CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

valentin17600
valentin17600
Niveau 5
12 novembre 2014 à 02:32:57

Voici mes persos lekels me conseillez vous pour mon equipe.
Et jai eu koko a la taverne cest un SS jai lu aucun commentaire sur lui. Il vaut le coup? Je vous poste mes deux photos de persos jattend vos reponses avec impatience.
En lisant un peu jai vue que macuri et dainna ete pas mal dites moi si jme trompe. Jarrive a la fin du chapitre 9 pour info. https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415755913-screenshot-2014-11-12-02-25-40.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415755955-screenshot-2014-11-12-02-26-39.png

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
12 novembre 2014 à 03:06:20

Solidor => Amimari est théoriquement mieux que Kuscah, d'ailleurs couplée à Rikken, qui a la compétence heal ( all ) elles forment la bonne paire et là il n'y a pratiquement plus aucun avantage à utiliser Kuscah

valentin17600 => Koko c'est une femme, pas un homme, ensuite oui, Macuri c'est un très bon personnage, hyper offensif, mais je lui préfère Koko qu'il l'est tout autant avec la défense en plus. Cependant au vue des personnages que t'as j'te conseille vivement de les utiliser tout les deux

J'ferrais ça à ta place :

Koko
Macuri
Kuscah
A'merpact
Grace

Et là ou tu met un épeiste pour avoir les 3 cycle de carnage de disponible à savoir épée lance arc, ou tu met Daiana pour avoir plus de puissance magique ( C'que j'ferrais à ta place, parce qu'avec les deux lancier et leurs attaques j'pense que niveau dégât au CàC tu vas pas être dépaysé ) Ou garder cet emplacement versatile pour ajouter un autre soutient/heal pour jouer la carte de la sécurité

Voilà :ok:

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
12 novembre 2014 à 03:07:20

Qui l'est *

Solidor
Solidor
Niveau 10
12 novembre 2014 à 03:22:17

Ok donc > Czerkas / Puprope / Rikken / Koko / Amimari / Olber ça peut être pas mal.

À moins que Suoh / Zuzu ou Snaip puissent trouver leur place plus qu'un autre ?

En support j'ai Ellvern / Kana / Zeera / Eillen / Bagobo ou je sais plus quoi... le bestfolk S avec ses lunette. Yen à un utile plus souvent ?

Solidor
Solidor
Niveau 10
12 novembre 2014 à 03:23:55

Gegonago pardon...

valentin17600
valentin17600
Niveau 5
12 novembre 2014 à 03:33:56

Merci bcp :)

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
12 novembre 2014 à 03:37:56

Je remplacerais Olber par Zuzu, c'est un monstre ce personnage, d'autant plus qu'avec ses attaques qui permette d'éviter les attaques physiques, il peut tout à fait jouer le rôle d'Oblber en étant beaucoup plus offensif je pense

Ou garder Olber et remplacer Rikken par S'naip ou Zuzu si te séparer de ton archer te dérange pas, puisque t'avais pas précisé que t'avais déjà un autre healer ( Olber )

A toi de voir :ok:

valentin17600
valentin17600
Niveau 5
12 novembre 2014 à 03:39:00

Par contre mon lunaken a disparu de la circulation? Cete un de mes meilleurs perso. Vs en pensez koi?

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
12 novembre 2014 à 03:43:11

Comment ça il a disparu?

SInon je l'ai aussi, mais je l'utilise pas, il a pas assez de compétence offensive malgré son attaque élevée, en plus j'le trouve laid, lui et son frère et Makupi, il sont laid

valentin17600
valentin17600
Niveau 5
12 novembre 2014 à 03:51:26

Oui je voulais dire disparu de ma team ^^ car cete celui qui taper le plus fort en meme temp il ete level 31.
Donc ca donne:
Koko
Macuri
Kuscah
A merpact
Grace
Daianna
Lekel favoriser dans le developement des jobs?
En gros quel perso jpeux emmener vers le end game? ^^

Aurelienfr
Aurelienfr
Niveau 6
12 novembre 2014 à 05:04:30

Je n'ai pas Koko mais je dirais qu'avec ma'curi et a'merpact ce sont tes trois meilleur perso... Koko sera très longue a monté alors je te conseil de leveler les deux autres en même temps pour avoir un énorme potentiel dps physique avec ma'curi et un excellent potentiel dps magique avec a'merpact. Il me semble aussi que koko a la meilleure santé disponible alors utilise la plutôt comme tank car si a'merpact pourras rester a l'écart, ma'curi reste très fragile pour ce que j'ai pu lire :-)))

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
12 novembre 2014 à 13:58:26

Olber est a garder imperativement, sa capsule -10 phys dmg cumulable est hyper utile :ok: sans parler du job 3 mais la faut etre lv65, il se prend tout les degats a la place des autres

Olber= meilleur tank du jeu

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:59:11

Salut,
Je me demande si je dois remplace Kuscah par R'zonand ou pas ?
Kuscah est un bon healer mais il fait rien d'autre. R'zonand j'ai les moyens de le faire passer au job 3 donc je me dis qu'il pourra alors avoir le mega-heal et le heal all de Kuscah en plus de confuse (voir plus si je vise les skills 65) et d'une meilleure attaque.

La différence c'est le giga-heal de Kuscah. Est-ce que c'est indispensable à haut niveau (pour l'instant je suis au chapitre 13) ? D'autant plus que je viens de passer Kuscah au job 2 donc faut vraiment que R'zonand soit vraiment utile et le remplace définitivement pour que ce soit intéressant pour moi de la faire passer job 2 puis 3.
Qu'en pensez-vous ?

Sinon pour Koko, je l'ai aussi et elle fait partie de mon groupe de base. Mais je préfère quand même Ma'curi pour le moment niveau dégat. Surtout que c'est tellement long à monter les SS, c'est vraiment un gros point négatif. Je vois pas pourquoi ils sont aussi long à monter alors que c'est déjà dur à obtenir et à faire monter de job. J'avais d'ailleurs le choix entre passer Koko ou Czekras en job 2 et j'ai choisi Czekras. J'espère que je vais pas regretter.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
12 novembre 2014 à 14:05:59

Tu le regrettera pas specialement, mais ce que je peu te conseiller c'est de farm les tickets metal. Par rapport a kuscah, no garde la car son giga heal te sera toujours utile et surtout lors des gros chapitres.

Solidor
Solidor
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:12:00

Ok merci pour les conseils. j'adore snaip et zuzu en effet... Deux monstres de DPS.

C'est vrai que olber heal et qu à première vu je ne suis pas hyper fan de rikken.... Maintenant je vais sûrement finir le jeu avec pupropé / zuzu / kuscah / olber / snaip /suoh.

Ce sera peut-être plus facile niveau up... les autres SS seront up doucement à côté...

Akainu-san
Akainu-san
Niveau 5
12 novembre 2014 à 16:28:08

Salut les gens

Un avis sur Gugba ?

http://www.terrabattlex.com/characters/gugba

Merci

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
12 novembre 2014 à 16:32:42

Très bon CàC avec ses bombes qui sont dévastatrice en zone de metal et aussi très utile pour sa capacité à désamorcer les bombes

Mais c'est pas mon épeiste favoris :hap:

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
12 novembre 2014 à 16:43:23

Merci strik3r93.
Je vais rester sur Kuscah alors. Après tout il fait bien son boulot de healer, c'est tout ce que je lui demande.

Solidor
Solidor
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:37:45

C'est qui le meilleur epeiste pour toi nina ? Parce que Gugba c'est quand même une sacré brute avec en plus ses bombes et tremor.

[Cristal]Lugia
[Cristal]Lugia
Niveau 6
12 novembre 2014 à 21:06:35

Bonsoir, j'aimerais des avis sur ma compo  

Tous les persos : http://www.noelshack.com/2014-46-1415820989-scre
enshot-2014-11-12-20-35-40.png 

- Partie 2 : http://www.noelshack.com/2014-46-1415821110-scre
enshot-2014-11-12-20-35-47.png

MA FORMATION : http://www.noelshack.com/2014-46-1415821172-scre
enshot-2014-11-12-20-35-59.png 

Le rang SS est une mine d'or, il est bientôt job 2. j'ai viré Grâce qui était job 2, est-ce grave ? Metupi est-il bon tout comme ma mage qui fait du feu ? 

Merci 

La vidéo du moment