Le mage était rest seul dans un coin du bal, il n´avait pas parlé a Orbeancien qui, visiblement, était revenu une nouvelle fois.
aux quelques femmes qui l´avaient invités a danser, il avait répondu par un regard glacial qui les avait fait fuir.
Finalement, n´y tenant plus, il se téléporta à Synia, monta en haut des remparts, il n´y avait rien, mais alors...
Il descendit, quitta la cité en ruine ou il pouvait voir ses créatures aider les autochtaunes.
Il marcha longtemps aux abords de la cité puis, monta au sommet d´une colline avoisinante, il regarda longuement le paysage, puis, ne pouvant se résigner plus longtemps baissa les yeux, ce qu´il vit le laissa de marbre, une armée plus grande encore que celle d´Horaw qu´il conaissait bien, de fait, il l´avait espionné...
Des orques, des gobelins, des hobgobelins, des milliers et des milliers de créatures aiguisaient leurs armures et nettoyaient le sang qui maculaient leur armures...
Au milieu du camp se tenait une grande tente, une immense tente noire...
le mage se retéléporta dans la salle de bal, devant Kaine et Orbeancien qui parlaient.
Bonjour a vous deux, mes félicitations a vous, Kaine.
J´ai pu constater que nous avions un léger péril du côté de Synia...
Une armée que je n´ai pu me résoudre a attaquer seul, a vrai dire, je voulais vous en laisser, voudriez vous me suivre pour en découdre ou attendrez vous la fin de la fête?
HRP==>Ne prenez pas ça pour du grosbillisme, c mon perso qui fait de l´humour... a sa façon...