CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
18 novembre 2014 à 20:52:15

Non j'ai pas dit ça ( mais je le pense :ok: ) mais Sha'plar est plus puissant que Bahl et Ma'curi encore plus puissant que Unasag

Poi614
Poi614
Niveau 7
18 novembre 2014 à 20:57:18

Bon bah je vais te faire confiance alors ! ( je suis la pour sa de toute façon :hap: )

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 novembre 2014 à 20:59:55

Bahl a un gros potentiel vu que c'est l'un des 3 persos qui peut avoir l'un des skills les plus craqués du jeu "Attaque physique x1,5". Mais les 2 vrais champions de ce skill reste Ma'curi et S'naip (Lizard Master race).
Mais sur le papier avec Ma'curi a coté, Sha'plar semble un meilleur choix que Bahl.
elle a des Très bonne stats pour un attaquant magique, controle temps + 2 (ultra utile), 2 sorts en tenailles, un skill tier 3 donc le coef x 3 ça fait plaisir et le sort Mort en bonus cadeau.
Elle a aussi un skill set au job 3 quasi parfait.

Poi614
Poi614
Niveau 7
18 novembre 2014 à 21:08:23

Merci pour vos avis je suis convaincus maintenant :ok:

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
18 novembre 2014 à 22:52:34

Perso pour ce qui concerne Samatha en job 2 je trouves sont dernier Skill' négociateur ' un peu bidon ( augmente les chances qu'un monstre qui vous rejoint laisse tomber des objets ) un peu bidon :(

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
18 novembre 2014 à 23:23:07

Ouai d'ailleurs j'comprends pas qu'il soit pas en " Pro " comme celui de Yukken et Rikken, c'est un personnage SS Samatha quand même

:hap:

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:28:59

en pro ou pas , je trouves le skill bidon ^^

un bon skill de foudre aurait pu etre bien

m'enfin en job 3 les 2 derniers sont en foudre

Exire
Exire
Niveau 10
19 novembre 2014 à 09:36:33

Yop tout le monde, je viens de choper Djugan. Des avis svp? Jd dois encore remplacer un lancier... Donc il remplacera sh'berdan ou Zenzoze pour être en duo avec Macuri, mais ça m'ennuie car je perds de l'attaque magique pour pas grand chose on dirait.

Il à l'air beaucoup basé sur l'esquive dans son premier job. Est-ce la compétence se déclenche souvent, en résumé est-ce que ce perso vaut le coup? A part son pool de pv, et le disarm bomb eventuellement, j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup d'atouts...
Le duo de compétences Augment / Negate circle pallie-t-il son manque de stat, notamment en attaque? Je le trouve faiblard pour un rang S. :(

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
19 novembre 2014 à 13:32:04

Bonjour a tous. Vous me conseilleriez de monter korin job 3 pour avoir le skill activation 20 % ou eileen pour avoir giga regen ? Sachant qu ils sont tous les deux job 2 lvl 50 et que je suis au chapitre 12 avec juste 3 particules de voeux ?

air-dex
air-dex
Niveau 31
19 novembre 2014 à 15:08:15

@poi614 : non garde Bahl et son épée mais pas Ma'curi et sa lance. Je serais toi je partirais plus sur une équipe "Zuzu - Kuscah - Korin - Bahl - Ka'pori - Sha'plar". À la limite tu peux l'épéiste le plus faible au profit de Bahamut si sa mana est puissante.

Si je te conseille cette équipe, c'est aussi car elle est proche de celle qui me fait avancer dans ce chapitre (3/6) : "Zuzu - Kuscah - Korin - Nakupi - Ba'gunar - Olber" (tous en Job 1). Je garde Olber bien qu'il soit lancier à cause de ses points capsule qui offrent un bon soutien en défense. C'est peut-être le cas pour Bahamut mais peut-on en dire autant de Ma'curi ou bien de U'nasag ? :-)))

Kenji10
Kenji10
Niveau 2
20 novembre 2014 à 12:32:39

Coucou tout le monde,

J'aimerais votre avis sur mes épeiste.

Plutot Maralme ou Amazora??
Pour l'instant j'ai toujours utlisé Amazora en duo avec Czecras(job2).

Sinon parmis tout la liste de mes épeiste en plus j'ai:
-Nakupi
-Ba'gunar
-Bahl
-Suoh
-Zan
-Burbara.

Du coup donnez moi vos avis sur lequel vous utiliseriez.

Bonne journée a tous. Peace

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
20 novembre 2014 à 12:54:03

Zan m'a l'air pas mal mais t'as déjà Czekras en élément glace, donc Amazora à l'air d'être effectivement le meilleur choix niveau épeiste

Après faut voir le reste de ta team, pourquoi t'intègre pas Suoh aussi?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
20 novembre 2014 à 13:07:10

air-dex => Je comprends pas pourquoi tu lui conseille Ka'pori et Korin, alors qu'il dispose de Bahamut qui est un gros DPS à distance et de Gaiga qui elle dispose de l'élément ténèbre en plus d'un DPS pas dégueulasse du tout ( Du moins supérieur à Ka'pori ou Korin )

Avec ton équipe il perds son lancier et sa seule archère et donc par conséquent il a donc QUE des épéistes - Et j'vais en rajouter une couche, des épeiste médiocre, Ka'pori et Korin et Bahl - , c'est pas du tout " optimisé "

Il y a 5 épeiste dans ton équipe, j'crois pas qu'ils lui serviront tous dans un combo en chain par exemple, là ou un bahamut serait bien fort utile et là ou le cercle de carnage le serait encore plus , enfin je doute que le buff épeiste de Korin soit suffisant pour justifier ce choix

J'campe sur ma position, la team que j'lui est conseiller est à mon sens bien mieux que la tienne, a mon sens tu calque trop ta team sur la sienne et c'est pas une bonne idée vu que vous ne disposez pas des mêmes personnages

Kenji10
Kenji10
Niveau 2
20 novembre 2014 à 13:36:43

nina dobrev==> Zan avait une reputation de useless j'avais lue ca sur le forum. Puis en ce qui concerne suoh c'est la misere a le lvl up. J'y travaille tout de meme malgres que je ne pense pas qu'il soit fort utile au vue de ces skill.

Sinon ma team est composé de:
Grace job2
kuscah job 2
czercas job 2
Amazora job 1 (utile de lvl up???)
Dent de sabre bientot remplacé par samupi meme si je sais pas si c'est plus viable--' mais bon...
guerrier lancier.

avec cette team je suis chap 16 j'ai rencontré aucun souci, c'est juste histoire de l'optimisé.
Et de temps en temps je cale un bahamut dans le tas ca change un peu de style de jeu :)

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:39:35

Bah place Bahamut au lieu de ton dent de sabre daubé ou guerrier lancier, y'a pas à hésiter une seule seconde.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
20 novembre 2014 à 13:57:32

Kenji10=> Non mais j'ai dit " Pas mal " dans le sens pas mal entre les personnages que tu proposais :

A savoir :

-Nakupi
-Ba'gunar
-Bahl
-Zan
-Burbara.

Mais tout ces personnages ne brille pas par leurs compétence, donc si j'avais à choisir entre tout ça ce serait Zan et Amazora

Parcontre comme le dit le VDD, tu devrais vite dégager ton dent sabré pour bahamut

Kenji10
Kenji10
Niveau 2
20 novembre 2014 à 17:45:44

j'avais deja tester, ca avait plutot bien marcher ce que vous dites mais j'aimer pas trop tourner avec un seul lancier.

Du coup je pense faire:
Grace
Kuscah
bahamut
samupi
Amazora
Czercas.

Sinon merci :)

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
20 novembre 2014 à 18:13:29

Comme lancier vous le conseilleriez zenzoze ou djugan ?
Sachant que la team est composee de
Grace lv 55 job 2
Eileen lvl 50 job 3
Korin lvl 50 job 2
Amina lvl 40 job 2
Et aussi pensez vous que bonna vaut le coup plus q ueillen ? Sachant qu elle est s et eileen a. Mais elle n a pas levitation ... Help svp

Exire
Exire
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:05:41

Ta question tombe bien vdd, j'ai demandé des avis sur Djugan mais j'ai pas eu de réponses. :noel: ( cf une ou deux pages avant).
Je commence tout juste à up Djugan mais il m'a pas l'air extraordinaire... Des stats pas au top pour un S, et je me rapelle plus trop de ses sorts mais ça paraissait pas folichon.

Après zenzoze dépanne si il te faut de l'attaque élémentale. Donc je pense que les deux ont leur utilité, à voir selon les cas, moi j'attends les avis d'autres joueurs car à chaque fois je chope un lancier et je sais plus lesquels intégrer à ma team :fou:

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
20 novembre 2014 à 22:20:58

Djugan est assez pourris malgré son rang S, il n'a que deux attaque " megaspear " et " Gigaspear ", c'qui franchement le rang complètement useless, c'est genre un lancier de soutient pour lancier

Zenzoze est vraiment pas terrible lui non plus, il souffre beaucoup de son rang B avec une attaque magique assez ridicule

Enfaite ce sont tout les deux d'assez piètre lancier mais si je devais choisir entre les deux je choisirais Zenzoze, qui selon moi fera de meilleur dégât

Mais à voir avec vos autres personnage, parce que si vous avez un meilleur mage ou un archer ou un épéiste de rang A,S ou SS j'vous conseille vivement de les choisirs à la place de ces deux lancier, quit à perdre votre seul lancier justement

La vidéo du moment