CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
16 novembre 2014 à 12:04:17

AbusTextuel :d) ok mais tu xp sur quoi du coup ? les zones metal ou sur un chapitre ?

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
16 novembre 2014 à 12:13:17

je répete ma question svp korin ou velraine ? sachant que j ai deja bcp levellé korin plus job 2 mais que velraine a l'élément glace ?

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
16 novembre 2014 à 12:21:11

Tonin7 :d) :

http://www.terrabattlex.com/characters/korin

http://www.terrabattlex.com/characters/velraine

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
16 novembre 2014 à 12:23:49

Perso je préfères Valraine

pi si ta pas d'élément glace sa peut etre utile sur certain chapitre

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:07:10

J'xp au chapitre 20, je suis à un point où je one shoot quasiment les trois derniers boss et que j'peux avancer avec certains persos bas niveaux pour qu'ils xp là bas également. Les zones metal, je trouve ça pas très folichon.

jesuisaugrenier
jesuisaugrenier
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:08:10

Vous feriez quoi comme compo avec ça :

B :
- u'nasag
- Zenzoze
- Kuscah
- Bahl
- O'pari
- Ba Gunar
- Amazora

A:
- Maralme
- Kana
- A'merpact
- Samupi
- Daiana

S:
- Bahamut
- Palpa
- Pupropé

SS:
- Zerro

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
16 novembre 2014 à 13:58:19

Je pense que je ferais un truc comme ça :
-Bahl
-Kuscah
-Zerro
-Amerpact
-Opari
-Bagunar

Pas de lancier car Unasag et Zenzoze ont le même élément que Zerro et Amerpact, et je leur préfère largement ces deux derniers. Samupi ne vaut pas le coût.
Certains mettrais Daiana/Bahamut à la place d'Opari ce qui serait compréhensible mais j'aime pas jouer avec plus de deux mages offensifs, choix perso, et puis Opari est loin d'être dégueu, 6 skills d'attaques dont du skill tier 3. De plus, ça ferait une team sans lancier ni archer ce qui commencerait à être un peu limite.
Et Bagunar, bah...j'ai commencé à faire une team élémentaire vu que t'as que ça, donc autant terminer le boulot et couvrir tous les éléments.

erosennin81
erosennin81
Niveau 3
16 novembre 2014 à 14:03:46

Bonjour a toutes et tous !
Je commence a galèrer dans le jeu et je me suis jamais vraiment penché sur les compos des persos. Alors je viens vers vous pour peut être me guider !
Actuellement j'ai :
Bahl - B - j1.21/j2.44/j3.61
U'nasag - B - j1.46/j2.42/j3.59
Bahamut - S - j1.35/j2.53
Pahrl - A - j1.50/j2.37/j3.58
Lunaken - S - j1.43/j2.52
A'missandra - SS - j1.35/j2.35/j3.34

En reserve :
Palpa - S
Djugan - S
Metupi - A
S' naip - A
Eileen - A
Zenzoze - B
O'pari - B
Ba'gunar - B
Kuscah - B - j1.47/j2.17/j3.51
Sorman - B
Zan - B

Il y en a t'il de potable dans ma réserve ?
Qu'est ce que je devrais améliorer dans ma compo ? Je pense que mes 2 classes B devrait gerter non ? (Bahl et u'nasag)
Merci d'avance :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 novembre 2014 à 14:05:29

Moi je garderai Opari aussi en effet mais je fouterai quand même Zenzoze à la place de Bagunar, franchement vaut mieux foutre un lancer ténèbres que de se retrouver sans lancier.
Il faudra par contre absolument que Bahl choppe "Attaque physique X1,5" ou choper un autre pur DPS.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 novembre 2014 à 14:10:53

erosennin81 :d) Vu ton level tu peux commencer a monter des réservistes.
Déjà direct on conseille S'naip, 2nd meilleur DPS du jeu quand tu choppe attaque physique x1,5.
Djugan peut etre aussi une option Lancier avec beaucoup de farm il peut faire un très bon tank avec le Double skill d'evasion + les buff/annuleur de cercle de carnage.
Et si vraiment tu t'emmerdes, level les attaquants magiques qui ont un skill tier 3.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
16 novembre 2014 à 14:11:31

Max-kilian Voir le profil de Max-kilian
Posté le 16 novembre 2014 à 14:05:29 Avertir un administrateur
Moi je garderai Opari aussi en effet mais je fouterai quand même Zenzoze à la place de Bagunar, franchement vaut mieux foutre un lancer ténèbres que de se retrouver sans lancier.

:d) Oui pas faux, j'hésite un peu là dessus. Je pensais surtout à certains chapitres 2X qui sont remplis de mobs d'un élément x et qui se régénèrent si on les touche avec ce même élément, même au delà de leurs points de vie, ça rend 2 personnages complètement obsolètes pendant un chapitre entier.

erosennin81
erosennin81
Niveau 3
16 novembre 2014 à 14:24:57

Max kilian :
Dac ! J'ai zieute le topic un peu et pas mal conseille s' naip en effet. Peut être aussi lvl bahl pour sont att phys x1.5.
par contre skill tier 3 = ?? Skill job 3 ?^^

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
16 novembre 2014 à 14:31:10

Ce sont les skills les plus puissantes de chaque catégorie.
Tera Sword/Spear/Bow/Heal , Absolute Zero/Solar Wind/Dark Matter/Tempest.

erosennin81
erosennin81
Niveau 3
16 novembre 2014 à 14:53:04

Ok merci !
Et pour lvl up 65 c'est de la debrouille j'imagine ?^^ vu que les zone de metal s'arrête a 60. Il y a un chap a farm pour monter rapidement 65 ?

Czekras
Czekras
Niveau 8
16 novembre 2014 à 15:11:58

Chapitre 20 je dirais. :(

camarina30
camarina30
Niveau 2
17 novembre 2014 à 16:11:52

Bonjour a tous , j'ai kapori dans ma team que je trouve correct comme tank il est level 41 en job 3 , mais je n'avais pas de lancier dans ma team , je viens de drop macuri , faut'il le coup de le monter , ses faible pv meme a niveau me font assez peur , ??? faut'il que je remplace kapori ou je garde mon tank epeiste ??

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
17 novembre 2014 à 16:48:16

Ma'curi est un bon parti, au lvl 70, en farming, il me one-shot tous les boss jusqu'au chapitre 24-25, même les boss archers... J'te le conseille vivement... À part Olber je n'ai pas vraiment pu observer l'utilité des tanks dans ce jeu.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 novembre 2014 à 16:59:13

Ouais il manque vraiment un compétence pour pve genre provocation ou autre chose pour qu'ils soient viables.
Olber est une exception avec son dernier skill qui transfère tous les dégats sur lui mais en max farm il rigole doucement.

LuckyStrike06
LuckyStrike06
Niveau 3
17 novembre 2014 à 21:19:37

Vous avez un avis sur Yukken? C'est un SS , mais je la trouve relativement inutile avec des stats assez faible et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
17 novembre 2014 à 21:52:15

Yukkken c'est mon main, le premier SS que j'ai pioché, il est clair que c'est pas l'un des meilleurs personnages niveau attaque, mais c'est un personnage fiable et résistant qui a un dps plus que correct

Megaspear + teraspear + Gigaword + chaos arrows, même avec 286 d'attaque ça Dps plutôt bien

Mais pour être vraiment objectif je la garde parce que j'aime son skin, j'ai aussi sa soeur, qui est peut-être plus utile qu'elle, mais je l'utilise pas, c'est comme ça. DOnc si t'as mieux qu'elle, elle ne te servira pas à grand chose. La seul chose qu'elle a pour elle c'est que c'est pas une hybride pété qui sert à rien comme Jaguna et Samupi par exemple. Elle tout ses skills ont le mérite d'avoir une utilité

La vidéo du moment