CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Rouge13-x
Rouge13-x
Niveau 3
16 novembre 2014 à 00:30:12

merci pour vos retour
actuellement j'utilise presque cela, Olber / Sheena / Gugba / Gaiga / Kuska et la différence est sur Gatz, j'ai lu a plusieurs endroits que la lévitation c'est très utile. Apres il est très fragile lui et pas très puissant :'(
et Sheena je ne sais pas trop si je dois la garder, bien puissante mais j'ai quasi que des DPS CAC du coup c'est pour ca que je cherche des conseil

Je vais voir pour ajouter S'naip car je peux mettre son job 2 en plus j'ai les items pour

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
16 novembre 2014 à 00:32:16

Nina-Dobrev-JR :d) Snaip est bien plus puissant oui , mais je crois que Ghostsystem n'a pas S'naip , il demander entre Pahl , Grace et Gigo

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
16 novembre 2014 à 00:38:59

Akainu-san => Je répondais à Rouge13-x pas à Ghostsystem puisque tu t'en es chargé et lui il a bien S'naip dans son casier

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
16 novembre 2014 à 00:40:13

Ouai enfaite j'me suis mélanger avec les noms, :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:03:31

Gigojago était mon seul archer pour la moitié du jeu. Là, il ne me sert plus à rien mais il est utile pour le chapitre 21.

Quel est le reste de ton équipe ?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:09:31

Tu sais Akainu fonctionne un peu comme moi, il regarde sur le wiki, il compare et regarde les avantages/inconvénient de chaque personnage et en fait une conclusion

DOnc j'suis plutôt du même avis, Grace est juste une archère, alors que Gigojago est un archer élémentaire ( glace ) qui a deux avantage, j'vais le comparer à Sha'plar et Daiana

Sha'plar qui est une épeiste, est mage sur son deuxième job pour ensuite refinir épéiste en CONSERVANT son MATQ ( attaque magique ) qu'est-ce que sa signifie? Et bien sa signifie que tu te retrouve avec un personnage épeiste, qui peut lancer des attaques à distance comme un mage, enfin je dis DES attaques parce que SHa'plar est rang S et en a donc, pour Gigo ce sera qu'une AoE, mais quand même, c'est une AoE que Grace n'a pas, en clair ton archer, Gigot, est un archer-mage, un très bon hybrid, surtout qu'il a des stats vraiment pas dégueulasse pour un rang B

Ensuite et voilà pourquoi j'veux le comparer à Daiana, Daiana c'est l'genre de personnage avec une transition job-1-2-3 complètement niqué par les devs, son job 2 ne lui sert absolument à rien, alors que sur les deux autres Sha'plar et Gigojago, la transition est presque " parfaite " elle s'accorde parfaitement et se combine aussi parfaitement, puisqu'ils conserve leurs même MATQ, et donc leurs même puissance magiques quand ils sont mage que quand ils sont dans leurs vrai job, à savoir épeiste et archer.

D'autant plus que Gigo a de meilleur stats d'attaque avec son élément que Grace, moi j'vois que des avantages à l'utiliser et j'hésiterais pas à la remplacer, surtout qu'il a pas un skin dégueulasse

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
16 novembre 2014 à 02:33:25

par contre je voulais savoir , vous passez vos perso en job 2 , mais en job 1 vos perso sont lvl combien ?

parceque j'imagine la galere pour up lvl 65 les jobs 1 pour le dernier skill avant d'utiliser le job 2

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:04:57

Ca dépend si le skill est utile. J'ai monté Zan 65 juste pour son skill.

Et aussi si t'as déjà ton job 2 au niveau max et que tu n'as pas les compos pour le job 3, aucune raison de pas les monter.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
16 novembre 2014 à 03:52:22

Levitation est juste utile au chap 18 et encore, meme sans tu peu le faire easy si tu t'y prend bien.

Sinon Grace est porté sur l'atk phys tandis que Gigo l'atk magique <.< puis Gigo deviens surtout interessant si on a le courage de up ses 3 job au lv65 :ok:

[Cristal]Lugia
[Cristal]Lugia
Niveau 6
16 novembre 2014 à 08:48:24

Burbara est-il bon en Job 2 ?

[Cristal]Lugia
[Cristal]Lugia
Niveau 6
16 novembre 2014 à 09:44:53

Bu'gnar aussi ? :(

Exire
Exire
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:56:22

Burbaba je le trouve pas top en job 2, il passe lancier. Donc à moins que tu aies vraiment besoin d'un lancier...
C'est un perso qui change d'arme à chaque job et il a beaucoup de skills de contre, en plus il a pas tant de pv que ça, j'ai l'impression parfois que ce perso est un genre de tank, mais en version discount quoi. :noel:

Ba'gunar est utile si tu as pas mieux.

Sinon, hier je demandais qui choisir entre zenzoze et Sh'berdan, la je viens de looter Kem... Le jeu me troll je crois. Pas de lanciers dans ma partie principale et la je les loot tous :rire: Bref, ça vaut le coup de partir sur une compo à 3 lanciers, avec son buff lanciers? Ou est-ce qu'il a des atouts qui justifieraient de le mettre à la place de Ma'curi? Parce que je Sh'berdan est en job 2, j'ai donc un élément foudre et je voudrais garder un poil de magie.

Merci d'avance la commu pour vos réponses. :-)

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
16 novembre 2014 à 10:29:47

Svp urgent je viens de roll velraine epeiste de glace mais j ai deja korin dans ma team epeiste sans element mais il est lv 40 job 2 du coup je ne sais pas lequel garder...

EnEffet
EnEffet
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:40:02

Salut les gens !

Je voudrais votre avis sur S'naip. À ce que j'ai compris il fait bien son travail, c'est un allié puissant. Mais dans mon équipe j'ai déjà Gigojago qui me sert d'archer.

Tous jobs confondus, S'naip peut avoir 4 attack skills :
-megabow
-gigabow
-terrabow
-tail spin

Alors que Gigojago peut avoir en tout :
-ice arrows
-glacial arrows
-glacier ( qui est un skill pincer area )
-ice arrows (cross)
-absolute zero arrows

Donc Gigojago traine peut etre niveau stats, mais comparé à S'naip il a un pincer area, des attaques elementales, et plus d'attack skills que lui

Du coup S'naip ou Gigojago ?

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:46:55

Snaip roxx et casse tout, Snaip immédiat clairement !

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:47:49

Plus sérieusement, il apprend rotaqueue en zone le Snaip, et a un DPS phénoménal si tu cherche un roxx c'est lui qu'il te faut.

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:48:10

Sinon Sh'Berdan en job 3 est sympa ?

Sicat
Sicat
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:12:25

Donc dans mon équipe, j'ai:
-Daiana, lvl 13, A, mage
-Mage rocheux, lvl 14, C, mage
-Kuscah, lvl 13, B, mage
-Bahl, lvl 13, B, épéeiste
-Archer sauvage, lvl 10, C, archet
-zenzoze le basané, lvl 10, mage

et je viens d'avoir: Ka'pori, lvl, A, épéeiste,
Par qui je peux le remplacer ? :)

Exire
Exire
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:39:10

Vire ton mage rocheux et met Ka'pori en attendant. Par contre Zenzoze est un lancier ténèbres et non un mage. :-)))

Sicat
Sicat
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:45:08

Merci, c'est une bonne nouvelle :d) c'est celui que j'aimais le moins :rire2:
Et merci de l'info :-)))

La vidéo du moment