueule ( par contre, ne compare pas ce qui n´est pas comparable - Tacha et Kivan, par exemple)

La vidéo du moment