CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
14 novembre 2014 à 23:11:53

Zuzu ou Gagba ? Gugba

S'naip ou Gaiga ? bah Gaiga , ( tin je la veux trop )

Koko ou Ma'curi ? Koko

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
14 novembre 2014 à 23:14:25

mais aprés sa depend des chapitres , moi par exemple en ce moment je suis avec 2 archer : S'naip et Rikken , mais si j'avais la chance d'avoir Gaiga je la changerai direct contre S'naip

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
14 novembre 2014 à 23:24:46

Je regarde les stats de S'naip et en attaque physique il est plus fort que Gaiga...

En quoi Gaiga est au dessus de S'naip ? :question:

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
14 novembre 2014 à 23:50:08

S'naip a plus d'attaque physique oui

mais Gaiga a de l'attaque magique , c'est une archer ' darkness '

de plus Gaiga a plus de vita et plus de défense

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
15 novembre 2014 à 00:03:04

Tu peux rajouter " Koko ou Macuri ? " aussi

S'naip et Ma'curi ont un DPS de porc pour des classes A, surtout Ma'curi

Mais comme le souligne le VDD? les SS ont plus de défense et de meilleurs stats " général " que ces deux personnages

Donc tu dois choisir entre l'attaque avec une défense de merde ( mais qui à l'air suffisante pour finir le jeu )

Ou un peu moins d'attaque mais avec beaucoup de défense ( Presque le double, surtout quand tu regarde les HP de Koko par exemple )

ZUzu et Gugba c'est kiff-kiff parcontre, Gugba a un peu plus d'attaque, mais le skill de dérobade de Zuzu a une grande importance d'après moi, ça ajoute une bonne dose de survie à ton groupe, cependant Gugba a du déminage, mais c'est assez situationnel, même chose pour ces bombes

Donc moi j'mettrais Zuzu

Et ensuite Gaiga et Koko, les deux autres ont beau être plus puissant, j'préfère avoir des piliers dans une équipe sur qui j'peux compter pour pas s'faire ouvrir en deux tour

:ok:

Amiral_Stark
Amiral_Stark
Niveau 1
15 novembre 2014 à 11:09:21

Lu! Quelle equipe fairiez vous avec :
A'misandra*
Manmer
Metupi
Pahrl*
S'naip
Eileen*
Grace*
Bahl*
Kuscah
Amazora*
Ba'gunar
La petite etoile c'est mon equipe actuelle que j'aime bien. Par contre j'ai aucun heros lancier...

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
15 novembre 2014 à 11:11:27

Aujourd'hui j'ai une 7 énergie offert en tout ( va savoir pourquoi ) et au bout de 1 mois de jeu j'ai enfin eu mon 1er SS :d) http://www.terrabattlex.com/characters/yukken

A savoir que ces Job 1 2 et 3 sont différent par la classe si quand elle est job 3 je lui met par exemple Megasword alors qu'elle est t'en lancier cela va t-il fonctionner ? merci

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
15 novembre 2014 à 11:25:25

Nina-Dobrev-JR

:d) Merci beaucoup :)

Et bon jeu bien sur !! :ok:

Amiral_Stark

:d) Je ne connais pas certains de tes persos mais je prendrai d'office Kuscah (super healeur) et S'naip (qui est juste un monstre pour sa classe).

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
15 novembre 2014 à 13:24:38

_Mos_Def_ => Kuscah a beau être un bon healeur, il a Amisandra dans son équipe, qui est un heal SS, donc c'est pas une très bonne idée de lui conseiller ça, parcontre j'suis d'accord pour S'naip

Amiral_Stark =>

A'misandra
S'naip
Grace
Amazora
Bahl
Pahrl

C'est pas très équilibré mais t'as beaucoup de personnage

J'ai pas trouvé mieux à faire

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 novembre 2014 à 13:27:50

Lck :d) Oui ça s'active même si t'es Lancier pour une compétence de type épée. Par contre ça n'active pas le cercle de carnage, donc pas de bonus sur un archer si tu Mega Sword en étant lancier.

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
15 novembre 2014 à 13:52:49

Yo, j'ai tenté la recherche du forum, mais c'est complètement beugué et/ou ça trouve rien à propos de Pahrl.

J'ai déjà S'naip en archer mais j'aimerais avoir au moins deux combattant par job.

Je ne compte pas de suite sur les S où SS, j'en ai pas (sauf palpa) et ma chance ne le veut pas non plus, puis à ce que j'ai vu, chaud à XP.

Voila mon équipe pour info :
S'naip 32/22
Pahrl 33
Bahl 29/30
Ba'gunar 32
Zenzone 31
A'merpact 25
Kuscah 33/24

Et je viens d'obtenir :
Palpa 10 (je viens de finir le chapitre 10)
Sorman 10

Enfin voici mes questions : que valent palpa, sorman et Pahrl ?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
15 novembre 2014 à 13:56:47

Pour être honnête? Rien du tout

Palpa est un très mauvais support

Sorman est l'équivalent de Kuscah, avec 2 points de stats en plus mais pas de quoi s'affoler, surtout qu'il est moche

Et Pahrl une archère axé self soutient qui est assez nul à chier elle aussi

:hap:

Voilà c'que j'pense de ces persos :hap:

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
15 novembre 2014 à 15:05:10

Pahrl est utile pour booster tes archers, et elle ne fait pas des dégâts dégueulasses, de plus avec son self heal pas obliger de l'aligner avec Kuscah pour l'empêcher de crever donc vraiment utile comme perso je trouve.

Chronos1172
Chronos1172
Niveau 6
15 novembre 2014 à 15:27:54

ok, du coup je pense la garder pour l'instant, elle servira de support archers quand un combat le demandera, en attendant je la monte car pas d'autre persos intéressants en ma possession ^^
Merci !

bas34
bas34
Niveau 7
15 novembre 2014 à 15:44:04

Bonjour, je viens d'avoir Pupropé, c'est ma seule S a part Bahamut, et j'ai pas de SS, ça vaut le coup de la up ?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
15 novembre 2014 à 15:51:06

Ca vaux le coup si tu la monte bien sur ces 3 jobs

Mais donne nous ton équipe, on peut pas deviner ta composition

valentin17600
valentin17600
Niveau 5
15 novembre 2014 à 16:39:55

Voici mon equipe.
Jaimerais savoir si selon vous elle est bien equilibrer. Et es que cest possible de me dire quel job dois je debloquer pour mes persos et me dire quel job utiliser pour chacun des personnages de ma team merci.
Pour info jadore le coup taillade de feu et taillade de glace de daiana et armepact car ca fait des degats de zone. Pour ce qui es de macuri tt le monde me dit quil est trop bien mais il ne tape pas plus fort que mes autres perso faut til que jle change de job?
Et sinon jattend dobtenir olber pour remplacer kusca. Voila jattend vos avis et les reponses a mes questions :) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416065973-screenshot-2014-11-15-16-32-46.png

bas34
bas34
Niveau 7
15 novembre 2014 à 16:40:18

J'ai Balhl, Kuscah, Bahamut, Kem, Pahrl et du coup Purpropé, avant elle j'avais Nakupi

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
15 novembre 2014 à 16:48:38

valentin17600 => Sais-tu au moins pourquoi tout l'monde dit que Ma'Curi tape très fort?

J'vais t'le dire déjà parce qu'à la fin de son job 3 il atteins les 300+ d'attaque

Qu'il a un nombre assez fumé d'attaque et qu'il a un bonus d'attaque physique de x1.5 à la fin de son job 2, il faut le monter un maximum dans ses 3 job le plus tôt possible pour réveler tout son potentiel, là je parie que tu l'as juste monter dans job 1 et que le job 2 est juste débloquer pour décorer, j'me trompe?

Sinon oui ta team à l'air plutôt bien, mais encore une fois, on connait pas les personnages que t'as en stock, donc on peut pas savoir si tu peux faire mieux

bas34 => Ouai bah c'est le mieux que tu puisse faire, elle te sera beaucoup plus utile que Nakupi, tu peux en être sur

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
15 novembre 2014 à 17:02:22

valentin17600 :d) surtout me remplace pas Kuscah par Olber ! Pour moi ce n'est pas un healer, j'ai les deux et Olber peut soigner maximum à 1000 et ce n'est pas à 100% !

La vidéo du moment