CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:27:52

Tilim était, dans les brumes d´un rêve, dansant avec ses démons!
" Exstase, douleur, plaisir, soufrance, vertige, jouissances douloureuse, haine amoureuse, dégout vivifiant."
Elle les rencontrais tout les vices, le mal et tout la libèrté qu´il offre. Elle se mordit les lèvres jusqu´au sang. Une goutte de son sang ruisselat sur sa poitrine, déssandant le long de son vrentre pour aller se perdre sur son corps. Tout à coup la douleur l´anvay, s´ésissante, si puissante et pourtant elle l´aprésier, elle l´aimé presque...
Elle sorti des brumes ruisselantes de sueure. C´est cheveu,jusqu´alors brun, avaient foncés et était devenus noir, sa peau avait perdu tout c´est couleur, elle ressemblé aprésant à une morte. C´est yeux avaient perdu leur veert ils étaient noir noir et son regard sembler se perdre dans l´infinie.
Elle tenais dans la main une rose, fané,au piquant asséré. Elle les enfonça dans sa main jusqu´a faire perler le sang.
Elle se disimula dans un bosquet et obsèrvat son maître...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:32:34

Saladrex renifla. D´un coup, il sentait... Des effluves... Ca sentait le mal. Une présence maléfique se trouvait à proximité. Puis, dans son esprit, il fit le rapprochement...

" Je vois que tu as fait ton choix, Tilim... Mais la voie la plus facile n´est pas toujours la meilleure."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:58:25
  • La flotte s´arreta à quelques lieues de Synia, à l´abri derrière les collines à l´ouest de la cité, pour se regrouper. La cheftaine harangua ses troupes une nouvelles fois, les engins de sièges furent préparé, les sorciers orcishs retinrent leurs sorts au bout des lèvres, les sabres furent tirés de leurs fourreaux...

Synia allait de nouveau subir un assault, mais y resiterait-elle cette fois? Aucun de ses défenseurs n´était dans la cité...*

sash-two
sash-two
Niveau 6
04 juillet 2004 à 12:12:30

Je ne retire aucunement ce que j´ai dit.
Pour poster leur histoire débile qui n´a absolument rien à voir avec Synia, ils feraient mieux d´aller squatter un autre topic...

Et Behold... Attends qu´on soit rentrés de la soirée pour lancer l´attaque, stp. Je m´en voudrais d´avoir à t´en vouloir aussi :-)))

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:28:31

HRP: n´ai pas peur :-))) à ton avis, pourquoi je les ai fait s´arreter? pour vous, enfin nous laisser le temps de revenir...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:22:59

Je dois admettre que sur ce point, elle n´a pas tout à fait tort.
Siriel, Tacha, vous avez tous deux l´air de gens raisonnables. Ne pourriez-vous pas vous créer un autre topic de Rp pour votre transylvanie, ou bien y mettre un terme pour revenir à Synia? Parce que les choses sérieuses ne vont pas tarder à recommencer, et ce serait bien que ce topic ne soit pas divisé en deux histoires disctinctes. Ce serait plus facile à comprendre, et l´ambiance serait meilleure pour tous.
Merci d´avance.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:24:24

Oh, j´ai failli oublier: Behold, puisque les problêmes d´une certaine petite ange avec jvc sont résolus, je pense que je vais poster un résumé de la soirée ici et que nous allons l´achever à Synia, plutôt qu´à Fadriath :-)))
Et quand l´armée arrivera, nous serons prets.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:00:39

Bien, allons-y...

• résumé des épisodes précédents***

En fait, il ne s´est pas passé grand chose...
Kaine a accueilli les invités, Lya était arrivée la dernière ( comme quoi les plus beaux evennements savent se faire attendre), puis Maître Baine les a marié tous les deux, et enfin, le bal a commencé.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:06:31

Saladrex congédia les Templiers noirs qui rentrèrent au temple puis revint au palais de Fadriath. Il se rendit dans leur chambre - à lui et Vandora - et la déposa délicatement sur le lit.
Il retira ensuite son armure et renfila la tenue de soirée qu´il portait il y a quelques heures. Il alla ensuite s´asseoir près de Vandora sur le lit et lui caressa les cheveux.

siriel
siriel
Niveau 5
04 juillet 2004 à 14:42:41

hrp : a Sash-two :
je panse que tu ne devré pas dire que l´on fait des histoir qui non " rien avoire avec Synia" parce´que TOI tu vien 1 foie par mois.

siriel
siriel
Niveau 5
04 juillet 2004 à 14:46:18
  • et nous somme sur un forum publice, donc tou le mond a le droit d´y être même si li a 2 jours ou 100.
arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:49:53

Siriel Posté le 04 juillet 2004 à 14:42:41
hrp : a Sash-two :
je panse que tu ne devré pas dire que l´on fait des histoir qui non " rien avoire avec Synia" parce´que TOI tu vien 1 foie par mois.

:honte: :honte: :honte:
D´abord, ton argument n´a strictement rien à voir. ce n´est pas la présence qui fait le rang, sinon Efria n´aurait plus rien à foutre sur son propre topic.
Ensuite, je suis personnellement un des plus présents sur ce forum en général et à Synia en particulier, et je te dis qu´elle a parfaitement raison.
J´espérais parler à quelqu´un doué d´une once de cerveau, mais visiblement, ce n´est pas le cas.
MOI je pense que toi tu ne devrais rien dire à Sash, pour ta propre sécurité d´abord, et ensuite parce qu´elle a parfaitement raison.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:51:20

Et tout le monde a le droit d´y être, en effet, mais la liberté s´arrête là où commence celle des autres, et vous commencer à géner les participants au *Rp Synia*, vu?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:53:17

HRP: CA SUFFIT !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:32:08
  • Orbeancien invita tour à tour la marié puis la soeur de Kaine à danser...Celles-ci furent epoustouflés par la maitrise de la danse de l´aasimar, celui-ci semblant plutot voler, que marcher...Après avoir follement dansé, il prit kaine à l´ecart pour lui parler.*

" Comme tu le sais, je ne suis pas revenu d´entre les morts pour assister à ton marriage...Synia, est de nouveau en danger...une armée plus imposante que tout ce que nous avons déja vu va l´attaquer bientôt, dès que tu le peux, nous partons...Synia aura de nouveau besoin de nous...et je compte bien régler cette affaire le plus vite possible..."

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 15:53:54

Sash-two Posté le 03 juillet 2004 à 19:39:52
Kivan, Tacha, Siriel, le trio qui tue...

Dites, j´ai une idée pour les trois crétins: puisuqe vos histoires n´ont *strictement* rien à voir avec Synia, pourquoi vous n´iriez pas faire ça sur un autre topic, au lieu de polluer celui-ci, mm?
-----
Toi tu vas m’écouter, sa fait pas longtemps que je suis la et je n´ai fait de tord a personne tu m´entends ? alors tu pourrais peut être la fermer car personne ici ou peut être arkset ou orbeancien peut dire qu´il ne m´aime pas, tu vois , déjas y´a kivan ok il fait chier de temps en temps mais siriel et moi on a jamais rien fait, et c´est pas moi qui a décidé que synia allait couler , je suis en pleine quête , je suis un vampire qui est en pleine transformation je ne vais pas me relever et dire " tien j´ai eu une prémonition laissons crever mon père et moi pour sauver une ville ou je ne suis jamais allée , rends toi a la raison tu n´es pas logique , plusieurs personnes ici font des histoires sans aucun rapport avec synia si t´es pas content :
1) tu ne t´occupes pas de nous
2) tu dégages ! C’est pas compliqué, t´as petite tête a bien tout retenu ? C’est bon c´est pas trop dure pour toi ? Ok! Au re-voir !

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
04 juillet 2004 à 16:07:26

Tacha se mit a trembler et redevint normal elle regarda autour d´elle et dit :
-allons nous en d´ici je sais ce qu´il m´arrive !
ils reprirent la caravane et après deux jours de trajet arrivèrent près de la cote des épées, tacha ré ouvrit le livre et découvrit 3 ingrédients sur la cartes de la cote , elle lut brièvement les indication et déclara : " nous devons aller a " Alkayik" c´est une ville aux multiples quartiers , dans un de ces derniers , il se trouve une femme qui cultive des poiresfusion on , elles ne sont pas très rares mais les siennes sont particulières , elle sont rouges , ce qui définie une présence de magique"
Siriel secoua la tête et demanda son chemin a un mendiant en échange d´une petite pièce d’or, ils se dirigèrent alors vers le nord, ils passèrent près de nasvel ( pour pas dire nashquel) tacha alla parler au maître des lieux et lui acheta une épée bâtarde+5 nouvelle et dernière épée qu´elle confia a kivan en lui disant :
" Ne te demande pas ce que je fais, le principale c´est que tu me fasses confiance!" elle repensa a son père et commença a pleurer en silence.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:21:14

Kivan pensa:

" Tant pis si je ne me serre pas bien d´une épée. Je ne pas refuser...mais je garderais mon hallebarde pour le combat"

Il dit alors a Tacha:

" ...Mer...merci.
Je la garderais...toujours."

Il arrivèrent a une zone d´agriculture ou ils virent des arbres très bien taillées; en rang.
Kivan aperçut alors sur ces arbres, de drôles du fruits. Les paysans paraissaient fiers de leurs agricultures.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:35:51

Le mage était rest seul dans un coin du bal, il n´avait pas parlé a Orbeancien qui, visiblement, était revenu une nouvelle fois.
aux quelques femmes qui l´avaient invités a danser, il avait répondu par un regard glacial qui les avait fait fuir.

Finalement, n´y tenant plus, il se téléporta à Synia, monta en haut des remparts, il n´y avait rien, mais alors...
Il descendit, quitta la cité en ruine ou il pouvait voir ses créatures aider les autochtaunes.

Il marcha longtemps aux abords de la cité puis, monta au sommet d´une colline avoisinante, il regarda longuement le paysage, puis, ne pouvant se résigner plus longtemps baissa les yeux, ce qu´il vit le laissa de marbre, une armée plus grande encore que celle d´Horaw qu´il conaissait bien, de fait, il l´avait espionné...
Des orques, des gobelins, des hobgobelins, des milliers et des milliers de créatures aiguisaient leurs armures et nettoyaient le sang qui maculaient leur armures...

Au milieu du camp se tenait une grande tente, une immense tente noire...

le mage se retéléporta dans la salle de bal, devant Kaine et Orbeancien qui parlaient.

Bonjour a vous deux, mes félicitations a vous, Kaine.
J´ai pu constater que nous avions un léger péril du côté de Synia...
Une armée que je n´ai pu me résoudre a attaquer seul, a vrai dire, je voulais vous en laisser, voudriez vous me suivre pour en découdre ou attendrez vous la fin de la fête?

HRP==>Ne prenez pas ça pour du grosbillisme, c mon perso qui fait de l´humour... a sa façon...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:43:25

HRP @tacha: je dois admettre que la manière de présenter de Sash n´est pas excellente, mais il n´empêche qu´elle a raison.
Votre histoire n´a rien à voir avec Synia, et depuis longtemps, tandis que les quelques petites quètes parrallèles que nous faisont ne sont toujours que provisoire. Sachant de plus que votre monde a l´air plutôt différent du nôtre ( lis l´introduction de ce topic, par Efria...), je pense qu´il serait bon que vous créiez un autre Rp...
Tu dis n´être *jamais* allé à Synia, c´est une raison supplémentaire de ne pas y poster, non?
De plus, comme votre fréquence de postage est nettement supérieur à la notre, il parrait difficile de ne pas faire attention à vous.
Amitiés, ArkSeth

PS: ne tente pas le diable, toi non plus. Ma très chère petite soeur est assez succeptible, et si tu continue à lui parler sur ce ton, je crois qu´on ne te retrouvera pas en très bon état, tout vampire que tu sois.

A présent, pourrions nous reprendre nos Rps respectifs dans le calme, je vous prie?

La vidéo du moment