Oui, enfin ça dépends du boss et du CàC, c'est sur que si tu prends Odin comme exemple tout les mages du monde seront inutile, mais contre les boss hors event, les mages font du DPS pas du tout dégueulasse, en zone qui plus es.
Surtout qu'il n'y a pas que les boss, contre les monstres normaux c'est bien plus confortable d'avoir plein de mage qui bourrine leurs attaque en tenaille que des CàC qui ne peuvent qu'attaquer qu'en première ligne
C'que j't'ai donner c'est une team " tout terrain ", très facile à manier avec un heal d'appoint, deux mages et 3 CàC, d'ailleurs je l'ai dit dans un autre topic, ça tiendrai qu'à moi, les meilleurs team ce composerait dans le meilleurs des cas d'un Heal, de deux CàC et de 3 mages ( De rareté SS-S ( D'ou le Bahamut & Leviathan que j't'ai conseiller ) )
Ensuite pour les tenailles 2 par 2, c'est vraiment situationnel, j'ai beau moi aussi avoir Zuzu et donc la compétence qui augmente les dégâts de 50% en double tenaille, je l'utilise jamais, pourquoi? Parce qu'en combat les mobs sont souvent collé entre eux que ce sois en colonne de 5 monstres ou en ligne de 4-5 et qu'au final c'est bien plus rentable de faire un seul gros combo, que deux petit avec 50%
Mais si c'est ce que tu veux j'peux te faire une équipe full CàC, t'as de très bon personnage, t'es pas obliger de te contenter de la mienne, d'ailleurs quelqu'un t'as posté une variante avec Olber, qui s'accorde plus avec ta façon de jouer
Mais tu devrais vraiment tester des mages booster à fond, c'est genre essentiel