Bonjour,
Sachant que à priori je n'aurais pas la team pour avoir Leviathan job 3, team level 60-65 et le seul glace que j'ai c'est U'nasag qui est une... brele... et un peu Zan à son level 66 (mais pense pas que sa suffise)
Je me pose la question de quel perso monter pour la glace et mettre dans ma team en général : Leviathan mais que au job 1/2 ou A'merpact et ses 3 jobs ou encore Gijojago et ses jobs ?
J'ai tiré aussi jaguna, mais apparemment il vaut pas le coup, tout comme velraine, samupi, R'zonand, O'pari, que je monte pas non plus.
Pas monté non plus palpa et kana, certains en disent du bien d'autre du mal.
Ma team montée est
Bahl job 3 65
Zerro 43/23/61 (super pratique si bien aligné au bon endroit pour aoe)
Ma'Curi 35/51/65 (tres bon dps mais meurt vite si touché)
Kuscah 51/22/70 (ma foi soigne bien rien a dire, pas assez souvent mais surement parce que jai que 22%)
Zan 55/35/66 (pas d'avis, je sais pas dire si bien ou pas, surement pas le mielleur, surement pas le pire)
Metupi 55/35/65 (je l'aime bien, le controle time si pas kuscah c quand meme super, niveau dégat c pas le meilleur, mais moins fragile, pas sur de l'utilité de son job 3 65...)
U'nasag 40/36/65 (Bon bah là, on m'a conseillé de le monté... bah oué, pour le moment je regrette... dps : moyen, resistance... fragile, skill de zone 1 colonne pour l'aligner corretement... laisse tomber)
Eileen 37/29/62 (levitation m'aura bien dépanner mais effectivement peu de fois, pour le reste... endormir quand ca passa ca peut aider, le giga recup ... à quoi sa sert.... j'attend le panacea voir si vraiment ca vaut le coup, j'en suis pas loin)
Parlh 55/35/61 (pas d'avis, on m'avait conseiller aussi, je sais pas si j'aurais plutot du monter Gijojago, ou alors j'ai pas compris un trucs, car là, c'est pas un mauvais perso, mais je vois pas non plus ou est son petit + en plus
)
reste
amazora, 38/36/51 que j'avais abandonné mais que je pense remonté, vu le peu d'autre perso que j'ai de dispo à monter, c'est pas un must have, mais j'ai pas bien mieux
et ba'gunar... 40/36/40 a priori c'est pas super, mais comme dit précédemment...
Tout çà pour dire que si dans cette liste :
Laviathan (max job 2), Gojojago, A'mepact, jaguna, velraine, samupi, R'zonand, O'Pari, Kana, Palpa, voir bahamut job 1 (vu que j'ai pas les items job 2 et 3 et qu'ils remettent pas pour le moment, et je crois pas qu'ils soient qq part dans le jeu actuellement)
vous voyez une ou plusieurs pepite à monter qui iront bien avec le reste de ma team, n'hésiter pas à me donner votre avis.
Merci.