CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
20 novembre 2014 à 22:21:29

rends *

Exire
Exire
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:28:23

Bah moi j'aime beaucoup Sh'berdan mais j'ai Macuri, Kem, Samupi, Djugan, Zenzoze. Mais sur cette partie la j'ai pas de mages donc ça sera sûrement Macuri Sh'berdan ou Macuri Zenzoze si je dois avoir de l'élément. Après le reste de la team ça sera O'pari Bahl Kuscah et comme j'ai rien d'autre, bagunar, ou même carrément un troisième lancier. ( ou a la limite Samupi en archer en attendant mieux. ) Bref, je suis aussi verni sur ma deuxième partie que sur la première :rire:

Merci de ton avis Nina, ce djugan me laissait vraiment perplexe.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
20 novembre 2014 à 23:26:06

Yo !
Bon moi je commence à avoir qq perso, ms j'hesites lesquels mettre dans ma first team.
Pour vous citerles principaux j'ai Kuscah, Gaiga, Sheena, Camellia, Bahamut, Jennish, Purpropé, S'naip, Ma'curi, Samupi, R'zonand, Burbaba, Kana.

J'ai du mal à evaluer l'interet de Camellia, et je cherche à faire l'equipe type avec 1 heal, 2 mage, 1 epeiste, 1 lancier et 1 archer.
Kuscah pas trop le choix, mais quid des autres ?

Actuellement je monte Gaiga, Sheena, Camellia (en job3 lancier), bahamut, jennish (mais que vaut purpropé) et Kuscah.
Je monte S'naip en parallele mais ca me fait 2 archers avec Gaiga.

Merci pour vos reponses.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
20 novembre 2014 à 23:53:44

Alors c'que j'te conseillerais :

Ma'curi
Kuscah
S'naip
Sheena
Jennish
Bahamut et/ou Purpropé

Alors pourquoi Ma'curi? Parce que c'est tout simplement le lancier le plus puissant du jeu camélia aura beau avoir tout les buff femme fatales, il sera toujours plus puissant qu'elle avec son x1.5 de dommage physique et sa quantité d'attaque assez fumé

Ensuite pourquoi S'naip au lieu de Gaiga ? Et bien tout comme Ma'curi il dispose du 1.5 de dommage physique, c'qui fait de lui le meilleur archer du jeu en terme de dégât, tu perds l'élément ténèbre mais tu pourras y palier selon les niveaux ( Ou t'en foutre, le feu de Bahamut fait pas mal de dégât aussi ) mais aussi tu perds le skin bien sympa de Gaiga au profit d'un vieux lézard tout moche :malade:

Sheena est la seul épeiste que tu mentionne, elle ne dispose pas de beaucoup d'attaque mais ces deux Gigasword et son attaque à 300+ suffiront à démolir des colonnes de monstres, de plus ses attaques de soutient dont une version de Panacea et un soin en fonction des dégâts que t'inflige ( Je sais pas c'que cette compétence vaux parcontre ) pourront surement être un plus à ton équipe

Ensuite Jennish, ton seul mage SS, membre incontournable de ta formation, pas besoin de trop de justification

Puis pour finir, Bahamut ou Pupropé, Bahamut master race. Bahamut a l'élément feu, un gros dps et beaucoup d'attaque, mais la condition pour l'utiliser est d'avoir ses deux jobs de disponible, une fois son troisième de disponible il fera aucun doute qu'il sera ton meilleur choix pour ce slot

Pupropré ( il ou elle, j'retiens jamais ) a une attaque magique assez élevée mais ne dispose que de 4 attaques, contre 5 pour Bahamut, c'qui fait de lui un choix plus situationnel et bien moins intéressant que bahamut :ok:

Voilà :ok:

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
21 novembre 2014 à 00:39:35

Mais Purpropé a surtout le skill +20% de skill boost pour tous les magos de ton équipe, réfléchis bien :gni:

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
21 novembre 2014 à 00:40:41

Sinon je suis d'accord avec la compo de Nina

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
21 novembre 2014 à 00:51:44

Cool, merci vous me confirmé une des direction que je prenais. Seul regret ma ptite Gaiga que j'affectionnais car joli skin et ma premiere SS. Merci aussi pour vos avis sur Purpropé, donc en gros ca vaut le coup de la monter car si pas de job 3 pour Bahamut, Purpropé sera surement un meilleur choix.
Enfin je me tatais pour Ma'Curi, comme ca je suis sur du bon choix à faire, je vais le up de suite : )

Thanks ! Et bon jeu

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
21 novembre 2014 à 01:03:16

Yo, quelqu'un aurait des info sur Blade Falcon, comment l'avoir, ou autres information ? http://www.terrabattlex.com/monsters/blade-falcon

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
21 novembre 2014 à 01:14:02

Salut je viens de récupérer
A'merpact et lunaken

j'ai dans ma team
Pahrl
Daiana
Bahl
Alika
Ma'curi
Kuscah

et je monte a coté
Korin
A'misandra
Ellvren

A'merpact semble être le clone glace de Daina donc plutôt bon
par contre Lunaken malgré son rang S semble plutôt mauvais
quand penser vous ??

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
21 novembre 2014 à 04:13:02

Alors c'que j'te conseille de faire toi, c'est de virer Parhl pour A'merpact, parce que tu possède déjà un archer ( Alika ) et qu'il t'offriras certainement plus de DPS qu'elle en plus de son élément glace et de ses attaques à distance

A'merpact c'est le meilleur mage rang A, il est mieux que Daiana, puisque sur ces 3 jobs il est mage, il a donc plus d'attaque qu'elle ( Qui fait mage - archère - mage pour rappel ) et fait donc de lui un meilleur mage.

Ces deux mages combiné peuvent être assez efficace, malgré leurs rang A.

Parcontre pour Lunaken, au même titre que Djugan, c'est un personnage vraiment merdique, il n'a que 2 " vrai attaque " à savoir megaspear et Gigaspear et le reste de ces compétences aussi utile soit-elle ne compense surement pas ce gros défaut

Et bien entendue mais je suppose que c'est ton objectif à terme, remplacer Kuscah par A'misandra

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
21 novembre 2014 à 15:08:32

Merci pour cette réponse très matinale ^^

Pour Daina j'avais effectivement vu qu'elle passer archer en job 2, c'est problématique dans ma tean tu pense ??

Et Ellvren je le monte principalement pour lévitation mais j'ai pas l’impression qu'il soit vraiment utile autrement

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
21 novembre 2014 à 16:15:38

Je conseille de skip le job 2 et de passer aussitot en job 3 avec elle. A'merpact est plus puissant vers la fin grace a son double MATK +10% en plus de ses sorts, mais il a besoin de farm pour etre optimum. Daiana a juste besoin du lvl 65 sur le job 3 (et elle choppe enfer très tot).

Ellvren peut etre utile aussi pour son control time + 2 en chaine et powerpoint amp. Et c'est même plus utile une fois maxé de le remettre en job 2 pour qu'il soit Lancier et fasse un peu de dps.

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
22 novembre 2014 à 01:04:04

Salut,
Je voulais savoir qui était le plus intéressant entre Sh'berdan et le Dragon Céleste ?

A priori le dragon a l'air d'avoir de meilleur stat mais Sh'berdan semble très fort avec tout ses skills offensifs et le soin zone(2).

Je dois avoir une RNG maudite : j'en suis à mon 42ème jour, j'ai mis toute l'énergie en persos, des tonnes d'argent a la taverne mais j'ai drop que 3 lanciers de rang B sur 18 persos (j'ai même un monstre à 90% rien qu'avec les doublons et je viens juste de drop 3 fois de suite le même monstre !)

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
22 novembre 2014 à 02:59:14

Selon moi un monstre ne peux pas rivaliser avec 3 jobs, donc ton Sh'berdan te sera surement plus utile que le dragon céléste, mais c'est quand même un personnage minable, il n'est pas " très fort "

D'ailleurs sur les lancier rang B que t'as drop, t'aurais pas eu Ma'curi par hasard?

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
22 novembre 2014 à 09:03:25

J'aurais aimé, mais mes 3 seul lanciers du jeu sont Sh'berdan (je le traine depuis le début du jeu), Ra'prow et U'nasag.

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:14:28

Je viens de chopper Eileen elle vaut quoi? Meilleure que Palpa ?

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
22 novembre 2014 à 12:51:21

D'ailleurs il vaut quoi U'nasag ? Je le monte vaguement en parallèle pour les flans, mais quand il est utilisé dans une équipe il se débrouille bien ? J'ai vu qu'il avait une attaque en colonne

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:55:28

C'est un sous Czekras quoi.
Sinon, j'hésite entre Eileen et Palpa, des conseils ?

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
22 novembre 2014 à 18:07:45

J'ai essayé Sh'berdan, U'nasag et Ra'prow, pour moi, il me semble que Sh'berdan est le meilleur des 3.

Sh'berdan a des attaques electrique et Ombre au jobs 2 et 3 et son talent soin zone(2) m'a souvent sauvé.
En plus l'ombre te permet de farmer le boss de la zone 13-8 facilement, ce qui est rentable longtemps dans le jeu autant pour' l'xp que l'argent.

Kenji10
Kenji10
Niveau 2
23 novembre 2014 à 11:12:04

thepurser=> ce que je vais dire ne'est que mon avis tu fais ce que tu veux :), mais je pense que eilleen est très situationnel (au meme titre que les autre remedy) elle a un reveille et un sommeil utile dans certain cas. son job 2 te permet d'avoir levitation plutot utile au chap 18 mais autant utilisé zaffite si tu l'as car elle a ce skill job 1 et franchement je perdrais pas mon temps a up Eileen.
Palpa n'est pas un soigneur fais attention. Regen different de Heal.
Tout depend ce que tu recherche en vérité, pose toi cette question et tu verras qui tu mettras.
Mais bon si tu cherche un soigneur rien ne vaux notre bon vieux kuscah (sauf si tu as a'misandra).

La vidéo du moment