Alors c'que j'te conseillerais :
Ma'curi
Kuscah
S'naip
Sheena
Jennish
Bahamut et/ou Purpropé
Alors pourquoi Ma'curi? Parce que c'est tout simplement le lancier le plus puissant du jeu camélia aura beau avoir tout les buff femme fatales, il sera toujours plus puissant qu'elle avec son x1.5 de dommage physique et sa quantité d'attaque assez fumé
Ensuite pourquoi S'naip au lieu de Gaiga ? Et bien tout comme Ma'curi il dispose du 1.5 de dommage physique, c'qui fait de lui le meilleur archer du jeu en terme de dégât, tu perds l'élément ténèbre mais tu pourras y palier selon les niveaux ( Ou t'en foutre, le feu de Bahamut fait pas mal de dégât aussi ) mais aussi tu perds le skin bien sympa de Gaiga au profit d'un vieux lézard tout moche
Sheena est la seul épeiste que tu mentionne, elle ne dispose pas de beaucoup d'attaque mais ces deux Gigasword et son attaque à 300+ suffiront à démolir des colonnes de monstres, de plus ses attaques de soutient dont une version de Panacea et un soin en fonction des dégâts que t'inflige ( Je sais pas c'que cette compétence vaux parcontre ) pourront surement être un plus à ton équipe
Ensuite Jennish, ton seul mage SS, membre incontournable de ta formation, pas besoin de trop de justification
Puis pour finir, Bahamut ou Pupropé, Bahamut master race. Bahamut a l'élément feu, un gros dps et beaucoup d'attaque, mais la condition pour l'utiliser est d'avoir ses deux jobs de disponible, une fois son troisième de disponible il fera aucun doute qu'il sera ton meilleur choix pour ce slot
Pupropré ( il ou elle, j'retiens jamais ) a une attaque magique assez élevée mais ne dispose que de 4 attaques, contre 5 pour Bahamut, c'qui fait de lui un choix plus situationnel et bien moins intéressant que bahamut
Voilà