Alors j'te conseillerais déjà de virer Ka'pori au profit de Snaip, ensuite et là c'est au choix parce que ta team est déjà très " optimal " du point de vue des persos choisis, tu pourrais et là j'vais m'faire cracher dessus je le sens mais j'suis là pour donner mon avis
Remplacer Zerro (
) ou Sha'plar, par Amerpact - 300 de MATQ faut pas le sous estimer
), je m'explique, ces deux personnages sont tout les deux de l'élément ténèbre, tu as déjà du feu avec Bahamut et la foudre avec Alika et donc de cette façon tu pourrais couvrir tout les éléments
Pour être précis et là c'est c'que je ferais, c'est de virer Zerro et de garder Sha'plar, quit à perdre un peu de DPS, pourquoi? Parce qu'en ajoutant S'naip à ton équipe, tu perds ton seul épeiste, en gardant Sha'plar, en plus d'avoir un bon niveau d'attaque magique ténèbre, tu conserve une partie du cercle de carnage, tout en gardant l'élément ténèbre à ta disposition
Mais à toi de peser le pour et le contre, est-ce que le cercle de carnage et l'élément glace te semble plus optimal que deux personnages ténèbres?
Voilà à part ce petit changement j'pense que t'as une bonne équipe, si t'avais loot Samatha à la palce de Alika, t'aurais les 3 cercles de carnage + les 4 éléments, ce qui serait assez dévastateur en PvE