CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
11 novembre 2014 à 14:53:07

schtroumfkiller :d) Ca serait bête de pas profiter des buffs de Pahrl quand on a une excellente archère comme Alika.
Vire Korin pour Bahl qui est offensivement bien plus intéressante(comme il y a déjà Pahrl, ça fait un peu doublon en plus).
Remplacer Bahamut pour Daiana est une bonne idée, un peu moins puissante à haut level mais tellement moins galère à monter de jobs/niveaux.

Et tout ce qui est Metupi/Nakupi/Samupi, c'est des persos corrects sans plus, à part le Control time, ils ne brillent pas vraiment à cause de leur skillset un peu moyen.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
11 novembre 2014 à 14:53:53

Tout dépend de la team que t'as (ou dans ta reserve), mais perso moi je m'en sers pour dps un max avec ma'curi tout en prenant l'avantage de son attaque en croix egalement. Au dela de ča, je l'utilise aussi pour le control time qu'il a, grace a ca je peu rapidement me placer la ou je veux et mettre bahamut\ma'curi ou grace non loin, de maniere a ce que je puisse declencher mes aoe + l'attaque en colonne de ma'curi. Pour finir, il me servira aussi a booster la defense de kuscah de 30%(sauf si d'ici la j'ai mieux bien sur).

Donc au final, sa dépend de ce que t'as apres.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 novembre 2014 à 14:55:43

Stop la fumette, Grace est largement supérieur à Pahrl. Pahrl est un perso de soutien ultra situationnel (pour une équipe Arc). Elle n'a même pas accès à une attaque tier 3 alors que Grace a Terra Arc ! Grace possède aussi le double ATK +10% en buff.
Bref, Grace est solide dans toute les configurations tandis que Pahrl c'est ultra restreint sauf si on a pas le choix.

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
11 novembre 2014 à 15:37:47

Sincèrement je pense qu'elles se valent, surtout que le terabow Grace l'a au niv 65 job2, il faut l'y amener là.. Personnellement je ne vois pas aussi loin avec elle.
Après Pahrl avec son 20% d'activation me fait presque systématiquement ses attaques donc j'en suis contente comme ça ;) Et elle se soigne toute seule ce qui fait que je peux l'éloigner du healer et ne pas craindre de la retrouver morte le tour suivant

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
11 novembre 2014 à 15:42:26

Max-kilian Voir le profil de Max-kilian
Posté le 11 novembre 2014 à 14:55:43 Avertir un administrateur
Stop la fumette, Grace est largement supérieur à Pahrl. Pahrl est un perso de soutien ultra situationnel (pour une équipe Arc). Elle n'a même pas accès à une attaque tier 3 alors que Grace a Terra Arc ! Grace possède aussi le double ATK +10% en buff.
Bref, Grace est solide dans toute les configurations tandis que Pahrl c'est ultra restreint sauf si on a pas le choix.

:d) C'est bien beau de regarder les stats offensives sur une fiche, mais dans les faits, y'a pas que ça qui compte. Perso dans ma team j'ai Grace et Pahrl, toutes deux lvl70 job3 (je pense donc être un minimum apte à juger)et en terme d'utilité, Pahrl est bien deux crans au dessus, elle m'a sauvé la mise plus d'une fois, increvable, un self heal, des buffs pour Grace, un skillboost aux hormones (50% de base contre 30% pour Grace).

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:15:59

Merci pour les réponses

J'ai donc mis dans ma team

A'misandra
Ma'curi
Bahl a la place de korin mais je l’entraine a coté
Daiana
Alika
Pahrl, j'ai choisi de la garder pour soutenir Alika

Aurelienfr
Aurelienfr
Niveau 6
11 novembre 2014 à 21:54:02

Salut tout le monde. Je me demandais si mon équipe était viable et si je pouvais l'améliorer avec mon stock de perso. Elle est composée de:
- Bahl job 3
- Maralme job 2
- Pahrl job 3
- Bahamut job 1
- A'merpact job 1
- Kuscah job 1
J'essaie actuellement de passer les deux dernier en job 2.

J'ai également dans ma réserve:
Palpa, Kana, Manmer, U'nasag, Sorman, Ba'gunar, Zan (job 2) et O'pari (job 2).

Est ce que je dois remplacer l'un de mes perso et est ce que l'un d'eux a des atouts vraiment indispensable sachant qu'actuellement j'ai plutôt privilégier les skills offensifs ?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
11 novembre 2014 à 22:04:46

BrikeMa => Giga regen c'est une REGEN, pas un heal direct, donc c'est beaucoup moins efficace

Espère pas remplacer un soigneur avec un soutient, à la limite avec Kana c'est possible, mais c'est la seule et son utilisation deviendra vite limité dans les dernier chapitres

A moins d'avoir Sorman ( qui est tout aussi laid que Kuscah ), Amina, A'misandra ou Amimari, t'es " condamné " à jouer avec ce " connard " de Kuscah comme tu le dis si bien, parce qu'il a beau être moche, c'est un très bon healeur.

Donc j'te conseillerais de monter Piz'fer du coup.

Aurelienfr => Au vue de tes reservistes et au niveau des perso que tu utilise j'resterais sur cette formation à ta place

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
11 novembre 2014 à 22:08:20

Oui ils sont pareil tout les deux, ils sont tout les deux laid, donc choisis le moins laid des deux :hap:

Aurelienfr
Aurelienfr
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:13:51

Ok merci :) c'est assez efficace comme compo mais je voulais vérifier que je n'étais pas passé a coté de quelque chose. Merci du conseil et je reste ouvert a tout conseil si quelque un voit quelque chose s'intéressant. :-)

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
11 novembre 2014 à 22:39:41

Bon je viens d'avoir A'merpact ( encore un A youhou...), vous en pensez quoi ? J'ai déjà Daiana est-ce qu'il la vaut en version glace ?

Mon équipe :
-Daiana job 3
-Kuscah job 3
-Bahl job 3
-Grâce job 2
-Pahrl job 3
-olber job 3

Aurelienfr
Aurelienfr
Niveau 6
11 novembre 2014 à 23:18:35

A'merpact est vraiment génial... Il as une attaque très basse mais a une attaque magique juste excellente... J'avais lu sur ce forumque c'était un A qui avais quasiment le potentiel d'un S voir d'un SS et je suis assez d'accord, je ne l'ai qu'au job 1 et je ne suis vraiment pas déçu :) et en plus il up assez vite, même pour un A jet trouve. Je n'ai pas les stat de Daiana en tête mais il me semble que c'est son parfait équivalent en version glace :-)))

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
11 novembre 2014 à 23:21:28

A'merapact c'est le meilleur mage offensif de rang A, il est mieux que Daiana, parce que lui son deuxième job c'est pas un job complètement inutile comme celui de Daiana mais bien un job de mage avec 2 AoE en PLUS que Daiana n'a pas

Une très bonne pioche, c'est pas un mage SS, mais c'est le meilleur mage de glace du jeu après Pc'zfer

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
11 novembre 2014 à 23:25:02

Ah ben ça me fait plaisir ce que vous me dites là =D Je vais le monter alors ça me change la glace, je crois qu'il sera utile en plus bientôt ( j'en suis au chapitre 19)
Merci pour vos réponses ;)

Pyroscaphe
Pyroscaphe
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:32:49

Salut tout le monde, je viens de commencer le jeu (chapitre 4) et je voulais savoir si mon équipe tiens le coup.
Dans mon équipe j'ai Grace - Amimari - Chevalier lance - Chevalier épée - Eileen - Momie magma

Sinon à côté j'ai un Chevalier sauvage et Kuscah :(

Aurelienfr
Aurelienfr
Niveau 6
11 novembre 2014 à 23:45:13

Il faudra privilégier des perso avec plusieurs jobs a la place de tes chevaliers mais en début de partie tu n'as sûrement pas mieux et beaucoup de joueur débute avec ce genre de compo... En revanche remet Kuscah dans ton équipe a la place de la momie magma car son méga heal et bien meilleure que le regen de la momie... A la limite tu peux la mettre en plus de www kuscah pour maximiser le heal par tour mais difficile de se passer d'un méga heal :)

Pyroscaphe
Pyroscaphe
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:49:03

En fait j'ai viré Kuscah au profit de Amimari (qui a elle aussi un méga soin et qui tape plus fort), et j'ai gardé la Momie magma parce qu'elle tape plus fort que Kuscah aussi (et le regen me plait aussi :noel: )

Mais ouai, les chevaliers sont à changer prochainement mais ce sont mes seuls persos avec épée/lance :(

Exire
Exire
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:51:31

Concernant A'merpact faut pas oublier qu'a un moment il gagne des buffs en attaque magique. Perso en job 1 je le trouve moins convaincant que Daiana mais sur le end game il la dépasse d'après l'avis d'un forumeur.

Pyro => Amimari est un healer ou je me trompe? Si oui, remplace ta momie par le chevalier sauvage. Si non, remplace la momie magma par Kuscah. ( et si Amimari heal et que tu veux 2 healers (un seul suffit) remplace la momie par Kuscah aussi. )

Aurelienfr
Aurelienfr
Niveau 6
12 novembre 2014 à 00:15:38

Effectivement j'avais pas tilté qu'Amimari est un beal SS sur le coup :honte: la fatigue sans doute :fier:

Solidor
Solidor
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:39:42

Je viens de loot amimari... mais j'ai déjà kuscah 3ème job. à termes la logique voudrait qu'elle le remplace ?

Sinon j'ai rikken elle vaut quoi ? Si on ne regarde que les stats c'est bidon.. des skills géniaux du coup ?

La vidéo du moment