CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
19 décembre 2014 à 10:25:31

Le 19 décembre 2014 à 09:10:40 Claire-Holt a écrit :
Il ne faut pas se soigner pendant 2 tours après qu'il te laisse à 1 PV, sinon il drain la vie de tes personnages pour se soigner

Sinon moi j'ai largué toute l'energie que j'avais économiser maintenant que la nouvelle SS est disponible mais j'ai eu :

Kuscah :bravo:
Et A'merpact, bon je l'avais pas mais maintenant que j'ai Léviathan j'm'en fou un peu

Sérieux on dirait c'est programmé pour nous faire des tirages de merde :snif:

Mais oui, je vous dit qu'un programmeur maléfique se cache derrière et a maudit nos jeux...
Moi j'ai eu encore Grace en début de semaine, et devinez qui je prend avec les énergies offertes ce matin ? Encore Bahl....

Bon A'merpact tu m'en dis tellement de bien, tu vas quand même l'utiliser un peu non ? ;)

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
19 décembre 2014 à 10:39:58

Bah non, puisque moi j'ai Leviathan :hap:

:hap:

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
19 décembre 2014 à 10:40:24

Mais si je l'avais eu avant, bien évidement que j'l'aurais utilisé :oui:

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:56:16

Pour la nouvelle SS t'es sur quel est disponible au tirage ? Il ont rajoutée ses donné mais ci ça fait comme avec rejin elle sera dispo un peu plus tard seulement. Des gens l'on deja tiré ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
19 décembre 2014 à 14:14:53

Oui j'en suis sur, il y a une annonce quand tu démarre le jeu

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:22:59

oui justement l'annonce pour rejin est là depuis un moment mais il n'est dispo a la taverne seulement depuis la mise a jour d'apres ce que j'ai comprit. Si tu la veux vraiment je te conseille de chercher si elle est deja tombé pour quelqu'un sinon tu "gâche" peut etre tes energie.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 décembre 2014 à 15:26:54

Ouais je me méfie aussi, L'ajout de Reijin dans la taverne était dans le dernier patch notes, pas dans l'annonce. Je vais voir quand même si quelqu'un l'a pioché.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
19 décembre 2014 à 22:18:38

Salut tout le monde
Vu que la recherche de message a disparu je suis obligé de poser la question.

Je viens d'obtenir kem
http://www.terrabattlex.com/characters/kem

Ma team :
http://www.terrabattlex.com/characters/sheena
http://www.terrabattlex.com/characters/grace
http://www.terrabattlex.com/characters/amina
http://www.terrabattlex.com/characters/jennish
http://www.terrabattlex.com/characters/daiana

Soit Jennish sheena Daiana Grace Amina

J'ai vu qu'il était un bon soutient défensif tout en faisant quelque dégâts et surtout en étant lancier
Pour l'instant en 6eme perso j'ai Gegonago mais il me sert que dans des niveaux précis ( piège )

Bref est ce qu'il vaut le coup à le mettre dans ma team ? :hap:/

Message édité le 19 décembre 2014 à 22:20:41 par Vaxium
Exire
Exire
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:40:28

Personnellement je te conseillerais un autre lancier que Kem.

Parce qu'après avoir zyeuté vite fait ces jobs 2 et 3, il te servira à rien... C'est un soutien défensif oui, mais pour les lanciers seulement. Le bonus d'attaque, idem, et le fréquence+ pour les skills en job 3, idem. Moi je le mets avec ma'curi et sh'berdan face a Odin faute de mieux, ce qui justifie un minimum sa présence dans ma team, mais clairement, si tu as un autre lancier, mets le.
( Je peux pas dire pour Gego machin, je connais pas le perso :noel: )

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
20 décembre 2014 à 09:34:00

Hello les gens, j'viens de looter Eileen et Zeera ... Laquelle vaut le que je monte ?
j'ai l'impression que Eileen peut faire un bon soutien.

J'ai deja A'missandra, Kuscah , et R'zonand

Merci d'avance

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 décembre 2014 à 10:05:46

bon jai utilisé les 40 energies que j'avais mis de coté sur le mois et j ai beaucoup ris :
kuscah x 2 (doublon)
kapori x 2(doublon)
s'naip (enfin !)
sherb'dan
zan
et un SS..... suoh que j'aurais pu avoir sur le farm des sbires.
4 doublons d'un coup, j'm en fous quand même vu que de l'energie gratos mais toujours pas pret a foutre de l'argent reel a 5euros la pioche.

Exire
Exire
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:56:20

Razyel : Eileen est vraiment sympa rien que pour sa lévitation. Si t'en es pas encore au chapitre 18, je te conseille de la monter job 2 niveau 15 dès que possible.

Max : Pas de bol franchement. Je compatis. Je suis assez chanceux sur mes tirages ces derniers temps ( Amazora que je n'avais pas, pupropé et sha'plar, il était temps que la chance tourne ^^ ) , mais j'avoue que ça incite pas à claquer de la thune dans le jeu...
Sauf si on veut absolument pupru qui n'est pas dispo via pacte de l'amitié :noel:

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
20 décembre 2014 à 11:01:13

Exire: J'en suis au chapitre 27 :)
mais j'vais la monter qd meme, son job 3 a l'air sympa

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
20 décembre 2014 à 11:39:24

Le 19 décembre 2014 à 15:26:54 Max-Kilian a écrit :
Ouais je me méfie aussi, L'ajout de Reijin dans la taverne était dans le dernier patch notes, pas dans l'annonce. Je vais voir quand même si quelqu'un l'a pioché.

Au moins un forumer l'a pioché.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 décembre 2014 à 14:09:19

Ouais j'ai vu que des gens les piochaient sur le forum anglais, mais bon nada pour moi.

troubidouwa
troubidouwa
Niveau 5
22 décembre 2014 à 14:38:34

Salutations. Dernièrement j'ai eut beaucoup de chances aux tirages, du coup ma team se compose de ces joyeux lurons :

Grâce
Olber
Sha'plar
Rejin
A'merpact
Soigneur tout pourri

En réserve j'ai Daiana, R'zonand et O'pari.

Questions : Je change Grâce par O'pari ou je laisse comme ça ?
Que faire de Rejin ? Il m'a l'air bien puissant niveau DPS, mais visiblement personne ne la choppé ici.

Vu que je n'ai pas de healer digne de ce nom, est ce que Olber + R'zonand peuvent suffire sur le long terme ? Après je n'en suis qu'au dixième chapitre, j'ai bien le temps d'en chopper un vrai.

sevensilver
sevensilver
Niveau 4
22 décembre 2014 à 14:56:37

@troubidouwa

Oui enleve ton soigneur tout pourri comme tu dis et met R'zonand à la place.
Grace vaut le coup d’être monté. Surtout en début de partie comme toi.
Essaye de débloquer tes nvx job des que tu le peux et de monter les persos durant les metal zone avec king. (ici les horaires : http://www.terrabattlex.com/ )

Avec une team 20-30 tu devrais pouvoir faire les events de Bahamut, Leviathan et Odin au moins à leur premier niveau et ainsi te constituer de meilleur base.

Et oui Rejin est un très bon perso ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 décembre 2014 à 15:01:43

Le 22 décembre 2014 à 14:38:34 troubidouwa a écrit :
Que faire de Rejin ? Il m'a l'air bien puissant niveau DPS, mais visiblement personne ne la choppé ici.

Vu que je n'ai pas de healer digne de ce nom, est ce que Olber + R'zonand peuvent suffire sur le long terme ? Après je n'en suis qu'au dixième chapitre, j'ai bien le temps d'en chopper un vrai.

1) On doit pas lire la même fiche de perso car Reijin est loin d'être un top DPS avec 34 base atk sur le job avec zero buff malgré son Terra sword. Il est plus hybride Altération/semi-dps. Tu veux surtout le jouer pour son sommeil + paralysie triple colonne.

2) Garde Grace pour l'instant, essaye de chopper le debuff bêtes au job 1 puis passe aux jobs suivants. Lors des niveaux avec genre que des épéistes, met plutot un pur mage à la place, Daiana en l’occurrence. Level uniquement le job 1 et 3 pour cette dernière.

3) Olber + R'zonand est une très bonne option, surtout que les heals d'Olber sont à 30% d'activation. R'zonand a juste Mega heal + heal all donc c'est pas un gros healer mais il peut faire le job en compensant avec ses altérations. Mais ça commence à faire un peu beaucoup de débuffers avec Reijin. Sur le long terme je pense que l'un des 2 virera.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
22 décembre 2014 à 17:28:00

Le 20 décembre 2014 à 00:40:28 Exire a écrit :
Personnellement je te conseillerais un autre lancier que Kem.

Parce qu'après avoir zyeuté vite fait ces jobs 2 et 3, il te servira à rien... C'est un soutien défensif oui, mais pour les lanciers seulement. Le bonus d'attaque, idem, et le fréquence+ pour les skills en job 3, idem. Moi je le mets avec ma'curi et sh'berdan face a Odin faute de mieux, ce qui justifie un minimum sa présence dans ma team, mais clairement, si tu as un autre lancier, mets le.
( Je peux pas dire pour Gego machin, je connais pas le perso :noel: )

Ok merci :-(
j'ai de la merde en lance, je veux un lancier :snif:
J'ai l'impression qu'il y a plus d'épéiste que de lancier sérieux :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:37:30

J'ai aussi fait plus de la moitié du jeu sans lancier. C'est faisable, mais c'est sûr qu'il vaut mieux en avoir un.

De toutes façons, ce n'est jamais mauvais de monter ses autres personnages. Là, je monte mon Kem, il fera un bon soutien à mon Ma'curi.

La vidéo du moment