CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
23 novembre 2014 à 18:35:45

Oui en fait ca parait tres logique... Mais je voulais dire pas par rapport a palpa, eileen en elle meme ou nimporte quel soutien est il utile apres le chapitre 18 ? sachant que je l ai maxée, c utile de la garder juqua la fin du jeu ? je n ai pas de super perso par laquel la remplacer donc voila c pour savoir quand j aurai un attaquant pour plus de dps vaut il mieux la garder ou la remplacer ?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
23 novembre 2014 à 19:27:32

J'utilise Kana dans mon équipe - 35-35-68 -, qui est pour moi l'un des meilleurs soutient du jeu grâce à son mega heal et son heal ( all ) qui fait d'elle en plus d'un bon support une bonne soigneuse de transition et son combo paralysie + confusion qui " neutralise " les ennemis, ça marche pas souvent mais c'est un vrai plus pour un soutient d'après moi et sont sort de zone reduce life 1/3

Biensur elle ne dispose pas de panacea et c'est surement son seul défaut

J'monte aussi Zeera en parallèle - 10 - 1 - 35 - pour avoir le bonus d'or de 15% mais j'la trouve moins utile que Kana

En clair choisis ton soutient en fonction de tes attentes

Kenji10
Kenji10
Niveau 2
23 novembre 2014 à 19:38:51

Salut je reviens vers vous pour avoir un avis sur olber cette fois. Ca vaut le coup de le up et de changer samupi pour olber? sachant que j'ai pas de choix j'ai que des lancier en carton a coté.

Dernier question ma'curi on peut l'avoir avec les credits??

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
23 novembre 2014 à 19:46:58

Olber est beaucoup mieux que Samupi, enfin pas mieux dans l'sens plus offensif mais au moins il a des sort utile à côter ( Du soin, des sorts qui absorbe les dégâts, etc... ) Alors que Samupi c'est la pire des merdes ( :hap: )

Les seules personnages que tu peux avoir les crédits sont :

Camellia (SS)
Suoh (SS)
Sheena (SS)
Velraine (A)
Maralme (A)
Jaguna (B)

Le reste c'est avec de l'énergie et uniquement avec de l'énergie

Kenji10
Kenji10
Niveau 2
23 novembre 2014 à 19:48:50

j'ai remarqué que c'etait la pire des merde mais entrz lui ou des guerrier lancier ou des dent de sabre ben voila...

Certains veulent des SS et moi je veux ma'curi. Bizzare???? :-)

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:51:02

Et moi j'ai Macuri mais je veut des SS :hap:

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
24 novembre 2014 à 10:04:58

Bonjour tout le monde !! J'arrive au chapitre 28 et je commence vraiment à avoir du mal ! Je me fais défoncer Bahl et surtout Grace, même Olber/Bahl n'arrivent pas à tuer les ennemis du premier coup, je me fais pétrifier.. Bref c'est la galère ;)
Voici ma team, dites moi si vous voyez quelque chose à faire ? Je remplacerai bien Grace par A'merpact :

Daiana 60-35-70 (sans elle je n'arriverai à rien, vive son SB 60%)
Olber 48-35-65
Pahrl 35-48-70
Bahl 35-61-65
Grace 60-57-70
Kuscah 35-59-70

En remplacement possible :

A'merpact 35-45-60
Velraine 30-43-32
Ba'gunar 42-35-46
Sh'berdan 35-14
U'nasag 36-9
Jaguna
Sorman
Metupi
Nakupi
Kana
R'zonand
Bahamut 40-42
Palpa

Merci de vos conseils !

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
24 novembre 2014 à 11:05:30

Passe Bahl lvl65 job2 (évidemment si tu vas pas chercher le sort le plus important, ça va pas le faire niveau dégâts), Amerpact lvl65 job3 et Grace lvl65 job2.
Intégrer Amerpact est une bonne idée mais la question est de savoir qui virer, Pahrl ou Grace? Dans ma propre compo, Pahrl s'intègre bien mieux que Grace que je trouve moyennement fiable à haut niveau mais vu que tu aurais bien besoin de dégâts supplémentaires, Grace pourrait éventuellement être un meilleur choix. Passe là quand même lvl65 pour chopper le Terabow et fait quelques tests pour voir si ça te convient, au pire tu pourras reswitch.
Après oui, il te manquerait un vrai perso pur DPS mais c'est dur de faire beaucoup mieux avec ce que tu possèdes.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:08:04

Bonjour les gens,
il vaut quoi Lunaken ? ca vaut le coup de le monter car j'ai deja pas mal de lancier mais je ne sais pas lequel prioritisé :

Macuri
U'nassag
Zenzoze
Kem

et pas mal de mob:
Chevalier rocheux
Chevalier
Chevalier sauvage
Pikotruche
Golem
Mecarose
Dent de sabre
Triscorpio

D'avance merci

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:11:56

Sylhux :d)

Je suis en train de faire ce que tu dis en fait, j'essaye de monter les autres jobs (Bahl a presque son 65 au job 2) depuis quelques jours, je voyais pas vraiment quoi faire d'autre ! (vive le chapitre 20 en boucle... il me sort par les yeux celui-là :oui: )

Du coup tu me confortes dans l'idée que je n'ai décidément pas de quoi remplacer mes personnages et qu'il me manque bien un DPS (saleté de tirage..). Je pense quand même garder Pahrl car elle tient mieux le choc, alors que Grace se fait presque systématiquement tuer au dernier tour..

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
24 novembre 2014 à 11:41:16

Faut relativiser, rien qu'avec ces tout petits changements, le dps va quand même bien augmenter. Le x1.5atk ça change la donne et un Amerpact maxé, ça fait vraiment la café, même mieux que Daiana.

razyel :d) Lunato c'est nul. Macuri est le meilleur choix, que dire à part que c'est un monstre?

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
24 novembre 2014 à 11:41:43

le café*

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
24 novembre 2014 à 11:42:59
  • et je voulais ecrire Lunaken d'ailleurs >>
GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
24 novembre 2014 à 12:53:49

Je viens de débloquer le dernier skill de mon S'naip, à savoir Rotaqueue, il est maintenant 65/67/70, et je peux vous dire que ses DPS sont absolument indécents. Ce perso est rapide à monter et surtout démonte n'importe qui. Évidemment il a une faible defense magique ce qui en fait une cible de choix pour les magos MAIS si jamais les magos le loupent alors là croyez moi, même si vous êtes magos SS, lui, il va pas vous louper. C'est un bœuf ! Pour infos voici ses stats job 3 lvl70:
Att: 332 (top 1 de mon roaster juste devant Ma' Curi)
Def: 220
AttM: 139
DefM: 161
HP: 3572 (top 2 de mon roaster derrière .....A'Merpact, eh oui ! Mais devant Amimari job 3 lvl 70)

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:53:57

Macuri m'a l'air surtout tres faible en defense mais j'vais le regarder de plus pres !

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
24 novembre 2014 à 13:01:58

Ma'curi ça donne cela à lvl 70 job 3 (ça fait le café aussi hein):
Att: 315
Def: 227 (top 1 de mon roaster avec Korin qui est A !!!)
Attu: 132
DefM: 154

Me reste plus qu'à obtenir son dernier skill du job 1 et il sera complet.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
24 novembre 2014 à 13:39:21

Tu joues avec Korin ? j'l'ai looté mais il m'a l'air tellement nul ... que pour le moment il est a lvl 20

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:51:59

Dite c'est moi ou le taux d'apparition des tickets métal, flans, défilé de fer.. a baissé ? ..

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
24 novembre 2014 à 13:56:01

Korin, Kem et Pahrl c'est le même genre de personnage, ce sont des soutient pour leurs classes respective ( Korin pour les épeiste, Kem pour les lancier et Pahrl pour les archer ) mais j'les trouves vraiment nul, à moins de faire des équipes spécifique avec que des archer avec Pahrl dans ton équipe ou avec que des lanciers avec Kem ou avec que des archer pour Pahrl ces personnages perdent tout leurs interêt et, si tu veux tout savoir, je doute qu'une équipe rempli d'un type de personnage soit plus viable qu'une équipe avec un type de chaque ( 2peiste, lancier, archer ) c'est même tout l'inverse

C'est l'genre de personnage à intégré dans ton équipe si vraiment t'as pas mieux dans ton casier, ou que t'as plus de 3 fois le même type de personnage, sinon oublie, ils ne valent absolument pas le coup

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
24 novembre 2014 à 16:26:10

Nina tu vas un peu vite en jugement. Chez moi Korin, lvl 69 job 3 est:
Top 3 att
Top 2 def
Top 5 defM derrière mes 4 magos
Top 4 PV

Il a de l'offense, il a de la def, il buff le skill boost....que demande le peuple. Alors certes il a vocation à joué avec d'autres épéistes mais même seul c'est un excellent tank, à envoyer dans des situations risquées dixit le wiki anglais.

La vidéo du moment