CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Vandora
Vandora
Niveau 7
28 mai 2004 à 08:24:07

Tandis qu´ils marchaient, Vandora se tourna vers Orbeancien.
" Tout d´abord, je me nomme Vandora, bien que mon ancien nom soit Elanor. Libre a vous de m´appeler comme vous désirez. Je vous ai entendu parlé de mon ascendance elfique avait disparu, et j´ai maintenant deux questions. Comment savez vous qu´elle a disparu, que savez vous de moi, et vous avez aussi dit que dommage. J´ai pourtant caché mon histoire. Et vous me semblez bien informé."
D´un tour de bras, elle remit ses cheveux en place.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:05:53

Saladrex participa à la fête quelque temps, mais son côté solitaire ressortit finalement. Il se rendit au temple de Helm le plus proche, s´assit au premier rang et pria longuement.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:07:41

HRP: Oups, dsl, je savais pas que c´était celle de synia...on annule ce post.
RP

Le mage incanta puis, un portail apparut devant lui.
Je retourne chez moi.
Il adressa un message spiritif a Orbeancien et a Vandora en leur demandant de le rejoindre si ils le désiraient.

Il arriva dans une contrée verdoyante,son apparence changea , il nétait plus reconaissable, il marcha et arrive en vue d´une ville.

Il entra dans la ville et demanda a un commerçant:
S´il vous plait, qu´ell est le famille regnante, les Veldar sont-ils encore au pouvoir ou non?
Le´homme lui répondit: oH mon bon monsieur, d´ou sortez vous, ça fait des années que leur régime a été renversé, leur dernier espoir était un certain Irenidiablo, ce lâche est parti au plus mauvais moment...
Maintenant, la famille reignante, ces immondes chiens de naldrés les ont mis dans des cachots et reignent depuis maitenant 10 ans.

-Savez vous ou se trouve le palais royal?
-Au bout de la rue des Joaillers...

-Merci

je poursuivis mon chemin jusqu´au palais pui examinais la garde, elle était composée de soldats d´élite avec lesquels j´avais combattus, ils étaient passés a l´ennemi.
Je m´avançais et vis juste avant qu´ils ne décelent mon subterfuge , lesz mages que , pour la plupart j´avais moi même entrainés.

Je n´étais pas assez fort dans les illusions, il fallait que l´elfe et orbe viennent m´aider ou j´allais être obligé de faire un carnage...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:12:07

p***** j´écris comme un cochon.

Corrections;
HRP: Oups, dsl, je savais pas que c´était celle de synia...on annule ce post.
RP

Le mage incanta puis, un portail apparut devant lui.
-Je retourne chez moi.
Il adressa un message spiritif a Orbeancien et a Vandora en leur demandant de le rejoindre si ils le désiraient.

Il traversa le portail et arriva dans une contrée verdoyante,après deux mots,son apparence changea , il nétait plus reconaissable.
Il marcha sous le soleil ardent et arriva en vue d´une ville.

Il entra dans la ville et demanda a un commerçant:
S´il vous plait, qu´elle est le famille regnante, les Veldar sont-ils encore au pouvoir?
L´homme lui répondit: OH mon bon monsieur, d´ou sortez vous, ça fait des années que leur régime a été renversé, leur dernier espoir était un certain Irenidiablo, ce lâche est parti au plus mauvais moment...
Maintenant, la famille regnante, ces immondes chiens de Naldrés les ont mis dans des cachots et reignent depuis maitenant 10 ans.

-Savez vous ou se trouve le palais royal?
-Au bout de la rue des Joaillers...

-Merci

je poursuivis mon chemin jusqu´au palais puis examinais la garde, elle était composée de soldats d´élite avec lesquels j´avais combattus, ils étaient passés a l´ennemi.
Je m´avançais et vis juste avant qu´ils ne décelent mon subterfuge , les mages que , pour la plupart j´avais moi même entrainés.

Je n´étais pas assez fort dans les illusions, il fallait que l´elfe et l´oublié viennent m´aider ou j´allais être obligé de faire un carnage...

killergirl
killergirl
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:34:02

vers 6 H shayna se réveilla instinctivement pour regarder le soleil se lever , elle savait qu´elle n´aurais jamais asser de PO pour visiter une autre planette mais elle se permaitait se doux reve qui était de quiter sa vie et de rejouindre la compagni elfique malgré ses récentes origines découvertes . ..........drow! elle se leva pour enfiller sa robe et décendit a l´auberge......

arivée la elle écouta ce qui se disait

barman>oui c´est ce qu´on dit ! la princesse des èlfes est partie de la citée . ............celle des drow aussi !

elle ne se préocupait guère de cette rumeur car désormait son passé se résumait a hier ,

barman>on dit qu´une elfe noir est venue attaquer un de nos habitant

la elle devin rouge

barman>un dragon a frapé dans une contrée lointaine d´après l´ordre du coeur radieux

shayna>sil vous plait !

barman<que puis-je pour vous

shayna> la tarte au safrou ( baie peux chères cultivées dans la région)

après avoir manger elle sortit de l´auberge pour voir a quoi pouvait bien ressembler la cité le jour.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:48:22
  • Orbeancien esquissa un léger sourrire.*

" Je répondrais à toutes vos interrogations, mais après m´être à mon tour présenter. Je me nomme Orbeancien, ou tout du moins, cela fait une soixantaine d´année que l´on me nomme ainsi. Mon vrai nom est...Je ne peux pas le dire...non pas que je ne vous fasse pas confiance, encore que vous me comprendriez si c´était le cas, j´en suis sûr, mais mon nom doit être oublié des mémoires, je m´efforce moi-même de ne plus m´en rappeler. Le savoir pourrait être une arme pour mes ennemis. Sachez seulement que l´on m´a nommé par le passé Karn le Noir. Passons ensuite à vos questions. Pour votre ascendance elfique, je fais moi-même parti du Peuple(les elfes), bien que je ne sois qu´un sang-mélé. Même sans nos oreilles caractéristiques, les membres du peuple restent aisémment reconnaisables. Cela répond à votre interrogation, à savoir comment je sais que vous avez abandonner l´essence elfique. J´ai recontré par le passé nombre de proscrits et de bannis du Peuple, la plupart essayaient tant bien que mal de cacher leur apparance, se faisant passer pour des humains fluets. De plus, l´odorat que j´ai particulièrement développé pendant mon séjour m´a indiqué que vous n´avez plus d´odeur elfique. Je ne vous connais pas, mais l´odorat m´a appris bien des choses, dont un voyage prolongé dans les abysses."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:24:03

( j´improvise une histoire avec des anciens des mages blancs...Orbe.)

Le mage fit une recherche a travers les plans pour trouver ou étaient ses deux " amis".

Il les retrouva en pleine discussion.
Il mit donc toutes le protections magiques qu´il pouvait et entra dans le palais sous la forme d´une servante.

Il sonda l´esprit d´un soldat et découvrit où les cachots se trouvaient.

Il descendit cette fois sous la forme d´un garde et arriva devant des multitude de portes.
Sa forme spiritive les explora toutes...
Pas l´ombre d´un roi.
Il revenait dans son corps quand les gardiens arrivèrent derrière lui et lui crièrent:

-Eh, qu´est ce que tu fais toi, tu es descendu ici sans notre autorisation!! on va te corriger!

A ces mots, ils se jetèrent sur le pseudo-garde.
Le premier ainsi que le second et le troisième mourrurent en touchant sa protection magique.

Le dernier s´arrêta.
C´est un mage, appelez la garde!!A moi, la garde!!

Je l´immobilisait en le faisant souffir et lui demandait;
-Ou sont les veldar!!
-un...grand choque...sur le mur de . ..derrière...
dit il en mourrant.
J´entendis les mages qui descendaient et tentait de me depêcher d´ouvrir le mur derrière moi.
je commençais une incantation quand ils arrivèrent.

-Tiens, mais qui voila; c´est le mage Irenidiablo...
tu ne me reconnais pas?...
mais si... je suis l´homme que tu as " tué"...
tu ne te souviens pas?...chez ces ordures de mages blancs...j´avais presque réussi a vous achever avec l´autre aasimar...
Ortebancien non?... enfin, c´était un traître a Thay de toute façon...il mourra lui aussi un jour...peut importe son nom.
Enfin, une histoire d´espionnage, d´ailleurs, au dernier moment, vous aviez fait ce sort...oui...celui qui m´a defiguré.

le métabolisme du mage se modifie et laisse aparaitre des membres tout decharnées et un visage defiguré a un point affreux.

Maintenant, je tiens ma revanche...je vais pouvoir te tuer...ils sont avec moi, d´anciens mages de thay aussi...
Tu n´as aucune chance de nous resister " seigneur" irenidiablo...

Vandora
Vandora
Niveau 7
28 mai 2004 à 19:31:52

Vandora parut songeuse quelques instants. Une image affreuse lui revint. C´était plus que ce qu´elle pouvait supporter. Ses membres lachèrent sous le choc. Elle chercha un appui et sentit la peau d´Orbeancien. Elle s´y aggripa pour ne pas tomber. Elle resta comme ca quelques instants puis enfoui son visage dans l´habit d´Orbeancien et pleura.

killergirl
killergirl
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:49:48

shayna surcotat elle n´étais donc pas la seule a fuir ses écences mais cétait trop vaguer demis elfe ou elfe ? ? demi drow ou drow ? ?? ou moitier drow moitier elfe pur ? ?? après avoir discuter elle lui sourit et l´intéroga sur la ville , elle se sentait bien elle alait avoir de nouveaux amis une nouvelle vie ! la seule chose qui lui manquait était l´avanture elle avait une soif d´aventure innécoulable et elle décida d´aller a l´aventure pour se fair et de l´or ET une réputation dans cette ville elle faisait partit d´une classe unique qui se nommais " l´élue" c´est une classe tres rare réserver aux élues des seigneurs

elle pouvait accérir des caractéristiques par ex :
lancer un sort et porter une armure.........ces temps si les élues n´étais plus rare a cause des nombreux enfants de bhaal !

elle alla donc acheter une plate a moitier prix et elle possédait une épé unique " je ne sais pas d´ou elle vien vous répondrait-t´elle si vous lui demmandez !

l´épé etait de vermeil incruster de pières les plus rare venant des 12 galaxis l´entourant elle était en forme de katana avec la force d´un cimeterre gardien+5 et l´alience de la voleuse d´ame du dernier mot et d´autre épé exeptionnel . ..........
ainci elle était fin prète....

elle sortit en direction du bosquet des hobelins.......

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:15:07
  • Orbeancien carressa lentement les cheveux de vandora pour la reconforter. Il lui chuchotait à l´oreille des paroles apaisantes. A son tour, des larmes perlèrent sur ses joues. Il éprouvait le chagrin et la tristesse de la " jeune" femme. Son esprit vaguabonda de nouveaux à des pensées lointaines, mélancolique de temps meilleurs. Il étreignit Vandora, la serrant chaleursement près de lui.*

" racontez-moi. Cela peut aider..."

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:39:54

Ouf! j´ai eu peur, j´ai cru que j´allais rester le dragueur de service... :sarcastic:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:01:11

" Bien sûr, je vais vous raccompagner. Peut-être en reparlerons-nous. Ces douleurs vous rongent de l´intérieur, les extérioriser vous fait le plus grand bien. Allons, rentrons à la taverne, à cette heure ci, il n´y a plus grand monde"

• entourant de son bras les épaules de Vandora, Orbeancien la conduit jusqu´au bâtiment*;
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:08:28

Au bout de quelques heures de prière, Saladrex se releva. Cette méditation l´avait revigoré et apaisé. En levant la tête, il aperçut le prêtre qui lui souriait, puis son sourire s´affaisser lorsqu´il aperçut la croix noire peinte sur la toge de Saladrex.

" Paix, frère, répondit-il. Je ne suis pas en ce lieu pour vous causer du mal."

" Vos paroles m´apaisent, mon frère. Votre faction a une bien triste réputation. Cependant, vous faisiez preuve d´une telle ferveur, d´un tel recueillement durant votre prière, je n´ai pas pu m´empêcher de vous observer."

" L´absence de préoccupations me permet une méditation totale. Epérons que cela dure. Je dois vous laisser."

" Au revoir, frère. Puisse Helm te bénir."

Saladrex se dirigea vers l´extérieur. Bien que doté d´un caractère solitaire et taciturne, il s´ennuyait ici. Il fit un geste négligent de la main, ce qui ouvrit un portail vers Synia.

Jaira
Jaira
Niveau 7
28 mai 2004 à 21:38:00

arivée dans le bosket elle allat tuer quelque hobelins et gagner 100 po ! ensuite elle alat a la taverne pour boire quelque chose pour oublier . .. en y entren elle y vu un garçon et une fille ils avaient l´air de bien s´entendre a y regarder de plus près ils étaient les meme qu´hier soir......elle fondit en larme son petit amis avait été au cours de sa derniere aventure torturé et mort devan ses yeux elle s´en était souvenu la maintenant en les voyent

barman>sa va ma demoiselle
shyna>moui merci ! il lui tendi une bière oeuil de dragons
barman>tenez sa va vous remonter le moral ! au moment ou elle le frola elle eu un flash

• elle se vu abiller tres tres légerement sur du sable il y avait du soleil se jour la et un homme qui lui souriait était trois foi plus vieu qu´elle et pourtant il lui caressait le visage c tout ce qu´elle vu !

perturbée elle se mis a erer toute la soirée dans la rue elle avait limpression que quelqu´un essayait de torturer son esprit !
elle se mis a parler au bout de 2 heures

• hin hin hin ( rire) je je suis morte je j´ai vécu tant de choses a 19 ans a pène je meure je je ne sais plus ou peut etre pas ! !! je je ne veux pas ! je . ...........

elle s´écroula sur le sols encore chod de la journée et ses affaires disparurres.........
pour devenir des tisus transparent cachant simplement les parties intimes c´est comme sa qu´elle était abillé dans son flash !

elle séleva dans les airs endormie etfue pris d´en un nuage un esprit l´emportat vers les quais de la cité elle dormai l´homme mis de l´orde l´argent et plein d´autres méteaux précieux sur sa peau de soi et il dit

esprit > a ma douce! nous ceron enfin réunit il l´embrassa et lui caressa la joue..............comme dan son flash !

la fait qu´il place toute sorte de méteaux autour d´elle la force a rester dans le comat !

mais son esprit sortit d´elle pou repouser l´or et la reiveiller elle se reiveilla et l´esptit disparut..........
ella touchat l´on et il se transforma en colier précieux !

c´est de plus en plus bizard dabor lépé et ensuite le colier!

elle retourna et dans la rue entre rage et larme elle bouscula un certain Arkseth !

shyna>oh!................excusez moi ! je ne me sens pas bien ! !! et elle s´évanouie ! sur le sol froit de la nuit!

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:58:52

HRP @Behold: J´ai du te le dire sur msn, auquel cas c´était une conversation *privée*, mm? Ou sinon, je n´ai fais que des sous-entendus.
Synia n´est pas menacée, en tout cas pas pour le moment. Mais patience, on reprend les choses sérieuses juste après ma fête...
HRP @Ireni: Oui, j´ai msn ( après ce que je viens de dire à Behold, j´aurais eu l´air malin si je te disais que non) Regarde mon nick ici, sur la couronne de cuivre et sur la taverne de l´ombre, et tu auras pas trop de mal à deviner ce que c´est mon adresse hotmail :-)))

InRP: Kaine se tourna vers le mage. " Je n´étais pas revenu dans le plan des foudres depuis ce qui me semble une éternité, et il me parrait clair que toi non plus. Nous avançons donc à l´aveugle. Une idée?"

Vandora
Vandora
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:38:34

Vandora caressa la licorne et elle lui dit de s´en aller. La licorne partit dans un galop léger et puissant.
Vandora se retrouvait seule. Saladrex et Tilim avaient disparut. Elle s´avantura dans la grotte.
Tout était noir. N´y voyant goutte, Vandora eut un geste de main qui materialisa une petite flamme rouge au creux de sa main. Les parois de la grotte étaient recouverts de terre humide. Elle marcha un moment et arriva à une grande pièce, ou régnait en son centre un trone. Et sur le trône était la déesse.
" Te voila enfin, Elanor. Je t´attendait depuis un moment déjà. Je me demandait si tu finirait par venir. Vois-tu, j´ai, sans ton essence divine, reconstitué l´Armée Noire. Je n´ai qu´un signe de main à faire, et elle se dirige vers Sinya. Amusant, n´est-ce pas ? "
Vandora serra les dents.
" Rends-moi mon âme et pars."
La déesse éclata de rire.
" Tu m´a bien divertit, mais maintenant, finissons en. Moi . .."
Elle désigna Vandora du doigt.
" ... Contre toi."
La déesse se leva et incanta des protections magiques. En un geste de main, elle projeta Vandora qui alla s´écraser contre la paroi. Elle se releva. Du sang coulait de sa bouche. Elle eut un sourire.
" La haine te perdra, déesse."
Elle murmura un mot de pouvoir et un fil d´acier recouvrit sa peau. Ses yeux nuits virèrent au noir. Elle invoqua un chasseur invisible pour s´en servir comme bouclier en cas d´attaques corporelles. Elle lança un projectile magique sur la déesse. Les projectile fondirent en l´air.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:22:50

Saladrex pouvait s´occuper de Tilim, à présent.

" Ecoute, ma fille... Prends le chemin que tu veux. Je t´ai débarassé des gêneurs, tu peux prendre la voie qui te plaît. Même si..."

Il s´arrêta un moment.

" ... Même si je te conseille la voie la plus difficile."

Il se volatilisa.
Revenu dans le monde réel, il enveloppa Tilim d´un voile de protection pour la rendre invisible; Il ne pourrait pas l´emmener avec lui.
Puis il remonta sur son destrier, et galopa vers la grotte. Juste à temps, Vandora était au prises avec la déesse. Il était passé inaperçu pour l´instant. Il descendit de cheval, marcha doucement dans la grotte en rasant les murs et arriva derrière la déesse. Celle ci s´adressa à Vandora :

" Tu es finie..."

" Non, c´est *toi* qui est finie."

En même temps qu´il prononçait ces mots, Saladrex sortit son épée qui se mit à rayonner. Il l´enfonça dans le dos de la déesse de façon à ce qu´elle ressorte de l´autre côté.

Vandora
Vandora
Niveau 7
21 juin 2004 à 13:32:00

Le visage de la déesse était embué de haine. Elle lança une boule de feu que Vandora reçu en plein fouet. Une boule d´energie empechait à Saladrex d´acomplir son assaut. Il se heurta à la bule et n´arrivait pas à briser le charme. Vandora n´avait jamais eut l´occasion de développer ses pouvoirs, ce qui réduisait vconsidérablement ses sorts et ses attaques.
La déesse invoqua des démons. Vandora lança des orbes chromatiques ( ?) sur eux. La plupart fut immobilisée. Vandora materialisa une épée d´énergie dans ses mains et se prépara à un assaut corporel. La déesse déguéna ses deux dagues. Dans un élan parfaits, la déesse tenta une attaque que Vandora para. Les coups ruaient et la magie mise de côté. C´était maintenant Vandora qui était proie à la haine. Elle dévastait son coeur et noyait toutes ses pensées. Elle n´avait qu´un objectif : la détruire.
Une baisse de sa garde d´une seconde à peine valut à Vandora une dague dans le ventre. Elle s´écroula, prise de spasmes.
" Ma dague est empoisonée, Elanor. Bien que tes capacités ne soient pas développées, tu a su montrer ta valeur. Ce combat m´a pour le moins amusée. A présent, tu vas mourrir. Et ton âme ira dans mon corps. Et je serai la nouvelle Mystra ! La puissante tombera pour faire place à la nouvelle ! Moi !
Je vais m´assoir et te regarder te tordre de douleur."
La désse regagna son trône. Vandora, dans un effort, se redressa.
" Je ne suis plus celle que tu crois. J´ai à présent le pouvoir de te détruire. Nous mourrons alors toutes les deux. Vandora poussa un cri de rage et elle devint luminescente. La déesse se proteja les yeux tant la lumière était forte. Une ombre sortit du corps de Vandora. L´ombre se materialisa en femme. La déesse hurla.
" Non, Mystra ! Pas toi ! "
La déesse de la magie sortit une épée et assena d´un coup l´autre déesse qui tomba, morte. L´ombre de Mystra se retourna, sourit à Vandora et disparut. Vandora perdu conscience.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:54:38

" C´est incroyable, sous forme de mort-vivants, on éprouve aucune douleur. Je trouve ça interressant mais mon ancienne forme me manque un peu...Je n´ai pas trop fait confiance a ce vampire mais ce qui compte, c´est que tu vas bien."

Aprés avoir fini sa tasse, Kivan sortit pour contempler l´énorme et magnifique tour ou abitait le sois-disant " maitre" des vampires.
Il se pensait en train d´étrangler le gardien qui lui avait parlé comme un vulgaire microbe.
Kivan dit a Siriel et Tacha:

" Quand vous serez prêt, rejoignez-moi a la sortie de la ville."

Puis il sortit et s´éloigna de la maison.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
03 juillet 2004 à 15:02:47

tacha regarda siriel bouche bée lui prendre son livre , elle ordonna a kivan de la conduire aux montagnes d´yiyilo a deux km. puuis tacha s´évanouit sur siriel , elle redevenait vampire.

La vidéo du moment