CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:41:58

Koko, Amimari, Zuzu, Olber, Czekras, un mage. Rikken tu peux la mettre à la place de olber ou czekras si tu en as besoin.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
26 décembre 2014 à 22:54:19

Koko, Amimari, Zuzu, - Bahamut/Daiana - , - A'merpact/Leviathan -, Rikken

Avec ça t'as le cercle de carnage, archer, épeiste, lancière

2 Mages

Un heal d'appoint avec le heal ( all ) de Rikken qui compense Amimari

:ok:

Solidor
Solidor
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:49:06

Ok donc Zuzu indispensable j'ai l'impression ^^

motoh
motoh
Niveau 7
27 décembre 2014 à 00:18:43

Quel est votre avis sur le skill 'contre attaque' en général, je l'ai vu qq fois à l'oeuvre sur mes peros et il m'a l'air bien puissant.

Après j'hésite toujours entre celui-ci ou genre 'attaque +10%' ou des trucs de ce genre.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
27 décembre 2014 à 02:50:59

Les mages ss je les OTK :rire:

Zuzu est le deuxième meilleur épéiste apres gugba :), Pour le skill contre attaque j'ai pas encore vue si le buff x1,5 marché avec c.c

Message édité le 27 décembre 2014 à 02:53:40 par strik3r93
strik3r93
strik3r93
Niveau 23
27 décembre 2014 à 02:57:14

Plus serieusement, ils ont surtout la chance d'avoir l'auto rez et un megal heal :ok:

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
27 décembre 2014 à 03:06:05

Salut ...
Je suis un peu dégoûté
Je viens de piocher Zerro mage SS ... Je veux un lancier moi :-(

Sinon imaginez que vous avez pas eu de chance et que vous avez
Jennish
Daiana
Zerro
A'merpact

Avec daiana job3 et les autres job1
Mais vous décidez de mettre seulement 2mages
Vous prenez quoi ?
Votre équipe = Sheena Grace Amina et un useless lance temporaire mais que vous voulez garder le temps d'avoir un bon lancier ! :noel:

2eme question : on a ou des animatons ? Jamais vu‚ il faut la chasse au monstre niv3 ? :doute:

:merci:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
27 décembre 2014 à 04:04:20

pourquoi être dégoûter de choper un mage SS XD (a moins que tu l'ai déjà),sinon tu peu toujours aller tenter Odin tu sais ^^.

Sinon les animaton tu peu les avoir lors de la chasse au flan et en farmant le chapitre 20-1
27-10 et 29-8

Message édité le 27 décembre 2014 à 04:04:54 par strik3r93
motoh
motoh
Niveau 7
27 décembre 2014 à 18:08:17

le skill def +50% adjacents de U'nasag ca vaut le coup de la monter ? je l'ai un peu zappé, j’avais pas fait gaffe, mais bon, déjà 'adjacent' c'est cb de case autour ? juste celle collée ?

Message édité le 27 décembre 2014 à 18:09:09 par motoh
kazuki72
kazuki72
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:31:57

Bonjour je voudrai savoir ce que vous pensez des personnages: Sorman et O'Pari.

Donc pour Sorman je voudrai savoir si'il est utile de le mettre à la place de ma Kana qui est job 2 et qui me sert actuellement de Healer?

Et pour O'Pari je voudrai savoir si il est utile de le faire xp car je n'ai pas de personnages avec des affinités pour le moment dans mon equipe et je suis au chapitre appelé le créateur (je me souviens du nombre :rouge: ) où mes adversaires utilisent tous la glace.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. :)

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
27 décembre 2014 à 18:33:25

Merci pour les animatons je suis au chap17 donc 0 pourtant je fais pas mal de chasse lvl2:-( et le pire c'est qu'il m'en faut 6 voir 9.

Par contre c'est quoi le mieux niveau mage Zerro + Jennish ou Daiana + jennish ou Daiana + Zerro ?
Dans le sens que elec et ténèbres sont mutuellement super efficace même si je pense que ça créé un équilibre
Donc qu'est - ce qu'il y a de meilleur entre foudre+feu et feu + ténèbre et ténèbres + foudre ?
Sachant que Zerro > Daiana
Encore merci et désolé de la question je suis un petit noob :-(

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
27 décembre 2014 à 19:08:52

Solidor => Oui, Zuzu c'est un très très bon personnage, surtout qu'en plus de faire beaucoup de dégât, il dispose de la compétence " art de l'évasion " en chaine ( Donc pour toute ton équipe ), c'qui te permet d'éviter assez souvent les attaques direct - non magique -

Vaxium => Moi à ta place j'mettrais les 4 mages + Amina + Grace

Solidor
Solidor
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:34:13

Ah ok effectivement très intéressant pour Zuzu !

Sinon je regardais mes persos pour la comp lévitation en cas de besoin, j'ai Gegonago, il vaut quoi celui là?

Sinon j'ai Ellvern, Eileen et Jaguna (Bon c'est pas Jaguna la prio...hum....).

Qu'est ce qui vaut plus le coup ?

Je me dis qu'Eileen a de bonnes comp et sera vite up du fait de son statut de A ? Vous en pensez quoi ? Ca semble peut-être le meilleur choix ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
27 décembre 2014 à 22:59:02

T'as pas besoin de lévitation quand t'as un heal all ( Avec Rikken comme j'te l'ai conseiller ), puisque les dégâts ( Le peu de dégât ) qu'inflige les pièges seront vite compensé par un heal all. Après tu peux toujours la monter, puisque Levitation est utile pour le Leviathan par exemple ou là c'est pas un piège que Levitation permet d'éviter, mais une ( ou deux ) attaques complètement pété qui font hyper mal mais en dehors de quelque rare exception, Levitation c'est très dispensable

Je maintiens l'équipe que j't'ai mise au dessus, c'est pour moi le meilleur choix :hap:

Message édité le 27 décembre 2014 à 22:59:53 par Claire-Holt
Solidor
Solidor
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:09:43

Évidemment si j'up un perso qui a lévitation c'est juste au cas où...

Par contre pourquoi deux mages à tout prix dans ma team ???

Un Olber ou un Czekras seraient pas mal aussi non ?

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
27 décembre 2014 à 23:16:26

Le 27 décembre 2014 à 19:08:52 Claire-Holt a écrit :

Vaxium => Moi à ta place j'mettrais les 4 mages + Amina + Grace

Oui c'est vraie que j'ai les 4éléments mais pourquoi Grace et pas Sheena. Et imaginons qu'un monstre avec grosse défense magique apparaît (style odin :hap: )
Limite j'avais pensé à 3mages 2 guerriers 1soigneur : Daiana +Zerro + Jennish + Amina + Sheena + Grace c'est pas mieux ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
27 décembre 2014 à 23:17:05

Quand tu fais un combo avec des CàC, il faut qu'il soit en première ligne pour lancer la majorité de leurs attaques ( Si ce n'est toute leurs attaques offensive même ) , alors qu'avec les mages, c'est différent puisqu'ils peuvent lancer toute leurs attaques sans être en première ligne

Maintenant regarde, tu lance une tenaille avec Zuzu et Koko par exemple en première ligne, à quoi vont te servir Olber et Czekras?

Tu lance une tenaille avec Olber et Czekras, à quoi vont te servir Koko et Zuzu ?

Alors que si tu lance une tenaille avec 2 mages en arrière, ils vont balancer toute leurs attaques en plus de profiter d'un petit boost de dégât du au cercle de carnage, puisque tu possède un archer, une lancière et un épéiste

Enfaite c'est simple un CàC qui participe pas à un combo en première ligne c'est une perte de DPS, donc autant maximiser les dégâts avec des mages

Solidor
Solidor
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:24:45

Mais contre un boss c'est 4 CaC le mieux pour encercler et tu mets un mage sur la ligne pour les deux attaques... Et contre les mob avec 4 CaC tu peux faire des tenailles 2 par 2.

Non ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
28 décembre 2014 à 15:05:10

Oui, enfin ça dépends du boss et du CàC, c'est sur que si tu prends Odin comme exemple tout les mages du monde seront inutile, mais contre les boss hors event, les mages font du DPS pas du tout dégueulasse, en zone qui plus es.

Surtout qu'il n'y a pas que les boss, contre les monstres normaux c'est bien plus confortable d'avoir plein de mage qui bourrine leurs attaque en tenaille que des CàC qui ne peuvent qu'attaquer qu'en première ligne

C'que j't'ai donner c'est une team " tout terrain ", très facile à manier avec un heal d'appoint, deux mages et 3 CàC, d'ailleurs je l'ai dit dans un autre topic, ça tiendrai qu'à moi, les meilleurs team ce composerait dans le meilleurs des cas d'un Heal, de deux CàC et de 3 mages ( De rareté SS-S ( D'ou le Bahamut & Leviathan que j't'ai conseiller ) )

Ensuite pour les tenailles 2 par 2, c'est vraiment situationnel, j'ai beau moi aussi avoir Zuzu et donc la compétence qui augmente les dégâts de 50% en double tenaille, je l'utilise jamais, pourquoi? Parce qu'en combat les mobs sont souvent collé entre eux que ce sois en colonne de 5 monstres ou en ligne de 4-5 et qu'au final c'est bien plus rentable de faire un seul gros combo, que deux petit avec 50%

Mais si c'est ce que tu veux j'peux te faire une équipe full CàC, t'as de très bon personnage, t'es pas obliger de te contenter de la mienne, d'ailleurs quelqu'un t'as posté une variante avec Olber, qui s'accorde plus avec ta façon de jouer

Mais tu devrais vraiment tester des mages booster à fond, c'est genre essentiel :hap:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
28 décembre 2014 à 15:21:13

@motoh les 4 cases autours de lui

La vidéo du moment