CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Exire
Exire
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:24:43

Salut salut. J'aimerais avoir des avis sur qui mettre avec Ma'curi en second lancier entre Sh'berdan Samupi et Zenzoze? Jusque là j'avais mis Samupi pour booster Ba'gunar, mais un des deux autres vaut peut-être mieux, malgré leur rang B?
Sachant que j'ai O'pari dans mon équipe également, j'ai peur que 3 élémentaux soient de trop si je mets Zenzoze.

En résumé mon équipe donne :
-Bahl
-Ba'gunar
-Kuscah
-O'pari.
-Macuri
- Sh'berdan /Samupi /Zenzoze.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
14 novembre 2014 à 18:30:26

Samupi c'est l'un des persos les plus merdique du jeu et qui est lancier uniquement sur son premier job, donc en plus d'être nul, il combine 3 job et est franchement pas efficace.

J'te conseillerais Sh'berdan, plus offensif que Zenzoe, plus d'attaque élémentaire, etc... A monter dans ses 3 jobs le plus vite possible si tu le peux

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
14 novembre 2014 à 18:31:11

Garde Samupi et essaye d'échangé Ba'gunar contre un Bahamut ou un Mage, le reste je pense que c'est bon

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
14 novembre 2014 à 18:37:30

LoukaHB Voir le profil de LoukaHB
Posté le 14 novembre 2014 à 09:30:04 Avertir un administrateur
D'accord avec ThePursuer.

TheSaberMan : Gatz ? "bof" ? Il est juste fumé...

Mouai, j'vais le mettre job 3 et le max pour voir

Tonin7
Tonin7
Niveau 5
14 novembre 2014 à 18:40:03

bjr a tous . que pensez vous de korin ?

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
14 novembre 2014 à 19:10:09

Bonsoir, je joue actuellement avec
- Ka'pori
- Kuscah
- Bahamut
- Sha'plar
- Zerro
- Alika

Je pense pouvoir ptimisé ça avec d'autre perso que je n'utilise pas j'ai donc ceux-là :

- S'naip
- Nakupi
- Metupi
- Ra-prow
- Velraine
- Palpa
- Daiana
- A'merpact
- Grace
- Ba'gunar

Voilà a vos conseils mes amis =)

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
14 novembre 2014 à 19:25:30

Ta une bonne team opti et polyvalente dans l'ensemble, change rien sauf quand c'est nécessaire par rapport a l’élément de l'ennemis ou l'arme, A'merpact va te servir pour le Phoenix 21-7 par exemple

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
14 novembre 2014 à 19:25:36

Alors j'te conseillerais déjà de virer Ka'pori au profit de Snaip, ensuite et là c'est au choix parce que ta team est déjà très " optimal " du point de vue des persos choisis, tu pourrais et là j'vais m'faire cracher dessus je le sens mais j'suis là pour donner mon avis

Remplacer Zerro ( :hap: ) ou Sha'plar, par Amerpact - 300 de MATQ faut pas le sous estimer :oui: ), je m'explique, ces deux personnages sont tout les deux de l'élément ténèbre, tu as déjà du feu avec Bahamut et la foudre avec Alika et donc de cette façon tu pourrais couvrir tout les éléments

Pour être précis et là c'est c'que je ferais, c'est de virer Zerro et de garder Sha'plar, quit à perdre un peu de DPS, pourquoi? Parce qu'en ajoutant S'naip à ton équipe, tu perds ton seul épeiste, en gardant Sha'plar, en plus d'avoir un bon niveau d'attaque magique ténèbre, tu conserve une partie du cercle de carnage, tout en gardant l'élément ténèbre à ta disposition

Mais à toi de peser le pour et le contre, est-ce que le cercle de carnage et l'élément glace te semble plus optimal que deux personnages ténèbres?

Voilà à part ce petit changement j'pense que t'as une bonne équipe, si t'avais loot Samatha à la palce de Alika, t'aurais les 3 cercles de carnage + les 4 éléments, ce qui serait assez dévastateur en PvE

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
14 novembre 2014 à 19:29:55

Merci de vos conseil j'ai viré Sha'plar pour A'merpact et Ka'pori pour S'naip.

Même sans épeiste je devrais m'en tirer

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
14 novembre 2014 à 19:32:40

A'merpact est sympa tu le regrettera pas :oui: :

yajuudorange
yajuudorange
Niveau 32
14 novembre 2014 à 19:42:29

Gugba sur mon second compte sur la tablette =)

Vous en pensez quoi?

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:29:03

Salut à tous,
Alors voila je ne suis pas très loin dans le jeu (chap 12) cependant j'aimerai bien commencer dès maintenant à upper les bons persos que j'ai dans ma team.
Alors voilà mes questions sont les suivantes, quels persos me conseillez vous d'up en priorité (les plus viables à long terme) ? quelle team faire avec les persos ci-dessous ?

-Gatz
-Palpa
-Kuscah
-Bahl
-Lunato
-Grace
-Samupi
-U'nasag
-O'pari

D'ailleurs je vois que beaucoup de gens considèrent Palpa nulle, est-elle vraiment moins viable que Kuscah sachant que la regen est à peu près égal au heal mais sur le long terme, et qu'elle a pas mal de skills de guérisons d'effets.

Exire
Exire
Niveau 10
14 novembre 2014 à 20:43:07

Mdrci Kuro et Nina pour les conseils. :-)))

Sinon vdd, Lunato a des stats assez équilibrées et Grace est rapide a xp et efficace, je te conseille ces deux-la. Pour le reste je sais pas trop. J'ai opari et Bahl sur ma deuxième partie mais ils m'ont l'air efficace sans être extraordinaire. Limite je rajouterais gatz pour sa lévitation. Kuscah en heal. Et unasag vu que c'est un lancier me semble t-il.

Et au job 1 faut environ 3 tours de regen avec palpa la ou Kuscah mets un tour, donc très situationnel... A toi de voir mais bien que je sois un des rares défenseurs de Palpa, je la mettrais pas seule pour le heal non plus . ( Quand tu vois qu'au chapitre 16 tu te fais éclater des persos 40 + job 1 en un tour... Palpa seule ne suffit pas, m'voyez? :noel: )

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
14 novembre 2014 à 20:47:49

Ok donc une team
-Lunato
-Grace
-Kuscah
-Gatz
-Palpa ou Samupi ?
-U'nasag

D'ailleurs j'ai oublié Ba'gunar
Samupi ça vaut quoi ? Car avec ses 3 jobs polyvalent et il fait du dégât, il peut-être utile mais je le trouve quand même très squishy

Exire
Exire
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:10:24

Vu ce qu'a dit nina sur Samupi en réponse à ma question, à la limite met bahl plutôt que Samupi je pense. Ou Bagu'nar. Et si tu as besoin de feu, pourquoi pas o'pari à la place de lunato. Enfin je ferais ça comme ça la au feeling, mais je saurais pas dire ce ça vaudrait. Beaucoup de ces persos ne sont que sur ma seconde partie et du coup au chapitre 11 je m'aperçois pas trop du potentiel qu'ils ont.

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
14 novembre 2014 à 22:45:18

Bonsoir tout le monde ;)

Je suis perdu :(

Quelle equipe feriez vous avec :

Gugba
Zuzu
Koko
Pif'zer
Lewto
Purpropé
S'naip
Rikken
Gaiga
Ma'curi
Kuscah
Sha'plar

Je n'ai pas envie d'avoir regretté des persos pour rien plus tard donc j'aimerais bien avoir le max d'avis s'il vous plait. :hap:

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
14 novembre 2014 à 22:56:51

Koko
Kuscah
Piz'fer
Lewto
Zuzu ou Gugba (Préférence pour Zuzu mais parce que c'est mon personnage le plus puissant)
Gaiga

Avec ça t'as feu, glace, ténèbre

Le cercle carnage, avec Koko en lancière, Zuzu ou Gugba en épeiste et Gaiga en archère

En alternative tu pourrais faire ça aussi :

Zuzu
Kuscah
Lewto
Piz'fer
Pupropé
S'naip

Avec ça c'est t'as du CàC assez puissant, qui ouvre la porte à un gros dps pour tes mages

Et une troisième compo

Shaplar
Kuscah
Lewto
Piz'fer
Pupropé
Koko

Là c'est full élément, ça doit aussi envoyer du lourd

:oui:

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
14 novembre 2014 à 23:00:33

Merci pour ton avis.
D'autres ? :)

S'naip n'est pas meilleur que Gaiga ? :question:
Virer Lewto, vraiment ? :snif:

En fait pour etre plus precis, j'hesite entre Koko, Macuri et Zuzu (meme si lui est un epeiste et non un lancier comme les 2 premiers)...

J'ai déboursé 70 euros..... dégouté apres coup car j'ai jamais été un pigeon et là ben j'ai craqué. :pf:
Et pourtant je deteste tout ce qui est dlc, season pass et autres. :pf:

Aujourd'hui seulement, je comprends qu'il y a un gros pigeon qui sommeille en chacun de nous... :hap:

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
14 novembre 2014 à 23:01:34

Un grand merci Nina. :)

Bonne nuit à tous.

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
14 novembre 2014 à 23:05:14

Je reformule pour etre plus clair.

Zuzu ou Gugba ?