CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 décembre 2014 à 12:56:45

Motoh :d)
Gegonago : vu que t'as déjà Eileen pour la lévitation et stuff, je le conseille pas à part si tu veut vraiment son Temps + 3 sec all.
Palpa : Trop doublon avec Eileen, qui possède déjà Panacée. Inutile à ce stade d'exp un rang S pour la même chose + Regen est un skill inutile.
O'pari : un archer feu rigolo qui étale 6 skills d'attaques (3 feu, 2 enfer 1 vent solaire). Rapide à exp étant B.
Jaguna : Triste à dire mais malgré l'artwork il s'agit du plus low tier des low tier du jeu. Attendre un buff... un jour peut être.
Zenzoze : Lancier ombre pas trop mauvais ni incroyable, il possède quand même 2 abysse et un matière noire en plus d'un potentiel +10% MATK buff stack. A toi voir.
R'zonand : Etant un jumeau de kana (sauf sur 1-2 skills); inutile d'en remonter un. Sauf si tu veux une team full lézard.
Velraine : Avis perso mais je trouve que les attaquants magiques ont vraiment besoin d'un skill d'attaque tier 3 pour être valable. Or elle ne possède que 2 tier 2 max. Je ne connais pas la puissance de wyrmtail par contre...
Samupi : Jumeau altéré de Metupi, difficile de justifier son leveling sauf si tu veut vraiment avoir le 5% d'MATK pour tes magies de foudre et ombre. Et 5 c'est pas si énorme que ça.

Et pour tes questions en vrac, Zeerro est mieux avec +20% pv que le rez, les rez sont presque inutiles sauf dans le cas Olber. Eileen's Danse de soin est valable pour un petit complément santé en plus de ton healer en étant Zone 2.
Enfin pour Kana et les persos avec 1/3, le jeu le compte comme une alteration d'état donc le succès est faible + marche pas sur les boss bien sur ! Inutile de monter le job 1 à 65, par contre va chercher le confusion sur le job 2. C'est peut etre l'altération avec laquelle j'ai le plus de succès pour confuser 1 ou 2 mobs sur un stage.

motoh
motoh
Niveau 7
16 décembre 2014 à 13:21:51

Ok, ok.

donc en gros dans les persos en standby (partie 3) tu me dis O'Pari; peut être Zenzoze

mais pour "Gegonago", je suppose que tu voulais dire : Gigojago, je vois pas son time +3sec ?

les autres non.

Pour Zerro et eileen, donc je les monterais 1 et/ou 2 si j'ai des places et du temps au stage 20

J'ai toujours pas compris pourquoi j'ai monter Kana lol, mais bon je monterais le 2 au confusion.

et pour la partie 2 et 1 alors je reste comme j'ai noté, je continue surtout la 2 quoi.

Message édité le 16 décembre 2014 à 13:24:09 par motoh
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 décembre 2014 à 13:28:08

Pour info, Wyrmtail est une attaque... pourrie.

Non seulement elle n'inflige pas de gros dégâts (je tourne aux alentours de 600 sur des monstres lambda), mais en plus de cela, elle ne s'active que si Velraine ou Maralme participent directement à la tenaille.

J'ai monté ces deux champions 70 à tous les jobs, et je suis très déçu du résultat. Le seul truc sympa est qu'elles peuvent bien tanker contre des monstres uniquement magiques.

motoh
motoh
Niveau 7
16 décembre 2014 à 18:16:25

Ok.

pour le perso moi j'ai pas gegonago, c'est bien Gigojago que j'ai.

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
16 décembre 2014 à 18:25:37

vous préfereriez raprow ou lunaken svp j ai besoin d'un avis ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 décembre 2014 à 18:32:22

Ah ok c'est moi qui me suis planté désolé. Les 2 persos ont des noms très proches, ça m'arrive de faire des lapsus genre avec les 3 frères du clan Upi.
Pour Gigojago c'est un archer magique correct sans plus sans moins. Pour les attaques 2 tier 1, 2 tier 2, 1 Zero absolu. Peut éventuellement fournir des capsules anti-feu pour un futur event bahamut.

sinon dans la liste 1, y'a juste Zan pour lequel je suis pas convaincu... Il n'a pas de tier 3 en skills mais il a Attaque Feu et Glace x1,5. Faut faire des tests, Attaque physique x1,5 c'est absolument craqué sur Ma'curi, S'naip et Bahl, autant le skill set de Zan, il a juste 1 tier 2 pour chaque élément. (Lame Enfer et glacier)
Ramène nous des données de dégats genre avec une multiple activation de ses buffs sur le boss final du chapitre 20 (le run le plus populaire) si tu peux.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 décembre 2014 à 18:35:58

Le 16 décembre 2014 à 18:25:37 Tonin7 a écrit :
vous préfereriez raprow ou lunaken svp j ai besoin d'un avis ?

DPS :d) Ra'prow avec 6 skills d'attaque + 10% atk buff sur les adjacents
Hybride soutien :d) Lunaken avec +1 jauge de puissance, double skill d'evasion et démoraliser colonne.

LuckyStrike06
LuckyStrike06
Niveau 3
16 décembre 2014 à 21:14:56

Bonjour, vous en pensez quoi de Amina , une healeuse SS. Vos elle le coup d’être monté ? car je n'est que Kuscah comme healeur. Merci

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
16 décembre 2014 à 21:28:40

Amina est tout bonnement la meilleure dans son domaine.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
17 décembre 2014 à 19:37:05

Bonjour tout le monde,
Zeera ca vaut quoi ? car je viens juste de la dropper

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
17 décembre 2014 à 20:06:30

Je ne suis pas fan personnellement, si ce n'est sa compétence Money Bag qui est intéressante pour les week end.

Les sorts de statuts n'ont que trop peu d'impact je trouve.

Exire
Exire
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:59:38

Salut la compagnie. Des avis sur Pupropé ( la fille mage ténèbres) et Sha'plar? Je commence a monter les 2 mais j'ai aucune idée de leur potentiel. (et puis j'apprécie d'avoir des avis d'autres joueurs :hap: )
D'avance merci.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
18 décembre 2014 à 23:31:02

Je dirais Sha'plar qui est un bon mix entre physique et magie, a aussi +2sec temps ce qui aide bien pour placer et même Résiste Mort qui peut être utile sur la fin.
J'ai reçu Pupropu et j'ai été déçu, seulement 3 sorts d'attaque tenaille, même A'merpact est meilleur.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 décembre 2014 à 01:03:14

pour pupropé ça depends de tes mages actuels. si t'as genre le minimum genre daiana ou amerpact ou bien les dragons d'event, tu peux passer.
Sha'plar est tout de suite plus cool. top tier des attaquants elementaires.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
19 décembre 2014 à 06:58:35

Le 16 décembre 2014 à 21:28:40 Skatchard a écrit :
Amina est tout bonnement la meilleure dans son domaine.

Amina n'est pas le meilleur heal SS, les deux meilleur heal du jeu son Amimari et A'misandra ET ensuite Amina, mais ça reste effectivement un très très bon heal

Le 17 décembre 2014 à 19:37:05 razyel75 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Zeera ca vaut quoi ? car je viens juste de la dropper

Comme l'a très bien dit un VDD, Zeera est " seulement " utile pour sa compétence Money bag (Job 3 niveau 65) qui augmente l'argent récolté, à part ça c'est un soutient " moyen " avec pas beaucoup de compétence de soutient vraiment utile, même avec ( soin all ), on lui préfèrera des soutients comme Kana, Eilleen, R'zonand, Zaffite par exemple, c'est un personnage à amener quand tu fais la zone de chasse du week end pour récolté plus d'argent

Le 18 décembre 2014 à 18:59:38 Exire a écrit :
Salut la compagnie. Des avis sur Pupropé ( la fille mage ténèbres) et Sha'plar? Je commence a monter les 2 mais j'ai aucune idée de leur potentiel. (et puis j'apprécie d'avoir des avis d'autres joueurs :hap: )
D'avance merci.

J'm'aligne là aussi sur mes VDD, Sha'plar est mix entre un corps à corps et un mage, avec une assez haute attaque magique qui fait donc d'elle un très bon choix comme soutient pour un autre mage dans ton équipe, le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est que le sort dark matter blade ( le dernier de son job 3 ) ne se lance que dans une petite zone autour d'elle et qu'il faut la monter 65 sur ses deux dernier job pour dévoiler tout son potentiel

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 décembre 2014 à 07:55:48

Yop, je viens juste vous dire que pour Ultra Odin, l'anti démoralisation n'est au final pas utile ^^ et pour eux qui ont de très bon mage et peu de Dps physique ramener votre Red starwhipe et le combat est bouclé en 3 minutes ;). Bonne chance a tous

et pour vous faire une idée, dans ce combat je n'ai pris que korin,metupi, grace,kuscah,manmer (inutile hélas) et ma'curi. Pour ceux qui ont Olber/gatz/A'missandra ou Pahrl sa sera du gâteau xD

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
19 décembre 2014 à 09:06:09

Le 19 décembre 2014 à 07:55:48 strik3r93 a écrit :
Yop, je viens juste vous dire que pour Ultra Odin, l'anti démoralisation n'est au final pas utile ^^ et pour eux qui ont de très bon mage et peu de Dps physique ramener votre Red starwhipe et le combat est bouclé en 3 minutes ;). Bonne chance a tous

et pour vous faire une idée, dans ce combat je n'ai pris que korin,metupi, grace,kuscah,manmer (inutile hélas) et ma'curi. Pour ceux qui ont Olber/gatz/A'missandra ou Pahrl sa sera du gâteau xD

Comment as-tu fait ? J'ai apparemment plus de DPS que toi (Zuzu, S'naip, Grace et Ma'curi) et pourtant je n'arrive pas le tuer avant qu'il se régénère complètement.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
19 décembre 2014 à 09:10:40

Il ne faut pas se soigner pendant 2 tours après qu'il te laisse à 1 PV, sinon il drain la vie de tes personnages pour se soigner

Sinon moi j'ai largué toute l'energie que j'avais économiser maintenant que la nouvelle SS est disponible mais j'ai eu :

Kuscah :bravo:
Et A'merpact, bon je l'avais pas mais maintenant que j'ai Léviathan j'm'en fou un peu

Sérieux on dirait c'est programmé pour nous faire des tirages de merde :snif:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
19 décembre 2014 à 09:16:08

Le 19 décembre 2014 à 09:10:40 Claire-Holt a écrit :
Il ne faut pas se soigner pendant 2 tours après qu'il te laisse à 1 PV, sinon il drain la vie de tes personnages pour se soigner

Sinon moi j'ai largué toute l'energie que j'avais économiser maintenant que la nouvelle SS est disponible mais j'ai eu :

Kuscah :bravo:
Et A'merpact, bon je l'avais pas mais maintenant que j'ai Léviathan j'm'en fou un peu

Sérieux on dirait c'est programmé pour nous faire des tirages de merde :snif:

Ah ah, ce devait être la journée A'merpact aujourd'hui, je l'ai eu avec l'énergie offerte à l'instant. Et j'ai eu Burbaba juste avant :hap:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 décembre 2014 à 09:52:05

Pas de technique spécial, j ai taper comme un bourrin et surtout en faisant un maximum d'encerclement + cercle de carnage avec grace/metupi Ma'curi/Korin (mesure désespéré qui est bien utile) et comme la dit Claire il ne faut surtout pas se healer (du moins pas avant qu il ai fait le drain de vie). Si jamais t'as Zaffite ou Gatz prend la/le °°. Puis des qu il invoque ses 3 monstres ne perd pas ton temps dessus, attaque directement Odin.

La vidéo du moment