CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

air-dex
air-dex
Niveau 31
07 décembre 2014 à 05:40:56

Petit :up: de ma question sur les épéistes car j'ai tiré Burbaba grâce au 3 énergies supplémentaires de mon 60ème jour de login.

Korin, Nakupí, Velraine, Maralme, Ka'pori et maintenant Burbaba. Il ne me manque plus que le job 3 de Samupí (je n'en suis qu'à son job 2) et j'aurai absolument TOUS les épéistes de classe A.

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
08 décembre 2014 à 18:18:39

bonjour a tous ! Je ne sais pas si la question a deja été posée mais je voulais savoir : ra'prow est il un personnage intéressant globalement ? Je ne pense pas avoir mieux en lancier ( djugan --') et je voulais savoir s'il était intéresssant pas par rapport aux autres classes b mais par rapport aux autres en général . Merci d avance

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
08 décembre 2014 à 21:28:10

Ra'prow est un lancier potable à condition d'avoir tout ses jobs monté à plus ou moins haut niveau en tout cas c'est sur qu'il sera plus efficace que Djugan en terme de dégât

motoh
motoh
Niveau 7
09 décembre 2014 à 11:52:32

Bonjour,

Sachant que à priori je n'aurais pas la team pour avoir Leviathan job 3, team level 60-65 et le seul glace que j'ai c'est U'nasag qui est une... brele... et un peu Zan à son level 66 (mais pense pas que sa suffise)

Je me pose la question de quel perso monter pour la glace et mettre dans ma team en général : Leviathan mais que au job 1/2 ou A'merpact et ses 3 jobs ou encore Gijojago et ses jobs ?

J'ai tiré aussi jaguna, mais apparemment il vaut pas le coup, tout comme velraine, samupi, R'zonand, O'pari, que je monte pas non plus.

Pas monté non plus palpa et kana, certains en disent du bien d'autre du mal.

Ma team montée est
Bahl job 3 65
Zerro 43/23/61 (super pratique si bien aligné au bon endroit pour aoe)
Ma'Curi 35/51/65 (tres bon dps mais meurt vite si touché)
Kuscah 51/22/70 (ma foi soigne bien rien a dire, pas assez souvent mais surement parce que jai que 22%)
Zan 55/35/66 (pas d'avis, je sais pas dire si bien ou pas, surement pas le mielleur, surement pas le pire)
Metupi 55/35/65 (je l'aime bien, le controle time si pas kuscah c quand meme super, niveau dégat c pas le meilleur, mais moins fragile, pas sur de l'utilité de son job 3 65...)
U'nasag 40/36/65 (Bon bah là, on m'a conseillé de le monté... bah oué, pour le moment je regrette... dps : moyen, resistance... fragile, skill de zone 1 colonne pour l'aligner corretement... laisse tomber)
Eileen 37/29/62 (levitation m'aura bien dépanner mais effectivement peu de fois, pour le reste... endormir quand ca passa ca peut aider, le giga recup ... à quoi sa sert.... j'attend le panacea voir si vraiment ca vaut le coup, j'en suis pas loin)
Parlh 55/35/61 (pas d'avis, on m'avait conseiller aussi, je sais pas si j'aurais plutot du monter Gijojago, ou alors j'ai pas compris un trucs, car là, c'est pas un mauvais perso, mais je vois pas non plus ou est son petit + en plus :))

reste

amazora, 38/36/51 que j'avais abandonné mais que je pense remonté, vu le peu d'autre perso que j'ai de dispo à monter, c'est pas un must have, mais j'ai pas bien mieux

et ba'gunar... 40/36/40 a priori c'est pas super, mais comme dit précédemment...

Tout çà pour dire que si dans cette liste :

Laviathan (max job 2), Gojojago, A'mepact, jaguna, velraine, samupi, R'zonand, O'Pari, Kana, Palpa, voir bahamut job 1 (vu que j'ai pas les items job 2 et 3 et qu'ils remettent pas pour le moment, et je crois pas qu'ils soient qq part dans le jeu actuellement)

vous voyez une ou plusieurs pepite à monter qui iront bien avec le reste de ma team, n'hésiter pas à me donner votre avis.

Merci.

Message édité le 09 décembre 2014 à 11:53:49 par motoh
GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
09 décembre 2014 à 13:39:01

Amerpact et Kana, monte les.

motoh
motoh
Niveau 7
09 décembre 2014 à 13:50:14

A'merpact donc plutot que Leviathan, et Kana elle apportera quoi ?

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
09 décembre 2014 à 14:36:16

Le 08 décembre 2014 à 21:28:10 Claire-Holt a écrit :
Ra'prow est un lancier potable à condition d'avoir tout ses jobs monté à plus ou moins haut niveau en tout cas c'est sur qu'il sera plus efficace que Djugan en terme de dégât

Djugan est nul ? Je le monte pour une team parallèle, je ne pensais pas que Ra'prow était meilleur en terme de stats, étant donné que B<S normalement

motoh
motoh
Niveau 7
15 décembre 2014 à 11:11:00

Vu que a priori, ou alors c'est bien caché, on peut plus faire de recherche dans le le contenu des messages du forum... je vois que ca évolue dans le bon sens :)

J'ai eu ce matin le perso Koko, hormis le fait de l'avoir le lendemain de l'event Leviathan, ou il m'aurait servit à réussir le niveau ultra... passons.

Est ce un bon perso et je dois le monter vite ? ou est ce un SS moyen et y a pas d'urgence à le monter ?

merci.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
15 décembre 2014 à 11:50:54

Un très bon SS, avec une défense digne d'un tank du à son très grande nombre de point de vie 5000+

Alors que la moyenne des autres personnages est de 3500, c'est selon moi le meilleur CàC élémentaire, devant Samatha, Czekras et Sha'plar

motoh
motoh
Niveau 7
15 décembre 2014 à 13:22:59

Ok donc à monter alors. c'est vrai que question endurance lol, le morfle... j'ai pas mal de perso level 65-70 en job 3 et ils résistent très mal

bas34
bas34
Niveau 7
15 décembre 2014 à 15:29:13

Bonjour ! Aujourd'hui bonne surprise, je tombe sur Camelia en recrutement ! L'ennui c'est que j'ai vu que son job final c'etait un lancier, et du coup est-ce qu'elle peut rentrer dans mon équipe ?
Balh Job 3 70
Grace Job 3 70 ( ou Parlh, au passage qui est la mieux svp ? ^^)
Kuskah Job 3 70
Bahamut Job 2 70
Amerpact Job 3 70
Olber job 3 70

Merci

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
15 décembre 2014 à 16:15:37

Etant assez peu avancé dans le jeu est ce que le choix de son équipe est important pour le moment sachant que je vais finir le chapitre 10 ?

Pour le moment je n'ai eu aucun mal avec mon équipe jusqu'ici :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418653480-screenshot-2014-12-15-15-18-34.png

Cependant je me demandais si je ne devais pas la changer un peu, voici les principaux persos à ma disposition, sachant que je vais bientôt débloquer Palpa :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418653652-screenshot-2014-12-15-15-08-21.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418655179-screenshot-2014-12-15-15-50-36.png

Entre autres j'aimerais savoir si Zuzu (que je viens d'avoir) ne serait pas plus efficace que Sha'plar, ou alors remplacer un de mes mages de glace ou feu par Zuzu ?

Merci à ceux qui prendront la peine de m'éclairer :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 décembre 2014 à 17:17:46

C'est une team très équilibrée, maintenant si tu veut plus de DPS, tu peux leveler des réservistes. Bien sur Zuzu mais surtout le King absolu du dégât, Ma'curi (limite c'est l'hérésie qu'il soit encore lvl 10).
Mais bon pour l'instant avance dans les chapitres, quand tu commencera a bloquer, level ces deux la pour avoir par exemple 2 lanciers dans un niveau a majorité d'épéiste etc etc.

Sinon non, garde tes deux mages, c'est à peu près le type de perso le plus utile/versatile du jeu.

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
15 décembre 2014 à 18:25:34

bjr a tous . Un avis sur lunaken ? Je vodrais que vous me disiez s'il vaut le coup sachant qu'il a de meilleures stats mais bcp moins de skills d attaque mais se démarque quand meme par une attaque en colonne ... Des avis ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 décembre 2014 à 20:11:32

ça dépend de ton lancier actuel, mais je trouve pas que Lunaken soit un DPS (il lui manque un tera lance pour prétendre a ce rôle), il est plus hybrid soutien. 2 skill evasions dont un qui affecte ses copains, un démoraliser et augmente de 1 ta jauge de puissance.
Comme tous les soutiens, tout dépend de ta team. Mais honnêtement il est pas dégueu.

bas34
bas34
Niveau 7
15 décembre 2014 à 20:47:42

Le 15 décembre 2014 à 15:29:13 bas34 a écrit :
Bonjour ! Aujourd'hui bonne surprise, je tombe sur Camelia en recrutement ! L'ennui c'est que j'ai vu que son job final c'etait un lancier, et du coup est-ce qu'elle peut rentrer dans mon équipe ?
Balh Job 3 70
Grace Job 3 70 ( ou Parlh, au passage qui est la mieux svp ? ^^)
Kuskah Job 3 70
Bahamut Job 2 70
Amerpact Job 3 70
Olber job 3 70

Merci

je me permet de remonter mon post, si quelqu'un peut me repondre svp ^^

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 décembre 2014 à 21:00:46

Camelia peut avoir jusqu'a un bonus +50% d'atk si t'as que des mecs avec elle. donc joue la seulement avec 4 ou 5 mecs (hommes, lézard ou rocheux, elle aime tout).
Entre Grace et Parlh je préfére Grace qui est plus axé DPS. Tera arc est son principale atout face à Parlh. Defense -10% sur les betes est un bon bonus aussi.
Parlh est plus défensif et est axé team bow.

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
15 décembre 2014 à 21:02:08

Le 15 décembre 2014 à 17:17:46 Max-Kilian a écrit :
C'est une team très équilibrée, maintenant si tu veut plus de DPS, tu peux leveler des réservistes. Bien sur Zuzu mais surtout le King absolu du dégât, Ma'curi (limite c'est l'hérésie qu'il soit encore lvl 10).
Mais bon pour l'instant avance dans les chapitres, quand tu commencera a bloquer, level ces deux la pour avoir par exemple 2 lanciers dans un niveau a majorité d'épéiste etc etc.

Sinon non, garde tes deux mages, c'est à peu près le type de perso le plus utile/versatile du jeu.

Merci des conseils je vais monter et maintenir Ma'curi et Zuzu au niveau de mes autres persos. :)
Mais du coup je devrais remplacer Kem en tant que lancier principal par Ma'curi ? C'est vrai que Kem est pratique car il se soigne tout seul mais à mon niveau il n'a toujours pas de skill d'attaque ce qui me manque un peu... :(

bas34
bas34
Niveau 7
15 décembre 2014 à 22:14:52

Le 15 décembre 2014 à 21:00:46 Max-Kilian a écrit :
Camelia peut avoir jusqu'a un bonus +50% d'atk si t'as que des mecs avec elle. donc joue la seulement avec 4 ou 5 mecs (hommes, lézard ou rocheux, elle aime tout).
Entre Grace et Parlh je préfére Grace qui est plus axé DPS. Tera arc est son principale atout face à Parlh. Defense -10% sur les betes est un bon bonus aussi.
Parlh est plus défensif et est axé team bow.

Ah oui donc vu ma team elle doit pas etre super efficace quoi ^^
oui je m'en doutais bien mais je preferais etre sur
en tout cas merci !

motoh
motoh
Niveau 7
16 décembre 2014 à 12:04:08

Je tente encore ma chance pour avoir vos avis ! ^^

Ais je encore des bon persos a monter ?

1- ceux que je voulais monter c'est fait (ou presque) : c'est à dire :
Bahl 58/65/70
Metupi 55/37/70
Parhl 55/35/70
ZAn 55/50/70 (passerais peut etre 55/65/70)
Zerro 48/43/70 (passerais peut être 65/65/70 sais pas si recurec et recup sont valables)
Kuscah 70/29/70 (je crois faut je passe 70/65/70 resurection pour ce perso sa doit servir)
Ma'Curi 65/65/70
Kana 21/1/66 (alors là je sais pas si je dois monter job 1 et/ou 2, de plus le pv 1/3 j'ai eu beua essayer je l'ai jamais vu fonctionner...)
Amazora 61/36/65 (la je passe forcément le 1 au 65)
U'nasag 55/36/70 (je fois passer le 1 65 aussi)
Eileen 37/35/70 ( je sais pas si je dois monter le 2 au 65 pour danse de soin, je sais pas ce que ca vaux ?)

2 - Ensuite en cours de montage avec doutes sur certains :

Ba'gunar 40/37/46 (doute)
Leviathan 29/47 (pas de job 3)
A'merpact 22/36/57 (celui là je le monte job 165 mais job 2 : 65 ou j'arrête à 36? et bien sur job 3 70)
Koko 10/1/17 (bon bah la me semble que pas le choix 65/65/70 ?)

3 - Et après me reste :
Gigojago
PalPa
O'pari
Jaguna
Zenzoze
R'Zonand
Velraine
Samupi

Là dites moi le ou lesquels monter je vais pas tous les faires à priori ils sont moyens et ca ferait double voir triple emploi ?

Merci.

Message édité le 16 décembre 2014 à 12:05:37 par motoh
La vidéo du moment