CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

motoh
motoh
Niveau 7
22 décembre 2014 à 17:43:08

Salut,

J'ai obtenu un SS : Yukken. qu'en pensez vous ?

Pas sur d'avoir fait une bonne affaire, sauf peut être pour 'negociator pro' ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 décembre 2014 à 19:31:04

Elle est dans le mid tier des SS, Un perso très correct en lui même et Negociator pro c'est l'une des capacités les plus recherchés car elle se stack si t'as les 3 persos. Sa soeur Rikken lui est quand même un peu supérieur avec 2 giga attaques au lieu d'une.
Le seul reproche que les joueurs ont sur les Twins, c'est qu'a part Nego pro, c'est difficile de justifier leurs places face à des tops DPS dans ton équipe.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
22 décembre 2014 à 20:06:28

Yukken est inférieur à Rikken pour deux raison :

- Elle change de classe sur ses 3 jobs, c'qui rends certaine compétence moins efficace
- Elle ne dispose pas du heal ( all ) de sa sœur

Mise à part ça, ça reste une bonne lancière sur qui tu peux compter grâce à sa défense physique & magique assez élevé tout comme sa sœur

Négotiator pro est un plus négligeable mais qui reste un plus

Donc c'est une bonne pioche, un personnage solide que j'utilise :ok:

motoh
motoh
Niveau 7
22 décembre 2014 à 20:08:12

Ok. alors si je dis mes persos sont

Ma'curi, Metupi, Parhl, Bahl, Zan, Amazora, u'nasag, A'merpact, Zerro, pour les job 3 70

et en cours de montage : Levia job 1/2, Kana, ba'gunar, koko, eileen, Gigojajo.

non monté : o'pari, jaguna, palpa, bahamut (car que job 1), velraine, samupi, zenzoze, odin

avec ca dites moi si je dois ou pas monter yukken ? merci

Message édité le 22 décembre 2014 à 20:10:25 par motoh
diaz_i
diaz_i
Niveau 5
22 décembre 2014 à 20:42:15

Bonjour. J en suis a mon 5eme jour de jeu. J ai du recommencer a cause d un bug du tel.

Je voulais avoir votre avis et éventuellement des conseils pour ma team.

Actuellement elle est composé de
Grâce, Kuscah, olber, kana, korin, czekras.
Tous sont en job 1 niveau 40 en moyenne.

J ai en réserve sorman et tous les perso que l ont gagne pendant l aventure jusqu'à au chapitre 15.

J ai 60000 gold de côté je me tâte a recruter avec a voir.

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
22 décembre 2014 à 20:48:29

Recruter avec les gold c'est la chose la plus inutile du jeu.

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
22 décembre 2014 à 22:51:46

bjr a tous . Aujour'd hui je prie le jeu de me donner une personnage qui me redonnera gout a terra battle, apres grace X2, "fausses feuilles dorées" ( djugan, zeera ... ) , zan ou encore jaguna ... Et je tombe sur lewto !Bref mtn c bon j'arrete de demander haha ;) Donc j ai mis lewto a la place de léviathan mais maintenant il me manque l'élément glace et je voulais savoir si remplacer grace par gigojago est intéressant sachant qu'il a plus d attaques de zone ( croix 2, zone 1), qu'il est élément glace et qu'il a un sort job 2 ( meme si ce n'est que lvl 65)... Merci de vos conseils

air-dex
air-dex
Niveau 31
23 décembre 2014 à 01:30:33

Le 22 décembre 2014 à 22:51:46 Tonin7 a écrit :
bjr a tous . Aujour'd hui je prie le jeu de me donner une personnage qui me redonnera gout a terra battle, apres grace X2, "fausses feuilles dorées" ( djugan, zeera ... ) , zan ou encore jaguna ... Et je tombe sur lewto !Bref mtn c bon j'arrete de demander haha ;) Donc j ai mis lewto a la place de léviathan mais maintenant il me manque l'élément glace et je voulais savoir si remplacer grace par gigojago est intéressant sachant qu'il a plus d attaques de zone ( croix 2, zone 1), qu'il est élément glace et qu'il a un sort job 2 ( meme si ce n'est que lvl 65)... Merci de vos conseils

Lewto est très intéressant à cause de son attaque feu qui touche aussi les ennemis autour de ceux qu'on frappe, à l'instar de Leviathan que tu as déjà et aussi de Piz'fer (magicien de glace de classe SS). Pour la glace tu peux aussi entraîner Leviathan pour qu'il remplace Lewto quand c'est nécessaire.

Il y a aussi le cas de Gigojago. Son job 2 de magicien gelé n'est pas une très bonne option pour toi qui a déjà mieux avec Leviathan (sauf si tu as besoin de plusieurs magiciens gelés, bien sûr). Je pense qu'il n'est vraiment intéressant que lorsqu'il a bien été monté pour ses jobs d'archer, en particulier son job 3. Perso je lui préfère Grace pour ce qui est des archers, entre autres à cause de son Mega Arc qui frappe autour d'elle lorsqu'elle a atteint le niveau 15 de son deuxième job. Sinon tu as aussi Jaguna. :p)

Après pour les compositions d'équipe n'oublies pas que tu es avant tout dans un tactical-RPG et que ton équipe dépend surtout des infos tactiques qui te sont données avant chaque combat, sous l'équipe que tu choisis pour combattre. :-))) Cela passe par le maintien à haut niveau de plusieurs personnages d'une même catégorie si nécessaire. Tu sembles avoir des notions sur les rapports de force dans le jeu donc je ne me fais pas de soucis pour toi sur ce point.

Message édité le 23 décembre 2014 à 01:32:45 par air-dex
troubidouwa
troubidouwa
Niveau 5
23 décembre 2014 à 13:34:53

Le 22 décembre 2014 à 14:56:37 sevensilver a écrit :
@troubidouwa

Oui enleve ton soigneur tout pourri comme tu dis et met R'zonand à la place.
Grace vaut le coup d’être monté. Surtout en début de partie comme toi.
Essaye de débloquer tes nvx job des que tu le peux et de monter les persos durant les metal zone avec king. (ici les horaires : http://www.terrabattlex.com/ )

Avec une team 20-30 tu devrais pouvoir faire les events de Bahamut, Leviathan et Odin au moins à leur premier niveau et ainsi te constituer de meilleur base.

Et oui Rejin est un très bon perso ^^

Merci pour les conseils sevensilver et Max-Kilian. Après si j'ai de la chance sur les trois events tant mieux, sinon vu ma team, je dois en viser un en particulier ? Pour remplacer qui ? La stamina est limite pour tout faire.

Rappel :
-Grace
-Olber
-Rejin
-Sha'plar
-A'merpact (remplacé par bahamut ou leviathan ?)
-Soigneur (R'zonand pas encore job 2 pour le remplacer)

Tous lvl 25 environ sur le job 1.

Ensuite le skill Slumber de Rejin se déclenche à chaque fois, seulement il doit fonctionner une fois sur 10. Il deviendra plus utile petit à petit j'imagine (au fur et à mesure que son B augmente ?). Il doit devenir grave utile si c'est le cas.

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
23 décembre 2014 à 13:51:56

non les altérations d'état sont dans l'ensemble inutiles, elles ne marchent que très rarement ou sur un certain type de monstres, en gros très situationnel. Vu que le taux de déclenchement du skill est de 100, augmenter le "B" comme tu dis ne changera absolument rien, ca n'a aucun rapport avec le pourcentage de chance que le sort affecte la cible... Honnetement c'est un des plus gros points noirs du jeu en matiere tactique selon moi, ces altérations d'état très mal concues

ewseb
ewseb
Niveau 2
25 décembre 2014 à 14:24:29

Bonjour,
J'ai eu énormément de nouveau perso avec les free énergie et les event et je voudrais avoir une configuration qui pourrait être bien voici la liste le de mes personnage :
SS : Suoh, A'misandra, Gugba, Jennish,
S : Odin, Bahamut, Leviathan Zafitte Palpa
A : Verlaine, Pahrl Eileen, Daina
B : Ba'gunar, U'nasag, Bahl, Kuscha
Actuellement mon équipe est constitué de : Verlaine, Suoh, a'misandra, Bagunar, Bahamut, U'nasag,
J'étais parti dans l'idée de virer u'nasag et Ba'gunar et les remplacer par Jennish et Gugba/Odin, Vous en pensez quoi ? Des meilleurs idées ?

PS : joyeux noël :noel:

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
25 décembre 2014 à 14:35:16

A'misandra
Jennish
Gugba
Leviathan
Bahamut - que tu pourras avoir job 3, demain -
Suoh et/ou Odin, avec une préférence pour Odin

:oui:

Vu les personnages que t'as il est impératif que tu dégage Velraine et Bagunar et U'nasag, t'as largement mieux, d'ailleurs et sans vouloir t'offenser, mais tu m'as tout l'air de quelqu'un qui vient d'acheter un pack à d'énergie et qui sait pas quoi faire de ses personnages :hap:

Tes meilleurs personnages sont :

Jennish
A'misandra
Gugba
Leviathan
Bahamut
Suoh
Odin

En bon personnage tu as :

Daiana - Situationnel pour les capsules, mais vu que t'as bahamut c'est pas la peine -
Zaffite
Kuscah
Et dans une moindre mesure Bahl avec son x1.5 dégât physique

Le reste c'est poubelle :oui: Enfin tu peux toujours les monter si ça t'fais plaisir :hap:

ewseb
ewseb
Niveau 2
25 décembre 2014 à 15:22:45

Je ne suis pas offensé puisque je n'ai pas acheté de packs :-d
Si je gardais Verlaine c'est parce que je trouve sa double lame plutôt puissante maisp peut être bien qu'il est en effet temps de la virer ^^
, Bagunar et U'nasag sont lvl 50, ça fait un bail que je cherche de quoi les remplacer :rouge:
Après mes 3 drops d'event sont que que Job 1.. Je suis actuellement entrain de les xp pour qu'ils soient en mesure de remplacer les anciens perso,

"A'misandra
Jennish
Gugba
Leviathan
Bahamut
Suoh et/ou Odin" ça me semble effectivement bien mais je me retrouve sans lancier/archer, c'est pas gênant ? :(

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
25 décembre 2014 à 15:46:16

Vaux mieux mettre des personnages puissant de façon pur et dur, au début du jeu j'avais tendance à dire " Ouai faut mettre un soigneur, un archer, un épéiste, un lancier, un mage ou deux et/ou un soutient "

Mais maintenant j'ai tendance à dire qu'un personnage bourrin le reste même sans le bonus de dégât ( Bon c'est un plus quand on peut avoir le x2 de dégât ) mais quand comme toi, t'as une majorité de mage, le mieux c'est d'en profiter, d'ailleurs mon équipe est plus moins composé pareil que la tienne à deux détails près :

A'misandra => Amimari
Jennish => Jennish
Gugba => Zuzu
Leviathan => Leviathan
Bahamut => Daina, que j'vais bientot remplacer par Bahamut moi aussi
Suoh et/ou Odin => Ma'curi et/ou Odin Et/ou S'naip ( Selon la situation )

:oui:

Regarde j'vais te donner un exemple, pour Odin, Zuzu, en tenaille avec Ma'curi, c'est presque aussi efficace, voir même plus efficace que deux archer lambda, en plus Zuzu il a art de l'évasion :bave:

:ok:

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
26 décembre 2014 à 14:41:08

Vous conseillez quels mage feu entre Lewto et Bahamut ?

Stats de Lewto job 3 lvl 70 :
HP : 3587
ATK : 190
DEF : 212
MATK : 354
MDEF : 342

Stats de Bahamut job 3 lvl 70 :
HP : 4214
ATK : 286
DEF : 227
MATK : 337
MDEF : 300

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
26 décembre 2014 à 14:51:01

perso je prefere bahamut ^^, surtout avec ce jolie inferno cross all xD, apres c'est vrai que lewto est pas mal non plus avec son auto-rez/Mega heal. Du coup je prendrais probablement lewto en pvp et bahamut en pve.

Message édité le 26 décembre 2014 à 14:54:26 par strik3r93
Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
26 décembre 2014 à 15:10:01

Je vais monter d'abord lewto plus les autres persos dont j'ai besoin. Je terminerai peut etre par bahamut parce que j'ai aucun ticket metal et monter un perso seulement avec le chap 20 c'est trop long..

ferrik
ferrik
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:04:51

Perso, je sais que je prendrais Lewto a la place de Bahamut si je l'avais ^^
Car j'aime beaucoup trop la tenaille en ligne de mon Jennish, comparé au cross (all) des dragons Bahamut & Leviathan ^^ (bien que bien placé, le cross peu être sympa)
En plus de ça, les mages SS ont plus de MATK que les dragons, ils font donc plus de dégats, peuvent se rez/soigner facilement, et ont un skin meilleurs qu'eux (avis persos) ^^
Mais bon ça dépend de ta façon de jouer

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
26 décembre 2014 à 20:55:41

Même avis que Ferrik, les mages SS sont très avantageux, d'autant plus que même s'il ne possède pas d'attaque en croix comme les dragons, ils disposent d'une attaque en tenaille + colonne ET d'une attaque tenaille + Ligne

Et si on combine les deux, on obtiens un sort en croix de 3 case sur 3 :oui:

Solidor
Solidor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:18:23

Bon:
SS
- Suoh (job 2, 3 dès que Gungnir looté)
- Koko (possibilité job 3 dès demain)
- Rikken (job 2, bientot 3)
- Olber (job 3)
- Czekras (possibilité job 3 dès demain)
- Amimari (job 3 demain)

S
- Zuzu (job 1 voir plus si besoin)
- Pupropu
- Pupropé (job 3)
- Sha'plar

A
- S'naip (job 3)
- A'merpact (job 3)
- Daiana (job 3)

B
- Kuscah (job 3)

Le meilleur groupe tout terrain que je peux tirer de ça ? Des idées ?

J'ai mis les jobs pour vous indiquer mon avancement pour chaque perso...

Merci d'avance !

La vidéo du moment