Tu sais Akainu fonctionne un peu comme moi, il regarde sur le wiki, il compare et regarde les avantages/inconvénient de chaque personnage et en fait une conclusion
DOnc j'suis plutôt du même avis, Grace est juste une archère, alors que Gigojago est un archer élémentaire ( glace ) qui a deux avantage, j'vais le comparer à Sha'plar et Daiana
Sha'plar qui est une épeiste, est mage sur son deuxième job pour ensuite refinir épéiste en CONSERVANT son MATQ ( attaque magique ) qu'est-ce que sa signifie? Et bien sa signifie que tu te retrouve avec un personnage épeiste, qui peut lancer des attaques à distance comme un mage, enfin je dis DES attaques parce que SHa'plar est rang S et en a donc, pour Gigo ce sera qu'une AoE, mais quand même, c'est une AoE que Grace n'a pas, en clair ton archer, Gigot, est un archer-mage, un très bon hybrid, surtout qu'il a des stats vraiment pas dégueulasse pour un rang B
Ensuite et voilà pourquoi j'veux le comparer à Daiana, Daiana c'est l'genre de personnage avec une transition job-1-2-3 complètement niqué par les devs, son job 2 ne lui sert absolument à rien, alors que sur les deux autres Sha'plar et Gigojago, la transition est presque " parfaite " elle s'accorde parfaitement et se combine aussi parfaitement, puisqu'ils conserve leurs même MATQ, et donc leurs même puissance magiques quand ils sont mage que quand ils sont dans leurs vrai job, à savoir épeiste et archer.
D'autant plus que Gigo a de meilleur stats d'attaque avec son élément que Grace, moi j'vois que des avantages à l'utiliser et j'hésiterais pas à la remplacer, surtout qu'il a pas un skin dégueulasse