Le 16 décembre 2014 à 21:28:40 Skatchard a écrit :
Amina est tout bonnement la meilleure dans son domaine.
Amina n'est pas le meilleur heal SS, les deux meilleur heal du jeu son Amimari et A'misandra ET ensuite Amina, mais ça reste effectivement un très très bon heal
Le 17 décembre 2014 à 19:37:05 razyel75 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Zeera ca vaut quoi ? car je viens juste de la dropper
Comme l'a très bien dit un VDD, Zeera est " seulement " utile pour sa compétence Money bag (Job 3 niveau 65) qui augmente l'argent récolté, à part ça c'est un soutient " moyen " avec pas beaucoup de compétence de soutient vraiment utile, même avec ( soin all ), on lui préfèrera des soutients comme Kana, Eilleen, R'zonand, Zaffite par exemple, c'est un personnage à amener quand tu fais la zone de chasse du week end pour récolté plus d'argent
Le 18 décembre 2014 à 18:59:38 Exire a écrit :
Salut la compagnie. Des avis sur Pupropé ( la fille mage ténèbres) et Sha'plar? Je commence a monter les 2 mais j'ai aucune idée de leur potentiel. (et puis j'apprécie d'avoir des avis d'autres joueurs
)
D'avance merci.
J'm'aligne là aussi sur mes VDD, Sha'plar est mix entre un corps à corps et un mage, avec une assez haute attaque magique qui fait donc d'elle un très bon choix comme soutient pour un autre mage dans ton équipe, le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est que le sort dark matter blade ( le dernier de son job 3 ) ne se lance que dans une petite zone autour d'elle et qu'il faut la monter 65 sur ses deux dernier job pour dévoiler tout son potentiel